|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:49:37 |
tonton-thon AV2F |
Mais le travail sur soi-même, la confiance, l'estime de soi, ça contribue un peu quand même à avoir un mojo qui s'améliore. Faut avoir l'envie déjà. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
Loop_q Un problème, une solution | J'ai un mois pour me réciter en mantra "c'est pas grave de se prendre un râteau, pense aux nigauds" --------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself | C'est dans un mois ? Jamais de la vie j'attends autant pour quelqu'un, plus jamais en tous les cas Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 13:24:10 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 13:24:30 |
Et oui, je l'ai pas encore invité dans ma famille pour Noël donc je parle du 23 janvier --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
webmail-75000 |
celle de ce soir c'est une ex d'avant encore Message édité par webmail-75000 le 20-12-2024 à 13:33:01 --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- La femme à poêle |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Sinon quoi ?
J'espère vraiment que tu explicites pas tout comme ça et que t'as pas ce genre de discussion avec des meufs, hein.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
clarence B |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
*Féminin de couillu |
En dehors du côté grand mère déglingo, l'explication me semble un peu bancale.
tonton-thon AV2F |
C'est pas faux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
jeff_h |
|
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
clarence B |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
Des personnes qui s'ennuient et qui apprécient d'avoir une personne attentive à qui raconter leurs pb ce n'est pas ce qui manque, si tu prends ça pour une marque d'attachement qui pourrait se transformer en "amour" je pense que tu fais une erreur Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 20-12-2024 à 14:27:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
jeff_h |
|
|
|
Avec quelqu'un d'aussi peu enthousiaste ?
clarence B |
|
|
jeff_h | Dans le thème de GSNALF si vous avez 5 minutes je vous conseille ça du Topic hontes:
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |