|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:59:28 |
clarence B |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Winpoks |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:09:43 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kray Bad show? |
Message cité 3 fois Message édité par kray le 09-12-2022 à 15:16:17 --------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
clarence B |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Laisse les HFR s'infecter avec leurs concepts internet de "sugar dady" etc et go si elle te plait. Elle sait ce qu'elle veut. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 09-12-2022 à 15:25:57 |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 09-12-2022 à 15:26:51 --------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Il y a 2 ans, sur AUM, tu apparaissais connecté pendant encore 2h après déconnexion réelle, oui. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Haoru Jason Bourde |
|
|
guigr |
|
incassable |
c'est les femmes folles qui disent ca, pour mieux te tromper et pas que tu te rendes compte que la nana a grandi sans pere
en intelligence emotionnelle, pour l'instant ce que j'ai remarque, chez les FF celibataires et sur SDR, c'est que plus elles sont agees, plus elles sont delusionnelles et surtout elles depensent plus d'energie a essayer de passer pour une femme bien/normale exemples: ah et truc que j'ai remarque: les minettes repondent vite encore une fois, je n'ai aucun doute que les nanas de 40 ans en couple et en situation stable soient plus matures que des gamines cote homme, je pense qu'on est de toute facon plus mature que les mecs de 20 ans, mais c'est facile, on part de plus loin Message cité 6 fois Message édité par incassable le 09-12-2022 à 15:55:19 |
On arrive à formuler les chose pour éviter les TT/ban oui. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Hihi, on est des gros beaufs misogynes, mais la modération est déjà en weekend --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PaulineBismuth |
incassable |
|
Rick_C137 |
|
rewe |
|
Message édité par avitasse le 09-12-2022 à 16:33:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |