|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Mais non, il a pété un câble parce qu'elle a cassé la magie du moment. Il était en train de lui parler de balade en calèche avec les têtes penchées l'une sur l'autre en soupirant tendrement, et elle a répondu "lol ata jv fumer a+". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2009 à 20:33:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:32:49 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:35:17
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 06-09-2009 à 20:39:57 |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce soir, les nigauds regarderont "je suis timide mais je me soigne" sur NT1 et les gentleman gaily "le jumeau" sur nrj12. Du Pierre Richard pour qui n'en veut ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
bigbossfr | La je regarde mes mails et : record battu
Message cité 5 fois Message édité par bigbossfr le 06-09-2009 à 20:40:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En effet, elle n'est pas Kyrielieve.
C'est moins ce qu'elle a fait que la façon dont elle l'a fait. Elle aurait dû dire "c tro mimi bb ata je rev1 vit et on se fé des biyou".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:40:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais combien ont engagé une conversation, et combien t'ont autorisé à leur parler comme ont autorisé des dizaines d'autres ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-09-2009 à 20:43:51 |
Cheinz |
|
bigbossfr |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:45:55 |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais ta vie, chui pas ta mère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 06-09-2009 à 20:49:24 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-09-2009 à 20:49:41 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bigbossfr | Non mais qui a dit que j'avais teaser et dit : "je vais balancer la technique"
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:52:22
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:53:27 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ouais, des voitures, pas des filles Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-09-2009 à 20:54:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:54:22
|
Kyrieleve Féministe |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |