|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:23:28 |
incassable |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
clarence B |
incassable |
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 08-12-2022 à 14:25:51 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
clarence B |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:28:07 |
dany rfm |
|
incassable |
Loop_q Un problème, une solution |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
[quotemsg=67404197,2101671,1150008] Pareil....bordel j'ai failli me faire griller par les collègues à rire comme un con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
non mais le guacamole c'est sympa oui, c'etait un bon exemple en francais mais le coup du guacamole, manque un certain aspect a cet opener pour etre ultra efficace Message édité par incassable le 08-12-2022 à 14:30:20 |
clarence B |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'avais plus tendance à rebondir sur les photos que sur le prénom, ça me semble plus safe.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
encore une fois, c'est rigolo ( ) mais il manque un point crucial: un truc qui marche bien c'est de la forcer a se justifier, ca renverse la dynamique par rapport a l'approche habituelle du mec qui vient mendier son attention avec un compliment avec mon approche je lui demande de me prouver que c'est pas une peste, ca change de suite le ton de la discussion Message cité 3 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 14:34:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeff_h |
|
|
clarence B |
|
incassable |
|
clarence B |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-12-2022 à 14:40:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
clarence B |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 08-12-2022 à 14:56:03 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |