Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5439  5440  5441  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19755825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 05:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Je plussoie. :o


Sly Angel a écrit :

C'est pour se rassurer ça :D


david500 a écrit :

n'importe quoi.


 

hephaestos a écrit :

C'est des conneries, ça voudrait dire que quand on est beau gosse on est le roi du pétrole, et c'est évidemment pas le cas. Les critères féminins sont juste différents.


Kyrieleve a écrit :

Il ne sait pas apprécier la beauté masculine. :d


hmmmmmm moui pas mal pour un premier jet :D
 
j'attends quelques retours de plus  
 
RAPPEL :

HumanRAGE a écrit :

un pote m'a sorti une bonne theorie hier soir, en voyant passer une superbe creature avec un mec tout miteux
 
je disais que les filles étaient sans doute moins superficielles que ce qu'on voulait bien nous faire croire, et lui m'a repondu qu'elles avaient pas vraiment le choix, il ya bcp moins de mec beaux que de femmes belles :D
 
"la beauté est beaucoup, beaucoup plus feminine que masculine, c'est une évidence"
 
 
vos avis sur cette brillante analyse de comptoir ? [:ddr555]



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 05:32:09  profilanswer
 

n°19755828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 05:34:59  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ouais mais à Lyon vous êtes gâtés je trouve, y'a beaucoup de jolies femmes je trouve, faudrait que je songe à bouger là bas :D


[:buvons] viens donc, j'vais t'remettre dan'l'droit ch'min, t'inkiet'


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19755829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 05:36:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

(puis pour tomber sur une étoile de mer :o)
 
XaT


on peut s'amuser avec une etoile de mer, enfin "s'amuser"... disons, enregistrer de bons souvenirs "EPIC" :o
 
mais faut passer l'effet de surprise quoi :o
 
 
 
 
 
-------------
 
 
 
 
mwahahaha 16 pages de retard et chui plein comme une pute, lol a+

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 05:38:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19755885
XaTriX
Posté le 06-09-2009 à 06:57:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


on peut s'amuser avec une etoile de mer, enfin "s'amuser"... disons, enregistrer de bons souvenirs "EPIC" :o
 
mais faut passer l'effet de surprise quoi :o
 
 
 
 
 
-------------
 
 
 
 
mwahahaha 16 pages de retard et chui plein comme une pute, lol a+


yo :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19755890
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2009 à 07:04:07  profilanswer
 


Si, tu n'as pas bien suivi, c'est elle qui lui a dit 'pas ce soir'.

n°19755892
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 07:16:23  profilanswer
 

mwais j0r par respect toussa "ouais elle y tient je vais pas faire d'elle une meuf qui couche le premier soir" et apres tu t'en bouffes les couilles :o
 
les deux ont les mords en fin de compte :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19755893
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2009 à 07:21:58  profilanswer
 


 
Sur le fond j'ai il y a du vrai dans ce que tu dis, je veux dire la priorité c'est de fourrer, j'ai pas de problème avec ça... N'empêche, après et avant avoir niqué, ça dure plus longtemps que pendant, j'avoue que j'ai la faiblesse de sélectionner un minimum sur l'aimabilité et la culture de la donzelle. Une des conséquences c'est que les cassos, je préfère éviter...

n°19755894
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2009 à 07:23:54  profilanswer
 


 
Tous les types qui s'habillent comme des pouilleux ne le font pas pour les même raisons  :heink:  
 
Et, oui, je parle en connaissance de cause :jap:

n°19756236
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 10:57:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon, je vais pas m'étaler, mais c'était une première rencontre par un site internet et ce fut sympa, ce qui est déjà pas mal on va dire :D
(...)
Je sens que je suis parti comme pomme pour rester 1 an sans déclic :o


Premier rdv sympa quand même donc et pas trop effrayant ou décevant, c'est déjà ça. :d
Après oui le feeling/déclic ou pas c'est autre chose.  
 
 
Je pense qu'effectivement tu y as va pour autre chose que de l'amitié(et encore quand tu vois le nombre de personne qui disent "je suis là pour voir/rigoler/ c'est un pote qui m'a inscrit et j'en passe :o ) mais quand pour les deux c'est niet mais que le courant passe bien quand même pourquoi ne pas continuer à voir la personne amicalement et augmenter ainsi son cercle d'amis ?  
 

Sly Angel a écrit :


Non mais y'a que Kyri qui aime ma mentalité ici et elle a trouvé le bonheur elle :D (je dis ça, je dis rien :D)


 
:d  
Mais non j'suis certaine qu'il n'y a pas que moi.  
 
 
Pomme tu penses que tu as eu le déclic ou pas pour lui à la base ?  
 


---------------
Pussy that walk !
n°19756288
DavidAmes
Posté le 06-09-2009 à 11:07:27  profilanswer
 

Hier,je reçois un sms de mon ex qui veut me voir le soir-même car cela fait longtemps qu'on ne s'était vus :o .Il arrive ce qui devait arriver [:tim_coucou],ça commence à devenir un peu lourd m'enfin...
 
Pour contrebalancer,cette semaine(lundi ou mardi)j'ai un rencard avec une fille de mon ancienne fac  [:jo_bijoba:1]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 11:07:27  profilanswer
 

n°19756296
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 11:08:56  answer
 

Sinking a écrit :


Moi j'emmerde tout le monde là tout de suite  [:sinking]  
 
Du coup tu vas attendre de voir pour ton bonnard ?


 

Kyrieleve a écrit :


Pomme tu penses que tu as eu le déclic ou pas pour lui à la base ?  
 


Je crois que oui. Mais je vais essayer de le revoir le plus vite possible pour être fixé :o

n°19756340
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 11:23:12  answer
 

HumanRAGE a écrit :


hmmmmmm moui pas mal pour un premier jet :D
 
j'attends quelques retours de plus  
 
RAPPEL :


 
Je crois que je vois aussi plus de jolies filles que de beaux mecs. :o

n°19756439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 11:44:51  answer
 

Kyrieleve a écrit :

Je pense qu'effectivement tu y as va pour autre chose que de l'amitié(et encore quand tu vois le nombre de personne qui disent "je suis là pour voir/rigoler/ c'est un pote qui m'a inscrit et j'en passe :o ) mais quand pour les deux c'est niet mais que le courant passe bien quand même pourquoi ne pas continuer à voir la personne amicalement et augmenter ainsi son cercle d'amis ?


M'est avis que les personnes... des filles le plus souvent, il faut le reconnaître... qui ne sont là que pour se faire des amis ne rencontrent jamais IRL ; elles se contentent de papoter sur MSN.
 
Quant à se donner une deuxième chance, voire plus, bien sûr, pourquoi pas, le déclic on ne l'a pas toujours la première fois, mais moi, je n'y arrive pas. Comme je l'ai dit, soit y'a le feeling et c'est bon, soit y'a pas et bye. Je n'agis jamais dans la demi-mesure... à mon grand regret :/
 
Enfin, pour ce qui est de l'amitié H/F, malheureusement, je suis mal placée pour en parler puisque je n'y crois pas :D  

n°19756449
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 11:47:21  profilanswer
 


 
Ah ben oui forcément là ... :d


---------------
Pussy that walk !
n°19756450
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 11:47:31  answer
 


 
+1
+1
+1

n°19756502
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 11:58:26  answer
 

Kyrieleve a écrit :


Et ça va mieux là ? :o
Parce que certains sont quand même désespérant ...


Va falloir donner des noms maintenant :o

n°19756506
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 11:59:03  answer
 


Moi aussi je remettais les choses à plus tard :o

n°19756534
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:03:34  answer
 


Si c'est juste pour tirer un coup, ca compte ?

n°19756545
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-09-2009 à 12:06:01  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


Tu te dévalorises en disant ça, C'est plutôt, que certaines,une fois avec un gamin et des vrais enjeux se remettent en question et reviennent sur les goûts de merde qu'elles auraient pu avoir à l'époque.  
 
Exemple un peu extrême mais les douches (entre autres c'est une image) dans 10ans professionnellement et au niveaux responsabilité familiale ça ne donnera pas grand chose.


On peut voir ça comme ça en effet. :jap:

Gros Boulet a écrit :


Les Assidus, les Branleurs, les Cons. :whistle:


Excellent :D


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19756551
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:07:31  answer
 


 [:gregosv]

n°19756608
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:19:01  answer
 


Oui mais toi tu voulais la next. :o

n°19756616
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:20:20  answer
 


Au départ, je me posais seulement la question :o

n°19756628
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:21:33  answer
 

Je me pose toujours 10 000 questions pour tout, moi.

n°19756642
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2009 à 12:23:24  profilanswer
 

Si vous pouviez éviter de poster 20 pages de débats stériles à chaque fois que je peux pas lire ce serait bien urbain, merci :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19756652
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:24:35  answer
 

LePhasme a écrit :

Si vous pouviez éviter de poster 20 pages de débats stériles à chaque fois que je peux pas lire ce serait bien urbain, merci :o


Tiens, tu tombes bien. Tu va pouvoir faire un résumé :o

n°19756666
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:26:59  answer
 

LePhasme a écrit :

Si vous pouviez éviter de poster 20 pages de débats stériles à chaque fois que je peux pas lire ce serait bien urbain, merci :o


 
Résumé : Les femmes sont elles connes de flasher sur des cassos ?

n°19756676
Cheinz
Posté le 06-09-2009 à 12:29:03  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Si vous pouviez éviter de poster 20 pages de débats stériles à chaque fois que je peux pas lire ce serait bien urbain, merci :o


Et m... moi qui ait raté 30 pages, je comptais sur un résumé mais si même LePhasme n'a pas pu lire... :o

n°19756679
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:30:10  answer
 

On nous a insulté de salopes, puis de connes. :jap:

n°19756684
Nozdormu
Posté le 06-09-2009 à 12:30:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

un pote m'a sorti une bonne theorie hier soir, en voyant passer une superbe creature avec un mec tout miteux

 

je disais que les filles étaient sans doute moins superficielles que ce qu'on voulait bien nous faire croire, et lui m'a repondu qu'elles avaient pas vraiment le choix, il ya bcp moins de mec beaux que de femmes belles :D

 

"la beauté est beaucoup, beaucoup plus feminine que masculine, c'est une évidence"

 


vos avis sur cette brillante analyse de comptoir ? [:ddr555]

 


Ton pote a raison dans le sens où les femmes font beaucoup plus attention à leur apparence que les hommes.

 

Elles passent plus de temps à se mettre en valeur, s'habiller d'une manière qui met en avant leur atouts et camoufle leurs défauts. Elles se coiffent et se maquillent dans le même objectif (cache-misères).

 

Donc les filles "banales" ou même "moches" paraissent plus belles une fois "préparées" (du packaging quoi !). D'où l'illusion qu'il y'a plus de belles femmes que de mec beaux...

 

Mais si on mettait tout ce beau monde au naturel, je pense pas que la différence serait moins flagrante  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 06-09-2009 à 12:32:34
n°19756686
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-09-2009 à 12:31:03  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Be the one with the flames.
n°19756701
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2009 à 12:34:04  profilanswer
 


Résumé :
- TheCreator se trouve un plan cul, la converti en copine, et pête un cable parce qu'elle va fumer une clope
- vvv a niqué mais on en sait pas plus
- sly a fait une rencontre mais n'a pas eu le déclic
- H&M a appris que No 1 qui hésite toujours à sortir avec elle, vit avec sa copine en fait
- pomme voulait nexter un mec, mais finalement non
- hephaestos est redevenu celib parce qu'il n'a pas voulu payer un nouvel embrayage à son ex, et dans la foulée il a repris contact avec une ancienne amie qui flashait sur lui mais elle n'est pas sure de ce qu'elle veut
- Phenom attend toujours que la fille qui l'attire se décide à accepter qu'ils se mettent ensemble et joue les bestfriend en attendant
- zaldarf a plaqué sa copine, saiksé avec et ensuite relargué
- NoHope ne sexe plus parce que sa (future) femme va accoucher :o
- Ya de plus en plus de boulets sur ce topic

Message cité 8 fois
Message édité par LePhasme le 06-09-2009 à 12:35:41

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19756713
zad38
Posté le 06-09-2009 à 12:35:33  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

Ton pote a raison dans le sens où les femmes font beaucoup plus attention à leur apparence que les hommes.
 
Elles passent plus de temps à se mettre en valeur, s'habiller d'une manière qui met en avant leur atouts et camoufle leurs défauts. Elles se coiffent et se maquillent dans le même objectif (cache-misères).
 
Donc les filles "banales" ou même "moches" paraissent plus belles une fois "préparées" (du packaging quoi !). D'où l'illusion qu'il y'a plus de belles femmes que de mec beaux...
 
Mais si on mettait tout ce beau monde au naturel, je pense pas que la différence serait moins flagrante  :o


Ouais tient ça me rappelle une blague tout ça : pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?

Spoiler :

Parce qu'elles sont moches et qu'elle puent.


 
Mais sinon, pas d'accord avec la théorie d'Humanrage : je pense que pour les femmes, la beauté n'est qu'une composante parfois secondaire du charisme, qui lui est primordial.

n°19756714
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 12:35:38  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Résumé :
- TheCreator se trouve un plan cul, la converti en copine, et pête un cable parce qu'elle va fumer une clope
- vvv a niqué mais on en sait pas plus
- sly a fait une rencontre mais n'a pas eu le déclic
- H&M a appris que No 1 qui hésite toujours à sortir avec elle, vit avec sa copine en fait
- pomme voulait nexter un mec, mais finalement non
- hephaestos est redevenu celib parce qu'il n'a pas voulu payer un nouvel embrayage à son ex, et dans la foulée il a repris contact avec une ancienne amie qui flashait sur lui mais elle n'est pas sure de ce qu'elle veut
- Phenom attend toujours que la fille qui l'attire se décide à accepter qu'ils se mettent ensemble et joue les bestfriend en attendant
- NoHope ne sexe plus parce que sa (future) femme va accoucher :o
- Ya de plus en plus de boulets sur ce topic


 
Joli résumé !


---------------
Pussy that walk !
n°19756717
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:36:21  answer
 

TheCreator a écrit :

 

et moi de psychopathe [:dawa]

 

C'était pas une insulte, mais un diagnostic. [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 12:36:42
n°19756728
Nozdormu
Posté le 06-09-2009 à 12:37:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et moi de psychopathe [:dawa]


 
 
 
 
 
[:manneke2]

n°19756734
Cheinz
Posté le 06-09-2009 à 12:38:07  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Résumé :
- TheCreator se trouve un plan cul, la converti en copine, et pête un cable parce qu'elle va fumer une clope
- vvv a niqué mais on en sait pas plus
- sly a fait une rencontre mais n'a pas eu le déclic
- H&M a appris que No 1 qui hésite toujours à sortir avec elle, vit avec sa copine en fait
- pomme voulait nexter un mec, mais finalement non
- hephaestos est redevenu celib parce qu'il n'a pas voulu payer un nouvel embrayage à son ex, et dans la foulée il a repris contact avec une ancienne amie qui flashait sur lui mais elle n'est pas sure de ce qu'elle veut
- Phenom attend toujours que la fille qui l'attire se décide à accepter qu'ils se mettent ensemble et joue les bestfriend en attendant
- zaldarf a plaqué sa copine, saiksé avec et ensuite relargué
- NoHope ne sexe plus parce que sa (future) femme va accoucher :o
- Ya de plus en plus de boulets sur ce topic


Merci, donc en fait il ne s'est rien passé en 30 pages étant donné que je connaissais la plupart des news (sauf celle de TheCreator et p'tet vvv), finalement je n'ai pas raté grand chose :o.

n°19756735
Nozdormu
Posté le 06-09-2009 à 12:38:13  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Résumé :
- TheCreator se trouve un plan cul, la converti en copine, et pête un cable parce qu'elle va fumer une clope
- vvv a niqué mais on en sait pas plus
- sly a fait une rencontre mais n'a pas eu le déclic
- H&M a appris que No 1 qui hésite toujours à sortir avec elle, vit avec sa copine en fait
- pomme voulait nexter un mec, mais finalement non
- hephaestos est redevenu celib parce qu'il n'a pas voulu payer un nouvel embrayage à son ex, et dans la foulée il a repris contact avec une ancienne amie qui flashait sur lui mais elle n'est pas sure de ce qu'elle veut
- Phenom attend toujours que la fille qui l'attire se décide à accepter qu'ils se mettent ensemble et joue les bestfriend en attendant
- zaldarf a plaqué sa copine, saiksé avec et ensuite relargué
- NoHope ne sexe plus parce que sa (future) femme va accoucher :o
- Ya de plus en plus de boulets sur ce topic


 
tu es un gros malade pour lire toutes les pages du topic, c'est incroyable  :ouch:

n°19756762
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2009 à 12:42:14  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
tu es un gros malade pour lire toutes les pages du topic, c'est incroyable  :ouch:


Non mais les débats qui prennent 10 pages je survole, je regarde juste si il n'y a pas quelqu'un qui parle de rencontre/rupture dans le tas


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19756790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-09-2009 à 12:46:33  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
tu es un gros malade pour lire toutes les pages du topic, c'est incroyable  :ouch:


 
Suffit de lire vite et en diagonale, c'est pas si long que ça :o


---------------
Pussy that walk !
n°19756841
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 12:56:07  answer
 

LePhasme a écrit :


Résumé :
- TheCreator se trouve un plan cul, la converti en copine, et pête un cable parce qu'elle va fumer une clope
- vvv a niqué mais on en sait pas plus
- sly a fait une rencontre mais n'a pas eu le déclic
- H&M a appris que No 1 qui hésite toujours à sortir avec elle, vit avec sa copine en fait
- pomme voulait nexter un mec, mais finalement non
- hephaestos est redevenu celib parce qu'il n'a pas voulu payer un nouvel embrayage à son ex, et dans la foulée il a repris contact avec une ancienne amie qui flashait sur lui mais elle n'est pas sure de ce qu'elle veut
- Phenom attend toujours que la fille qui l'attire se décide à accepter qu'ils se mettent ensemble et joue les bestfriend en attendant
- zaldarf a plaqué sa copine, saiksé avec et ensuite relargué
- NoHope ne sexe plus parce que sa (future) femme va accoucher :o
- Ya de plus en plus de boulets sur ce topic


 
 
Merci  :hello:

n°19757206
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 14:01:15  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Non mais les débats qui prennent 10 pages je survole, je regarde juste si il n'y a pas quelqu'un qui parle de rencontre/rupture dans le tas


Quel professionnalisme  [:baarf:3]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5439  5440  5441  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR