Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55126  55127  55128  ..  55234  55235  55236  55237  55238  55239
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70997752
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-07-2024 à 00:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une nouvelle meuf m'a bloqué*
*Aucune ne m'a bloqué en fait en 6 mois mais par simplification exagération ça passe quand même de dire ça.

 

En gros c'était la fille qui a 3 pqr+ plein de mecs au cul.
Elle m'a fait sans que je demande rien "ça m'emmerde le virtuel on se verra jamais, ça sert à rien de parler".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 00:07:53  profilanswer
 

n°70997896
xanthe
Posté le 06-07-2024 à 00:36:08  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Une nouvelle meuf m'a bloqué*
*Aucune ne m'a bloqué en fait en 6 mois mais par simplification exagération ça passe quand même de dire ça.
 
En gros c'était la fille qui a 3 pqr+ plein de mecs au cul.
Elle m'a fait sans que je demande rien "ça m'emmerde le virtuel on se verra jamais, ça sert à rien de parler".


 
En même temps ton tort c'est de ne pas l'avoir bloquée quand elle t'as dit qu'elle avec 3 pqr et plein de mecs au cul :o


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70997967
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-07-2024 à 01:06:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Une nouvelle meuf m'a bloqué*
*Aucune ne m'a bloqué en fait en 6 mois mais par simplification exagération ça passe quand même de dire ça.
 
En gros c'était la fille qui a 3 pqr+ plein de mecs au cul.
Elle m'a fait sans que je demande rien "ça m'emmerde le virtuel on se verra jamais, ça sert à rien de parler".

Mais bloquer quelqu'un ça sert à quoi, au fait ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70997969
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2024 à 01:07:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70997977
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-07-2024 à 01:12:48  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Mais bloquer quelqu'un ça sert à quoi, au fait ?
 


Rien, c'est pour ca que ca m'arrive presque jamais.
 
Mais en gros j'ai l'equivalent qui revient au meme sur la forme. Le ghostage ou les "adieux".
Bon ca me choque pas specialement dans le cas évoqué plus haut, mais tu peux le savoir à l'avance ce genre de truc. Pas besoin de dragouiller ou laisser entre que... pendant quelques jours.
 
Bref, en ce moment c'est une phase de merde de toute facon.
Le néant en meuf et les rares ballekent à fond.
Meme le plan du moment qui est parfois gentille à me faire un vocal tous les 2jours en disant "Je t'embrasse" bah... elle veut pas me voir pour autant.
 :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70998038
grandfred5​4
Posté le 06-07-2024 à 02:02:55  profilanswer
 

allez un cr choupi pour la tauliere  :D

 

match tinder hier , une jolie brune plutôt sympa , elle sait que je suis de passage quelques jours et me fait comprendre que mise à part boire un verre ça n'ira pas plus loin [:lordjidane:3]

 

j'avais prévu aujourd'hui de passer l'aprèm sur metz et lui propose de boire un verre quand elle termine le taff , entre temps cet aprem gros coup de spleen suite a ma rupture encore un peu fraiche..j'ai marché 4h avec les larmes aux yeux par moment et je lui envoi un sms pour annuler je ne voulais pas lui infliger ca  [:cbrs:3]

 

et puis le moral fini par revenir .. assis devant mon café et ma grosse tarte, je lui repropose de passer, elle me prévient que si c'est pour faire la psy c'est niet et je confirme que ça ira .. [:cytrouille]

 

elle arrive un peu en retard, une jolie petite brune assez fine, tout sourire .on se reconnaît facilement, ça taquine assez vite, moi sur son retard, elle sur mon aprem de merde et on enchaîne le blabla autour d'un picon ..je ne suis pas tactile du tout et je remarque assez vite qu'elle pose sa main sur mon bras ,je ne le prends pas comme un signe mais voilà ça me fait plutôt plaisir ..on reste assez longtemps les yeux dans les yeux ,on plaisante beaucoup c'est fluide , la soirée se passe super bien . [:yaisse] .

 

on décide d'aller voir les illuminations , les 2 anim ça doit durer 15mn a peu près , on est assis l'un a côté de l'autre , on se frôle , nos visages plus près quand on se parle, j'hésite a mettre ma main dans son dos parce que c'est juste pour boire un verre hein !! mais voilà on c'est un peu rapproché  [:ronfl]

 

ça se termine, on décolle on marche un peu , elle est sur le trottoir moi sur la route c'est parfait ,je fais exprès de ralentir ralentir puis on s'arrête , on se fixe et je m'approche , pose mes mains sur sa taille , on se regarde 2/3 seconde et on s'embrasse ...un gars passe derrière en disant :ah ils sont beaux les amoureux ...un ptit fou rire ,je l'a soulève on fait un 360 et on ne s'est pas lâché jusqu'à ce qu'elle doive s'éclipser pour aller chercher son garçon ..c'était beaucoup trop court  [:romano21] et en même temps tellement bon ..

 

on se revoit peut être dimanche rien n'est sur  [:heow]
voili voilou  :O


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°70998061
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-07-2024 à 02:26:13  profilanswer
 

[:gracchus13:5]  
 
Fredrigo  [:reddie]


---------------
La femme à poêle
n°70998102
Winpoks
Posté le 06-07-2024 à 03:51:36  profilanswer
 

C'est inédit ça. Rodrigo par un enfant.

 


Umb Ra a écrit :

Mais bloquer quelqu'un ça sert à quoi, au fait ?

 


 

C'est l'équivalent des gens qui annoncent supprimer le drapo/notification d'un topic sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-07-2024 à 03:54:46
n°70998203
Maiar
Posté le 06-07-2024 à 08:00:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Une nouvelle meuf m'a bloqué*
*Aucune ne m'a bloqué en fait en 6 mois mais par simplification exagération ça passe quand même de dire ça.

 

En gros c'était la fille qui a 3 pqr+ plein de mecs au cul.
Elle m'a fait sans que je demande rien "ça m'emmerde le virtuel on se verra jamais, ça sert à rien de parler".


Aaah d'accord c'est donc ça le piège HFR. C'est croire les propos d'un mec alors qu'en fait il simplifie et exagère pour faire son AW.

 

n°70998210
Maiar
Posté le 06-07-2024 à 08:04:16  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

allez un cr choupi pour la tauliere :D

 

voili voilou :O


C'est mignon :D
En plus c'est bon le Picon.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 08:04:16  profilanswer
 

n°70998228
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-07-2024 à 08:13:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Aaah d'accord c'est donc ça le piège HFR. C'est croire les propos d'un mec alors qu'en fait il simplifie et exagère pour faire son AW.

 



Pas nécessairement.
Puisque c'était aussi vrai jusqu'à peu.
La voisine on pouvait croire qu'elle m'avait bloqué.
J'avais parlé des indicateurs WhatsApp.

 

Mais il y a 2j mes messages ont finalement été réceptionnés, donc pas bloqué.

 

Pas d'aw, ça change rien au fond.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70998320
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-07-2024 à 09:04:37  profilanswer
 

Elle bloque? Salope.
Elle bloque pas? Salope.
Elle ghoste? Salope.
Elle donne une explication? Salope.
Elle veut juste "discuter"? Salope.
Elle veut pas juste discuter et met fin à la discussion? Salope.
 
 
J'adore ce topic.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70998332
Random Dud​e
Posté le 06-07-2024 à 09:09:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Vous étonnez pas après de ne pas baiser  [:tomazzi:2]


 
Pourtant il roule en Airbus le type  [:implosion du tibia]

n°70998340
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-07-2024 à 09:12:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Elle bloque? Salope.
Elle bloque pas? Salope.
Elle ghoste? Salope.
Elle donne une explication? Salope.
Elle veut juste "discuter"? Salope.
Elle veut pas juste discuter et met fin à la discussion? Salope.

 


J'adore ce topic.


Ça a été dit ou ça ? J'ai pas vu.

 

Mais beaucoup seront d'accord pour dire que les ghostages/blocages sont pas très correct.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70998354
$k-flown
Posté le 06-07-2024 à 09:16:56  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Elle bloque? Salope.
Elle bloque pas? Salope.
Elle ghoste? Salope.
Elle donne une explication? Salope.
Elle veut juste "discuter"? Salope.
Elle veut pas juste discuter et met fin à la discussion? Salope.
 
 
J'adore ce topic.


 
La tentation de te répondre avec un seul mot beaucoup utilisé dans ton post est forte, mais je résisterai.  :fou:  

n°70998366
grandfred5​4
Posté le 06-07-2024 à 09:21:43  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

C'est inédit ça. Rodrigo par un enfant.

 




ouaip comme tu dis , j'ai bien réussi a la faire partir en retard, on a même hésité à jeter un œil dans le parking pour voir si il y avait un endroit tranquille mais fallait vraiment qu'elle parte .. :sweat:


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°70998402
ogsvart_
Posté le 06-07-2024 à 09:33:18  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Elle bloque? Salope.
Elle bloque pas? Salope.
Elle ghoste? Salope.
Elle donne une explication? Salope.
Elle veut juste "discuter"? Salope.
Elle veut pas juste discuter et met fin à la discussion? Salope.
 
 
J'adore ce topic.


 
C’est un peu le leitmotiv qui revient toujours depuis 50000 pages hein :o
 
Les filles sont en position de force sur sdr et leur comportement est svt perçu, par l’œil frustré et aigri de certains, de manière constamment négative, quelqu’il puisse être et quelque soit les situations.
 
Après faut aussi reconnaître que certains comportements sont détestables mais ils ne sont pas plus l’apanage des filles que des mecs, mais ici on insistera bcp plus sur un camp donné.
 
On note aussi que les filles pointent bcp moins souvent les mauvaises rencontres qu’elles font sur sdr.
Des mecs qui se comportent mal y en a sans ancun doute tout autant que les nanas mais ça insistera moins dessus.
Frustration et aigritude sont un peu plus présent coté mecs, comme ça galère plus côté mecs ça peut se comprendre aussi.
Ceci dit  on voit que les filles qui galèrent un peu ne tombent pas forcément dans l’aigritude vis à vis des mecs.
 
J’ai pas trop d’exemples en tête de nanas ici qui auraient rabâcher des propos négatifs à l’encontre des mecs relous qu’elles trouveraient sur leur passage.
 
Enfin bon, arrivé à 100k pages ton impression sera toujours d’actualité à n’en pas douter :o
 

n°70998585
clarence B
Posté le 06-07-2024 à 10:12:04  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
Pourtant il roule en Airbus le type  [:implosion du tibia]


 :D

n°70998721
Winpoks
Posté le 06-07-2024 à 10:39:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
 
 
J’ai pas trop d’exemples en tête de nanas ici qui auraient rabâcher des propos négatifs à l’encontre des mecs relous qu’elles trouveraient sur leur passage.
 
 
 


 
Pléonasme.  :o

n°70998769
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-07-2024 à 10:50:42  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je crois que je suis convaincue, je vais date des mecs de droite, il pourront pas être plus relou, si ? :o


Trop de critères, commence déjà par dater tout court  [:o_doc]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70999027
Ascio
Posté le 06-07-2024 à 11:53:23  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
La tentation de te répondre avec un seul mot beaucoup utilisé dans ton post est forte, mais je résisterai.  :fou:  


"elle" ? :o

n°70999037
Ascio
Posté le 06-07-2024 à 11:55:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C’est un peu le leitmotiv qui revient toujours depuis 50000 pages hein :o
 
Les filles sont en position de force sur sdr et leur comportement est svt perçu, par l’œil frustré et aigri de certains, de manière constamment négative, quelqu’il puisse être et quelque soit les situations.
 
Après faut aussi reconnaître que certains comportements sont détestables mais ils ne sont pas plus l’apanage des filles que des mecs, mais ici on insistera bcp plus sur un camp donné.
 
On note aussi que les filles pointent bcp moins souvent les mauvaises rencontres qu’elles font sur sdr.
Des mecs qui se comportent mal y en a sans ancun doute tout autant que les nanas mais ça insistera moins dessus.

Frustration et aigritude sont un peu plus présent coté mecs, comme ça galère plus côté mecs ça peut se comprendre aussi.
Ceci dit  on voit que les filles qui galèrent un peu ne tombent pas forcément dans l’aigritude vis à vis des mecs.
 
J’ai pas trop d’exemples en tête de nanas ici qui auraient rabâcher des propos négatifs à l’encontre des mecs relous qu’elles trouveraient sur leur passage.
 
Enfin bon, arrivé à 100k pages ton impression sera toujours d’actualité à n’en pas douter :o


Faut vraiment que tu traines ailleurs que sur HFR :D
Va sur les groupes neurchi de dates claqués, 90% des anecdotes sont racontées par des nanas

n°70999172
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-07-2024 à 12:29:08  profilanswer
 

+1
 
Il y a 90% de mecs ici et sur le peu de nana présentes, aucune n'est active actuellement sur SdR, tu m'étonnes qu'il n'a pas trop d'exemples en tête ^^


Message édité par avitasse le 06-07-2024 à 12:30:00

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70999433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2024 à 13:33:52  profilanswer
 
n°70999488
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-07-2024 à 13:43:53  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

allez un cr choupi pour la tauliere  :D

 

match tinder hier , une jolie brune plutôt sympa , elle sait que je suis de passage quelques jours et me fait comprendre que mise à part boire un verre ça n'ira pas plus loin [:lordjidane:3]

 

j'avais prévu aujourd'hui de passer l'aprèm sur metz et lui propose de boire un verre quand elle termine le taff , entre temps cet aprem gros coup de spleen suite a ma rupture encore un peu fraiche..j'ai marché 4h avec les larmes aux yeux par moment et je lui envoi un sms pour annuler je ne voulais pas lui infliger ca  [:cbrs:3]

 

et puis le moral fini par revenir .. assis devant mon café et ma grosse tarte, je lui repropose de passer, elle me prévient que si c'est pour faire la psy c'est niet et je confirme que ça ira .. [:cytrouille]

 

elle arrive un peu en retard, une jolie petite brune assez fine, tout sourire .on se reconnaît facilement, ça taquine assez vite, moi sur son retard, elle sur mon aprem de merde et on enchaîne le blabla autour d'un picon ..je ne suis pas tactile du tout et je remarque assez vite qu'elle pose sa main sur mon bras ,je ne le prends pas comme un signe mais voilà ça me fait plutôt plaisir ..on reste assez longtemps les yeux dans les yeux ,on plaisante beaucoup c'est fluide , la soirée se passe super bien . [:yaisse] .

 

on décide d'aller voir les illuminations , les 2 anim ça doit durer 15mn a peu près , on est assis l'un a côté de l'autre , on se frôle , nos visages plus près quand on se parle, j'hésite a mettre ma main dans son dos parce que c'est juste pour boire un verre hein !! mais voilà on c'est un peu rapproché  [:ronfl]

 

ça se termine, on décolle on marche un peu , elle est sur le trottoir moi sur la route c'est parfait ,je fais exprès de ralentir ralentir puis on s'arrête , on se fixe et je m'approche , pose mes mains sur sa taille , on se regarde 2/3 seconde et on s'embrasse ...un gars passe derrière en disant :ah ils sont beaux les amoureux ...un ptit fou rire ,je l'a soulève on fait un 360 et on ne s'est pas lâché jusqu'à ce qu'elle doive s'éclipser pour aller chercher son garçon ..c'était beaucoup trop court  [:romano21] et en même temps tellement bon ..

 

on se revoit peut être dimanche rien n'est sur  [:heow]
voili voilou  :O


 [:cerveau charlest]

 

Petit CR pour moi aussi hier soir: un festival proposé par une nana et on est juste 2 inscrits, je me dit pourquoi pas après tout c'est vendredi et c'est un festival qui a l'air original (thème d'Alice au pays des Merveilles et les groupes étaient vraiment excellents ça valait le coup d'y aller :love: :love: ). :D

 

Je la retrouve sur le parking elle me reconnait facilement et je vais vers sa voiture, elle ouvre son coffre et me propose direct une bière :lol:

 

Et bien franchement je ne regrette pas ma soirée: elle me plaît vraiment et on a fini la soirée a 3h du mat'.

 

Il n'y a eu aucun bisou ou autre mais je lui ai quand même dit qu'elle me plaisait, elle m'a dit que je me faisais du mal car elle sort d'une relation difficile. :/

 

Pourtant elle fume et boit mais c'est vraiment étrange car c'est a 200% le genre de fille qui me plaît. J'espère qu'il y aura une suite quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 06-07-2024 à 13:57:30

---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70999524
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-07-2024 à 13:53:57  profilanswer
 

Quel âge ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70999526
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 13:54:09  answer
 

donut78 a écrit :

aimer randonner avec son van  [:roxelay]


Un loisir de punk à chien qui s'ignore, évidemment que ça vote à gauche.
Je le sais, j'ai eu un van du même genre.

n°70999542
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-07-2024 à 13:58:05  profilanswer
 
n°71000033
Random Dud​e
Posté le 06-07-2024 à 15:20:16  profilanswer
 

Tilk a un genre de meuf ?  
https://media.tenor.com/nEP6ovplEd8AAAAi/so-really.gif

n°71000236
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-07-2024 à 16:04:02  profilanswer
 

Celles qui disent pas non.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71000252
Random Dud​e
Posté le 06-07-2024 à 16:07:26  profilanswer
 

festival, coffre plein de bières, ça sent la montagnarde  [:churros norris]  
 
tu l'as rencontrée comment, sur appli ou un truc genre page fb du festival ?

n°71000314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-07-2024 à 16:15:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

C’est un peu le leitmotiv qui revient toujours depuis 50000 pages hein :o

 

Les filles sont en position de force sur sdr et leur comportement est svt perçu, par l’œil frustré et aigri de certains, de manière constamment négative, quelqu’il puisse être et quelque soit les situations.

 

Après faut aussi reconnaître que certains comportements sont détestables mais ils ne sont pas plus l’apanage des filles que des mecs, mais ici on insistera bcp plus sur un camp donné.

 

On note aussi que les filles pointent bcp moins souvent les mauvaises rencontres qu’elles font sur sdr.
Des mecs qui se comportent mal y en a sans ancun doute tout autant que les nanas mais ça insistera moins dessus.
Frustration et aigritude sont un peu plus présent coté mecs, comme ça galère plus côté mecs ça peut se comprendre aussi.
Ceci dit on voit que les filles qui galèrent un peu ne tombent pas forcément dans l’aigritude vis à vis des mecs.

 

J’ai pas trop d’exemples en tête de nanas ici qui auraient rabâcher des propos négatifs à l’encontre des mecs relous qu’elles trouveraient sur leur passage.

 

Enfin bon, arrivé à 100k pages ton impression sera toujours d’actualité à n’en pas douter :o

 



Je crois que tu n'as pas contact avec le monde réel pour sortir ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71000326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-07-2024 à 16:17:20  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


[:cerveau charlest]

 

Petit CR pour moi aussi hier soir: un festival proposé par une nana et on est juste 2 inscrits, je me dit pourquoi pas après tout c'est vendredi et c'est un festival qui a l'air original (thème d'Alice au pays des Merveilles et les groupes étaient vraiment excellents ça valait le coup d'y aller :love: :love: ). :D

 

Je la retrouve sur le parking elle me reconnait facilement et je vais vers sa voiture, elle ouvre son coffre et me propose direct une bière :lol:

 

Et bien franchement je ne regrette pas ma soirée: elle me plaît vraiment et on a fini la soirée a 3h du mat'.

 

Il n'y a eu aucun bisou ou autre mais je lui ai quand même dit qu'elle me plaisait, elle m'a dit que je me faisais du mal car elle sort d'une relation difficile. :/

 

Pourtant elle fume et boit mais c'est vraiment étrange car c'est a 200% le genre de fille qui me plaît. J'espère qu'il y aura une suite quand même.


Traduction : tu ne l'intéresse pas plus que ça, amitié max
Voilà tu sais :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71000375
greg9229
Posté le 06-07-2024 à 16:25:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Elle bloque? Salope.
Elle bloque pas? Salope.
Elle ghoste? Salope.
Elle donne une explication? Salope.
Elle veut juste "discuter"? Salope.
Elle veut pas juste discuter et met fin à la discussion? Salope.


 
 [:skylvind:8]  
 
On a dépassé le cadre de la frustration.  

n°71000446
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2024 à 16:35:24  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


ouaip comme tu dis , j'ai bien réussi a la faire partir en retard, on a même hésité à jeter un œil dans le parking pour voir si il y avait un endroit tranquille mais fallait vraiment qu'elle parte .. :sweat:


 
C’est sérieux ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71000453
Sadlig
Posté le 06-07-2024 à 16:36:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est sérieux ?


 
Où est le problème ? ça ne t'es jamais arrivé ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71000582
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-07-2024 à 16:57:37  profilanswer
 


Oui, sans tatouages (ou très discrets) ni piercings, look sportive/decontract'. :)
 

Chou Andy a écrit :

Celles qui disent pas non.


 [:jean fraugue]  
 

Random Dude a écrit :

festival, coffre plein de bières, ça sent la montagnarde  [:churros norris]  
 
tu l'as rencontrée comment, sur appli ou un truc genre page fb du festival ?


appli knockk où je fais quasi toutes les rencontres mais elle a découvert cela via fb oui et l'a publié sur knockk. :jap:  
 

bulldozer_fusion a écrit :


Traduction : tu ne l'intéresse pas plus que ça, amitié max
Voilà tu sais :O


 [:yessssss:2]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71000584
Ascio
Posté le 06-07-2024 à 16:57:59  profilanswer
 

Non, ici c'est missionnaire only une fois par mois dans le lit conjugal :o
 
Toute autre pratique sexuelle est Haram :o

n°71000794
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2024 à 17:19:03  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Où est le problème ? ça ne t'es jamais arrivé ?


 
Bien sûr que non  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71000799
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2024 à 17:19:50  profilanswer
 

Ascio a écrit :

Non, ici c'est missionnaire only une fois par mois dans le lit conjugal :o
 
Toute autre pratique sexuelle est Haram :o


 
Non mais il y a tout un éventail de possibilités entre un missionnaire tous les 18 mois et niquer une inconnu dans un parking


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71000882
Maiar
Posté le 06-07-2024 à 17:31:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Non mais il y a tout un éventail de possibilités entre un missionnaire tous les 18 mois et niquer une inconnu dans un parking


On est sur le topic des rencontres. Pas sur le topic "comment faut il vivre pour que Dante2002 approuve" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55126  55127  55128  ..  55234  55235  55236  55237  55238  55239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR