Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5152  5153  5154  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19548493
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-08-2009 à 22:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

J'étais pas là cet aprèm, quelqu'un me fait un résumé ?

Résumé :
- phenom se fait bestfriendiser
- lal0utre et kyri veulent des gosses avant d'être vieilles (donc assez vite :o )

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 18-08-2009 à 22:21:53

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 22:21:42  profilanswer

n°19548501
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:22:44  profilanswer

Tu me déçois, Phasman. :pfff:  

T'es tombé dans le piège du mec anti-résumé qui demande un résumé, t'aurais dû me descendre. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19548512
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:23:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

- lal0utre et kyri veulent des gosses avant d'être vieilles (donc assez vite :o )

Plutôt "avoir des gosses dans le cadre d'un couple stable", non ? Parce que faire un gosse avec le premier venu, ça ne m'aurait pas l'air d'être du domaine du difficile (pour une fille, bien sûr)... :D

Message édité par Gros Boulet le 18-08-2009 à 22:24:13
n°19548536
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2009 à 22:25:37  profilanswer

-Lephasme fait 200km pour voir sa keupine

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19548540
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-08-2009 à 22:26:00  profilanswer

david500 a écrit :

non mais on peut reprocher a quelqu'un pas mal de trucs sous couvert de l'adjectif "gentil".

ouai mais quand on a rien de grave à te reprocher c'est systématiquement le 1er truc qui leur passe par la tête  :sweat:  
A la dernière, je lui ai dit d'arrêter ses conneries et de dire exactement ce qui n'allait pas. Résultat, j'aurais mieux fait de me taire  [:tinostar]

n°19548571
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 22:28:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ouai mais quand on a rien de grave à te reprocher c'est systématiquement le 1er truc qui leur passe par la tête  :sweat:  
A la dernière, je lui ai dit d'arrêter ses conneries et de dire exactement ce qui n'allait pas. Résultat, j'aurais mieux fait de me taire  [:tinostar]

J'ai pas tout suivi... la dernière quoi ? Copine ? Proie ?

n°19548613
joc90
Posté le 18-08-2009 à 22:31:36  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Une fille qui vous dit qu'elles est amoureuse de vous, mais qui a deja une petit copain depuis 3 ans malgré qu'elle ne ressente plus rien pour lui aujourd'hui(elle a lui a deja tout avoué de la pseudo relation qu'elle établit avec moi), mais quand vous lui demandez de choisir elle le choisit lui, puis le lendemain vous rappelle et vous demande de lui laisser du temps qu'elle ne sait pas trop ou elle en est mais elle ne veut pas vous perdre...
Elle vous propose de venir passer 2 jours dans son appart pour voir comment ça va se passer (moi même je ne comprend pas).

Un conseil?

barres toi en courant et reste seul

n°19548616
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:31:51  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bah, t'auras eu un feedback intéressant. Ca peut faire mal, mais t'es gagnant.

n°19548622
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-08-2009 à 22:32:23  profilanswer

joc90 a écrit :

barres toi en courant et reste seul

aigri? une expérience similaire ?

---------------
Feedback - Mon Site
n°19548647
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 22:33:56  profilanswer

Par définition, une relation où on se pose des questions est une relation qui appelle la merde.
De rien. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 22:33:56  profilanswer

n°19548662
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-08-2009 à 22:34:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

ben j'ai trouvé avec le temps une vague explication à cà.
C'est dur à dire, mais les femmes vont avoir un comportement qui aura tendance à te ramolir si tu es trop bon.
A coup de "mais mamour, tu pourrais faire ca?  [:l1] " ou bien "je t'envoie 10SMS par jour, car je pense à toi  [:atsuko] pourquoi tu réponds pas? ", elles arrivent à faire tourner le mec gentil en "tiens, je vais le faire pour lui faire plaisir".
ERREUR.
Car en fait, t'as pas envie de lui envoyer 10sms par jour, t'as autre chose à foutre. T'as pas envie de faire un truc qu'elle t'a demandé. T'as tes gouts et tu les assumes. T'as tes envies à toi. Pourquoi cracher dessus pour faire plaisir à madame?
Alors tu crois que tu vas gagner des points en cédant à un petit truc, mais en fait t'en perd. Ma vision est peut être macho, mais ce qu'elle voudra, c'est un mec burné qui va lui dire "non, ca m'intéresse pas" ou bien qui saura suivre  son propre pénis.  
Pas un mec qui va se transformer en toutou dès qu'elle prendra un air triste.
C'est la seule arme qu'ont les femmes: leur sourire, leurs yeux de cocker, leurs petit mots doux et tout le blabla qui va avec. Si tu vois ca comme "des signes qui comptent pas trop" et que tu te bases sur ce qu'elle fait vraiment pour toi (ses actes), alors ca change tout.
Vu de l'extérieur, ca donne "le mec dégueulasse qui en a rien à foutre quand sa copine fait des yeux de cocker". Vu de l'intérieur, elle essaye de te faire faire ce qu'elle veut avec des petits coeurs et des "bisous" dans un sms.

c'est marrant ce que tu dis là car je me suis posé la question. Mais détrompe toi, un mec peut être gentil/conciliant au début pour amadouer la donzelle et s'affirmer progressivement par la suite!

n°19548666
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:35:02  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Tes chances d'obtenir une conclusion rapide sont quasi-nulles. Au pire, tu obtiendras une prolongation de ce genre de situation incertaine (et donc, tu ne seras pas plus fixé). Au mieux, tu auras confirmation (enfin) qu'elle ne veut pas de toi. Tu peux provoquer ce mieux, alors vas-y et prends l'initiative. :whistle:

n°19548671
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 22:35:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Par définition, une relation où on se pose des questions est une relation qui appelle la merde.
De rien. :o

J'ai souvent joué au Trivial Pursuit avec ma copine pourtant, on s'est super éclaté  :D

n°19548675
LePhasme
Posté le 18-08-2009 à 22:35:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu me déçois, Phasman. :pfff:  

T'es tombé dans le piège du mec anti-résumé qui demande un résumé, t'aurais dû me descendre. :o

Je suis pacifiste :o

Ben_be a écrit :

-Lephasme fait 200km pour voir sa keupine

220, et dans 2 semaines se sera 340  [:-sam-]

---------------
n°19548683
joc90
Posté le 18-08-2009 à 22:35:53  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

ça sent la femme qui sait pas ce qu'elle veut. Aigri non mais déçu oui.

n°19548684
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 22:35:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est marrant ce que tu dis là car je me suis posé la question. Mais détrompe toi, un mec peut être gentil/conciliant au début pour amadouer la donzelle et s'affirmer progressivement par la suite!

Bref, la manipulation fourbe mais usuelle que constitue la séduction. :whistle:

n°19548703
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-08-2009 à 22:37:18  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ai pas tout suivi... la dernière quoi ? Copine ? Proie ?

copine :o

Gros Boulet a écrit :

Bah, t'auras eu un feedback intéressant. Ca peut faire mal, mais t'es gagnant.

du tout! elle a juste chercher à me démolir pour que je lâche l'affaire et qu'elle puisse aller retrouver au plus vite un autre mec...

Message édité par Lancelot** le 18-08-2009 à 22:39:00
n°19548905
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 22:51:44  profilanswer

Bah déjà ça peut aussi se gérer à deux les enfants. :o

Enorme + 1 !

Ben_be a écrit :

ben écoutes, moi je vois ca comme 2 personnes qui se donnent du plaisir l'un et l'autre naturellement.
Pour les points de discorde (musique par exemple), laisser l'espace à l'autre et pour le reste ca doit être naturel.
Se forcer à faire un truc pour faire plaisir à l'autre c'est mentir à soi-même. (sauf quand t'offres à ta copine des places pour Patrick Bruel et que tu vas avec alors que t'aimes pas) mais tu vois l'idée quoi ...

[:ddr555]

Perso, non, mais j'ai un caractère de merde il parait et je suis peu enclun aux compromis. :D

Et tu ne peux pas arriver à considérer qu'un mec aime aussi VRAIMENT certaines choses qui correspondent à ce que sa femme/copine/compagne aime ?  

Qu'est-ce que vous avez parlé ... :o J'ai du louper d'autres messages dans le tas aussi.  

---------------
Pussy that walk !
n°19549049
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 22:59:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Oui, mais bon ... :D

LePhasme a écrit :

220, et dans 2 semaines se sera 340  [:-sam-]

Faggot  [:steven-claude norris]  

Kyrieleve a écrit :

Et tu ne peux pas arriver à considérer qu'un mec aime aussi VRAIMENT certaines choses qui correspondent à ce que sa femme/copine/compagne aime ?  

oui, mais si voilà, mais c'est très dur à trouver :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19549074
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2009 à 23:01:33  profilanswer

Franchement quand même souvent au premier abord, les mauvais garçons ont quand même largement plus la cote. Combien de fois je me suis dit que ma gentillesse était un handicap, je ne compte plus...

Quand vous êtes en couple vous trouvez ça mieux un mec gentil, mais alors quand c'est pour commencer une relation, on est clairement désavantagé, à moins que la nana en ait marre de son précédent qui était vraiment un gros con à ce niveau là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19549102
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2009 à 23:03:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement quand même souvent au premier abord, les mauvais garçons ont quand même largement plus la cote. Combien de fois je me suis dit que ma gentillesse était un handicap, je ne compte plus...

Quand vous êtes en couple vous trouvez ça mieux un mec gentil, mais alors quand c'est pour commencer une relation, on est clairement désavantagé, à moins que la nana en ait marre de son précédent qui était vraiment un gros con à ce niveau là.

[Approuvé]

n°19549109
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:03:57  answer

certaines aiment bien transformer les bad boys en bisounours, alors si t'es déjà un bisounours à la base ...

n°19549122
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 23:05:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comme je disais plus haut: le "mâle alpha" dégoulinant de testostérone, vs. le gentil garçon aux hormones tranquilles. :whistle:

n°19549124
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:05:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

oui, mais si voilà, mais c'est très dur à trouver :jap:

Ah oui ... surement. :d

Sly Angel a écrit :

Pas convaincue.  
Je pense que certaines aiment les mauvais garçons, mais je doute franchement que ce soit la majorité des cas et/ou la majorité du temps (oui je pense que l'age peut aussi influencer sur ce genre de chose ... :o)

---------------
Pussy that walk !
n°19549131
LePhasme
Posté le 18-08-2009 à 23:06:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je crois que ça tiens surtout au fait qu'un badboy hésitera pas à se mettre en avant, et il aura sans doute plus de charisme.

---------------
n°19549134
Nozdormu
Posté le 18-08-2009 à 23:06:15  profilanswer

ouais donc en fait vous vous accommoderez bien d'un bad boy bien dressé qui devient serviable  :o

n°19549137
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:06:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ce que je voulais dire quand je disais "elle a bon dos la gentillesse".
Toi tu te trouves gentil. Les filles te trouvent gentil.
Est-ce qu'il faut que je sois plus explicite ou ça va ? :D

---------------
n°19549142
Sly Angel
Posté le 18-08-2009 à 23:07:31  profilanswer

La gentillesse c'est pas être timbré à se prendre pour Charles Ingals et faire des plans sur la comète. Après pas maso... Des fois... Me demande quand même :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19549147
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:07:49  profilanswer

Voilà !

---------------
Pussy that walk !
n°19549150
Sly Angel
Posté le 18-08-2009 à 23:08:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est ce que je voulais dire quand je disais "elle a bon dos la gentillesse".
Toi tu te trouves gentil. Les filles te trouvent gentil.
Est-ce qu'il faut que je sois plus explicite ou ça va ? :D

T'es encore là toi ? :D

---------------
n°19549153
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-08-2009 à 23:08:46  profilanswer

D'un autre point de vue: passé un certain âge, la plupart des gens cherchent à "se caser". Admettre cet état de fait (donc, comme objectifs: "mariage, enfants, maison...[à suivre]" ), tout en étant conscient que la personne en face n'est pas forcément "the right one" et qu'on est donc en période d'essai ("... mais seulement si ça marche, à terme" ), est-ce vraiment en faire trop, ou au fond être sincère? Juste curieux... :whistle:

n°19549174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:10:31  profilanswer

Hein ?

---------------
Pussy that walk !
n°19549185
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-08-2009 à 23:11:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es encore là toi ? :D

Ne change pas de sujet.  [:clooney9]  

---------------
n°19549202
Sly Angel
Posté le 18-08-2009 à 23:13:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne change pas de sujet.  [:clooney9]  

Je suis trop gentil, je le sais. Mais j'ai pas non plus envie de changer, c'est ma nature et ça m'a pas trop mal réussi dans la vie si on excepte ce point.

---------------
n°19549211
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2009 à 23:14:09  profilanswer

Le problème c'est que vous-mêmes vous ne savez pas trop ce que vous voulez  :o ²²²²²²²²²

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19549228
Ben_be
Posté le 18-08-2009 à 23:15:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi ce qu'est un handicap, c'est que j'ai une gueule de gentil. Mon wingman, qui est 10X plus gentil que moi a une gueule de taulard et du coup, ca influence le style de filles qu'on aborde au premier abord.

Gros Boulet a écrit :

Comme je disais plus haut: le "mâle alpha" dégoulinant de testostérone, vs. le gentil garçon aux hormones tranquilles. :whistle:

bizarrement, c'est l'impression que j'ai :D

Kyrieleve a écrit :

Ah oui ... surement. :d

ALORS JE CHERCHE ET JE TROUVERAI CETTE FILLE QUI ME MANQUE TANT §§§

LePhasme a écrit :

Je crois que ça tiens surtout au fait qu'un badboy hésitera pas à se mettre en avant, et il aura sans doute plus de charisme.

surement aussi. Le fait que tu peux plus t'appuyer sur le bad boys que le mec gentil. Un mec gentil, il se laissera manipuler plus facilement: par la fille mais aussi au boulot, dans la vie etc ...

---------------
n°19549231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:15:41  profilanswer

Tu veux bien m'expliquer son idée parce que la je vois pas ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19549239
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:16:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

surement aussi. Le fait que tu peux plus t'appuyer sur le bad boys que le mec gentil. Un mec gentil, il se laissera manipuler plus facilement: par la fille mais aussi au boulot, dans la vie etc ...

Mais en fait vous avez une définition hallucinante du mot gentil. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19549241
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:16:52  profilanswer

Oui oui ça j'avais compris. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19549250
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2009 à 23:17:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais en fait vous avez une définition hallucinante du mot gentil. :d

Et quand on te dit que les filles et les mecs parlent pas le même langage tu nous fais des gros yeux :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19549259
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-08-2009 à 23:18:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et quand on te dit que les filles et les mecs parlent pas le même langage tu nous fais des gros yeux :o

Ben oui parce que tout les mecs n'ont pas cette définition déjà. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5152  5153  5154  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR