Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52524  52525  52526  ..  55549  55550  55551  55552  55553  55554
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67412366
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-12-2022 à 14:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ca veut dire que tu envisages sérieusement de te branler devant 10 canards :o

Quand on te pose un tel dilemme il faut bien envisager toutes les situations avant de pouvoir répondre sérieusement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 14:59:28  profilanswer

n°67412374
clarence B
Posté le 09-12-2022 à 15:00:26  profilanswer

@kray, pourquoi as tu liké son profil ?

n°67412377
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-12-2022 à 15:00:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Attends un peu :o

C'est un peu tôt pour se poser des questions.

Si elle t'a pas répondu d'ici demain par contre...

Ben dans ce cas il n'y aura plus de question à se poser... du coup le moment où il aurait dû poser sa question, c'était avant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67412383
Winpoks
Posté le 09-12-2022 à 15:01:33  profilanswer

clarence B a écrit :

Il l’a écrit. Les boobs et les yeux.

n°67412405
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-12-2022 à 15:03:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Déjà tu commences par dire que tu n'est pas fan des discussions - ce que de l'autre côté on va très probablement interpréter par "il veut juste baiser sans se faire chier", ce qui ne va pas du tout dans le sens de ce que tu déclares rechercher ici. D'entrée de jeu tu te tires une balle dans le pied, parce que les mecs qui "n'aiment pas les discussions" sur SDR c'est très fréquent... notamment chez les queutards.

ogsvart_ a écrit :

Le passage sur les échanges épistolaires est étrange, tu donnes l'impression de vouloir vite rencontrer pour vite conclure, ça te fait un peu passer pour un random mec qui veut scorer, à tort, car ce ne sont pas tes velléités il me semble, mais c'est étrange de déclarer ouvertement ne pas avoir envie de trop échanger à distance tout en se disant à la recherche d'une relation sérieuse, c'est un poil antinomique pour moi.

Rick_C137 a écrit :

En plus tu lui proposes direkt un rencard donc elle t'as mis dans la case "crevard qui s'assume pas et qui se fait passer pour un nice guy" qui est probablement la pire case (car si tu avais proposé un rencard direkt en assumant comme un bon rodrigo qui se respecte tu aurais probablement eu une chance)
- L'enchainade avec son charactère puis les 3 questions puis le date, SEGMENTATION ERROR OVERFLOW, t'envoies trop de truc dans tous les sens, et le coup des 3 qualité et 3 défauts c'est vu et revu

Je suis moi-même partisan d'un minimum d'échanges pour permettre de filtrer et de créer un semblant de feeling virtuel donnant envie de se rencontrer.
Pour autant, j'ai croisé un certain nombre de nanas se disant fatiguées des échanges virtuels et/ou pas fan des applis, et préférant donc envisager un date assez rapidement  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67412436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 15:06:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Je suis moi-même partisan d'un minimum d'échanges pour permettre de filtrer et de créer un semblant de feeling virtuel donnant envie de se rencontrer.
Pour autant, j'ai croisé un certain nombre de nanas se disant fatiguées des échanges virtuels et/ou pas fan des applis, et préférant donc envisager un date assez rapidement  [:spamafote]

C'était bien OKC pour ça. Profils bien fournis en général avec plein de réponses à leur questionnaire. Bref je trouve qu'il y a avait moyen de cerner un peu la personne en face sans avoir besoin de discuter beaucoup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67412443
clarence B
Posté le 09-12-2022 à 15:07:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il l’a écrit. Les boobs et les yeux.

Non ce n'est pas ce qu'il a écrit.

n°67412452
clarence B
Posté le 09-12-2022 à 15:07:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était bien OKC pour ça. Profils bien fournis en général avec plein de réponses à leur questionnaire. Bref je trouve qu'il y a avait moyen de cerner un peu la personne en face sans avoir besoin de discuter beaucoup.

Comme leur pilosité :o

n°67412459
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-12-2022 à 15:08:55  profilanswer

kray a écrit :

Besoin de conseils, le premier match de ma vie au bout de 2 semaines de SDR  [:eric le-looser]  

Dans ce cas là, qu'auraient fait les serial matcher?  
J'ai pas le loisir de faire du die and retry vu le taux de hits....

C'est pas facile, mais si tu t'intéresses vraiment aux tatouages, tu aurais pu envisager quelque chose de plus pointu ("ça me rappelle le travail d'untel, tu connais ?" ), mais faut que ce soit le cas et que son tatouage soit joli  
Sinon en général, sur les profils sans bio, je le disais clairement, du type "bon, je vais pas te dire que je t'ai matché pour ton intelligence, tu dois t'en douter, mais j'espère au moins que t'as de l'humour, sinon je m'apprête à faire un bide"
Mais je suis une femme, je pense que ça aide :o

n°67412469
rewe
Posté le 09-12-2022 à 15:09:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En parlant de sugar daddy

A choisir, vous préféreriez quoi, entre :

1. Rester célibataire, à vous palucher avec votre main droite (ou gauche les jours de fête) jusqu'à votre mort.

2. Vous trouver une jeune sugar baby à entretenir, qui s'occupera de vous en vous vidant les comptes en banque, et qui affectionnera davantage ses derniers que vous même, mais qui fera le taff au lit.

la seconde sans hésiter.
et meme pas de redface, vaut mieux partager un peu avec une personne que t'apprécies, que ce soit mutuel, que rien du tout en restant combo biere+canap+netflix

puis bon, ya forcément une notion d'argent/dépense(et jalousie?) dans un couple. pour moi, c'est indisociable (surtout en situation de parentalité)

et qui ne connait pas un couple dont l'argent (ou l'age) a convaincu l'un ou l'autre?
j'ai une liste d'innombrables personnalités dans cet exemple.. à commencer par la veuve de hugh hefner :o :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 15:09:43  profilanswer

n°67412488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 15:11:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En parlant de sugar daddy

A choisir, vous préféreriez quoi, entre :

1. Rester célibataire, à vous palucher avec votre main droite (ou gauche les jours de fête) jusqu'à votre mort.

2. Vous trouver une jeune sugar baby à entretenir, qui s'occupera de vous en vous vidant les comptes en banque, et qui affectionnera davantage ses derniers que vous même, mais qui fera le taff au lit.

La première.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67412500
kray
Bad show?
Posté le 09-12-2022 à 15:12:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Qu'est ce qu'il y a dans son profil? une phrase, un point qui a attiré ton attention en dehors de ses boobs?

Rien dans la description. Boobs je pense la photo est trompeuse, du 105B je dirais, c'est pas ça qui m'a attiré (voir ci-dessous)

clarence B a écrit :

C'est le "jeu" de happn où il te montre quatre photos (no profil, juste photo) et tu dois trouver laquelle t'a liké. Quand tu cliques sur une pic, ça like tout seul.

Jusqu'à présent, je détectais le type de profil qui me likait  (IMC++/profil dejà vu et identifiés en femme folle). Là j'ai vu une photo pas super, me suis dit, c'est elle qui a du liker. Pour jouer au con, j'ai cliqué à la place sur celle que je trouvais la plus belle, ça a marché (conte de Noël style).

Il se trouve qu'elle est mignonne (sourire et yeux magnifiques), même ville que moi , style que j'aime bien (fait la fête avec modération, fais du sport mais n'en fait pas sa vie, cuisine bien, aime pas la clope, a des gosses), le côté "rebelle" (le mot est pas adapté, mais vous avez l'idée ) en plus : piercing  + tatouage.

EDIT : j'ai revérifié le bra size

Message cité 3 fois
Message édité par kray le 09-12-2022 à 15:16:17

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67412529
avitasse
Posté le 09-12-2022 à 15:14:45  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord, eviter tout compliment gratuit, elles en recoivent 50 par jours

Moi je pense que ça dépend de la forme (en tout cas sur ce point ça ne marche pas trop mal pour moi)..

---------------
n°67412545
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 15:16:07  profilanswer

kray a écrit :

même ville que moi , style que j'aime bien (fait la fête avec modération, fais du sport mais n'en fait pas sa vie, cuisine bien, aime pas la clope, a des gosses), le côté "rebelle" (le mot est pas adapté, mais vous avez l'idée ) en plus : piercing  + tatouage.

Tu savais tout ça quand t'as écrit ton message sur le tatouage ?

n°67412560
kray
Bad show?
Posté le 09-12-2022 à 15:17:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu savais tout ça quand t'as écrit ton message sur le tatouage ?

Oui : c'est  les catégories que tu remplies dans Happn où tu as une liste de 3 choix pour chaque rubrique. Il y avait zéro texte dans sa description

---------------
n°67412561
clarence B
Posté le 09-12-2022 à 15:17:37  profilanswer

kray a écrit :

C'est le "jeu" de happn où il te montre quatre photos (no profil, juste photo) et tu dois trouver laquelle t'a liké. Quand tu cliques sur une pic, ça like tout seul.

Jusqu'à présent, je détectais le type de profil qui me likait  (IMC++/profil dejà vu et identifiés en femme folle). Là j'ai vu une photo pas super, me suis dit, c'est elle qui a du liker. Pour jouer au con, j'ai cliqué à la place sur celle que je trouvais la plus belle, ça a marché (conte de Noël style).

Il se trouve qu'elle est mignonne (sourire et yeux magnifiques), même ville que moi , style que j'aime bien (fait la fête avec modération, fais du sport mais n'en fait pas sa vie, cuisine bien, aime pas la clope, a des gosses), le côté "rebelle" (le mot est pas adapté, mais vous avez l'idée ) en plus : piercing  + tatouage.

Si elle répond, ça vaut peut etre le coup de ne pas tourner autour du pot et la jouer direct comme l'a dit Loop (mais à ta façon).

T'as pas d'info mais physiquement elle est a ton gout ->Est ce que ça lui dit de prendre un verre pour voir si ça match IRL.  

n°67412611
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-12-2022 à 15:22:21  profilanswer

incassable a écrit :

bordel la gamine de 21 ans se demonte pas, je la challenge en disant que je suis trop vieux pour elle et qu'elle risque d'etre intimidee (la moitie du topic qui doit s'ettouffer en lisant ca :D)
La reponse tant attendue "non mais j'ai deja date des mecs de ton age"

femme folle en puissance encore ... mais ca risque d'etre drole merde, je sais paaaaaas

Laisse les HFR s'infecter avec leurs concepts internet de "sugar dady" etc et go si elle te plait. Elle sait ce qu'elle veut.  
J'ai fait plusieurs fois des écarts d'age plus importants ça ne me pose aucun problème.
Dans 99% des cas, à 40 ans elle ne sera que plus aigrie, pas plus intelligente ni mature.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67412621
dany rfm
Posté le 09-12-2022 à 15:23:24  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'avais lu que certaines applis tu mettais en status connecté même plusieurs heureux après t'être déconnecté, vrai ou pas ?

Sur AUM c’est comme ça oui.

n°67412628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 15:23:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Laisse les HFR s'infecter avec leurs concepts internet de "sugar dady" etc et go si elle te plait. Elle sait ce qu'elle veut.  
J'ai fait plusieurs fois des écarts d'age plus importants ça ne me pose aucun problème.
Dans 99% des cas, à 40 ans elle ne sera que plus aigrie, pas plus intelligente ni mature.

Comme toi quoi  :D

---------------
n°67412641
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-12-2022 à 15:24:54  profilanswer

kray a écrit :

Rien dans la description. Boobs je pense la photo est trompeuse, du 105B je dirais, c'est pas ça qui m'a attiré (voir ci-dessous)

kray a écrit :

EDIT : j'ai revérifié le bra size

Pars sur un opener absurde. Les miens c'était "Quel est ton dinosaure préféré?" et "De quelle chanson t'as le plus honte dans ta playlist Spotify/Deezer?" . Faut être prêt à répondre à ta propre question aussi .  [:aloy] Ca marche avec ces filles marginales  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 09-12-2022 à 15:25:57
n°67412660
kray
Bad show?
Posté le 09-12-2022 à 15:26:36  profilanswer

Haoru a écrit :

Pars sur un opener absurde. Les miens c'était "Quel est ton dinosaure préféré?" et "De quelle chanson t'as le plus honte dans ta playlist Spotify/Deezer?" . Faut être prêt à répondre à ta propre question aussi .  [:aloy] Ca marche avec ces filles marginales  :o

T'es BG ? Je sais pas si ça passe avec mon physique l'absurde...

Message édité par kray le 09-12-2022 à 15:26:51

---------------
n°67412683
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2022 à 15:28:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pas plus mature à 40 ans qu'à 21 ans :lol:
On aura tout lu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67412711
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-12-2022 à 15:31:18  profilanswer

Haoru a écrit :

Pars sur un opener absurde. Les miens c'était "Quel est ton dinosaure préféré?" et "De quelle chanson t'as le plus honte dans ta playlist Spotify/Deezer?" . Faut être prêt à répondre à ta propre question aussi . [:aloy] Ca marche avec ces filles marginales :o

Du coup c'est quoi tes réponses :o

---------------
n°67412720
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-12-2022 à 15:32:47  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'avais lu que certaines applis tu mettais en status connecté même plusieurs heureux après t'être déconnecté, vrai ou pas ?

Il y a 2 ans, sur AUM, tu apparaissais connecté pendant encore 2h après déconnexion réelle, oui.  
Maintenant je ne sais pas.

---------------
n°67412799
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-12-2022 à 15:39:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup c'est quoi tes réponses :o

J'ai une playlist de trucs non avouables, type Disney.
Et le stégosaure pour des raisons évidentes.  :o

n°67412804
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-12-2022 à 15:39:51  profilanswer

Sauf qu'elle est quasi incontournable. Inverse les rôles, et tu comprendra sans problème que du coté des femmes c'est juste pas possible de faire autrement, il serait matériellement impossible de dater tous les mecs.

Il est obligatoire de filtrer. Certaines le font uniquement sur le physique, d'autres vont utiliser la discussion, et enfin d'autres encore vont faire un mix des deux, mais il te faut forcément te faire remarquer par l'un de ces deux biais.  

Si tu ne veux être sélectionné que sur le physique, il faut en avoir les moyens, et avoir aussi conscience que ce que tu vas "matcher" peut être très éloigné de ce que tu recherches [:mossieurpropre:3]  

Le truc en fait c'est qu'elle a déjà 30 milliards de matchs avant le tien. Un match, faut être deux. Et autant coté homme on sait que beaucoup vont tout swipe right, autant de l'autre coté vu que justement on a le choix, quand on le fait, c'est que le profil en question a éveillé un certain intérêt quelque part.

Tu n'as donc pas à avoir peur de la concurrence, vu que tu l'a déjà affrontée une fois. Par contre, tu ruines tout en dégainant ton coté schtroumph grognon / ours mal léché.

Si tu ne veux absolument pas prendre part à la phase discussion, il est à craindre que ta recherche sur SDR reste vaine.

Imagine pour nous, on a toujours les mêmes questions, on fournit toujours les mêmes réponses, mais plus souvent que vous généralement [:ixam:2]

Je n'ai personnellement jamais expérimenté, mais si tu es vraiment plus à l'aise à l'oral, pas trop mal physiquement, les speed dating représentent peut-être une voie plus adaptée pour toi ?

Aucune idée de ce que l'on y trouve ceci dit.

Les questions/réponses, c'est relou. Il ne faut s'en servir que pour inviter l'autre à se lancer sur un sujet donné. De préférence un sujet qui lui plait. C'est ce que certains ici appellent "rebondir sur un point de sa description".

L'erreur à ne pas commettre est de justement se limiter à cela, parce que pas mal de mecs vont le faire aussi. Je disais tout à l'heure parler et faire parler. Pour chaque demande d'info que tu essaies d'obtenir, il faut fournir une réponse de ton côté. Je prend un exemple bateau, imaginons que vous ayez la course d'endurance en passion commune, poser une question dessus ne fait pas de mal, si tu répond toi-même à ta propre question en même temps. Du genre "quelles sont tes courses préférées ? Moi j'adore la SaintéLyon, parce qu'elle se déroule en hiver et de nuit, avec une alternance route/trail au travers des Monts du Lyonnais, ça la rend vraiment particulière et difficile :D "

Là, l'exemple est bateau, mais tu vois l'idée. Et tu auras des infos dans sa réponse. Positives, ou négatives, après c'est à toi de trier.  Si elle te répond "ah non mais moi je n'en fais pas j'aime bien les regarder à la télé c'est tout", t'as une info sur le type de sportive qu'elle est, si elle te répond "je ne l'ai jamais faite celle-là, moi j'ai fait telle course et telle course" tu peux rebondir dessus en proposant de la faire, si elle te répond "je ne peux plus vraiment en faire parce que j'ai tel souci tel souci, par contre je fais partie de l'organisation de la SaintéLyon justement !" t'as encore une autre info, et dans tous les cas ta discussion est lancée.

Après il faut arriver à avoir une discussion fluide, positive, un peu enjouée,  à un échange, pas à un monologue. A travers des infos que tu vas récupérer ici ou là, tu vas arriver à cerner un peu la personne que tu as en face de toi.

D'expérience un mec qui ne dit rien et à qui il faut "extirper" toutes les infos c'est chiant, et j'imagine que vous avez ce genre de spécimen de votre coté aussi.  

Sauf qu'on a peu de raisons de le faire coté femmes, étant donné qu'à coté on aura un autre mec qui donnera autant d'infos qu'il en demande...

...Et il ne tient qu'à toi d'être ce mec-là :o

Pour les screens je n'en ai pas, je ne suis plus sur SDR depuis pas mal de temps et personnellement je ne tiens pas de fichier Excel de mes proies [:4lkaline3:3]

n°67412816
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 15:40:54  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai une playlist de trucs non avouables, type Disney.
Et le stégosaure pour des raisons évidentes.  :o

Tu rêves d'avoir une queue en forme de masse ? :o

n°67412836
guigr
Posté le 09-12-2022 à 15:42:39  profilanswer

Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Tu n'as pas 57 ans de ce que je me rappelle  [:dks]

n°67412848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 15:44:06  profilanswer

guigr a écrit :

Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Tu n'as pas 57 ans de ce que je me rappelle  [:dks]

Ben si, c'est Michel, il est un peu vieux jeu, tout le monde le sait  [:zedlefou:1]

---------------
n°67412910
incassable
Posté le 09-12-2022 à 15:49:19  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est les femmes folles qui disent ca, pour mieux te tromper et pas que tu te rendes compte que la nana a grandi sans pere :o

Umb Ra a écrit :

:jap:

lafilledu22 a écrit :

Pas plus mature à 40 ans qu'à 21 ans :lol:
On aura tout lu.

en intelligence emotionnelle, pour l'instant ce que j'ai remarque, chez les FF celibataires et sur SDR, c'est que plus elles sont agees, plus elles sont delusionnelles et surtout elles depensent plus d'energie a essayer de passer pour une femme bien/normale

exemples:
- 27 ans: "j'aime les vieux, mon pere a bcp travaille, je sais que j'ai clairement des daddy issues"
- 21 ans: "j'aime les vieux, je suis deja sortie avec des mecs de ton age"
- 35+:
"non non je veux pas d'enfants ... et sinon tu penses quoi du mariage ?"
"non non je veux pas d'enfants ... mais si je tombe sur un mec exceptionnel qui en veut ..."
"je suis divorcee, mes 3 enfants vivent avec leur pere parce que ... ils trouvent la croatie mieux que l'allemagne"

ah et truc que j'ai remarque: les minettes repondent vite
celles qui jouent hard to get, c'est les 35+
idem pour les excuses d'annulation: "j'ai pas envie" vs "ma grand mere est morte"

encore une fois, je n'ai aucun doute que les nanas de 40 ans en couple et en situation stable soient plus matures que des gamines

cote homme, je pense qu'on est de toute facon  plus mature que les mecs de 20 ans, mais c'est facile, on part de plus loin

Message cité 6 fois
Message édité par incassable le 09-12-2022 à 15:55:19
n°67412943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 15:51:50  profilanswer

incassable a écrit :

en intelligence emotionnelle, pour l'instant ce que j'ai remarque, chez les FF celibataires et sur SDR, c'est que plus elles sont agees, plus elles sont delusionnelles et surtout elles depensent plus d'energie a essayer de passer pour une femme bien/normale

exemples:  
- 27 ans: "j'aime les vieux, mon pere a bcp travaille, je sais que j'ai clairement des daddy issues"
- 35+:  
"je suis divorcee, mes 3 enfants vivent avec leur pere parce que ... ils trouvent la croatie mieux que l'allemagne"

encore une fois, je n'ai aucun doute que les nanas de 40 ans en couple et en situation stable soient plus matures que des gamines

Je me suis toujours dit que j'avais eu du bol, mais quand je te lis, je me dis que j'aurais du jouer au loto plutôt que d'aller sur les SDR, je serai multimillionnaire aujourd'hui  :(

---------------
n°67413024
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-12-2022 à 15:59:59  profilanswer

incassable a écrit :

cote homme, je pense qu'on est de toute facon  plus mature que les mecs de 20 ans, mais c'est facile, on part de plus loin

On arrive à formuler les chose pour éviter les TT/ban oui.  :D  

---------------
n°67413032
incassable
Posté le 09-12-2022 à 16:00:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

huhu
non non je le pense vraiment ca
ce qui me ferait TT c'est les raisons de pourquoi je pense que les nanas en couple sont plus stables :D

n°67413046
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-12-2022 à 16:02:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si, c'est Michel, il est un peu vieux jeu, tout le monde le sait  [:zedlefou:1]

Une moustache et une Fuego
C'est Michel !

---------------
n°67413049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 16:02:51  profilanswer

Hihi, on est des gros beaufs misogynes, mais la modération est déjà en weekend  [:vince_astuce]

---------------
n°67413073
PaulineBis​muth
Posté le 09-12-2022 à 16:05:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67413079
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-12-2022 à 16:05:54  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup tu tiens à participer à la désillusion de cette petite et à la condamner à l'errance affective pour les prochaines 20 années :o

---------------
n°67413085
incassable
Posté le 09-12-2022 à 16:06:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup tu tiens à participer à la désillusion de cette petite et à la condamner à l'errance affective pour les prochaines 20 années :o

apres moi le deluge :o

n°67413173
Rick_C137
Posté le 09-12-2022 à 16:14:48  profilanswer

incassable a écrit :

exemples:  
- 35+:  
"non non je veux pas d'enfants ... mais si je tombe sur un mec exceptionnel qui en veut ..."

idem pour les excuses d'annulation: "j'ai pas envie" vs "ma grand mere est morte"

En forme incassable aujourd'hui, c'est un dredi de bonne qualité sur le topik je trouve [:gzk:2]

n°67413252
rewe
Posté le 09-12-2022 à 16:20:34  profilanswer

donut78 a écrit :

mouais. OKC est pas mal sur le plan fonctionnel ; maintenant ce truc est envahi par des personnes très orientées à gauche, et le site s'y est adapté ; ex de questions parmi les plus fréquentes :
-is macron good for france?
-are you woke-compliant?

etc etc.. très lgbtqabcdef+++!-: compliant.

et la plupart de celles que je croises dessus me sortaient :
"tu sais rewe, je risque de pas te rencontrer parce que je traine un peu trop en manif"
"j'ai été victime de violences sexuelles, ca fait trois ans que j'ai rien fait et j'envisage rien de ce coté là, il faudrat que tu sois prudent en tant que victime de violences[:mestraim]"
ou encore, sur un profil (j'ai le screen):
mes 3 reves : pendre les patrons, pendre les patrons, pendre les patrons (et mettre fin au patriarcat, imposer le socialisme)

et ce genre de profil, c'est largement la moitié.. les autres, c'est souvent rien de rédigé, laissons un profil "carte de visite" voir quel poisson aura mordu[:mestraim], comme les tinder instagramisés  

avitasse a écrit :

Moi je pense que ça dépend de la forme (en tout cas sur ce point ça ne marche pas trop mal pour moi)..

c'est clair que cela dépend de comment on s'y prend :
"les filles adorent etre draguées, mais de manière élégante" :)

Umb Ra a écrit :

oh bah, le harcèlement de rue est à la séduction ce qu'est le TT à hfr :o :o :o :o

n°67413260
avitasse
Posté le 09-12-2022 à 16:21:24  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il me semble oui, genre Okc ; si tu te déconnectes manuellement ça doit killer la session (et te montrer déconnecté), par contre si tu fermes juste la fenêtre (sur PC) ou n'ouvres tout simplement pas l'appli, je pense que tu restes connecté un moment (probablement une variable de session qui dure longtemps)..

Message édité par avitasse le 09-12-2022 à 16:33:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52524  52525  52526  ..  55549  55550  55551  55552  55553  55554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR