|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:55:07 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Les enfants chiants c'est qu'ils sont mal éduqués. Tu les dresses comme il faut assez tôt, t'es pas si emmerdé que ça (en dehors du fait que ce soit chronophage) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 12:01:47
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Vous avez fini quand de vous toucher avec vos xp de pensée à 2 balles? Bulle n'est pas la reine Victoria, qui ne devrait par ailleurs être un modèle pour personne . Et les xp de pensée ou soit tu gagnes, soit tu t'en branles, ça fait plus penser à de la pensée positive pour adulescent.e immature qu'à autre chose. Ce mardi quand même. Entre Bulle qui se compare au calme à la haute noblesse d'antan, Chocbo qui enchaine des pavés que personne ne lit, Donut et les habituels qui orbitent plus fort que jamais, ça commence bien. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 12:10:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:08:21 |
Phenom |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ce déferlement de jalousie envers ghostuser qui a réussi à trouver un super PQR sans les désagréments du couple |
clarence B |
Message édité par clarence B le 06-12-2022 à 12:25:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
francis1256 |
|
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
clarence B |
rewe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Winpoks |
|
clarence B |
|
incassable |
|
incassable | et pour les femmes, elles vont dire que l'age et la taille importent peu, mais elles sont en couple avec des mecs plus ages et plus grand qu'elles |
Message édité par avitasse le 06-12-2022 à 14:01:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve | Ink : "je prends tout, du moment que l'on veuille de moi" --------------- demain n'existe pas... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Très sincèrement ca me ferait chier de retourner avec un mec plus grand que moi. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 06-12-2022 à 14:05:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | discute avec une copine sur le sujet de la taille tiens (une qui assume vouloir un grand) Je lui ai demande pourquoi voir cette requete de la part de nana petites et elle a fait 2 remarques tres interessantes: Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-12-2022 à 14:07:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |