|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:51:29 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
donut78 Stop eating donuts |
PS : je suis aussi un peu chiant. Message édité par donut78 le 09-12-2022 à 10:54:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Ink87 01/08/2003 |
Même pas je réponds. PS : c'est quoi l'appli ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2022 à 10:56:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais des openers aussi longs, ça marche en vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-12-2022 à 10:56:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:56:24 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En tous cas c'est instructif les screens et bien dans le sujet, hésitez pas à en partager plus Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 11:00:11 |
incassable |
|
Random Dude |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
ou alors je pourrais tenter un truc du genre "j'ai un sofa tres confortable, viens liberer ta parole" mais la ca donne vraiment pas envie Message édité par incassable le 09-12-2022 à 11:05:40 |
|
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable | un exemple de match à l’instant, simple rapide et efficace je peux rebondir sur "meat on the grill" evidemment et sexualiser d'office, ou alors je repond un peu serieusement et j'oriente sa perception de moi vers boyfriend potential Message cité 5 fois Message édité par incassable le 09-12-2022 à 11:09:56 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |