|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 15:25:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca me rappelle quelqu'un qui a dit que les bars convenaient bien aux gens ennuyeux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
DavidAmes | Il a trouvé l'amour de sa vie. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
david500 Métal et d'autres styles... | Il n'est plus ici, mais il est en nous, on peut pérpétuer son (mauvais)esprit avec des posts aigris, cassants et blazés avec des et des Message édité par david500 le 29-08-2009 à 16:00:15 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
TrakT Do nothing. | En même temps vu l'intérêt des conversations
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous avez fait quoi hier les niguauds? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a appris à écrire "nigauds". Ton absence a été cruelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 16:03:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ou sont les tofs? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des 5 personnes qui se sont vu hier soir, on a des nouvelles que des mecs... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... | négatif. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y avait lal0utre, pomme, lorelei, ben_be et moi comme nigaud --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 17:03:50
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 17:04:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lorelei est incertae saedis.
Message édité par Mihirung_ le 29-08-2009 à 17:05:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 29-08-2009 à 17:14:55 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
basketor63 Gauche = TT | bon moi je suis pas rentré seul hier soir
ça prend trois secondes à faire un nouveau msn Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2009 à 17:25:30 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
je l'avais textée en lui demandant si elle avait pas oublié son pull chez moi Message édité par basketor63 le 29-08-2009 à 17:36:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Gauche = TT |
How I met your Mother, saison 3 épisode 3 elle avoue qu'il avait une plus grosse bite Sly peut toujours lui demander Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2009 à 17:48:55 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
TrakT Do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
T'es à fond dans ce truc toi ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 29-08-2009 à 17:59:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
theredled ● REC |
bon, quelqu'un pour faire un compte douchebag ? Il me reste sûrement un peu gel au pire, et un bad angle pour les pectoraux Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-08-2009 à 18:03:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
j'ai regardé l'épisode 1 par curiosité, à force de voir le smiley barney ou des amis facebook devenir fan il y a vraiment tout dans la série. l'épisode avec la bombasse rencontrée online est génial suit up !! Message édité par basketor63 le 29-08-2009 à 18:08:10 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La série reprend en septembre. Tu pourras enchainer à l'aise. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 29-08-2009 à 18:23:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis descendu avec mon chien. Devant l'immeuble, j'ai croisé une résidente avec son cocker. Elle est ultra-bonne et avec la plus belle paire de seins que j'ai vu (même ceux de sinking à côté c'est de la gnognotte ).
Message cité 8 fois Message édité par Mihirung_ le 29-08-2009 à 18:16:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 18:15:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |