Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47586  47587  47588  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60768001
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 09:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ma foi, si ça convient à des tueurs comme toi, je m'incline et je suis heureux de ne pas y mettre les pieds ni le reste :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 09:09:24  profilanswer
 

n°60768039
Blaq
Posté le 17-09-2020 à 09:14:46  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Juste pour le fun, j'en ai des plus crédibles :
https://i.imgur.com/fnbNTE1.jpg

 

une autre qui sait ce qu'elle veut ! :o

 

https://i.imgur.com/Cv3x0qd.jpg


Putain quel meuf peut écrire ça sans être une 9 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 17-09-2020 à 09:14:54
n°60768050
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 09:16:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain quel meuf peut écrire ça sans être une 9 ?


 [:pikitfleur:6]

n°60768051
Irmada
Chouette
Posté le 17-09-2020 à 09:16:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain quel meuf peut écrire ça sans être une 9 ?


C'est quoi d'ailleurs, les 2% de la population atypiques ?


---------------
La puissance de la Fonk
n°60768056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 09:16:29  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Oui on en a tous, mais là c'est carrément un inventaire à la Prévert j'imagine la fille parler comme Kévina que fait Elie Semoun.
C'est un indicateur de cassosserie ou bien ça touche tous les types de filles ?


Bonne question, faut demander à ceux qui pratiquent ou ont pratiquté AUM.
 
Après sur d'autres SDR, on voit très peu de listes. Comme le disait origue-amie, c'est AUM qui pousse vraiment à ça.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60768075
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 09:18:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bonne question, faut demander à ceux qui pratiquent ou ont pratiquté AUM.
 
Après sur d'autres SDR, on voit très peu de listes. Comme le disait origue-amie, c'est AUM qui pousse vraiment à ça.


 
Ca m'épate que les féministes n'aient pas porté plainte contre AUM depuis le temps, le site pousse les nanas à se comporter comem des Josiannes devant des promos et tout ce qui rapproche une femme d'un panier de course était sexiste je croyais pour elles.  

n°60768081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 09:19:11  profilanswer
 


Le problème des critères, c'est que beaucoup peuvent sauter quand on rencontre la bonne personne (aka qu'on tombe amoureux). Du coup je pense qu'il vaut mieux les garder pour soi, sauf ceux dont est sûr de chez sûr peut-être, et encore.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 09:22:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60768082
Blaq
Posté le 17-09-2020 à 09:19:17  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est quoi d'ailleurs, les 2% de la population atypiques ?


Ceux qui ne se rasent pas.

n°60768088
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 09:20:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème des critères, c'est que beaucoup peuvent sauter quand on rencontre la bonne personne (aka qu'on tombe amoureux). Du coup je pense qu'il vaut mieux les garder pour soit, sauf ceux dont est sûrs de chez sûrs peut-être, et encore.


je suis de ton avis  :jap:  
Là ce type de nana tout ce qu'elle mérite c'est la leçon by Dany :o

n°60768100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 09:21:43  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Ca m'épate que les féministes n'aient pas porté plainte contre AUM depuis le temps, le site pousse les nanas à se comporter comem des Josiannes devant des promos et tout ce qui rapproche une femme d'un panier de course était sexiste je croyais pour elles.  


Je pense qu'une neo-feministe est capable de faire une liste, et t'imagine très bien laquelle  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 09:21:43  profilanswer
 

n°60768114
Irmada
Chouette
Posté le 17-09-2020 à 09:22:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je pense qu'une neo-feministe est capable de faire une liste, et t'imagine très bien laquelle :D


Marlène? :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60768125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 09:24:06  profilanswer
 

Altered a écrit :


je suis de ton avis  :jap:  
Là ce type de nana tout ce qu'elle mérite c'est la leçon by Dany :o


Faut pas s'en émouvoir. Si une meuf est sur le site depuis des années, avec une liste longue comme la bite de TSF, tant pis pour elle.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60768131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 09:24:44  profilanswer
 


Non  :D  
 
Je parlais de la liste, de son contenu  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60768132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2020 à 09:24:58  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est quoi d'ailleurs, les 2% de la population atypiques ?


 
Bas de plafond sur vide sanitaire.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60768158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2020 à 09:27:46  profilanswer
 

Après, concernant les listes, ça permet aussi d'engager plus facilement la conversation. Ce n'est pas forcément simple d'écrire une annonce sympa, la plupart des gens ici s'y sont cassé les dents. C'est soit trop décalé, soit pas assez drôle, soit trop aigri, soit trop long, soit trop court...
 
Ce genre de listes de critères, c'est la facilité, à partir du moment où la personne en face a un peu de recul.
 
Sur des profils comme ça, perso, j'engageais la conversation avec un "bon, j'ai à peu près tous les critères mais je ne respecte pas vraiment la faune et la flore des océans, ça passe quand même ?".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60768169
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 09:28:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Faut pas s'en émouvoir. Si une meuf est sur le site depuis des années, avec une liste longue comme la bite de TSF, tant pis pour elle.

Rendons à uxcool ce qui est à uxcool. [:t_faz:1]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60768199
Morningkil​l
Posté le 17-09-2020 à 09:31:27  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Juste pour le fun, j'en ai des plus crédibles :
https://i.imgur.com/fnbNTE1.jpg


Pourquoi les guillemets autour de famille ?

n°60768241
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-09-2020 à 09:36:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Après, concernant les listes, ça permet aussi d'engager plus facilement la conversation. Ce n'est pas forcément simple d'écrire une annonce sympa, la plupart des gens ici s'y sont cassé les dents. C'est soit trop décalé, soit pas assez drôle, soit trop aigri, soit trop long, soit trop court...

 

Ce genre de listes de critères, c'est la facilité, à partir du moment où la personne en face a un peu de recul.

 

Sur des profils comme ça, perso, j'engageais la conversation avec un "bon, j'ai à peu près tous les critères mais je ne respecte pas vraiment la faune et la flore des océans, ça passe quand même ?".


Non mais le fond du problème, c'est un mec, en couple, qui s enflamme tout seul, pour une meuf celib qui est sur les SDR.

 

A base de leçons" niania c'est une gamine ou niania elle n à que ce qu'elle mérite ".

 

Je sais pas ce qui est le plus gênant dans l histoire à vrai dire.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60768340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2020 à 09:45:05  profilanswer
 
n°60768393
poutrella
Posté le 17-09-2020 à 09:50:46  profilanswer
 

Valeureux et de gauche  [:calimefrog:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60768395
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 09:50:56  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain quel meuf peut écrire ça sans être une 9 ?


 
Faire sa liste à papa noel, pourquoi pas : On lui demande de dire son mec idéal, elle le met, ça n'engage pas du tout la nana à ne chercher résolument QUE ce mec idéal.

n°60768471
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2020 à 09:56:34  profilanswer
 

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?


---------------

n°60768491
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 09:58:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?


 
voilà  :jap:  

n°60768517
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-09-2020 à 09:59:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?


Le monde des sdr se divise en deux catégorie.

 

Celles des [:leo_le_sdf_de_ss3:1] avec les listes (je veux la grosse tob, le statut et la thune) et celle des [:eric le-looser] qui ont juste besoin qu'elles disent oui.

Message cité 1 fois
Message édité par la classe @ dallas le 17-09-2020 à 09:59:51

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60768543
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2020 à 10:00:24  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Pourquoi les guillemets autour de famille ?


On veut pas l'savoir


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60768572
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 10:02:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?

Bah oui.
 
Un peu de réalisme ne fait pas de mal.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60768576
Irmada
Chouette
Posté le 17-09-2020 à 10:02:47  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Pourquoi les guillemets autour de famille ?


Couple libre peut-être. Papa + ses amantes, Maman + ses amants, les enfants, et tout ce petit monde vivrait ensemble dans la joie et la bonne humeur :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60768580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 10:03:02  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?


Même quand t'es bonnasse tu perds, parce que t'as beau avoir le droit de faire une liste, ça sera toujours une mauvaise puisqu'elle ne prendra pas en compte le 2/10 qui revendique son droit à la pécho au nom de l'égalité des chances.

n°60768590
Blaq
Posté le 17-09-2020 à 10:03:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais du coup encore une fois, t'es bonnasse tu peux avoir des critères, par contre t'es <9/10, tu es cataloguée princesse qui se la joue et qui se prend pour qui à faire une liste ?


 [:bakk21:2]
J'ai dit ça ?
Si tu es une bonnasse, tu peux chopper tout ce que tu veux, tu peux avoir la prétention de faire une liste et d'avoir des critères élevés.
Si tu es moche, je pense que ça te desservira plus qu'autre chose de faire des listes, les mecs jugeant en grande partie sur le physique, ils se diront : "mais pour qui elle se prend ?"

 

Perso j'en ai rien à foutre, je ne parle pas en mon nom.

n°60768602
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 10:04:41  profilanswer
 

Peut-être que les enfants ne sont pas au programme dans un premier temps.
Donc famille = couple en premier lieu.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60768630
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 10:06:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :


[:bakk21:2]
J'ai dit ça ?
Si tu es une bonnasse, tu peux chopper tout ce que tu veux, tu peux avoir la prétention de faire une liste et d'avoir des critères élevés.
Si tu es moche, je pense que ça te desservira plus qu'autre chose de faire des listes, les mecs jugeant en grande partie sur le physique, ils se diront : "mais pour qui elle se prend ?"

 

Perso j'en ai rien à foutre, je ne parle pas en mon nom.


Sauf que cette différence de perception ne vient pas d'elles mais de toi, qui attribue aux "bonasses " une carte d'immunité qui n'est pas réellement évidente.

n°60768633
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2020 à 10:07:06  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
voilà  :jap:  


 

la classe @ dallas a écrit :


Le monde des sdr se divise en deux catégorie.
 
Celles des [:leo_le_sdf_de_ss3:1] avec les listes (je veux la grosse tob, le statut et la thune) et celle des [:eric le-looser] qui ont juste besoin qu'elles disent oui.


 

thesmilingface a écrit :

Bah oui.
 
Un peu de réalisme ne fait pas de mal.


 
 
Bon ça me fatigue, je vais m'auto-bash
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/489/457/2ad.jpg


---------------

n°60768666
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 10:10:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Sauf que cette différence de perception ne vient pas d'elles mais de toi, qui attribue aux "bonasses " une carte d'immunité qui n'est pas réellement évidente.

Ah oui, j'oubliais, on n'est pas jugé sur les apparences, dès l'enfance, dans cette société. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60768670
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2020 à 10:10:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Même quand t'es bonnasse tu perds, parce que t'as beau avoir le droit de faire une liste, ça sera toujours une mauvaise puisqu'elle ne prendra pas en compte le 2/10 qui revendique son droit à la pécho au nom de l'égalité des chances.


 
Ces salopes qui ne veulent jamais d'eux aussi !
 

Blaq a écrit :


 [:bakk21:2]  
J'ai dit ça ?
Si tu es une bonnasse, tu peux chopper tout ce que tu veux, tu peux avoir la prétention de faire une liste et d'avoir des critères élevés.
Si tu es moche, je pense que ça te desservira plus qu'autre chose de faire des listes, les mecs jugeant en grande partie sur le physique, ils se diront : "mais pour qui elle se prend ?"
 
Perso j'en ai rien à foutre, je ne parle pas en mon nom.


 
Implicitement, tu valides juste que si tu es bonne tu peux être une connasse exigente, par contre tu es <9, tu peux juste fermer ta gueule et bouffer ce qu'il y a sur la table quoi :o
 

helton le bretonien a écrit :


Sauf que cette différence de perception ne vient pas d'elles mais de toi, qui attribue aux "bonasses " une carte d'immunité qui n'est pas réellement évidente.


 
Tu me comprends si bien Helton


---------------

n°60768688
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-09-2020 à 10:13:02  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
Bon ça me fatigue, je vais m'auto-bash
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 57/2ad.jpg


J'aurai dû rajouter un face rouge


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60768689
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 10:13:04  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Implicitement, tu valides juste que si tu es bonne tu peux être une connasse exigente, par contre tu es <9, tu peux juste fermer ta gueule et bouffer ce qu'il y a sur la table quoi :o

Evidemment, et ça dépend pas d'être une femme ou un homme.
 
Les beaux ont des passe-droits. Deal with it.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60768692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 10:13:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ah oui, j'oubliais, on n'est pas jugé sur les apparences, dès l'enfance, dans cette société. :o


Quand on passe son temps à théoriser les femmes en fonction d'une échelle de beauté suggestive, c'est un peu gonflé de se plaindre du délit de faciès.

n°60768721
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2020 à 10:15:28  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Quand on passe son temps à théoriser les femmes en fonction d'une échelle de beauté suggestive, c'est un peu gonflé de se plaindre du délit de faciès.

Lequel est l'oeuf, lequel est la poule ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60768739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2020 à 10:17:03  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Implicitement, tu valides juste que si tu es bonne tu peux être une connasse exigente, par contre tu es <9, tu peux juste fermer ta gueule et bouffer ce qu'il y a sur la table quoi :o
 


 
C'est un peu comme ça dans la vie de tous les jours, tu cherches à louer un appart de ouf à un prix correct, les gens feront la queue et beaucoup accepteront que tu sois désagréable/que tu fasses visiter 10 par 10/que tu fasses chier sur les garants.  
 
Tu cherches à louer un appart moins bien, plus cher, avec des défauts, les gens t'enverront chier si tu pousses trop  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47586  47587  47588  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR