|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 15:35:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je l'ai reregardé hier avec ma copine, comme ça faisait écho à quelques discussions. On a bien rigolé (Fernande ) Mais elle a été attristée par cette femme visiblement sous l'emprise de drogue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
|
clarence B |
|
pvcr |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
Chaque chose en son temps Elle veut changer de boulot et moi je vais me faire exproprier un de ces quatre, on attend de voir ce qui se produit en premier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 15:40:35 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PaulineBismuth |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable | bon, après le plan Q, l’agenda Q:
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 12-12-2022 à 16:05:13 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
incassable |
|
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-12-2022 à 16:14:14 |
La flemme de lui apprendre la vie finalement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | incassable, ton CR (de la tarée au pieu) est toujours attendu sur le topiku --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Aux celibs du topic, si vous aviez votre compagnon/compagne stable dans votre vie, que feriez vous de different, par rapport à ce que vous faites déjà? ( à part l'amour et l'onanisme) Plein de cas autour de moi qui me disent que ça les a débloqué pour plein d'autres activités améliorant indirectement leur qualité de vie (cuisine, bricolage, jardinage, deco, art, investissement immo..) Un peu comme si avoir une compagne stable, puis des enfants, augmentait ses capacités, sa "puissance d'etre" comme disait l'autre. Pour ça aussi que je crois moyen ceux qui me disent qu'ils sont parfaitement heureux tout seul, CF et celibattant.e.s. Je doute qu'ils soient la meilleure version d'eux même. Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 16:31:32 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Je peux ajouter mon maigre témoignage : lecture, théâtre, ciné, séries. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |