Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47518  47519  47520  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60694050
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 15:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?
 
Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.
 
Je sais pas comment ils font.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:27:57  profilanswer
 

n°60694057
ogsvart_
Posté le 09-09-2020 à 15:28:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Genre tu veux des pseudos ? Tu serais déçu :o


 
Je pensais plus à des cas pratiques vécus où tu t'es dit " ah ouais là le mec sait pas trop ce qu'il fait OU ah oui là il assure grave, le mec s'y connait..."
 
Mais si tu as des pseudos, c'est encore mieux :D :o
 

n°60694061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 15:28:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Mais je dis pas le contraire. Le cas de GB qui reste immobile dans une teuch c'est la première fois que j'entends ça, ça doit être exceptionnel. Au pire tu galères à trouver où aller puis au bout de quelques minutes tu comprends comment ça fonctionne non?  :??:
 
Concernant les préliminaires c'est un autre delire là par contre. Mais ça peut passer pour l'image de mec chiant/nul -> pas pussal.


C'est surtout que l'époque a changé. Aujourd'hui c'est plutôt anal et ejac faciale au premier rapport  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694073
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 15:29:46  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :

Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?
 
Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.
 
Je sais pas comment ils font.


 
J'ai des copines qui se sont mises en couples avec des réfugiés (ils apprennent le français et elles sont nazes en anglais),ça se passe très bien. Perso, si la nana me plaît balek, je me démerde pour communiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 09-09-2020 à 15:30:38
n°60694082
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 15:30:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

J'en doute fortement, tu sais directement à la manière dont t'es prise en main si le mec a expérimenté ou pas :o

 

Ba certains sont nases, même après avoir sauté la moitié de la ville. Sont-ils pour autant puceaux ?
Edit : ça a déjà été exprimé plus haut, ça m'apprendra à ne jamais tout lire...

Message cité 2 fois
Message édité par francis1256 le 09-09-2020 à 15:31:32
n°60694102
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 15:32:02  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
J'ai des copines qui se sont mises en couples avec des réfugiés (ils apprennent le français et elles sont nazes en anglais),ça se passe très bien. Perso, si la nana me plaît balek, je me démerde pour communiquer.


Tu te fais pas chier au bout d'un moment?
C'est compliqué d'avoir de vraies conversations dans une langue dont tu baragouines que qques mots, non?

n°60694111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2020 à 15:33:09  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Ba certains sont nases, même après avoir sauté la moitié de la ville. Sont-ils pour autant puceaux ?


 
Hey [:vizera]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60694112
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 15:33:09  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Tu te fais pas chier au bout d'un moment?
C'est compliqué d'avoir de vraies conversations dans une langue dont tu baragouines que qques mots, non?


 
On te connait C&C. On sait que tu veux en venir au fait qu'il te faut des conversations supérieures blablabla.  :lol:

n°60694124
mejoralo
Posté le 09-09-2020 à 15:34:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est surtout que l'époque a changé. Aujourd'hui c'est plutôt anal et ejac faciale au premier rapport  :o


 
 [:chatoo:7]  
La faciale peut être mais l'anal come même pas

n°60694129
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2020 à 15:35:10  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :

Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?

 

Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.

 

Je sais pas comment ils font.

 

Impossible pour moi
Faut qu'il parle parfaitement le français.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:35:10  profilanswer
 

n°60694130
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 15:35:12  profilanswer
 


 
J'ai dit ville, et non pays. ;)

n°60694138
guigr
Posté le 09-09-2020 à 15:35:37  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :

Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?

 

Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.

 

Je sais pas comment ils font.


A l'oral ça ne pose pas de problème. Tout quiproquo est évacué d'un fou rire.

 

A l'écris c'est plus chiant par contre. C'est moins fluide et, même si il y a moins de fautes, c'est plus chaud d'interpréter les non-dits.

n°60694144
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 15:36:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On te connait C&C. On sait que tu veux en venir au fait qu'il te faut des conversations supérieures blablabla.  :lol:


Pourquoi le procès d'intention? J'ai pas besoin de conversations supérieures, je parle beaucoup avec mes nanas en général, je dirais meme que c'est le gros de nos activités, on peut parler de trucs légers comme de trucs profonds, de trucs futiles comme de trucs importants, mais j'ai l'impression que la complicité se bâtit la dessus.
J'ai du mal à voir comment on peut etre vraiment proche de qqun, sans pouvoir communiquer finement.  
 
Ce qui me parait compliqué quand tu n'as pas une langue que tu pratiques "assez solidement" en commun.

n°60694161
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2020 à 15:38:01  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :

Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?
 
Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.
Je sais pas comment ils font.


Moi je dirais que non, je ne me projette pas avec quelqu'un avec qui je ne peux pas partager mon goût pour la littérature. C'est cliché mais c'est vrai, et même si ça n'occupe pas énormément de temps au quotidien, ce sont des moments importants émotionnellement et symboliquement pour moi.  
 
Mais peut-être que ça peut se compenser par autre chose de similaire (non pas une grosse teub  :o ). Un goût partagé pour l'art visuel peut-être, mais j'y suis moins sensible.

n°60694163
Rick_C137
Posté le 09-09-2020 à 15:38:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

J'ai des copines qui se sont mises en couples avec des réfugiés (ils apprennent le français et elles sont nazes en anglais),ça se passe très bien. Perso, si la nana me plaît balek, je me démerde pour communiquer.

 

Les meufs sont biens ou alors elles sont cheums et sortent avec des réfugiés par défaut ?

 

Pareil pour les mecs, ils sortent avec ces meufs car elles leur plaisent ou alors ils cherchent des papiers ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-09-2020 à 15:39:21
n°60694165
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-09-2020 à 15:38:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Je pensais plus à des cas pratiques vécus où tu t'es dit " ah ouais là le mec sait pas trop ce qu'il fait OU ah oui là il assure grave, le mec s'y connait..."
 
Mais si tu as des pseudos, c'est encore mieux :D :o
 


 
Euh difficile à dire.
 
Après je sens que je vais avoir des contre-exemple à base de "ouais moi ma première fois c'était double sodo direkt", mais j'imagine un truc comme:
le mec expérimenté va savoir attraper la nana, la retourner en levrette et placer ses mains pour gérer le bassin en mode il sait ce qu'il fait et pour quelle raison.  
Le pussal, bah il déjà s'il arrive à avoir l'idée de la levrette, déjà chapeau, et en plus ça risque d'être un move timide et puis bon les mains il va les placer sans trop savoir lui-même pourquoi, mais parce qu'il a vu que dans les films c'était comme ça sans doute pour les mettre quelque part :o


---------------

n°60694169
feu d'arti​fice
Posté le 09-09-2020 à 15:38:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a-t-il un métier aussi mal considéré que l'informatique auprès des femmes ? Je vous le demande  [:ponaygay:4]


 
Bah ça permet de se faire aider quand soucis sur le PC et tout, c'est plutôt un métier utile de nos jours quand même
 

CoolAndCoLL a écrit :


Huissier?
Paysan?
Mecano?


 
Huissier à la limite, "paysan" genre maraîcher c'est super à la mode et tout depuis l'amour et dans le près et autres émissions à la con, encore + depuis que pleins de citadins se cassent des villes pour aller faire pousser des légumes bio à la cambrousse, donc au contraire ça plait aux bobos. Mécano c'est super utile si tu as un soucis avec ta voiture.
 
Moi si je décidais de finalement être en couple et que je devais choisir en fonction du métier je crois que je prendrais un gars dans le bâtiment : j'ai une collègue de boulot son mec est maçon, ils font leur maison en autoconstruction du coup, lui-même avait aidé des collègues à lui qui lui rendent maintenant la pareille, la c'est bientôt fini, résultat, sur 1000 m² de terrain ils se retrouvent avec une maison de fou de 130 m² avec verrière tout le bordel, grande pièce à vivre, 3 chambres, dressing, bureau, cellier, buanderie, double garage... pour moins de 200 000 €.
 
Sinon petite anecdote si vous voulez connaître le métier de votre futur(e) pourquoi ne pas faire appel à une voyante  :D  je m'explique, une de la troupe de théâtre qui a 69 ans cette année, s'est retrouvée divorcée il y a une vingtaine d'année en début de cinquantaine du père de ses 3 filles qui venaient de prendre leur indépendance. Un peu perdue avec son divorce et ses filles qui se sont envolées du nid, elle est allée voir une voyante. Il faut savoir qu'elle est plutôt croyante chrétienne. La voyante lui sort qu'elle va tomber amoureuse d'un homme portant l'habit de prêtre... là, outrée, elle lui dit non mais ça va pas vous dites n'importe quoi, je ferais jamais ça et tout.
 
Plusieurs mois voir peut-être un an après, elle se rend à je ne sais plus quel événement, qui était déguisé. Et là, elle rencontre son mari actuel avec qui elle est toujours, il se trouve qu'il était déguisé en prêtre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 

n°60694180
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 15:39:59  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :

Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?
 
Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.
 
Je sais pas comment ils font.


Oui sans problème, si elle parle utilise bien sa langue et n'est pas vénale  [:dovakor]  

n°60694185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 15:40:29  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Pourquoi le procès d'intention? J'ai pas besoin de conversations supérieures, je parle beaucoup avec mes nanas en général, je dirais meme que c'est le gros de nos activités, on peut parler de trucs légers comme de trucs profonds, de trucs futiles comme de trucs importants, mais j'ai l'impression que la complicité se bâtit la dessus.
J'ai du mal à voir comment on peut etre vraiment proche de qqun, sans pouvoir communiquer finement.

 

Ce qui me parait compliqué quand tu n'as pas une langue que tu pratiques "assez solidement" en commun.


Du moment qu'elle est mignonne et que le sexe est bien  [:fan_of_$filou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-09-2020 à 15:42:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694189
Rick_C137
Posté le 09-09-2020 à 15:40:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Moi si je décidais de finalement être en couple et que je devais choisir en fonction du métier je crois que je prendrais un gars dans le bâtiment : j'ai une collègue de boulot son mec est maçon, ils font leur maison en autoconstruction du coup, lui-même avait aidé des collègues à lui qui lui rendent maintenant la pareille, la c'est bientôt fini, résultat, sur 1000 m² de terrain ils se retrouvent avec une maison de fou de 130 m² avec verrière tout le bordel, grande pièce à vivre, 3 chambres, dressing, bureau, cellier, buanderie, double garage... pour moins de 200 000 €.

 

Les famosos hfriennes pas vénales qui prennent un mec pour avoir une super grande barraque avec verrière [:mac_lane:2]

 
feu d'artifice a écrit :


Sinon petite anecdote si vous voulez connaître le métier de votre futur(e) pourquoi ne pas faire appel à une voyante  :D  je m'explique, une de la troupe de théâtre qui a 69 ans cette année, s'est retrouvée divorcée il y a une vingtaine d'année en début de cinquantaine du père de ses 3 filles qui venaient de prendre leur indépendance. Un peu perdue avec son divorce et ses filles qui se sont envolées du nid, elle est allée voir une voyante. Il faut savoir qu'elle est plutôt croyante chrétienne. La voyante lui sort qu'elle va tomber amoureuse d'un homme portant l'habit de prêtre... là, outrée, elle lui dit non mais ça va pas vous dites n'importe quoi, je ferais jamais ça et tout.

 

Plusieurs mois voir peut-être un an après, elle se rend à je ne sais plus quel événement, qui était déguisé. Et là, elle rencontre son mari actuel avec qui elle est toujours, il se trouve qu'il était déguisé en prêtre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Tu crois à ces conneries de voyance, c'est marrant ca ne m'étonne pas de toi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-09-2020 à 15:42:10
n°60694192
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 15:41:13  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Les meufs sont biens ou alors elles sont cheums et sortent avec des réfugiés par défaut ?
 
Pareil pour les mecs, ils sortent avec ces meufs car elles leur plaisent ou alors ils cherchent des papiers ?


 
 [:xqwzts:1]

n°60694196
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 15:41:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Du moment qu'elle est mignonne et que le sexe se passe bien  [:fan_of_$filou:1]


Et après c'est moi qui ne voit les femmes que comme des trophées  :o

n°60694213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 15:42:39  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Bah ça permet de se faire aider quand soucis sur le PC et tout, c'est plutôt un métier utile de nos jours quand même
 


Je factures mes heures sup, faut le savoir  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694216
feu d'arti​fice
Posté le 09-09-2020 à 15:42:54  profilanswer
 


En Ardèche  [:kb208:4]  
 

n°60694223
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 15:43:10  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Les famosos hfriennes pas vénales qui prennent un mec pour avoir une super grande barraque avec verrière [:mac_lane:2]  
 


 

Rick_C137 a écrit :


 
Tu crois à ces conneries de voyance, c'est marrant ca ne m'étonne pas de toi :o


 
Et pouvoir ramener du rodrigo une fois la baraque terminée.

n°60694235
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 15:44:26  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Les famosos hfriennes pas vénales qui prennent un mec pour avoir une super grande barraque avec verrière [:mac_lane:2]  
 


 
oklm [:zytrafumay]

n°60694238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2020 à 15:44:46  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Moi si je décidais de finalement être en couple et que je devais choisir en fonction du métier je crois que je prendrais un gars dans le bâtiment : j'ai une collègue de boulot son mec est maçon, ils font leur maison en autoconstruction du coup, lui-même avait aidé des collègues à lui qui lui rendent maintenant la pareille, la c'est bientôt fini, résultat, sur 1000 m² de terrain ils se retrouvent avec une maison de fou de 130 m² avec verrière tout le bordel, grande pièce à vivre, 3 chambres, dressing, bureau, cellier, buanderie, double garage... pour moins de 200 000 €.


 
Ouais, ou alors prendre un CSP+ qui pourra payer la même baraque cash et ne se tuera pas les soirs et les weekends à bosser dans la maison au lieu d'être avec toi. Même résultat, moins d'emmerdes.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60694239
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 15:44:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je factures mes heures sup, faut le savoir  :o


 
Même si elle se met à 4 pattes ?

n°60694244
mejoralo
Posté le 09-09-2020 à 15:45:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Euh difficile à dire.
 
Après je sens que je vais avoir des contre-exemple à base de "ouais moi ma première fois c'était double sodo direkt", mais j'imagine un truc comme:
le mec expérimenté va savoir attraper la nana, la retourner en levrette et placer ses mains pour gérer le bassin en mode il sait ce qu'il fait et pour quelle raison.  
Le pussal, bah il déjà s'il arrive à avoir l'idée de la levrette, déjà chapeau, et en plus ça risque d'être un move timide et puis bon les mains il va les placer sans trop savoir lui-même pourquoi, mais parce qu'il a vu que dans les films c'était comme ça sans doute pour les mettre quelque part :o


 
Du coup si tu places tes mains ailleurs, sur ses boobs ou son clito par exemple plutôt que sur son bassin, t'es considéré comme un pussal ou c'est bon ? [:copepresident:2]

n°60694252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 15:45:35  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Et après c'est moi qui ne voit les femmes que comme des trophées  :o


Pour être sérieux deux secondes, je pense que c'est possible, mais bien sûr, assez vite, il faut que qu'un des deux fasse un effort sur une langue maîtrisée par l'autre. Ca me semble évident.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694256
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 15:46:15  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Du coup si tu places tes mains ailleurs, sur ses boobs ou son clito par exemple plutôt que sur son bassin, t'es considéré comme un pussal ou c'est bon ? [:copepresident:2]


 
Seul les mains derrière sa propre tête est respecté, lors d'une levrette.

n°60694260
ogsvart_
Posté le 09-09-2020 à 15:46:25  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


En Ardèche  [:kb208:4]  


 
ouais la bas, pour 300k t'as un château et un parc + forêt pour toi :o
 

n°60694273
mejoralo
Posté le 09-09-2020 à 15:47:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
ouais la bas, pour 300k t'as un château et un parc + forêt pour toi :o
 


 
T'achètes le village entier pour ce prix là ouais :lol:

n°60694276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 15:47:31  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Même si elle se met à 4 pattes ?


si ou 8 ou plus, ça fait partie du paiement  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694285
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 15:48:05  profilanswer
 


On peut faire pire aussi, j'ai moins de fougue que dans ma jeunesse. Du coup peut être que je baise plus mal que lors de mon dépucelage [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60694292
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2020 à 15:48:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


si ou 8 ou plus, ça fait partie du paiement :o


Ta meuf est une araignée ?  [:aelenia]

n°60694297
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 15:48:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ouais, ou alors prendre un CSP+ qui pourra payer la même baraque cash et ne se tuera pas les soirs et les weekends à bosser dans la maison au lieu d'être avec toi. Même résultat, moins d'emmerdes.
 


Tout le monde ne gagne pas au loto, certaines préfèrent vivre au lieu de passer des années à rêver d'un level up via un csp++.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47518  47519  47520  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR