|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
wickedweasel Wicked Game | Reprise du message précédent :
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:16:23 |
merise2 | https://www.leparisien.fr/societe/i [...] P7TPGU.php
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
poutrella |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 05-09-2024 à 15:34:38 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
... une adepte des technologies dernières générations peut-être.
Au vu des éléments de la photo, je tenterais un : "Tu montes ?"
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:07:44 |
Tente quand même, je vois pas ce que tu risques.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 05-09-2024 à 16:09:28 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Quatrier |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2024 à 16:10:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Evite en effet le contact via téléphone mais au risque de me répeter : tu la croises sur Tinder -> hé bien tu likes --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
webmail-75000 |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tu as raison. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pipould's |
T'as qu'à utiliser un briquet et bruler tout ça... Pardon, un lighter, j'avais oublié |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 17:02:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 05-09-2024 à 17:07:32 |
Gigax |
|
guigr |
la classe @ dallas eZploZZé |
Ca disrupte le game de l'innovation je ponnnnz Message édité par la classe @ dallas le 05-09-2024 à 17:45:05 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
dje33 57 BUTS !!! |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà.
Loop_q Un problème, une solution | Non mais je pense qu'il voulait tenter de la recontacter via son cellulaire, pas via l'app --------------- La femme à poêle |
guigr |
|
Après tout est question d'échelle, s'il lui avait fait bonne impression (et qu'il ressemble à Brad Pitt) mais que ce n'était pas le bon timing à l'époque, ça passe oklm. Message édité par harrypotdefleur le 05-09-2024 à 20:03:22 |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 05-09-2024 à 20:32:30 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Message édité par harrypotdefleur le 05-09-2024 à 20:33:02 |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 05-09-2024 à 20:44:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |