Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19548272
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 21:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bad_trip95 a écrit :

J'aimerai bien qu'elle le quitte c'est la première fois que je me sent bien avec une fille, elle est intéressante cultivée et vraiment sympa


Imagine-toi dans la position de son mex actuel. Toujours preneur ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 21:56:29  profilanswer
 

n°19548274
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-08-2009 à 21:56:39  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Tu disais ça aussi pour les 12 précédentes.


 
ouais mais là, vraiment! Elle est vraiment spéciale. Elle sort du lot quoi...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19548280
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
un caractere de merde.. ça doit exliquer que le mec la touche plus et que tu ne veux pas qu'elle le quitte.


 
Ils ne sont en ménage que depuis 1 an et demi (mais étaient ensemble durant 5 ans). Elle ne s'attendait pas à ce que cela soit si différent leurs relation en vivant ensemble.  
Je ne veux pas qu'elle le quitte car je suis déjà moi-même avec quelqu'un  :ange:  Oui, je suis un gros con mais elle aussi (donc homme/femme même combat).
Non, plaisanterie, mis à part... Cette fille est tellement gentille, fraîche, jolie, intelligente, intuitive et autres qualités que ne peux me passer de la voir... et cela dépasse l'éthique de la morale du couple.

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 18-08-2009 à 21:58:18
n°19548290
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-08-2009 à 21:58:04  profilanswer
 


 
ah ça...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19548302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 21:59:44  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Imagine-toi dans la position de son mex actuel. Toujours preneur ? :whistle:

Y el signor se tapa la puta, la puta lalalala
http://www.sobrino.net/mariachi4u/registered_groups/USA/images/MariachiNuevoSonido.jpg

david500 a écrit :

ouais mais là, vraiment! Elle est vraiment spéciale. Elle sort du lot quoi...

Genre, elle est intelligente et cultivée... à 16 ans.  [:cmshadow]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548309
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2009 à 22:01:32  profilanswer
 

http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/ChristophePayet/elite.png


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19548312
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:01:42  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Ils ne sont en ménage que depuis 1 ans et demi (mais était ensemble durant 5 ans). Elle ne s'attendait pas à ce que cela soit si différent leurs relation en vivant ensemble.  
Je ne veux pas qu'elle le quitte car je suis déjà moi-même avec quelqu'un  :ange:  Oui, je suis un gros con mais elle aussi (donc homme/femme même combat).
Non, plaisanterie, mis à part... Cette fille est tellement gentille, fraîche, jolie, intelligente, intuitive et autres qualités que ne peux me passer de la voir... et cela dépasse l'éthique de la morale du couple.


Joli paradoxe de nos lois sociales: vous êtes peut-être la meilleure solution possible l'un pour l'autre, mais pour causes de convenances sociales et d'éthique personnelle cette relation n'entrera jamais dans le cadre du possible.
Les rencontres tenant du hasard, rien n'assure de tomber sur un bon partenaire... ni du premier coup, ni du centième. Rien n'assurera, non plus, que le prochain sera effectivement meilleur - la beauté de la chose étant qu'il faut expérimenter pour savoir. J'aime la théorie des jeux. :D

n°19548325
Jeffrey
Posté le 18-08-2009 à 22:03:10  profilanswer
 
n°19548331
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 22:03:54  profilanswer
 

warlaxmou a écrit :

Alors j'ai une hypothèse : les femmes ne préfèrent elle pas les mecs type macho , qui les envoie chier , qui les prennent pour peut , et qui ne laissent surtout pas transparaitre de sentiments ?  :pt1cable:


ben j'ai trouvé avec le temps une vague explication à cà.
C'est dur à dire, mais les femmes vont avoir un comportement qui aura tendance à te ramolir si tu es trop bon.
A coup de "mais mamour, tu pourrais faire ca?  [:l1] " ou bien "je t'envoie 10SMS par jour, car je pense à toi  [:atsuko] pourquoi tu réponds pas? ", elles arrivent à faire tourner le mec gentil en "tiens, je vais le faire pour lui faire plaisir".
ERREUR.
Car en fait, t'as pas envie de lui envoyer 10sms par jour, t'as autre chose à foutre. T'as pas envie de faire un truc qu'elle t'a demandé. T'as tes gouts et tu les assumes. T'as tes envies à toi. Pourquoi cracher dessus pour faire plaisir à madame?
Alors tu crois que tu vas gagner des points en cédant à un petit truc, mais en fait t'en perd. Ma vision est peut être macho, mais ce qu'elle voudra, c'est un mec burné qui va lui dire "non, ca m'intéresse pas" ou bien qui saura suivre  son propre pénis.  
Pas un mec qui va se transformer en toutou dès qu'elle prendra un air triste.
C'est la seule arme qu'ont les femmes: leur sourire, leurs yeux de cocker, leurs petit mots doux et tout le blabla qui va avec. Si tu vois ca comme "des signes qui comptent pas trop" et que tu te bases sur ce qu'elle fait vraiment pour toi (ses actes), alors ca change tout.
Vu de l'extérieur, ca donne "le mec dégueulasse qui en a rien à foutre quand sa copine fait des yeux de cocker". Vu de l'intérieur, elle essaye de te faire faire ce qu'elle veut avec des petits coeurs et des "bisous" dans un sms.
 
Tu vas m'aimer  [:prodigy]
PS: dit jamais ca à Panda, tu sais pas de quoi il est capable  [:ken masters]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19548333
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:04:00  profilanswer
 

Hey au fait, il est en vacances le gros schlomo ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 22:04:00  profilanswer
 

n°19548342
sdedededex
Posté le 18-08-2009 à 22:04:57  profilanswer
 

;


Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:45:06
n°19548343
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 22:05:00  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Joli paradoxe de nos lois sociales: vous êtes peut-être la meilleure solution possible l'un pour l'autre, mais pour causes de convenances sociales et d'éthique personnelle cette relation n'entrera jamais dans le cadre du possible.
Les rencontres tenant du hasard, rien n'assure de tomber sur un bon partenaire... ni du premier coup, ni du centième. Rien n'assurera, non plus, que le prochain sera effectivement meilleur - la beauté de la chose étant qu'il faut expérimenter pour savoir. J'aime la théorie des jeux. :D


 
Comme disait l'autre : On ne profite jamais des petits moments de bonheur partagés avec une personne que l'on pense aimer sous pretexte que l'on attend le véritable grand amour.

n°19548344
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 22:05:07  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 :o C'est sérieux les prix ?


yep', va voir l'article que j'ai posté à la page avant


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19548350
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:06:06  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Car en fait, t'as pas envie de lui envoyer 10sms par jour, t'as autre chose à foutre. T'as pas envie de faire un truc qu'elle t'a demandé. T'as tes gouts et tu les assumes. T'as tes envies à toi. Pourquoi cracher dessus pour faire plaisir à madame?

Le but de l'amour, c'est pas d'apporter du plaisir à l'autre ? [:transparency]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548352
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-08-2009 à 22:06:22  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


ben j'ai trouvé avec le temps une vague explication à cà.
C'est dur à dire, mais les femmes vont avoir un comportement qui aura tendance à te ramolir si tu es trop bon.
A coup de "mais mamour, tu pourrais faire ca?  [:l1] " ou bien "je t'envoie 10SMS par jour, car je pense à toi  [:atsuko] pourquoi tu réponds pas? ", elles arrivent à faire tourner le mec gentil en "tiens, je vais le faire pour lui faire plaisir".
ERREUR.
Car en fait, t'as pas envie de lui envoyer 10sms par jour, t'as autre chose à foutre. T'as pas envie de faire un truc qu'elle t'a demandé. T'as tes gouts et tu les assumes. T'as tes envies à toi. Pourquoi cracher dessus pour faire plaisir à madame?
Alors tu crois que tu vas gagner des points en cédant à un petit truc, mais en fait t'en perd. Ma vision est peut être macho, mais ce qu'elle voudra, c'est un mec burné qui va lui dire "non, ca m'intéresse pas" ou bien qui saura suivre  son propre pénis.  
Pas un mec qui va se transformer en toutou dès qu'elle prendra un air triste.
C'est la seule arme qu'ont les femmes: leur sourire, leurs yeux de cocker, leurs petit mots doux et tout le blabla qui va avec. Si tu vois ca comme "des signes qui comptent pas trop" et que tu te bases sur ce qu'elle fait vraiment pour toi (ses actes), alors ca change tout.
Vu de l'extérieur, ca donne "le mec dégueulasse qui en a rien à foutre quand sa copine fait des yeux de cocker". Vu de l'intérieur, elle essaye de te faire faire ce qu'elle veut avec des petits coeurs et des "bisous" dans un sms.


 
bon dorénavant, je vais écouter ma musique dans la caisse, tant pis si elle trouve ça violent.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19548353
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:06:24  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Comme disait l'autre : On ne profite jamais des petits moments de bonheur partagés avec une personne que l'on pense aimer sous pretexte que l'on attend le véritable grand amour.


On encore: il ne faut pas chercher à vivre avec celui/celle qu'on aime, mais chercher à aimer celui/celle avec le/laquelle on vit. :whistle:

n°19548356
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-08-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Le but de l'amour, c'est pas d'apporter du plaisir à l'autre ? [:transparency]


en posant des limites aussi.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19548363
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:07:19  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Le but de l'amour, c'est pas d'apporter du plaisir à l'autre ? [:transparency]


Non, c'est d'apporter du plaisir à soi-même, à travers le plaisir qu'on croît apporter à autrui. :D

n°19548364
theredled
● REC
Posté le 18-08-2009 à 22:07:23  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


ben j'ai trouvé avec le temps une vague explication à cà.
C'est dur à dire, mais les femmes vont avoir un comportement qui aura tendance à te ramolir si tu es trop bon.
A coup de "mais mamour, tu pourrais faire ca?  [:l1] " ou bien "je t'envoie 10SMS par jour, car je pense à toi  [:atsuko] pourquoi tu réponds pas? ", elles arrivent à faire tourner le mec gentil en "tiens, je vais le faire pour lui faire plaisir".
ERREUR.
Car en fait, t'as pas envie de lui envoyer 10sms par jour, t'as autre chose à foutre. T'as pas envie de faire un truc qu'elle t'a demandé. T'as tes gouts et tu les assumes. T'as tes envies à toi. Pourquoi cracher dessus pour faire plaisir à madame?
Alors tu crois que tu vas gagner des points en cédant à un petit truc, mais en fait t'en perd. Ma vision est peut être macho, mais ce qu'elle voudra, c'est un mec burné qui va lui dire "non, ca m'intéresse pas" ou bien qui saura suivre  son propre pénis.
Pas un mec qui va se transformer en toutou dès qu'elle prendra un air triste.
C'est la seule arme qu'ont les femmes: leur sourire, leurs yeux de cocker, leurs petit mots doux et tout le blabla qui va avec. Si tu vois ca comme "des signes qui comptent pas trop" et que tu te bases sur ce qu'elle fait vraiment pour toi (ses actes), alors ca change tout.
Vu de l'extérieur, ca donne "le mec dégueulasse qui en a rien à foutre quand sa copine fait des yeux de cocker". Vu de l'intérieur, elle essaye de te faire faire ce qu'elle veut avec des petits coeurs et des "bisous" dans un sms.


Ptetre aussi qu'entre 0 et 100, ya 30 et 80 :o

 

Moi jpense surtout qu'elles aiment pas se faire chier, c'est tout :o Une fille qu'accepterait le moindre de mes caprices ça me ferait chier, ben elles c'est juste pareil [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 18-08-2009 à 22:09:02

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19548365
tecoxe
Posté le 18-08-2009 à 22:07:27  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Joli paradoxe de nos lois sociales: vous êtes peut-être la meilleure solution possible l'un pour l'autre, mais pour causes de convenances sociales et d'éthique personnelle cette relation n'entrera jamais dans le cadre du possible.
Les rencontres tenant du hasard, rien n'assure de tomber sur un bon partenaire... ni du premier coup, ni du centième. Rien n'assurera, non plus, que le prochain sera effectivement meilleur - la beauté de la chose étant qu'il faut expérimenter pour savoir. J'aime la théorie des jeux. :D


 
"L'amour est passé près de vous" dit la chanson
Moi je passais, tout près de toi, dans ta maison
C'est tout simple l'amour en somme
En silence et sans mélodrame
La sagesse, la chaleur d'une femme
La violence, la pudeur d'un homme.
 
La société, ses compromis et ses valeurs bien établies
C'est une bonne marraine envieuse
Qui ne supporte pas le bonheur
Une grande copine douceureuse
Qui aime consoler les peines de coeur.

n°19548369
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:08:09  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Non, c'est d'apporter du plaisir à soi-même, à travers le plaisir qu'on croît apporter à autrui. :D

Attention, ce genre de vision décadente et dénuée de toute magie n'est pas tolérée sur ce topic ! [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-08-2009 à 22:08:51

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548371
Jeffrey
Posté le 18-08-2009 à 22:08:52  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


yep', va voir l'article que j'ai posté à la page avant


 
C'est le prix d'un brevet de pilote, avec ça t'as la classe. Et c'est plus sympa qu'écouter machin déblatérer ses conneries dans une cave.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 18-08-2009 à 22:09:03
n°19548375
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:08:57  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Attention, ce genre de vision décadente et dénuée de toute magie n'est pas tolérée sur ce topic ! [-lilith-]


Bah, la magie, ça n'existe pas... donc bon, bref... :whistle:

n°19548378
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:09:40  profilanswer
 

Tu dis ça parce que tu as jamais fait de croisière en bateau mouche sur le canal saint-martin.  [:thalis]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548383
Phenom
Posté le 18-08-2009 à 22:10:26  profilanswer
 

Je comprends plus rien à vos propos là


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19548390
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:10:58  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

C'est le prix d'un brevet de pilote, avec ça t'as la classe. Et c'est plus sympa qu'écouter machin déblatérer ses conneries dans une cave.


Pas con, comme plan. Reste que ça ne permet pas directement d'intégrer une airline (et encore moins l'armée de l'air), et de se promener en joli uniforme de captain. Par contre, une fois que c'est fait... ça doit bien aider. :D

n°19548393
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-08-2009 à 22:11:28  profilanswer
 


 

Mihirung_ a écrit :

Genre, elle est intelligente et cultivée... à 16 ans.  [:cmshadow]  


19


---------------
Feedback - Mon Site
n°19548396
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:11:58  profilanswer
 

Mais dis donc, ça change tout.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548399
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:12:32  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Tu dis ça parce que tu as jamais fait de croisière en bateau mouche sur le canal saint-martin.  [:thalis]


Au milieu d'un essaim de touristes ? Non merci.
 
Sans compter le gros conformisme qu'il y a derrière tout ça... :mad:

n°19548401
Jeffrey
Posté le 18-08-2009 à 22:12:44  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Pas con, comme plan. Reste que ça ne permet pas directement d'intégrer une airline (et encore moins l'armée de l'air), et de se promener en joli uniforme de captain. Par contre, une fois que c'est fait... ça doit bien aider. :D


 
C'est le PPL pour du pilotage privé, c'est déjà superbe.
 
Pour être pilote de ligne c'est plus cher, plus complet tout de même.


Message édité par Jeffrey le 18-08-2009 à 22:15:32
n°19548411
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:14:47  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Genre, elle est intelligente et cultivée... à 16 ans.  [:cmshadow]


Note, quand même, que certaines personnes sont plus cultivées à 16 ans, que d'autres à 60 ans. Le tout est une question de potentiel... faut recruter des hauts potentiels, quoi. :whistle:

n°19548414
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 22:15:04  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Le but de l'amour, c'est pas d'apporter du plaisir à l'autre ? [:transparency]


ben écoutes, moi je vois ca comme 2 personnes qui se donnent du plaisir l'un et l'autre naturellement.
Pour les points de discorde (musique par exemple), laisser l'espace à l'autre et pour le reste ca doit être naturel.
Se forcer à faire un truc pour faire plaisir à l'autre c'est mentir à soi-même. (sauf quand t'offres à ta copine des places pour Patrick Bruel et que tu vas avec alors que t'aimes pas) mais tu vois l'idée quoi ...

david500 a écrit :


 
bon dorénavant, je vais écouter ma musique dans la caisse, tant pis si elle trouve ça violent.


[:ddr555]

theredled a écrit :


Ptetre aussi qu'entre 0 et 100, ya 30 et 80 :o


Perso, non, mais j'ai un caractère de merde il parait et je suis peu enclun aux compromis. :D


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19548420
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-08-2009 à 22:15:28  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Le but de l'amour, c'est pas d'apporter du plaisir à l'autre ? [:transparency]


 
Si bien sur ... Enfin je devrais pas dire ca on va me traiter de chochotte  :sarcastic:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19548424
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 22:16:05  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
C'est le prix d'un brevet de pilote, avec ça t'as la classe. Et c'est plus sympa qu'écouter machin déblatérer ses conneries dans une cave.


sauter des hotesses de l'air ou écouter un con dans une cave. Le choix est dur.


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19548431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:16:34  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

ben écoutes, moi je vois ca comme 2 personnes qui se donnent du plaisir l'un et l'autre naturellement.
Pour les points de discorde (musique par exemple), laisser l'espace à l'autre et pour le reste ca doit être naturel.
Se forcer à faire un truc pour faire plaisir à l'autre c'est mentir à soi-même. (sauf quand t'offres à ta copine des places pour Patrick Bruel et que tu vas avec alors que t'aimes pas) mais tu vois l'idée quoi ...

Quand on aime, c'est pas se forcer. [:spamafote]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548433
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-08-2009 à 22:16:39  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Mais dis donc, ça change tout.


Oui énormément.


---------------
Feedback - Mon Site
n°19548441
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 22:17:12  profilanswer
 

warlaxmou a écrit :


 
Si bien sur ... Enfin je devrais pas dire ca on va me traiter de chochotte  :sarcastic:


totaly HS, mais je me suis fait faire un t-shirt perso avec ton avatar :D


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19548453
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:18:17  profilanswer
 

Fichtre, avec quel pantalon tu vas bien pouvoir l'accorder ?  [:sniperlk]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548472
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:19:34  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

sauter des hotesses de l'air ou écouter un con dans une cave. Le choix est dur.


Ce n'est hélas qu'un fantasme assez peu justifié dans les faits. La part essentielle du sex-appeal vient de l'uniforme (il est vrai très bien dessiné chez Air France), au niveau physique ça reste dans la (bonne) moyenne mais sans plus. Ne pas oublier que les plus jeunes seront sur des postes moins prestigieux... :whistle:

n°19548480
joc90
Posté le 18-08-2009 à 22:20:25  profilanswer
 

warlaxmou a écrit :

Alors j'ai une hypothèse : les femmes ne préfèrent elle pas les mecs type macho , qui les envoie chier , qui les prennent pour peut , et qui ne laissent surtout pas transparaitre de sentiments ?  :pt1cable:


 
 
j'ai une collègue qui adore ça  :sweat:  

n°19548493
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-08-2009 à 22:21:42  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

J'étais pas là cet aprèm, quelqu'un me fait un résumé ?


Résumé :
- phenom se fait bestfriendiser
- lal0utre et kyri veulent des gosses avant d'être vieilles (donc assez vite :o )

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 18-08-2009 à 22:21:53

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR