|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:21:38 ![]() ![]() |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Manisque |
Et quel pourcentage te like ? Forcément, si Tinder montre le top du game de chaque camp à l'ensemble du camp opposé, tu finis avec des paquets d'invisibles qui ne se voient jamais --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé |
C'est surtout illégal ce qu'elle fait si elle est mariée. Article 212 du code civil. "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance". Un contrat de mariage répond à des règles, un statut. Si c'est pour y mettre des coups de machettes comme ça je ne comprends pas le projet d'en faire un. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-12-2022 à 11:47:36 |
Manisque |
Je crois que c'est passible de lapidation pour certains --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:52:01 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | On vient d'avoir cette conversation page précédente merci.
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
clarence B |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2022 à 12:09:03 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Sur ce topic, suffit qu'une seule meuf dise qu'elle aime bien boire un café le matin pour que tous les réacs sortent du bois pour hurler au diktat de la caféine. |
NarcisseBlanc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | Il est en rade le DT d'ailleurs? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
francis1256 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 14-12-2022 à 12:24:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2022 à 12:24:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le mariage n'est pas vide de sa substance juste parce qu'un couple s'autorise à aller sexer avec une autre personne (ou deux ou trois ou quinze on s'en fout). Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 14-12-2022 à 12:25:05 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Winpoks |
Si, parce qu'il y a eu un refresh du topic. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-12-2022 à 12:29:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |