|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:44:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
clarence B |
|
clarence B |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:46:45 |
En vrai on s'en fout que l'approche nous plaise ou plaise à Clarence d'un forum internet. Si ça declenche une réponse de la personne ciblée, c'est une bonne approche. Ton truc au guacamole, teste en vrai, ici les nanas rigolent, sur sdr tu seras juste ignore jpense. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 14:51:47 |
incassable |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
clarence B |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 14:52:13
|
clarence B |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 14:54:06 |
|
incassable |
|
clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-12-2022 à 15:00:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 15:01:09
|
incassable |
de ce que je vois autour de moi (cousines, voisines...), les single mom se sont plus mises avec des beta provider sans enfants bien moches et gentillets le coup des familles recomposees ou tout le monde compose une grande et heureuse tribu, je l'ai pas vraiment vu ici, c'est peut etre encore trop conservateur encore une fois, c'est lie au contexte local Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 15:02:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |