|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 21:23:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:23:43 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est presque trop facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M300A |
|
Yagmoth Fanboy | Putain, je viens de me faire larguer au téléphone, son ex de retour... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
M300A |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:31:46
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:31:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
M300A | Tiens d'ailleurs, pour voir à quel point les femmes sont nulles, je cherche un temoignage de quelqu'un qui a été largué par changement de status facebook unilatéral |
TrakT Do nothing. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai l'impression d'avoir besoin d'une reinsertion
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:34:01
|
Need explaination.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:34:58
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yagmoth ôte moi d'un doute, tu dirais pas ça juste pour battre le record de PQ de mihirung_ quand même ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai un pote qui a cru se faire larguer de cette manière, mais en fait la meuf avait juste enlevé son statut "marital" parce qu'elle s'était dit qu'en définitive ça regardait personne
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:36:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs c'combien mon record ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | Pf. Gros naab --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:39:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 01-10-2009 à 21:41:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
M300A |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nous avons un candidat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:43:59
|
bigbossfr | Une femme qui largue par téléphone, rien d'étonnant.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Edit.: foiré' Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 21:45:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:44:48
|
Une femme, rien d'étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 21:46:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |