|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:58:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bordel de merde, j'ai fait rire Aranthys et Nozdormu, moi, est-ce qu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
bigbossfr |
|
DavidAmes | Faut que je sache piloter un avion de chasse ... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:00:24
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:01:13 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:05:38
|
- N'importe quel loisir est propice à faire des rencontres. Sauf cas extrême comme "mon loisir c'est m'enterrer dans une grotte et méditer".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
basketor63 Gauche = TT |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis quand l'histoire de la guerre c'est un truc de geek ? C'est pas parce que c'est un domaine de science que c'est forcément geekesque, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:07:45
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-10-2009 à 22:08:57 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
bigbossfr | Quel connerie ? Toi, fille française, comme si tu allais affirmer ce que je dis... Excuse moi de balancer une constatation après plusieurs expériences Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 22:08:31 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Normal que tu n'en vois pas, puisqu'en dehors du boulot, tu ne fais rien ni ne va nulle part. Mais je t'assure qu'elles sont parmi nous. Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 22:09:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:08:57 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:10:16
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A propos du cas paydaybear : est-ce qu'elle a quand même une part de féminité, psychologiquement ? Parce que oui, elle a des seins (qui ne font certainement pas du 90d), mais les mecs recherchent quand même un minimum de féminité chez les filles et aranthys, et quand ils en trouvent pas, ils sortent pas avec. Et c'est dramatique pour les concernées, au final. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 22:11:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:11:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |