|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:31:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chou Andy Would you know my nem |
On dit "copaines" de nos jours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 18:46:18 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Sur les bios de SDR je lis bien plus souvent copaine que pote --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-07-2024 à 19:33:33 |
greg9229 |
Et c'est très important de le mentionner sur internet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
T'es pas de gauche alors (personne n'est surpris après le débat d'hier). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Loop_q Un problème, une solution | Je crois qu'il a confondu le topic avec convenable --------------- La femme à poêle |
la classe @ dallas eZploZZé | Peut on convenablement mettre une cartouche dans un parking ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 06-07-2024 à 21:09:36 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la classe @ dallas eZploZZé | Du coup, c'est dedans sur la banquette arrière ou sur le capot ?
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
webmail-75000 | Déjà fait sur la banquette arrière, pas beau d’espace mais ça passe malgré mon 1m87.
--------------- |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Loop_q Un problème, une solution | Va plutôt donner tes bons plans sur un topic de gens qui baisent --------------- La femme à poêle |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 06-07-2024 à 22:38:15 --------------- I don't care. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Winpoks |
Il y a une anecdote derrière cette phrase ? |
Loop_q Un problème, une solution | Hélas non --------------- La femme à poêle |
grandfred54 |
il y avait déjà eu un peu de tripotage dans les escaliers du parking parce qu'on était déjà moins visible alors quand il y a une très forte envie des 2 côtés et que t'as pas envie de ken en pleine rue devant tout le monde , t'essaies de trouver un lieu plus ou moins adéquat..elle était un peu pressé aussi et j'avais pas spécialement envie d'un truc rapide ou en 5 sec c'est plié et elle se barrait après . --------------- ig/gr4ndfre.d |
Umb Ra A Sign On A Lack |
La vraie VCZ.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |