|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:04:01 |
avitasse ID PSN : avitasse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Loop_q Un problème, une solution | Non c'est cringe les mecs qui font ça, voire mettent la même en recadrant, ça fait un effet zoom encore plus cringe Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 04-09-2024 à 17:42:19 --------------- La femme à poêle |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:58:51 |
Random Dude | cr'hinge |
clarence B |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 04-09-2024 à 18:37:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le step du dessus ça peut aussi être d'aller plus vite sur des courses courtes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
Message édité par guigr le 04-09-2024 à 20:37:32 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ça change rien en tout cas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse | Je t'ai trouvé la prochaine, mais va falloir innover : https://ibb.co/JzBmwc4 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
donut78 Stop eating donuts | J'avoue que c'est compliqué de ne pas rager quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morningkill |
Tranche 8-12. Et pour l'ambiance, c'est peut etre moi qui suis aveugle, mais je fais mon truc, les autres font le leur, au pire j'ai un interaction toutes les 3 séances "vous avez fini ?", et c'est tout. Message édité par Morningkill le 05-09-2024 à 13:23:34 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | 55 t'abuses, elle fait ses 44 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Loop_q Un problème, une solution | J'avais pas vu l'âge annoncé --------------- La femme à poêle |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
jeff_h |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quatrier | Olala je retombe sur Tinder sur une fille rencontrée en 2016 et qui me plaisait beaucoup. Elle m'avait fait miroiter un deuxième rendez-vous durant deux mois. Je lui avais renvoyé quelques déclarations les années suivantes avant de disparaître mais sans jamais l'oublier.
Message cité 6 fois Message édité par Quatrier le 05-09-2024 à 14:51:01 |
pvcr |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |