Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19754959
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:22:33  answer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Plus que 2 pages de merdes à rattraper :o

Zappe et raconte :D  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 01:22:33  profilanswer

n°19754962
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-09-2009 à 01:22:54  profilanswer

Ah non j'étais pas au courant :non:

[:autruche]

(putain mais j'ai honte)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19754977
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:25:56  answer

Sly Angel a écrit :

J'ai du mal lire :o

Tu veux que je vienne monter ton plan de travail demain c'est ça ? :o

Et j'pourrais t'engueuler si c'est mal fait ? [:djmb]

Sly Angel a écrit :

Ah non j'étais pas au courant :non:

[:autruche]

(putain mais j'ai honte)

J'ai l'impression que y'avait une blague, mais j'ai pas compris.  [:jean-guitou]

Edit : Ah oui cayé. [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 01:26:30
n°19754986
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-09-2009 à 01:28:07  profilanswer

Justement, ça peut être un cas classique de "surdoué": celui qui était très bon en primaire et en collège tout en glandant comme pas permis, a continué sur la lancée en lycée (mais souvent quelque peu moins brillant), et a fini par se planter en université car n'ayant jamais appris à travailler (et sans travail, ça devenait plus dur de passer les exams). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 06-09-2009 à 01:28:27
n°19755005
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:32:13  answer

Gros Boulet a écrit :

Justement, ça peut être un cas classique de "surdoué": celui qui était très bon en primaire et en collège tout en glandant comme pas permis, a continué sur la lancée en lycée (mais souvent quelque peu moins brillant), et a fini par se planter en université car n'ayant jamais appris à travailler (et sans travail, ça devenait plus dur de passer les exams). :D

Non il a jamais été très brillant à l'école. :D

n°19755048
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:39:44  profilanswer

Bon, je vais pas m'étaler, mais c'était une première rencontre par un site internet et ce fut sympa, ce qui est déjà pas mal on va dire :D

J'arrive au rdv juste avant elle, elle arrive et déjà clairement elle est vraiment aussi belle que ce que les photos montraient, pour le coup c'est très agréable. On décide de zapper le juste un verre pour s'enfiler du consistant à manger, ayant tous les 2 faim.  

Je vais pas raconter en détail, mais grosso modo, elle est très agréable, bonne vivante, très belle et sportive, mais y'a pas l'étincelle pour le moment. On se parle un peu de nos vies, de nos passions mais y'a pas vraiment de moment transcendant où on est en phase je trouve. J'aime ce qu'elle est, ses valeurs, mais y'a pas le truc. Egalement malgré mon caractère plutôt naturel et non matérialiste, elle me parait trop extrême sur ça et je pense que par rapport à ma vie et mon environnement ça risque de pas passer. Si moi je ne suis pas comme ça, je dois admettre que je fréquente ça tous les jours, difficile donc de vivre avec une personne qui rejettera ça totalement sans nuance.

On va se revoir la semaine prochaine, on va voir comment ça évolue mais vu déjà les contraintes au départ (un enfant), il aurait vraiment fallu que ça accroche fort. Là c'est visiblement pas le cas, ce sera peut-être plutôt passer des moments sympa amicalement pour le moment. C'était intéressant pour moi aussi de me retrouver face à un contexte particulier avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec les gens que je fréquente habituellement dans ma vie.

Ca me fait penser qu'il y a des gens bien sur les SDR, mais toujours pas que les SDR sont fait pour moi. Elle m'a raconté aussi ses expériences de profils sur les SDR et de rencontres "spaces", c'était drôle mais ça rassure pas trop non plus :D

Fait chier en fait, y'a beaucoup d'éléments qui sont super chez elle, mais ça n'a pas pris, à voir si c'est le contexte ou si c'est autre chose, une autre rencontre pourrait un peu aider à y voir plus clair. J'ai peut-être aussi du mal à être naturel comme ça, direct à deux cash. Souvent j'ai rencontré mes copines dans des soirées/journées entre potes avec du monde qu'on connaissait l'un et l'autre, c'est plus facile je trouve d'être naturel et soi même comme ça. Du coup ça vient peut-être de moi aussi, peut-être un peu trop sur ma réserve :/

Je sens que je suis parti comme pomme pour rester 1 an sans déclic :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19755055
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-09-2009 à 01:40:31  profilanswer

Ouais. :o

J'ai rencontré beaucoup de femmes qui tiraient une grande fierté de ce que faisait leur mari. Elles le présentaient en disant immédiatement "c'est Machin, il est... / il bosse chez...". C'était juste pour l'image que ça renvoie car au-delà du titre, elles ne s'intéressaient pas du tout à la fonction de leur mari et auraient été bien incapables d'en parler.

Comme j'ai pu en entendre avec les ingénieurs : "il est à Centrale Lyon", "il est aux Mines à Saint Etienne", "il est ingénieur ceci"... auxquels j'avais envie de répondre "s'il est si intelligent qu'est-ce qu'il fait avec toi ?"

C'était la minute aigrie. Bonsoir. ;)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19755069
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:42:15  answer

C'est chiant de marcher au déclic.

n°19755073
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:43:03  profilanswer

Bah oui vu que je suis une lavette et que j'ai pas de caractère comme tout bon cliché du niaiseux :D

T'as compris une comparaison prétentieuse ou la private joke ?

---------------
n°19755088
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:45:00  answer

Sly Angel a écrit :

Bon, je vais pas m'étaler, mais c'était une première rencontre par un site internet et ce fut sympa, ce qui est déjà pas mal on va dire :D

J'arrive au rdv juste avant elle, elle arrive et déjà clairement elle est vraiment aussi belle que ce que les photos montraient, pour le coup c'est très agréable. On décide de zapper le juste un verre pour s'enfiler du consistant à manger, ayant tous les 2 faim.  

Je vais pas raconter en détail, mais grosso modo, elle est très agréable, bonne vivante, très belle et sportive, mais y'a pas l'étincelle pour le moment. On se parle un peu de nos vies, de nos passions mais y'a pas vraiment de moment transcendant où on est en phase je trouve. J'aime ce qu'elle est, ses valeurs, mais y'a pas le truc. Egalement malgré mon caractère plutôt naturel et non matérialiste, elle me parait trop extrême sur ça et je pense que par rapport à ma vie et mon environnement ça risque de pas passer. Si moi je ne suis pas comme ça, je dois admettre que je fréquente ça tous les jours, difficile donc de vivre avec une personne qui rejettera ça totalement sans nuance.

On va se revoir la semaine prochaine, on va voir comment ça évolue mais vu déjà les contraintes au départ (un enfant), il aurait vraiment fallu que ça accroche fort. Là c'est visiblement pas le cas, ce sera peut-être plutôt passer des moments sympa amicalement pour le moment. C'était intéressant pour moi aussi de me retrouver face à un contexte particulier avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec les gens que je fréquente habituellement dans ma vie.

Ca me fait penser qu'il y a des gens bien sur les SDR, mais toujours pas que les SDR sont fait pour moi. Elle m'a raconté aussi ses expériences de profils sur les SDR et de rencontres "spaces", c'était drôle mais ça rassure pas trop non plus :D

Fait chier en fait, y'a beaucoup d'éléments qui sont super chez elle, mais ça n'a pas pris, à voir si c'est le contexte ou si c'est autre chose, une autre rencontre pourrait un peu aider à y voir plus clair. J'ai peut-être aussi du mal à être naturel comme ça, direct à deux cash. Souvent j'ai rencontré mes copines dans des soirées/journées entre potes avec du monde qu'on connaissait l'un et l'autre, c'est plus facile je trouve d'être naturel et soi même comme ça. Du coup ça vient peut-être de moi aussi, peut-être un peu trop sur ma réserve :/

Je sens que je suis parti comme pomme pour rester 1 an sans déclic :o

T'as l'air aussi chiant qu'une fille. :/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 01:45:00  profilanswer

n°19755096
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:46:07  profilanswer

En plus j'ai foiré le dernier il y a 2 mois, je suis reparti pour 10 mois là [:tinostar]

---------------
n°19755097
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:46:09  answer

Sly Angel a écrit :

Bon, je vais pas m'étaler, mais c'était une première rencontre par un site internet...

Ptêt que tu penses encore trop à ton "amie" aussi.

n°19755101
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-09-2009 à 01:46:29  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ouais. :o

J'ai rencontré beaucoup de femmes qui tiraient une grande fierté de ce que faisait leur mari. Elles le présentaient en disant immédiatement "c'est Machin, il est... / il bosse chez...". C'était juste pour l'image que ça renvoie car au-delà du titre, elles ne s'intéressaient pas du tout à la fonction de leur mari et auraient été bien incapables d'en parler.

Comme j'ai pu en entendre avec les ingénieurs : "il est à Centrale Lyon", "il est aux Mines à Saint Etienne", "il est ingénieur ceci"... auxquels j'avais envie de répondre "s'il est si intelligent qu'est-ce qu'il fait avec toi ?"

C'était la minute aigrie. Bonsoir. ;)

Bah, Groupe B, j'pense pas qu'il y ait une fierté particulière à avoir. :whistle:

n°19755110
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-09-2009 à 01:47:16  profilanswer

Bah, ça fera un couple entre égaux, alors. :whistle:

n°19755111
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:47:25  profilanswer

Tu peux développer les points qui te font dire ça ? :D

---------------
n°19755120
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:48:11  answer

Sly Angel a écrit :

Bah oui vu que je suis une lavette et que j'ai pas de caractère comme tout bon cliché du niaiseux :D

Parfait.
Tu feras un bon bestfriend. :o

Sly Angel a écrit :

T'as compris une comparaison prétentieuse ou la private joke ?

Bah D.ieu c'est même pas toi en plus il me semble. :o

n°19755123
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-09-2009 à 01:48:53  profilanswer

comment tu fais ça ?  :heink:  :heink:

---------------
Se Queda.
n°19755124
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:49:00  profilanswer

Y'a une comparaison effectivement inévitablement et là dessus l'une comme l'autre ont des avantages. Mais y'avait une communion très forte avec l'autre demoiselle que je ne retrouve pas là. Mais je pense que j'y suis allé vraiment en allant de l'avant, pas en pensant à l'autre, là dessus je me sentais "bien".

---------------
n°19755130
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:49:48  answer

Sly Angel a écrit :

En plus j'ai foiré le dernier il y a 2 mois, je suis reparti pour 10 mois là [:tinostar]

Foiré ?

n°19755137
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:50:25  answer

Dis-donc déjà qu'Aranthys est en train de déchoir de son grade de pote gayzor à cause de moi, si en plus tu prends un autre bestfriend il va pas être content. [:vieux slip]

n°19755140
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2009 à 01:50:47  profilanswer

Relou les SDR à gérer, non ?... Déjà que sur un forum, Facebook, toussa...

Jamais essayé un SDR mais ça me gave direct... de s'inscrire et payer.

Edit : j'ai essayé affection.org  (pour moi un SDR bidon soit disant c'était pas payant mais en fait non)... j'ai dû m'y intéresser une semaine à suivre les évènements et ai "forumer" deux ou trois fois... Ennuyeux...

Message édité par bloodazzura le 06-09-2009 à 01:57:15
n°19755142
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:50:53  profilanswer

Bah t'as pas déjà ce topic comme best friend ? :D

Bah si justement :o

---------------
n°19755145
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:51:20  answer

Sly Angel a écrit :

Tu peux développer les points qui te font dire ça ? :D

Tu parles de déclic. :o
Tu dis qu'elle est très bien mais que non, ca devrait pas pouvoir le faire. Mais t'es pas bien sûr quand même alors ptet qu'il faudrait que tu la revoies quand même, et puis ptet que si, et ca. :o

n°19755147
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:51:39  profilanswer

pas foiré moi personnellement, parce que je ne pense pas avoir fait d'erreur dans l'histoire, mais comme ça n'a pas marché avec la miss, c'est foiré pour ce déclic là quoi ;)

---------------
n°19755155
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:52:52  answer

Ouais, mais on oublie jamais son premier. [:vieux slip]

Sly Angel a écrit :

Bah si justement :o

S'pas le mec de Sinking ? [:transparency]

n°19755171
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:55:42  profilanswer

Ok :D

C'est pas mon genre en plus de vouloir continuer pour voir quand il n'y a pas le déclic, je sais pas pourquoi là je veux. Je pense que c'est vraiment le contexte qui me perturbe un peu, du coup je veux affiner mon jugement, mais au fond de moi je crois que je suis lucide : ça le fera pas même si elle est canon et qu'elle a des goûts qui me plaisent :o

On va dire que ça me coute rien vu que j'ai rien d'autre pour le moment en vue...

---------------
n°19755172
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:55:55  answer

Sly Angel a écrit :

Y'a une comparaison effectivement inévitablement et là dessus l'une comme l'autre ont des avantages. Mais y'avait une communion très forte avec l'autre demoiselle que je ne retrouve pas là. Mais je pense que j'y suis allé vraiment en allant de l'avant, pas en pensant à l'autre, là dessus je me sentais "bien".

De toute manière, les rencontres via les SDR, c'est biaisé d'avance (non, y'a pas de "i" en trop :o ). Tu y vas tout en sachant pertinemment que tu n'es pas là pour t'en faire un(e) ami(e). Donc, c'est soit y'a le feeling au départ et ça passe, soit y'a pas et ciao en gros. C'est pas très naturel comme rencontre.

n°19755175
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:56:25  profilanswer

Lui c'est d.ieu sur hfr, moi c'est mon vrai nom dans la vie.

---------------
n°19755176
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-09-2009 à 01:56:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Fait chier en fait, y'a beaucoup d'éléments qui sont super chez elle, mais ça n'a pas pris, à voir si c'est le contexte ou si c'est autre chose, une autre rencontre pourrait un peu aider à y voir plus clair.

Voila. Faut voir aussi comment ça va se passer entre vous d'ici la prochaine rencontre et entre les rencontres, s'il y a un manque, un désir, ou si au contraire vous y allez blasés en traînant les pieds. Vous verrez bien comment ça évolue, faut pas se mettre la pression. Parce qu'attendre de rencontrer la personne avec qui ça va faire tilt dès le départ... mouais :/

Méfiance quand-même, j'ai pas mal de filles ayant un gamin qui me recontactent, celles-là même qui m'avaient ratalisé comme un chien à l'époque. C'est comme si le fait d'avoir eu un gamin leur a fait perdre suffisamment de valeur pour qu'elles soient désormais à mon niveau. :o Je me rends compte qu'elles ont quand-même une sacrée pression à tous les niveaux et que le sens maternel pousse certaines à une totale abnégation. En un mot, elles cherchent un père pour leur gamin qui a une bonne situation plus qu'un mari. Elles sont prêtes à se sacrifier totalement pour leur gamin, à se mettre avec quelqu'un dont elles ne sont pas amoureuses, par exemple.

:lol: Quand une fille dit qu'elle n'a pas eu "le déclic", c'est qu'elle n'a aucune raison valable à invoquer et qu'elle n'a pas envie de chercher. D'où cette histoire de déclic. "T'es bien mais j'ai pas eu le déclic" :fou:

Gros Boulet a écrit :

Bah, Groupe B, j'pense pas qu'il y ait une fierté particulière à avoir. :whistle:

C'est quoi "groupe B" stp ? Les Branleurs ? Les Burnes ? :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19755177
bigbossfr
Posté le 06-09-2009 à 01:56:41  profilanswer

mcrak a écrit :

comment tu fais ça ?  :heink:  :heink:

La stratégie.

n°19755184
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 01:57:47  profilanswer

Oui, j'aime pas ça :/ Je crois aussi du coup que pour contrebalancer ça, j'ai été très neutre et pas du tout dans le charme ce soir, c'est marrant en fait :D

---------------
n°19755188
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 01:58:20  answer

Sly Angel a écrit :

C'est pas mon genre en plus de vouloir continuer pour voir quand il n'y a pas le déclic, je sais pas pourquoi là je veux. Je pense que c'est vraiment le contexte qui me perturbe un peu, du coup je veux affiner mon jugement, mais au fond de moi je crois que je suis lucide : ça le fera pas même si elle est canon et qu'elle a des goûts qui me plaisent :o

On va dire que ça me coute rien vu que j'ai rien d'autre pour le moment en vue...

Tu devrais rencarder pomme, ptet que vous décliquerez ensemble. [:online]

n°19755193
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:00:22  profilanswer

Voila. Faut voir aussi comment ça va se passer entre vous d'ici la prochaine rencontre et entre les rencontres, s'il y a un manque, un désir, ou si au contraire vous y allez blasés en traînant les pieds. Vous verrez bien comment ça évolue, faut pas se mettre la pression. Parce qu'attendre de rencontrer la personne avec qui ça va faire tilt dès le départ... mouais :/

Méfiance quand-même, j'ai pas mal de filles ayant un gamin qui me recontactent, celles-là même qui m'avaient ratalisé comme un chien à l'époque. C'est comme si le fait d'avoir eu un gamin leur a fait perdre suffisamment de valeur pour qu'elles soient désormais à mon niveau. :o Je me rends compte qu'elles ont quand-même une sacrée pression à tous les niveaux et que le sens maternel pousse certaines à une totale abnégation. En un mot, elles cherchent un père pour leur gamin qui a une bonne situation plus qu'un mari. Elles sont prêtes à se sacrifier totalement pour leur gamin, à se mettre avec quelqu'un dont elles ne sont pas amoureuses, par exemple.

Elle a l'air bien dans ses baskets et elle a pas l'air morte de faim, d'ailleurs elle n'a pas été rentre dedans non plus de son côté, tant mieux d'ailleurs parce que je pense que je me serais pas senti à l'aise sinon.

---------------
n°19755212
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:04:07  profilanswer

Je m'attendais bien à un post comme ça depuis tout à l'heure avec l'histoire de déclic :D

---------------
n°19755216
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-09-2009 à 02:04:53  profilanswer

bigbossfr a écrit :

La stratégie.

rhooo expliques en mp ca a l'air marrant  :D

---------------
Se Queda.
n°19755219
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:05:31  answer

Sly Angel a écrit :

Je m'attendais bien à un post comme ça depuis tout à l'heure avec l'histoire de déclic :D

Y'a pas d'quoi. [:zoubidawa]

n°19755222
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 02:06:10  answer

Sly Angel a écrit :

C'est pas mon genre en plus de vouloir continuer pour voir quand il n'y a pas le déclic,
je sais pas pourquoi là je veux. Je pense que c'est vraiment le contexte qui me perturbe un peu, du coup je veux affiner mon jugement, mais au fond de moi je crois que je suis lucide : ça le fera pas même si elle est canon et qu'elle a des goûts qui me plaisent :o

Ouais, pareil. :o
Il m'était arrivé une histoire comme ça cet hiver, pas de déclic mais je voulais le revoir pour être sur. Bah, ça n'a fait que confirmer ma première impression.

n°19755224
bigbossfr
Posté le 06-09-2009 à 02:06:42  profilanswer

mcrak a écrit :

rhooo expliques en mp ca a l'air marrant  :D

Comme je l'ai dis, si je commence a dire comment faire, c'est la mort du site assuré.  :o

n°19755226
Jeffrey
Posté le 06-09-2009 à 02:07:21  profilanswer

C'est comme si le fait d'avoir eu un gamin leur a fait perdre suffisamment de valeur pour qu'elles soient désormais à mon niveau. :o Je me rends compte qu'elles ont quand-même une sacrée pression à tous les niveaux et que le sens maternel pousse certaines à une totale abnégation.

Tu te dévalorises en disant ça, C'est plutôt, que certaines,une fois avec un gamin et des vrais enjeux se remettent en question et reviennent sur les goûts de merde qu'elles auraient pu avoir à l'époque.  

Exemple un peu extrême mais les douches (entre autres c'est une image) dans 10ans professionnellement et au niveaux responsabilité familiale ça ne donnera pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 06-09-2009 à 02:09:22
n°19755246
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:11:00  profilanswer

Non mais y'a que Kyri qui aime ma mentalité ici et elle a trouvé le bonheur elle :D (je dis ça, je dis rien :D)

De toute façon mon amour fou et inconditionnel va vers toi chère HannaeMax, c'est avec une joie non dissimulée que je te ferai ton plan de travail sous tes insultes qui caresseront mes oreilles et nous testerons ensuite sa solidité dans une étreinte intense qui nous laissera dans un sentiment de plénitude absolu.

(non j'ai pas fumé promis :o)

---------------
n°19755252
Sly Angel
Posté le 06-09-2009 à 02:12:07  profilanswer

Bon, je vais me mettre un bon coup de musique pour me remonter le moral alors :'( Rien de tel qu'un bon Radiohead pour.... euh non ouais un bon Radiohead pour déprimer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR