|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message édité par avitasse le 09-12-2022 à 16:33:06 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:21:24 |
rewe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a une femme à part ta mère qui trouve grâce à tes yeux? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais... Pourquoi ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:54:49 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 09-12-2022 à 17:02:45 |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
pvcr |
|
On dirait pas vu la phrase que j ai quoté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 09-12-2022 à 17:27:57 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
rewe |
|
Les hommes en couple aussi utilisent les services des prostituées --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rewe |
|
dje33 57 BUTS !!! | Il y a des isolés hommes et femmes. Le COVID a un peu accentuer le truc |
incassable |
|
incassable |
|
rewe |
pas un peu, plutot beaucoup..
c'est une traduction incorrecte effectivement. C'est le seul truc à savoir, larguons ce sujet
tous les jeunes mecs ne sont pas woke.. il y a quelques mois je trainais sur okc, pas mal de profils féminins avaient des warnings, non pas de "pas de plan cul" (meme si elle peut en chercher un) mais de "les mecs assumez que vous n'etes pas féministes alors que vous dites que si" <= j'ai vu pas mal de profils avec cette mention moins woke, si pour toi c'est etre de droite, forcément c'est plus agé.. mais je pense pas que le politique ou le fric les influence, elles cherchent simplement davantage de rides (ou de virilité, à voir).. car faut bien retenri que l'aspect jeune est contre-viril,.. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 09-12-2022 à 18:24:48 |
incassable |
|
loupie94 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
paulinebismuth |
turgescence |
Même pas annoncé dans le profil ? Elle t'as annoncé ça comment : au fait je t'ai pas prévenu j'ai une bite |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Ink87 01/08/2003 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Du calme sur la transphobie please.
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |