Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5754  5755  5756  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20044787
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-10-2009 à 21:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

faudrait le même décliné en féminin :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 21:58:31  profilanswer

n°20044795
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 21:59:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle a ri  [:ex-floodeur]  

On baise ?  [:zorro561]

Bordel de merde, j'ai fait rire Aranthys et Nozdormu, moi, est-ce qu...  [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20044796
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-10-2009 à 21:59:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Chez moi ça s'appelle des clients. Bon les potes c'est bien, mais ils sont en couple, et quand je cause de trop près à leurs femmes, ils grognent. Et de toute façon ça reste des potes parce qu'ils sont interessés, du genre à refaire surface quand ils ont une merde de PC ou d'internet. Donc j'ai une tendance à kicker [:prodigy]

et loi number ouane de toute façon : seuls les hommes casés attirent.

Importe des pays de l'est. Elles sont résistantes, et c'est moins cher de la remplacer que d'en changer les pièces si elle tombe en panne.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20044799
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 21:59:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bordel de merde, j'ai fait rire Aranthys et Nozdormu, moi, est-ce qu...  [:baragor]  

non

n°20044800
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 21:59:24  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est beau, un homme qui se noie.

LePhasme a écrit :

Je lui accrocherais bien quelques parpaing aux pieds histoire d'être sur qu'il remonte pas :o

Rahh, il y a toujours mes toutous ici [:papatte2]

n°20044809
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:00:07  profilanswer

Faut que je sache piloter un avion de chasse [:million dollar baby] ...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20044811
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:00:24  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ose croire que nous avons tous des principes. J'ai les miens, en tout cas. [:gidoin]  

Enchanté, moi j'ai des caprices. [:vieux slip]  

n°20044813
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:00:45  profilanswer

J'avoue que t'es quand même une énigme.
Je comprends pas qu'une fille jolie, avec des passe-temps que beaucoup de mecs aiment bien ait autant de mal à rencontrer des mecs.
Si encore, t'étais over timide, que tu restais tout le temps chez toi.. mais non, même pas.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20044814
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:00:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ose croire que nous avons tous des principes. J'ai les miens, en tout cas. [:gidoin]  

Mihirung_ a écrit :

T'as les moyens financiers pour te permettre de bosser moins et donc avoir du temps de loisirs, i think.

Temps de loisir != temps de rencontre.

Problème n°1 : à mon age, y a que les cas sociaux et les moches qui sont encore célibataires.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20044816
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:01:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Problème n°1 : à mon age, y a que les cas sociaux et les moches qui sont encore célibataires.

A 27 ans ?
T'as une de ces visions de la vie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:01:13  profilanswer

n°20044825
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:01:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Importe des pays de l'est. Elles sont résistantes, et c'est moins cher de la remplacer que d'en changer les pièces si elle tombe en panne.

Elle te larguent après t'avoir pris ton fric et la pension alimentaire pour le gosse. J'ai un client dans ce cas. Ben ça donne pas envie. J'ai un pote qui a ramené une russe, on attend de voir en combien de temps ça va casser.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20044835
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-10-2009 à 22:03:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Chez moi ça s'appelle des clients. Bon les potes c'est bien, mais ils sont en couple, et quand je cause de trop près à leurs femmes, ils grognent. Et de toute façon ça reste des potes parce qu'ils sont interessés, du genre à refaire surface quand ils ont une merde de PC ou d'internet. Donc j'ai une tendance à kicker [:prodigy]

et loi number ouane de toute façon : seuls les hommes casés attirent.

Tu vire à l'aigritude, c'est mal :o
Un bon cercle d'amis c'est important pour rencontrer des filles, commence par essayer de t'en refaire un.
Tu pourrais pas diminuer un peu le nombre d'heures passée à ton boulot ? Voir en changer si il te fait chier [:spamafote]

Bah sors seule dans une boite ou tu connais personne et tu verras :o

DavidAmes a écrit :

Faut que je sache piloter un avion de chasse [:million dollar baby] ...

C'est pas pratique pour se garer à Paris :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20044841
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:03:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Elle te larguent après t'avoir pris ton fric et la pension alimentaire pour le gosse. J'ai un client dans ce cas. Ben ça donne pas envie. J'ai un pote qui a ramené une russe, on attend de voir en combien de temps ça va casser.

Je t'assures que les étrangères sont moins connes que les femmes françaises. Ici (en France) tu as de la top niveau de la médiocrité.

n°20044860
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:05:38  answer

bigbossfr a écrit :

Je t'assures que les étrangères sont moins connes que les femmes françaises. Ici (en France) tu as de la top niveau de la médiocrité.

'Tain mais t'es pas encore ban@life avec toutes les conneries que tu racontes toi ?  [:delarue5]

n°20044861
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:05:41  profilanswer

Slyde a écrit :

- N'importe quel loisir est propice à faire des rencontres. Sauf cas extrême comme "mon loisir c'est m'enterrer dans une grotte et méditer".
- Faux, j'ai le même âge que toi et je...  [:oh shi-]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20044863
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:05:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je comprends pas qu'une fille jolie, avec des passe-temps que beaucoup de mecs aiment bien ait autant de mal à rencontrer des mecs.
Si encore, t'étais over timide, que tu restais tout le temps chez toi.. mais non, même pas.

Heu ouai, enfin ses passe temps c'est surtout des passes temps de geeks, il n'y a pas des masses de gens qui font ça dans les autres couches de la société je pense.
Et les geeks sortent pas des masses et vont encore moins draguer :o

---------------
n°20044871
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:06:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

A 27 ans ?
T'as une de ces visions de la vie :o

Chui pas dans ch'nord, mais pourtant à 27 balais, ben sorry elles sont toutes casées ici. En fait y en a même PAS. Une faille spaciotemporelle, ou le chomage, les cloitre à la maison ou dans la 4ème dimension parce qu'il y a un trou dans la génération 20 > 35 ans [:manust]

---------------
n°20044873
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 22:06:32  profilanswer

bigbossfr a écrit :

:/

n°20044876
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-10-2009 à 22:06:57  profilanswer

vous voyez qqchose sur la photo :??:

n°20044879
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:07:16  profilanswer

Depuis quand l'histoire de la guerre c'est un truc de geek ? C'est pas parce que c'est un domaine de science que c'est forcément geekesque, hein.

---------------
n°20044880
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:07:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Chui pas dans ch'nord, mais pourtant à 27 balais, ben sorry elles sont toutes casées ici. En fait y en a même PAS. Une faille spaciotemporelle, ou le chomage, les cloitre à la maison ou dans la 4ème dimension parce qu'il y a un trou dans la génération 20 > 35 ans [:manust]

Fallait préciser que tu pars avec un handicape aussi :o

---------------
n°20044885
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:07:40  profilanswer

[:lectrodz]  
Développe un peu ?

---------------
n°20044886
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:07:45  answer

Aranthys a écrit :

Elle a ri  [:ex-floodeur]  

On baise ?  [:zorro561]

Femme qui rit, à moitié dans ton lit.

Spoiler :

Et pas la bonne moitié  :D

Peut être que tu te comportes trop comme un mec et que ça fait fuir?

Puis comment ça tu te fais jamais draguer? Toutes les filles se font draguer  :o peut être que t'es plus cash qu'eux et que du coup tu prends pas ça pour de la drague  :whistle:  

n°20044887
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:07:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Putain, je viens de me faire larguer au téléphone, son ex de retour...

Pffff à chaque fois la même chose... les ex  [:massys]  

Les filles, si vous cassez avec un mec ben c'est pas pour vous remettre avec lui par la suite. C'était le moment "logique pour les nuls"  [:housesmile]

EDIT : ok c'était pour faire peur, mais quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 01-10-2009 à 22:08:57

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20044888
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-10-2009 à 22:07:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Heu ouai, enfin ses passe temps c'est surtout des passes temps de geeks, il n'y a pas des masses de gens qui font ça dans les autres couches de la société je pense.
Et les geeks sortent pas des masses et vont encore moins draguer :o

Oui, c'est ce que je pense aussi. Va dans des tournois de 40K, Paydaybear, tu vas choper pleins de kévins qui jouent ultramarrant.

---------------
ACAB
n°20044892
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:08:09  profilanswer

Quel connerie ?

Toi, fille française, comme si tu allais affirmer ce que je dis...

Excuse moi de balancer une constatation après plusieurs expériences [:fading]

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 22:08:31
n°20044895
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:08:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas pratique pour se garer à Paris :/

Oui mais quelle classe !http://www.sunglassesid.com/images/sunglasses/Ray-Ban-3025-Tom-Cruise-Top-Gun-big.jpg

(Je viens enfin de piger d'où vient l'expression Wingman[:prozac])

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20044896
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:08:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu vire à l'aigritude, c'est mal :o
Un bon cercle d'amis c'est important pour rencontrer des filles, commence par essayer de t'en refaire un.
Tu pourrais pas diminuer un peu le nombre d'heures passée à ton boulot ? Voir en changer si il te fait chier [:spamafote]

Réduire mes heures = couler la boite (je suis à mon compte). Le critère principal dans mon taf, c'est la vitesse. 48h c'est trop long. faut intervenir sous 4h. C'est l'astreinte permanente. Si j'arrête mon taf, c'est depression assuré, et là c'est la mort. Y a pas de taf dans le privé, les zinformaticiens c'est +x% de chomeurs par mois. Qui voudrait d'un gsnalf moyen au chomedu ? Ptet' qu'en tappant dans les HP remarque...

---------------
n°20044897
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:08:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Normal que tu n'en vois pas, puisqu'en dehors du boulot, tu ne fais rien ni ne va nulle part. Mais je t'assure qu'elles sont parmi nous. [:lazar]

Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 22:09:56

---------------
n°20044899
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:08:57  answer

basketor63 a écrit :

vous voyez qqchose sur la photo :??:

Bah oui.

n°20044904
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:09:19  profilanswer

[:bastian:3]

---------------
n°20044906
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:09:22  profilanswer

Ya moyen de faire des choses, quelle que soit la moitiée [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20044911
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-10-2009 à 22:09:58  profilanswer

Slyde a écrit :

27 ans, mercenaire ayant passé sa vie au charbon, jamais eu de copine > impression d'être foutu pour le service pour de bon, aucune opportunité, experience 0 > succès 0. Pas marrant pour un sous, cynique/blasé à souhait ( [:sachaguitry] ). T'as l'horloge qui tourne contre toi, et globalement pas de temps, je suis pris de 8h à 20h/21h et mon appart de 60m² ressemble à un atelier géant.

Et le taf est tout ce que j'ai dans la vie, même s'il commence GRAVE à me faire chier [:manust]

Jpeux déjà faire un planning jusqu'au cercueil, ça se résume dans une routine "la vie chiante, la vraie".

et t'as tenté d'être heureux ?  :whistle:

n°20044916
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:10:16  answer

bigbossfr a écrit :

Quel connerie ?

Toi, fille française, comme si tu allais affirmer ce que je dis...

Excuse moi de balancer une constatation après plusieurs expériences [:fading]

Mais t'es encore pire que basketor. [:baragor]

n°20044924
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:10:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bwerf, ca dépend de l'état de la moitié, et de comment elle a été tranchée.
Si la moitié consiste en boyaux / viscères / poumons / cerveau / muscles, tu vas rapidement t'emmerder.

---------------
n°20044933
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2009 à 22:11:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais c'est tout simplement que contrairement à ce que beaucoup disent, les nanas qui ont les mêmes passe-temps qu'eux, qui sont pas du genre à attendre que monsieur fasse le premier pas, qui ont une grande gueule, bah ça fout les jetons aux mecs.
J'ai pu le constater moi-même. Il a fallu que je traîne dans un milieu anglo-saxon pour commencer à avoir du succès.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20044935
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:11:32  profilanswer

A propos du cas paydaybear : est-ce qu'elle a quand même une part de féminité, psychologiquement ? Parce que oui, elle a des seins (qui ne font certainement pas du 90d), mais les mecs recherchent quand même un minimum de féminité chez les filles et aranthys, et quand ils en trouvent pas, ils sortent pas avec. Et c'est dramatique pour les concernées, au final.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 22:11:48

---------------
n°20044936
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:11:32  answer

LePhasme a écrit :

Oui mais une femme sans tronc ou une femme sans buste, je pense que c'est moyen quand même  [:klemton]

n°20044937
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:11:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Réduire mes heures = couler la boite (je suis à mon compte). Le critère principal dans mon taf, c'est la vitesse. 48h c'est trop long. faut intervenir sous 4h. C'est l'astreinte permanente. Si j'arrête mon taf, c'est depression assuré, et là c'est la mort. Y a pas de taf dans le privé, les zinformaticiens c'est +x% de chomeurs par mois. Qui voudrait d'un gsnalf moyen au chomedu ? Ptet' qu'en tappant dans les HP remarque...

Heu j'ai pas eu des échos comme quoi c'est tant la merde que ça dans l'info, t'as essayé de postuler juste pour voir ?
Tu maitrises quelles technos ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5754  5755  5756  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR