Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55549  55550  55551  55552  55553  55554
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72092889
Le_Rescato​r
Posté le 20-12-2024 à 12:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça donne quoi de ton côté loop le flash sur « l’intervenant » ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 12:49:37  profilanswer

n°72092896
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-12-2024 à 12:51:31  profilanswer

Je bave toujours :o

J'ai l'impression que nos regards se croisent un peu trop souvent pour être que du hasard, mais je me demande s'il se dit pas "qu'est ce qu'elle a à encore me mater cette tarée" :o

Du coup je me calme un peu, de toute façon je suis en vacances 2 semaines, retour à papyland.

Je verrai le 23, y'a une soirée où il devrait être là :o

---------------
La femme à poêle
n°72092899
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-12-2024 à 12:51:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le problème c'est que le mojo ça ne se bosse pas.

Mais je plussoie le forumeur qui conseille à dje de continuer tranquillement la conversation.

Mais le travail sur soi-même, la confiance, l'estime de soi, ça contribue un peu quand même à avoir un mojo qui s'améliore. Faut avoir l'envie déjà.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72092928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2024 à 12:56:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je verrai le 23, y'a une soirée où il devrait être là :o

J'espère que tu as préparé tes meilleures punchlines [:maman_de_galles:4]  

Et mollo sur le champagne  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72092981
Loop_q
Posté le 20-12-2024 à 13:11:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'espère que tu as préparé tes meilleures punchlines [:maman_de_galles:4]

Et mollo sur le champagne :o

Si je retrouve mes ovaires d'ici là et que je bois assez de champagne, je lui demanderai si c'est déplacé de l'inviter à boire un verre :o
Au moins je saurai s'il est celib

---------------
La femme à poêle
n°72092987
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 13:12:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si je retrouve mes ovaires d'ici là et que je bois assez de champagne, je lui demanderai si c'est déplacé de l'inviter à boire un verre :o

[:implosion du tibia]

n°72093013
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 13:20:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Simple et propre, mais oui faut réussir à franchir le pas.

n°72093032
Loop_q
Posté le 20-12-2024 à 13:22:38  profilanswer

J'ai un mois pour me réciter en mantra "c'est pas grave de se prendre un râteau, pense aux nigauds" :o

---------------
La femme à poêle
n°72093038
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 13:23:41  profilanswer

C'est dans un mois ?  [:hahaguy]

Jamais de la vie j'attends autant pour quelqu'un, plus jamais en tous les cas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 13:24:10
n°72093044
Maiar
Posté le 20-12-2024 à 13:24:30  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Pas de 2eme CR, elle a annulé le rencard hier quelques heures auparavant prétextant la fatigue, elle m'a dit reporter à un autre moment où elle se sentira mieux, c'est on ne peut plus vague.
Je prendrai de ses news ce soir et y'a de grosses chances que je nexte, branlez vous les ragix.

[:jabbernaute]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 13:24:30  profilanswer

n°72093052
Loop_q
Posté le 20-12-2024 à 13:25:53  profilanswer

C'est dans un mois ? [:hahaguy]

Jamais de la vie j'attends autant pour quelqu'un, plus jamais en tous les cas :o

J'attends rien, je prépare un plan pourri :o

Et oui, je l'ai pas encore invité dans ma famille pour Noël donc je parle du 23 janvier :o

---------------
La femme à poêle
n°72093069
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-12-2024 à 13:28:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si on rage pas on peut se branler quand même ? :o

:D

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°72093079
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 13:30:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'attends rien, je prépare un plan pourri :o

Et oui, je l'ai pas encore invité dans ma famille pour Noël donc je parle du 23 janvier :o

Ce plan est simple et la simplicité c'est ce qui peut le moins foirer. Soit il accroche, soit il plaisante sur un non. Rien à perdre, l'approche n'est pas trop engageante, c'est propre.

Par contre, faut avoir les couilles ovaires, et si tu y arrive proprement sans bégayer un truc incompréhensible en renversant ta coupe de mousseux, tu aura l'estime des GSNALF.

n°72093085
webmail-75​000
Posté le 20-12-2024 à 13:30:23  profilanswer

lekekin a écrit :

pardon j ai loupé un épisode,  tu nes plus en train de tenter de remettre le couvert avec ton ex?

j'ai été avec elle de début octobre à début décembre, avant qu'on arrête définitivement, elle ne se retrouvait plus dans notre relation et moi je commençais à mal le vivre

celle de ce soir c'est une ex d'avant encore

Message édité par webmail-75000 le 20-12-2024 à 13:33:01

---------------

n°72093101
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-12-2024 à 13:32:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tout dépend de ta proximité avec mémé, tout le monde fonctionne différemment. .

Amha ça dépend surtout de ton degré de cassosserie. Mais je peux me tromper.

n°72093103
Loop_q
Posté le 20-12-2024 à 13:33:28  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ce plan est simple et la simplicité c'est ce qui peut le moins foirer. Soit il accroche, soit il plaisante sur un non. Rien à perdre, l'approche n'est pas trop engageante, c'est propre.

Par contre, faut avoir les couilles ovaires, et si tu y arrive proprement sans bégayer un truc incompréhensible en renversant ta coupe de mousseux, tu aura l'estime des GSNALF.

*Et parvenir à lui parler en tête à tête au milieu de 100+ personnes :o

---------------
La femme à poêle
n°72093176
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-12-2024 à 13:46:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle est au fait de ce que je veux : commencer une histoire avec elle, voir où ça peut nous mener (sérieux si ça fonctionne bien, mais seule l'expérimentation peut le confirmer ou non).
Je lui ai aussi dit ce que je ne veux pas : pas de promesses tant qu'on aura pas expérimenté si ça peut fonctionner sérieusement ou pas, pas impliquer les enfants tant que ce n'est pas sérieux/durable, que si elle veut aller voir ailleurs elle le dise et ne me fasse pas attendre pour rien.
Et je lui ai aussi dit ce que j'acceptais : lui laisser du temps, mais pas l'éternité non plus, il faudra qu'elle se décide et que ça avance à un moment ou à un autre.

Je ne pense pas pouvoir être plus clair et transparent.

Sinon quoi ?
Pour moi, tu ne lui plais pas assez.
C'est elle qui viens vers toi, vous passez un moment ensemble et elle fait marche arrière. Le contre-exemple de la Brad Pitt Rule, comme on dit ici.
Maintenant, tu cours derrière.  
Tu perds beaucoup de ton temps et de ton énergie. Débranche ton attention de cette meuf pour aller vers d'autres.

Pistouillette a écrit :

"offre valable jusqu'au 31/01/2025, sous réserve d'acceptation de votre dossier".  :lol:  

Ca fait coup de pression, genre "je suis en manque, je veux te ken d'ici là sinon j'irai en ken une autre". C'est pas respectueux. Et puis ça fait le mec qui la calcule par intérêt et pas autre chose, ça incite vraiment pas à la confiance je trouve.
Alors que de lui dire "ok, je comprends que tu n'es pas à l'aise avec ça pour le moment, je veux bien te laisser du temps pour avancer, mais il faut juste que ça avance quand même un peu" et aller lui parler ouvertement quand ça commence à devenir trop dur (pas quand on a dépassé la limite du supportable), ça me semble plus respectueux.

J'espère vraiment que tu explicites pas tout comme ça et que t'as pas ce genre de discussion avec des meufs, hein.
Parce que soit ça veut dire que t'en es à un point de la relation où plus rien n'est possible (et ça sert donc à rien), soit tu vas les faire fuir en courant.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72093189
clarence B
Posté le 20-12-2024 à 13:48:24  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je répète : humour noir. C'est clair ?

Le truc de l'humour noir c'est que c'est, à minima, censé être drôle.
En l’occurrence ton post ne l'était pas du tout.

Grossir le trait pour noyer le poisson et éviter de se remettre en question, c'est aussi une tactique de fuite.

n°72093251
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-12-2024 à 13:58:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si ça peut, j'en ai fait l'expérience. Si les gens voient un porte fermée, ils ne vont pas essayer de la pousser. Si elle est entrouverte, ils pourront tenter. Encore une fois, je reste persuadé qu'on envoie beaucoup de signaux de manière inconsciente.

Franchement, en 2024 si tu dois trouver l'amour en ne couchant qu'avec les potentielles FDTV alors que tu n'as pas beaucoup d'occasion, c'est compliqué.

Je ne vois pas comment mais soit. Et ça tombe bien on est bientôt plus en 2024 :o

Loop_q a écrit :

C'est encore plus ovaireux* de faire ça devant des gens  [:joprime:1]

*Féminin de couillu

n°72093253
avitasse
Posté le 20-12-2024 à 13:58:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais le travail sur soi-même, la confiance, l'estime de soi, ça contribue un peu quand même à avoir un mojo qui s'améliore. Faut avoir l'envie déjà.

Et l'envie d'avoir envie, surtout.

---------------
n°72093254
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-12-2024 à 13:59:06  profilanswer

xanthe a écrit :

Je viens de croiser mon ex sur Happn, ça c'est fini il y a 3 ans mais j'ai toujours ce pincement au coeur.  

Super fille mais je m'étais barré après deux ans et demi de relation où le "truc"n'était pas venu de son coté. A un moment donné, il ne faut pas forcer.
J'étais son premier copain, elle voulait voir d'autres zizis. Sa grand-mère lui aurait dit qu'elle regrettait de n'avoir connu qu'un seul mec et du coup elle a fait un blocage sur ça à mon égard...
Bon et bien 3 ans plus tard à l'approche de la quarantaine, je lui souhaite de trouver le bon rapidement.

Enfin bon ... cela ne va pas m'empêcher de faire des rencontres :)

(EDIT : c'est prévis comment les lieux de rencontres sur Happn ? On est censé s'être croisés dans ma rue)

En dehors du côté grand mère déglingo, l'explication me semble un peu bancale.
Le cul l'intéressait tant que ça, et elle attend +30 ans pour son 1er mec ?

J'imagine qu'elle a du connaitre beaucoup d'autres "zizis" depuis votre rupture.
Parce qu'en 3 ans, une meuf qui veut profiter, elle profite. Elle peut facilement atteindre un nombre à 3 chiffres.

Le "truc n'était pas venu de son côté", je l'entends plus comme le fait qu'elle ne soit pas tombée amoureuse. Et ça, c'est plus compliqué.
Ça dépend tellement des gens et du rapport qu'ils entretiennent avec cette question là que, sans connaitre, on peut pas savoir du tout amha.

---------------
n°72093262
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-12-2024 à 14:00:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Et l'envie d'avoir envie, surtout.

C'est pas faux

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72093267
Electrocho​c
Posté le 20-12-2024 à 14:01:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pas faux

Faut plutôt allumer le feu

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72093294
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 14:04:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est justement ce qui me fait dire qu'elle est honnête dans sa démarche : elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête (et m'a expliqué pourquoi), qu'elle ne savait pas combien de temps ça lui prendrait, qu'elle avait conscience que ça pourrait me faire souffrir et donc s'est interrogée sur la possibilité d'arrêter les frais tout de suite.
C'est parce que je lui ai dit vouloir tenter le coup et accepter de lui laisser du temps qu'on en est là. J'aurais peut-être pas dû, mais j'aurais eu des regrets sinon.

En fait tu ne répond pas à ma question "balader quelqu'un pendant +/- 2 mois c'est plus respectueux ?"  
Comme je te l'avais déjà dit à ta place je me demanderai comment et pourquoi une personne change si rapidement d'avis/d'attitude entre le début de votre "histoire" ou elle était proactive et maintenant ou elle n'est même plus prête à te toucher la main, t'as évoqué le sujet avec elle ?

Pas de 2eme CR, elle a annulé le rencard hier quelques heures auparavant prétextant la fatigue, elle m'a dit reporter à un autre moment où elle se sentira mieux, c'est on ne peut plus vague.
Je prendrai de ses news ce soir et y'a de grosses chances que je nexte, branlez vous les ragix.

[:joemoomoot] Propose un autre date, si elle botte en touche sans proposer autre chose, tu pourras nexter  [:unicode]  

n°72093343
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 14:12:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pus facile sur une soirée de glisser un truc mine de rien que de le faire avec moins de monde : si ça ne fonctionne pas, tu peux prendre la fuite avec d'autres personnes.

Encore faut-il en avoir le courage et trouver le bon moment.

Umb Ra a écrit :

Sinon quoi ?
Pour moi, tu ne lui plais pas assez.
C'est elle qui viens vers toi, vous passez un moment ensemble et elle fait marche arrière. Le contre-exemple de la Brad Pitt Rule, comme on dit ici.
Maintenant, tu cours derrière.  
Tu perds beaucoup de ton temps et de ton énergie. Débranche ton attention de cette meuf pour aller vers d'autres.

J'espère vraiment que tu explicites pas tout comme ça et que t'as pas ce genre de discussion avec des meufs, hein.
Parce que soit ça veut dire que t'en es à un point de la relation où plus rien n'est possible (et ça sert donc à rien), soit tu vas les faire fuir en courant.

Certains trucs je les dis, d'autres je les garde pour moi ou pour les réflexions ici. Bien sur que cette pensée, je ne le lui ai pas dit.

Si je ne lui plait pas assez, pourquoi tout ce micmac de son côté alors ? Pourquoi toutes ces soirées ensemble, au téléphone, par SMS, à me raconter pourquoi elle a du mal à faire confiance et s'était promis "plus jamais de mec dans ma vie" ? Pourquoi redire plusieurs fois que oui je l'intéresse, mais qu'elle hésite parce qu'elle a peur et que j'ai remis ses certitudes en question ?
Je pige pas le fond de l'idée.

clarence B a écrit :

Le truc de l'humour noir c'est que c'est, à minima, censé être drôle.
En l’occurrence ton post ne l'était pas du tout.

Grossir le trait pour noyer le poisson et éviter de se remettre en question, c'est aussi une tactique de fuite.

Noyer le poisson de quoi ? Tu veux visiblement me faire dire un  truc, mais je ne sais pas quoi et tu ne lâche pas le morceau. Donc où veux-tu en venir en fait ?
Je te l'ai dit : oui on est elle et moi un peu paumés. Oui malgré les conseils je ne suis pas encore prêt à lâcher l'affaire (probablement à tort, je le sais). Oui ça ne bouge pas et je ne sais pas comment faire bouger les lignes donc je me montre patient pour l'instant. Que veux-tu dire ou me faire dire de plus, sois explicite parce que ça me passe au-dessus.

C'était peut-être pas drôle, mais ceux qui prennent ça au premier degré, franchement il y a un problème là.

n°72093404
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 14:19:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:joemoomoot] Propose un autre date, si elle botte en touche sans proposer autre chose, tu pourras nexter  [:unicode]  

Je lui laisse le bénéfice du doute jusque là, je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas ce qu'elle vit là.

n°72093412
clarence B
Posté le 20-12-2024 à 14:20:44  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Noyer le poisson de quoi ? Tu veux visiblement me faire dire un  truc, mais je ne sais pas quoi et tu ne lâche pas le morceau. Donc où veux-tu en venir en fait ?
Je te l'ai dit : oui on est elle et moi un peu paumés. Oui malgré les conseils je ne suis pas encore prêt à lâcher l'affaire (probablement à tort, je le sais). Oui ça ne bouge pas et je ne sais pas comment faire bouger les lignes donc je me montre patient pour l'instant. Que veux-tu dire ou me faire dire de plus, sois explicite parce que ça me passe au-dessus.

C'était peut-être pas drôle, mais ceux qui prennent ça au premier degré, franchement il y a un problème là.

Si tu relis la partie en gras et que tu continues dans ta démarche, tu vas juste te prendre un mur.

En fait t'es en train de tendre la main vers une flamme et tout le monde te gueule "arrete tu vas te bruler !!" et tu nous réponds " ouais je sais je sais, je vais surement douiller mais faut que je me brule. C'est ma destiné".
 [:fl4me]

n°72093429
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 14:23:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

En fait tu ne répond pas à ma question "balader quelqu'un pendant +/- 2 mois c'est plus respectueux ?"  
Comme je te l'avais déjà dit à ta place je me demanderai comment et pourquoi une personne change si rapidement d'avis/d'attitude entre le début de votre "histoire" ou elle était proactive et maintenant ou elle n'est même plus prête à te toucher la main, t'as évoqué le sujet avec elle ?

Oui le sujet a été évoqué. Son explication (pas en une seule fois, donc je résume) : suite à ses expériences désastreuses, elle s'était promise "jamais plus de mec dans ma vie" mais a accroché sur moi je ne sais comment (j'ai rien fait pour ça pourtant, du moins au départ). A l'issue premier rdv, ça lui a confirmé qu'elle avait envie de qqch, mais elle est flippée car c'est pas du tout dans ce qu'elle avait prévu (son "plus jamais de mec", sauf éventuellement un coup d'un soir). Donc elle hésite entre fuir ou continuer. A côté de ça, elle a peur de faire encore une erreur dans sa vie et se rend compte que cette attente n'est pas saine (sa peur de me blesser).
Comme c'est compliqué dans sa vie en ce moment, elle a besoin de temps pour y voir plus clair et réussir à passer ses réticences. Et en même temps, elle apprécie les moments passés ensemble, ce qui lui embrouille encore plus la tête.

Aussi compliquée que moi...

n°72093455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2024 à 14:27:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui le sujet a été évoqué. Son explication (pas en une seule fois, donc je résume) : suite à ses expériences désastreuses, elle s'était promise "jamais plus de mec dans ma vie" mais a accroché sur moi je ne sais comment (j'ai rien fait pour ça pourtant, du moins au départ). A l'issue premier rdv, ça lui a confirmé qu'elle avait envie de qqch, mais elle est flippée car c'est pas du tout dans ce qu'elle avait prévu (son "plus jamais de mec", sauf éventuellement un coup d'un soir). Donc elle hésite entre fuir ou continuer. A côté de ça, elle a peur de faire encore une erreur dans sa vie et se rend compte que cette attente n'est pas saine (sa peur de me blesser).
Comme c'est compliqué dans sa vie en ce moment, elle a besoin de temps pour y voir plus clair et réussir à passer ses réticences. Et en même temps, elle apprécie les moments passés ensemble, ce qui lui embrouille encore plus la tête.

Aussi compliquée que moi...

Ouais donc elle se tape des mecs pendant qu'elle te fait poireauter quoi :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72093458
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 14:27:13  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Certains trucs je les dis, d'autres je les garde pour moi ou pour les réflexions ici. Bien sur que cette pensée, je ne le lui ai pas dit.

Si je ne lui plait pas assez, pourquoi tout ce micmac de son côté alors ? Pourquoi toutes ces soirées ensemble, au téléphone, par SMS, à me raconter pourquoi elle a du mal à faire confiance et s'était promis "plus jamais de mec dans ma vie" ? Pourquoi redire plusieurs fois que oui je l'intéresse, mais qu'elle hésite parce qu'elle a peur et que j'ai remis ses certitudes en question ?
Je pige pas le fond de l'idée.

Des personnes qui s'ennuient et qui apprécient d'avoir une personne attentive à qui raconter leurs pb ce n'est pas ce qui manque, si tu prends ça pour une marque d'attachement qui pourrait se transformer en "amour" je pense que tu fais une erreur
Tu lui as demandé pour quel type de relation tu l’intéresserai ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 20-12-2024 à 14:27:26
n°72093493
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-12-2024 à 14:31:34  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Faut plutôt allumer le feu

Il n'y a plus d'espoir.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72093500
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 14:32:24  profilanswer

clarence B a écrit :

Si tu relis la partie en gras et que tu continues dans ta démarche, tu vas juste te prendre un mur.

En fait t'es en train de tendre la main vers une flamme et tout le monde te gueule "arrete tu vas te bruler !!" et tu nous réponds " ouais je sais je sais, je vais surement douiller mais faut que je me brule. C'est ma destiné".
 [:fl4me]

C'est plutôt "si je ne me brûle pas, ça sera super cool de savoir que je peux dompter le feu". Oui je suis conscient que c'est une mauvaise idée, mais pour l'instant je suis pas prêt à faire marche arrière. J'ai encore de l'espoir.
Si jamais je n'arrive pas à jouer avec le feu sans me bruler, est-ce que je retirerai ma main quand ce sera juste très chaud, avec une petite brûlure ou plus ? Mais je continue à espérer dompter le feu et je joue avec.

C'est comme les gars qui font des trucs avec des bolas enflammées. Pour un qui y arrive et fait des trucs cools, combien se sont brûlés ? Beaucoup ont lâché l'affaire, moi je continue à jouer avec. Sauf que je m'y essaye avec très peu d'entrainement préalable. Si ça se trouve, j'y arriverais, ou pas.

Je sais que c'est complètement con, mais putain j'ai tellement envie que ça donne quelque chose !

n°72093502
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 14:32:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais donc elle se tape des mecs pendant qu'elle te fait poireauter quoi :sarcastic:

Rien ne dit que ce soit le cas  ;)
Mais comme on lui a déjà dit un Rodrigo pourrait pointer le bout de son nez et là pas sur qu'elle attende si longtemps  [:tinostar]

n°72093548
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 14:38:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'y crois pas un instant. Ou alors, je suis encore plus mauvais que je ne le pensais pour interpréter les humains.

jeff_h a écrit :

Des personnes qui s'ennuient et qui apprécient d'avoir une personne attentive à qui raconter leurs pb ce n'est pas ce qui manque, si tu prends ça pour une marque d'attachement qui pourrait se transformer en "amour" je pense que tu fais une erreur
Tu lui as demandé pour quel type de relation tu l’intéresserai ?

On en a parlé ouvertement. Elle est flippée justement parce que dans malgré schéma de "plus jamais de mec dans ma vie", elle me voit potentiellement dans sa vie, ce qui ne correspond pas à ce qu'elle envisageait. D'où son "je dois protéger mon fils" à un moment, elle se projetait dans le "une relation ou on se présente nos enfants puis ça tourne mal". Elle a même projeté sur le "si tu dois entrer dans ma vie, il faudra aussi que tu accepte ma famille".
C'est là que j'ai mis un "pas de promesses, il faut voir ce que ça donne avant d'envisager ça".

n°72093556
avitasse
Posté le 20-12-2024 à 14:39:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

Il n'y a plus d'espoir.

Après, tant qu'il est libre dans sa tête..

---------------
n°72093567
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 14:40:47  profilanswer

jeff_h a écrit :

Rien ne dit que ce soit le cas  ;)
Mais comme on lui a déjà dit un Rodrigo pourrait pointer le bout de son nez et là pas sur qu'elle attende si longtemps  [:tinostar]

Et là j'ai été clair avec elle : si jamais c'était le cas, qu'elle ne compte pas sur moi pour passer après et voir si c'était mieux ou moins bien avec Rodrigo. C'est on finit ensemble ou on va voir ailleurs, mais pas on va voir ailleurs en entretenant les espoirs de l'autre.
Ce serait une fin de non recevoir directe pour moi.

n°72093579
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-12-2024 à 14:42:52  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est plutôt "si je ne me brûle pas, ça sera super cool de savoir que je peux dompter le feu". Oui je suis conscient que c'est une mauvaise idée, mais pour l'instant je suis pas prêt à faire marche arrière. J'ai encore de l'espoir.
Si jamais je n'arrive pas à jouer avec le feu sans me bruler, est-ce que je retirerai ma main quand ce sera juste très chaud, avec une petite brûlure ou plus ? Mais je continue à espérer dompter le feu et je joue avec.

C'est comme les gars qui font des trucs avec des bolas enflammées. Pour un qui y arrive et fait des trucs cools, combien se sont brûlés ? Beaucoup ont lâché l'affaire, moi je continue à jouer avec. Sauf que je m'y essaye avec très peu d'entrainement préalable. Si ça se trouve, j'y arriverais, ou pas.

Je sais que c'est complètement con, mais putain j'ai tellement envie que ça donne quelque chose !

Avec quelqu'un d'aussi peu enthousiaste ?
C'est un truc récurrent sur ce topic et les topics rupture ou divorce.  
Comment vous faites pour vous accrocher (ou rester accroché) à quelque chose qui ne vous satisfait pas ?
Ça me parait totalement aberrant.

---------------
n°72093589
clarence B
Posté le 20-12-2024 à 14:45:04  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est plutôt "si je ne me brûle pas, ça sera super cool de savoir que je peux dompter le feu".

[:canardeur]  tellement l'impression de parler avec un ado qui a réponse à tout.

Bon chance  [:blair witch]

n°72093603
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 14:47:08  profilanswer

clarence B a écrit :

[:canardeur]  tellement l'impression de parler avec un ado qui a réponse à tout.

Bon chance  [:blair witch]

Tout le monde n'est pas aigri à jeter les autres au moindre pet de travers, oui parfois c'est compliqué. Surtout pour des personnes comme qui sont compliquées de nature.

n°72093617
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 14:48:50  profilanswer

Dans le thème de GSNALF si vous avez 5 minutes je vous conseille ça du Topic hontes:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72092578

n°72093621
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2024 à 14:49:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tout le monde n'est pas aigri à jeter les autres au moindre pet de travers, oui parfois c'est compliqué. Surtout pour des personnes comme qui sont compliquées de nature.

Parfois c'est compliqué oui mais tu es dans un divorce merdique, t'as pas spécialement besoin de qqch de compliqué en ce moment.

T'as pas envie d'un truc léger, qui coule de source? Tu négocies déjà avec ton ex à longueur de temps, si faut en plus négocier avec une femme a qui t'as même pas tenu la main...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55549  55550  55551  55552  55553  55554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR