|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 18-08-2009 à 21:31:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:31:09 |
Gros Boulet Born to troll |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Jeffrey |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 18-08-2009 à 21:35:36 |
david500 Métal et d'autres styles... | Oui enfin sur ce forum, ça tendra toujours dans le sens "c'est la faute des filles" ne cherchez pas plus loin.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
sdedededex |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 18-08-2009 à 21:38:06 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:38:05 |
bloodazzura |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Apparement, je suis pas le seul à penser que tout ces "Pros de la drague" vendent du vent: Message édité par Ben_be le 18-08-2009 à 21:39:45 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'admire ton abnégation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bad_trip95 Le Duc | Une fille qui vous dit qu'elles est amoureuse de vous, mais qui a deja une petit copain depuis 3 ans malgré qu'elle ne ressente plus rien pour lui aujourd'hui(elle a lui a deja tout avoué de la pseudo relation qu'elle établit avec moi), mais quand vous lui demandez de choisir elle le choisit lui, puis le lendemain vous rappelle et vous demande de lui laisser du temps qu'elle ne sait pas trop ou elle en est mais elle ne veut pas vous perdre...
--------------- Feedback - Mon Site |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:44:54 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
sdedededex |
bad_trip95 Le Duc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:45:10
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par Gros Boulet le 18-08-2009 à 21:49:33 |
bloodazzura |
|
Et heureusement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tecoxe |
|
Tu disais ça aussi pour les 12 précédentes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |