Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5123  5124  5125  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19521687
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 16-08-2009 à 14:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah  si les gays adore fantasmer sur les gros barreaux.

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 14:41:50  profilanswer

n°19521689
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-08-2009 à 14:42:10  profilanswer

Ben disons que si tu fais de la muscu, ca fait très clairement "frère de Scoffield" :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19521695
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-08-2009 à 14:42:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me rattrape sur le reste rassure toi :D

Quoi donc, une petite bite, un accent toulousain ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19521697
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 14:42:57  answer

Ben_be a écrit :

Ben disons que si tu fais de la muscu, ca fait très clairement "frère de Scoffield" :o

Wala, j'y ai pensé moi aussi :D

n°19521716
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-08-2009 à 14:45:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quoi donc, une petite bite, un accent toulousain ? :o

ouais tout ça, mais avec l'accent chti plutôt que toulousain [:tinostar]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19521719
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-08-2009 à 14:45:44  profilanswer

y'a une justice.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19521729
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-08-2009 à 14:46:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ouais tout ça, mais avec l'accent chti plutôt que toulousain [:tinostar]

Bon, y'a une des deux choses qu'on a en commun toi et moi. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19521759
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 14:50:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon, y'a une des deux choses qu'on a en commun toi et moi. :o

ouais, vous postez sur HFR. Voilà;

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19521899
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-08-2009 à 15:17:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merci :)

Bon donc en gros ça passe bien de l'avis des demoiselles, pour les mecs j'ai l'air d'un tolard. Parfait, ça veut dire que je ne vais plus me faire draguer par les mecs [:ddr555]

Y'a une différence entre les hétéros d'ici et les gays. Je peux t'assurer que dans le Marais, tu feras encore plus un triomphe qu'habituellement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19521904
Sly Angel
Posté le 16-08-2009 à 15:18:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a une différence entre les hétéros d'ici et les gays. Je peux t'assurer que dans le Marais, tu feras encore plus un triomphe qu'habituellement :D

Merde :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 15:18:01  profilanswer

n°19521927
lorelei
Posté le 16-08-2009 à 15:21:40  profilanswer

Pour te donner une idée, Phénos a à peu près la même coupe que toi en ce moment et passe son temps à baiser :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19521933
Sly Angel
Posté le 16-08-2009 à 15:22:13  profilanswer

Je l'ai toujours pris comme un compliment agréable, juste que c'est pas non plus une situation que je recherche quoi :D

---------------
n°19521936
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:22:46  profilanswer

comment afficher fièrement son hétéro-sexualité? C'est quoi les signes qui ne laissent aucun doute?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19521943
Sly Angel
Posté le 16-08-2009 à 15:24:18  profilanswer

david500 a écrit :

comment afficher fièrement son hétéro-sexualité? C'est quoi les signes qui ne laissent aucun doute?

A mon avis pas des trucs super, genre que des choses bien cliché macho. Perso je préfère encore pas l'afficher dans ce cas :D

Message édité par Sly Angel le 16-08-2009 à 15:24:25

---------------
n°19521954
lorelei
Posté le 16-08-2009 à 15:26:55  profilanswer

Non, le meilleur moyen de convaincre quelqu'un qu'on est hétéro, c'est de répondre calmement et avec un gentil sourire "c'est gentil, mais non merci, je ne suis pas intéressé" aux tentatives de drague.
Tout offusqué/violent/moqueur s'expose à se faire traiter de "refoulée" :o

Message édité par lorelei le 16-08-2009 à 15:27:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19521959
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-08-2009 à 15:27:54  profilanswer

david500 a écrit :

Je vois pas pourquoi il faudrait/on pourrait être fier d'être hétéro.

---------------
n°19521961
milybelett​e
Posté le 16-08-2009 à 15:28:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour te donner une idée, Phénos a à peu près la même coupe que toi en ce moment et passe son temps à baiser :o

Genre voilà le défit...

n°19521974
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:31:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas pourquoi il faudrait/on pourrait être fier d'être hétéro.

non je parle le genre de signes qui fait que l'homo ne va même pas aller te parler car il devine que tu n'es pas gay. De la même façon qu'il peut aller voir un autre mec en sachant a coup sur qu'il l'est.

---------------
n°19521988
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:32:58  profilanswer

cela dit, je sais pas pourquoi je demande, je ne suis abordé ni par les gays, ni par les filles. A la rigueur, une petite vieille pour lui attraper un truc en haut du rayon...

---------------
n°19521998
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 15:34:55  answer

david500 a écrit :

non je parle le genre de signes qui fait que l'homo ne va même pas aller te parler car il devine que tu n'es pas gay. De la même façon qu'il peut aller voir un autre mec en sachant a coup sur qu'il l'est.

Et pour les filles ? :o

n°19521999
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 15:34:57  profilanswer

Signe d'hétérosaiskualité, les très longs cheveux, la longue barbe et des fringues crades, parce que les gays prennent soin de leur apparence :o

Le souci c'est que t'attires pas les filles non plus comme ça [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19522004
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:36:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Signe d'hétérosaiskualité, les très longs cheveux, la longue barbe et des fringues crades, parce que les gays prennent soin de leur apparence :o

Le souci c'est que t'attires pas les filles non plus comme ça [:klemton]

Les lascars en polo rose-coupe tektonik l'ont bien compris.

---------------
n°19522011
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:37:12  profilanswer

éviter le look garçonne, genre brosse-boucle d'oreille unique ce genre de trucs...

---------------
n°19522017
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 15:38:28  answer

J'ai pas ce look et je me suis fait déjà fait draguer par des filles :o (bon, les fois où j'étais dans un bar à lesbiennes ne comptent pas :o ).

n°19522028
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 15:40:26  profilanswer

T'as une voix caverneuse et des épaules de déménageuse?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19522033
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:41:16  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

ici c'est mieux

une question pour les experts
niveau bestfriendisation

la fille: tres belle, trop belle, metier de rève

notre "relation" (on se connait depuis 1 an)

[...]

en gros j'ai pas envie de lui dire que je veux etre avec elle (surtout que c'est pas ma priorité, mais ca me deplairait pas) au risque de perdre ce que j'ai déjà (une amie belle grande intéressante à sortir)

voilà
je suis perdu
des idées ?

bon alors je reprend cette vieille histoire pour avoir votre avis

après avoir plus ou moins compris que je me faisais bestfriendisé, j'ai décidé d'appliquer une technique imparable : couper les ponts :)
Je perdais trop de temps avec cette fille "que je n'auais jamais" donc à quoi bon? Donc pendant 1 mois zero contact (bon est en vacances tout ca, donc on peut comprendre que on se parle pas trop, occupé tout ca)

Et là, email de sa part, sortie de nulle part

email très court, pour savoir comment je vais tout ca,  et l'email fini par un "je pense à toi" ...  :fou:  :fou:  :fou:  

elles ont la manie de laisser sous entendre des trucs !!! m'enerve !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :D  

des analyses de haut vol ?

Message cité 3 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 16-08-2009 à 15:42:49
n°19522039
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 15:42:11  answer

TrakT a écrit :

Non plus :o

n°19522042
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-08-2009 à 15:43:15  profilanswer

david500 a écrit :

éviter le look garçonne, genre brosse-boucle d'oreille unique ce genre de trucs...

TrakT a écrit :

Vous avez déjà vu des lesbiennes en vrai ?  [:baragor]  

---------------
n°19522048
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 15:43:58  answer

Ouais en plus, c'est quoi ces clichés :lol:

n°19522050
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:44:08  profilanswer

après avoir plus ou moins compris que je me faisais bestfriendisé, j'ai décidé d'appliquer une technique imparable : couper les ponts :)
Je perdais trop de temps avec cette fille "que je n'auais jamais" donc à quoi bon? Donc pendant 1 mois zero contact (bon est en vacances tout ca, donc on peut comprendre que on se parle pas trop, occupé tout ca)

email très court, pour savoir comment je vais tout ca,  et l'email fini par un "je pense à toi" ...  :fou:  :fou:  :fou:  

elles ont la manie de laisser sous entendre des trucs !!! m'enerve !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :D  

bon déjà, t'as l'air assez sur de toi si jamais tu coupes les ponts, donc tu peux tenter a mon avis, tu dois pas etre le genre a faire le GSNALF qui va interpréter pendant des mois.

---------------
n°19522054
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:44:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

dans les films elles sont pas comme ca
et puis meme apres y'a des mecs qui arrivent et qui font des choses avec elles ..  :ouch:

n°19522058
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:44:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ouh là, des comme ça souvent!
ça ne laisse aucun doute.

---------------
n°19522074
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-08-2009 à 15:46:59  profilanswer

david500 a écrit :

bon déjà, t'as l'air assez sur de toi si jamais tu coupes les ponts, donc tu peux tenter a mon avis, tu dois pas etre le genre a faire le GSNALF qui va interpréter pendant des mois.

bah ca me faisait de la peine de couper les ponts, parce que je l'aime bien cet fille (un peu par egoisme, car c'est flatant de sortir avec elle dans la rue :) - j'exagère, mais il faut être honnete )
mais d'un coté, elle a du comprendre qu'elle m"interessait (je changais toujours mes plans pour faire des trucs avec elle, et je lui ai déjà dis clairement en face que je la trouvais magnifique)
Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'elle réagisse pas, alors : couper les ponts

et là, un mois plus tard,  le "je pense à toi" pour signer son email ... ca veut dire quoi ? c'est une formule de politesse ? comme un "a bientot" ?

Message cité 2 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 16-08-2009 à 15:48:05
n°19522076
lorelei
Posté le 16-08-2009 à 15:47:16  profilanswer

milybelette a écrit :

Genre voilà le défit...

:??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19522078
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 15:47:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'habite a côté d'un bar lesbien et je passe devant quasiment tous les jours [:prodigy]

Et bon blague à part y a de tout: des garçons manqués comme des lesbiennes super féminines, mais ça c'est plus rare (si si). La plupart de celles que je vois sont quand même relativement garçonnes (pas déménageurs non plus hein)

---------------
n°19522089
Ben_be
Posté le 16-08-2009 à 15:50:11  profilanswer

ce qu'est marrant avec la bestfriend, c'est qu'elle va te dire avec des mots de femmes qu'elle est ton amie, ce qui est sujet à mauvaise interprétation.
Soit tu lui dis directement que tu la vois comme une amie rien de plus et que c'est bien comme ca.
Soit tu lui dis clairement que tu là, tu voudrais que ca aille plus loin (laissons de coté le fait que l'amour est pas une évolution de l'amitié pour le moment, si tu veux bien) et que c'est ça ou elle te perd dans le sens ou t'as pas envie de revoir constamment une fille qui t'attire.

---------------
n°19522098
Sly Angel
Posté le 16-08-2009 à 15:51:41  profilanswer

T'es mal barré pour couper les ponts :o

---------------
n°19522101
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:51:52  profilanswer

bah ca me faisait de la peine de couper les ponts, parce que je l'aime bien cet fille (un peu par egoisme, car c'est flatant de sortir avec elle dans la rue :) - j'exagère, mais il faut être honnete )
mais d'un coté, elle a du comprendre qu'elle m"interessait (je changais toujours mes plans pour faire des trucs avec elle, et je lui ai déjà dis clairement en face que je la trouvais magnifique)
Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'elle réagisse pas, alors : couper les ponts

et là, un mois plus tard,  le "je pense à toi" pour signer son email ... ca veut dire quoi ? c'est une formule de politesse ? comme un "a bientot" ?

a mon avis n'essaies pas d'interpréter. Tu perds du temps.
Tu peux lui répondre un truc du genre merci ça fait plaisir et proposer un RDV qui a mon avis fera mieux avancer la situation que de réfléchir a ce qu'elle a pu vouloir dire.

---------------
n°19522103
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-08-2009 à 15:52:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Clair, y'a du bon gros bourrin dans les dernières pages, bien ouvert d'esprit...  :sarcastic:  

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°19522105
david500
Posté le 16-08-2009 à 15:52:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

ce qu'est marrant avec la bestfriend, c'est qu'elle va te dire avec des mots de femmes qu'elle est ton amie, ce qui est sujet à mauvaise interprétation.
Soit tu lui dis directement que tu la vois comme une amie rien de plus et que c'est bien comme ca.
Soit tu lui dis clairement que tu là, tu voudrais que ca aille plus loin (laissons de coté le fait que l'amour est pas une évolution de l'amitié pour le moment, si tu veux bien) et que c'est ça ou elle te perd dans le sens ou t'as pas envie de revoir constamment une fille qui t'attire.

tout a fait.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5123  5124  5125  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR