Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46757  46758  46759  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59813044
guigr
Posté le 19-05-2020 à 13:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :


 
 
quand soudain le topic s'est lancé sur qui porte la responsabilité quand il marche dans une merde plusieurs fois de suite.  
https://media.giphy.com/media/blSTtZehjAZ8I/giphy.gif
 
 


J'attendais vainement la main au cul

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 13:07:17  profilanswer
 

n°59813068
ogsvart_
Posté le 19-05-2020 à 13:10:21  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je ne dis pas le contraire, mais je persisterai toujours à dire qu'on n'est pas responsable quand on est victime.  
Tu peux apprendre à attacher ton scooter pour diminuer les risques de te le faire voler, ça ne change en rien le fait que personne n'a le droit de le prendre et que tu n'as pas donné ton accord.  
Tu crois qu'un cambriolage donne droit à un non lieu par le juge si la porte était ouverte ?  :sarcastic:


 
Si la porte était ouverte, tu auras un problème avec l'assurance par contre :o
 
mais oui je suis d'accord avec toi, tu ne vas pas qualifier de responsable une personne qui se fait voler son scooter parce qu'elle n'a pas mis 3 antivols comme les scooters d'à côté.

n°59813083
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 13:11:33  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Donc tu considères qu'une personne jugée irresponsable civilement parlant qui est victime d'une infraction pénale est à mettre sur le même stade qu'une personne majeure jouissant de sa pleine capacité qui cumule les échecs amoureux parce qu'elle se trouve que des hommes violents/femmes mariées/personne toxique ? [:poogz:5]


Ce ne sont pas toutes des personnes irresponsables civilement parlant.  
 
Je fais ce parallèle parce que ce sont en grande partie des personnes naïves, fragiles et qui décèlent mal les intentions des autres. Comme il y en a dans toute la population.
Et aussi pour montrer par un cas plus extrême que reporter la responsabilité sur la victime ne va bien que quand on sélectionne soigneusement les exemples qui nous arrangent.  

n°59813087
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 13:11:58  profilanswer
 

Le problème de votre débat c'est que vous voyez la responsabilité comme absolue.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59813100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2020 à 13:13:17  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je ne dis pas le contraire, mais je persisterai toujours à dire qu'on n'est pas responsable quand on est victime.  
Tu peux apprendre à attacher ton scooter pour diminuer les risques de te le faire voler, ça ne change en rien le fait que personne n'a le droit de le prendre et que tu n'as pas donné ton accord.  
Tu crois qu'un cambriolage donne droit à un non lieu par le juge si la porte était ouverte ?  :sarcastic:


 
On n'est pas responsable quand on est une victime mais il y a statistiquement plus de chances que tu te fasses voler ton scooter s'il n'a pas d'antivol par rapport à un scooter avec une bonne grosse chaîne. Dans les deux cas, les responsables sont les voleurs, mais ça peut t'amener à te méfier à l'avenir.
 
Chez mes parents, je vivais dans un lotissement, je laissais toujours mon vélo contre la porte du garage, sans antivol, puisque personne ne passait jamais. Un jour, quelqu'un m'a piqué mon vélo. Ensuite, j'ai mis un antivol :o
 
Et un cambriolage avec porte ouverte ne donne pas droit à un non-lieu par le juge (car les responsables, ce sont les voleurs) mais les assurances ne te rembourseront pas/peu (car t'as fait de la merde) :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59813108
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 13:14:13  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Le problème de votre débat c'est que vous voyez la responsabilité comme absolue.


Effectivement, sur la notion de responsabilité et ce qu'on met derrière, ça coince.  
Pour le reste on est tous d'accord je crois qu'on peut travailler sur soi pour éviter des situations récurrentes désagréables. Voilà.

n°59813119
guigr
Posté le 19-05-2020 à 13:15:38  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Le problème de votre débat c'est que vous voyez la responsabilité comme absolue.


 [:yann39] Pas de définition communément admise de responsabilité
 [:yann39] Vision absolument binaire du problème de chaque coté  
 [:yann39] Volonté de transformer GSNALF en tribunal
 
Mon jugement ferme, définitif et non nuancé est que ce débat pue

n°59813121
ogsvart_
Posté le 19-05-2020 à 13:15:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


il y a statistiquement plus de chances que tu te fasses voler ton scooter s'il n'a pas d'antivol par rapport à un scooter avec une bonne grosse chaîne. Dans les deux cas, les responsables sont les voleurs, mais ça peut t'amener à te méfier à l'avenir.


 
La règle d'or est de mettre plus d'antivols sur ton scooter que tu n'en vois sur les scooters d'à côté :o
 
Un pote me disait qu'au début il mettait 2 antivols, un de plus que les autres, puis il est passé à 3 quand les autres en mettaient 2, résultat il s'est jamais fait voler son scooter.

n°59813138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2020 à 13:17:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
La règle d'or est de mettre plus d'antivols sur ton scooter que tu n'en vois sur les scooters d'à côté :o
 
Un pote me disait qu'au début il mettait 2 antivols, un de plus que les autres, puis il est passé à 3 quand les autres en mettaient 2, résultat il s'est jamais fait voler son scooter.


 
Voilà, pour échapper à l'ours, pas besoin de courir vite, juste plus vite que ton pote :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59813155
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2020 à 13:19:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Okay, le problème vient peut-être donc là. Tu as quel age déjà ?
 
Parce que tu gagnes plutôt bien ta vie aussi il me semble. Et si tu as 10 ans de plus qu'elles, ben forcément la relation n'est pas égalitaire de base. Pas que ça soit mal ou impossible, mais ça complique les choses.


 
Pourquoi on psychanalyse markof alors que son problème c'était de savoir si sa prétendante était intéressée ou pas? [:delarue5]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 13:19:08  profilanswer
 

n°59813156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 13:19:10  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Pour le reste on est tous d'accord je crois qu'on peut travailler sur soi pour éviter des situations récurrentes désagréables. Voilà.


Exactement, c'est mon propos  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59813185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 13:21:27  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

 

Pourquoi on psychanalyse markof alors que son problème c'était de savoir si sa prétendante était intéressée ou pas? [:delarue5]


Parce qu'on se fait chier ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59813188
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2020 à 13:21:45  profilanswer
 


 

seraphinette a écrit :

Vous est-il déjà venu à l'esprit que si vous attiriez des femmes intéressées par votre statut ou votre compte en banque, c'était
-parce que vous ne mettez que ça en avant (rien d'autre à proposer peut-être?)
-du fait de votre état d'esprit (vision erronée des relations homme/femme)
-car en fait c'est ce que vous cherchez réellement (du fait des deux éléments susmentionnés)?
 
Etonnamment, ce sont toujours les mêmes (ceux qui s'attendent à rencontrer des femmes vénales) qui font ces rencontres.
 


 
Vous avez tous les deux un peu raison [:odjis munkilewe:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59813288
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-05-2020 à 13:31:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis d'accord, on se fait avoir une fois ... deux fois, mais pas trois. Après elles agissent en connaissance de cause ou elles ont Alzheimer.


 
Tu sous-estimes les talents de certains pour embobiner. Comme je l'ai dit, le process n'est pas toujours le même. A mes yeux, la plupart des queutards menteurs se repèrent aisément, mais je n'irai pas prétendre que je suis capable de les repérer à 100%. Et donc à partir de là, se faire avoir reste possible.
 
Je court-circuite un peu le truc dans la mesure où si je n'arrive pas à établir que le mec n'est pas un queutard-menteur, je nexte, mais ça repose sur le fait que je suis très bien toute seule (parce que dans ce cas de figure, il ne reste que deux options, soit le mec est un excellent queutard menteur soit c'est un mec très, très bien et donc ça peut faire ch... de le rater, pour rester dans une optique "game" ).
 
Et je sais que ma façon de faire est assez particulière et qu'elle repose sur des caractéristiques que tout le monde n'a pas. Je ne me permettrai donc pas d'affirmer que quelqu'un qui se fait avoir par des queutards menteurs en est responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 19-05-2020 à 13:32:24
n°59813313
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 13:33:52  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Vous est-il déjà venu à l'esprit que si vous attiriez des femmes intéressées par votre statut ou votre compte en banque, c'était
-parce que vous ne mettez que ça en avant (rien d'autre à proposer peut-être?)
-du fait de votre état d'esprit (vision erronée des relations homme/femme)
-car en fait c'est ce que vous cherchez réellement (du fait des deux éléments susmentionnés)?
 
Etonnamment, ce sont toujours les mêmes (ceux qui s'attendent à rencontrer des femmes vénales) qui font ces rencontres.
 
 
 
 


Pour en attirer une dois-je semer des billets comme le petit poucet ? [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59813351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2020 à 13:37:13  profilanswer
 

Je me rends compte que je ne suis a priori jamais sorti avec une femme vénale, tiens [:transparency]
 
Soit je choisissais bien, soit je fais pauvre [:tinostar]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59813367
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-05-2020 à 13:39:01  profilanswer
 


Toujours en couple toi?


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59813373
mejoralo
Posté le 19-05-2020 à 13:39:25  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Non.
 
Mais tu peux peut-être lui demander en mp [:scarecrow]


 
Merci pour le résumé Loupie
 

lafilledu22 a écrit :


 
Vous l'avez vexé il veut plus en parler.


 
 :cry:

n°59813382
DayWalker ​II
Posté le 19-05-2020 à 13:40:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'est pas parce qu'on est avec un mec qui gagne plus de pognon qu'il nous entretient  :pt1cable:


 

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rends compte que je ne suis a priori jamais sorti avec une femme vénale, tiens [:transparency]
 
Soit je choisissais bien, soit je fais pauvre [:tinostar]


 
Pareil !

n°59813388
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 13:40:31  answer
 


Tellement.  :lol:

n°59813412
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2020 à 13:43:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donc pour toi à partir du moment où l’on est une victime on ne peut pas être responsabilisé ?
J’attache jamais mon scooter quand je le gare, je me fais voler pour la 3ème fois, je suis pas en parti responsable ?


Non! Hébé bon dieu.  
Par contre on peut dire que tu es naïf ou bête. [:cyrilletelmer:2]  


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59813422
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 13:43:49  profilanswer
 

Ah sinon j'avais vaguement suivi le débat sur le fait que "la bonne personne va te tirer vers le haut." En fait, j'ai pas bien compris pourquoi il y avait matière à débattre, c'est une évidence de vouloir un partenaire qui va te soutenir dans tes aspirations. [:transparency]

 

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 19-05-2020 à 13:44:00

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59813427
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 13:44:13  profilanswer
 

Ce vendredi est vraiment bien :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59813436
dany rfm
Posté le 19-05-2020 à 13:45:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non! Hébé bon dieu.  
Par contre on peut dire que tu es naïf ou bête. [:cyrilletelmer:2]  


Et l’assurance me jugera coupable de cela.
D’où le refus de m’indemniser ensuite.  :o

n°59813438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2020 à 13:45:22  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Ah sinon j'avais vaguement suivi le débat sur le fait que "la bonne personne va te tirer vers le haut." En fait, j'ai pas bien compris pourquoi il y avait matière à débattre, c'est une évidence de vouloir un partenaire qui va te soutenir dans tes aspirations. [:transparency]
 


 
"La bonne personne va te tirer vers le haut. La mauvaise personne va juste te tirer"  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59813442
ogsvart_
Posté le 19-05-2020 à 13:45:40  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Je court-circuite un peu le truc dans la mesure où si je n'arrive pas à établir que le mec n'est pas un queutard-menteur, je nexte


 
Imparable, comme tout bon firewall qui se respecte, dans le doute c'est non ^^

n°59813445
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 13:46:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce vendredi est vraiment bien :o


Oh mon petit pois, je ne sais même plus quel jour on est, je suis perdue :(


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59813447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2020 à 13:46:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Imparable, comme tout bon firewall qui se respecte, dans le doute c'est non ^^


 
Et après on s'étonne que le jeu refuse de fonctionner  [:astrain:3]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59813451
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 13:46:30  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce vendredi est vraiment bien :o


 
C'est perturbant....pour moi c'est demain vendredi :o

n°59813496
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 13:51:10  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Ah sinon j'avais vaguement suivi le débat sur le fait que "la bonne personne va te tirer vers le haut." En fait, j'ai pas bien compris pourquoi il y avait matière à débattre, c'est une évidence de vouloir un partenaire qui va te soutenir dans tes aspirations. [:transparency]
 


Et si tes aspirations te tirent vers le bas ?  [:grande greluche:7]

n°59813518
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 13:52:36  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce vendredi est vraiment bien :o


J'ai reçu un "bon weekend" d'une enseignante il y a une heure.  [:cerveau cupra]

n°59813529
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 13:53:34  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Et si tes aspirations te tirent vers le bas ?  [:grande greluche:7]


Tu veux dire vouloir passer mon temps à écouter de la musique, peindre et bricoler ? J'ai jamais trouvé un mec qui voulait que je sois saltimbanque :(
Mais en ce moment, ça va l'Allemagne me finance ce train de vie. :o


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59813531
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 13:53:44  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

"La bonne personne va te tirer vers le haut. La mauvaise personne va juste te tirer" [:grenouille bleue]


 [:moonblood13:2]

 
QNTAL a écrit :


Et si tes aspirations te tirent vers le bas ? [:grande greluche:7]


 [:lol wut]

n°59813535
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 13:54:09  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


J'ai reçu un "bon weekend" d'une enseignante il y a une heure.  [:cerveau cupra]


Ah ces profs qui ne bossent jamais, nom de nom.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59813545
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 13:55:01  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


J'ai reçu un "bon weekend" d'une enseignante il y a une heure.  [:cerveau cupra]


 
Oui ça c'est normal :D  

n°59813559
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 13:56:03  answer
 

Et sinon qui voudrait partir en vacances avec moi ?  :D

n°59813573
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 13:57:20  profilanswer
 


A propos de partir, tu n'avais pas annoncé ton départ du topic ou je confonds ? [:pablo escrobarbe]


Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-05-2020 à 13:57:31

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59813579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2020 à 13:57:54  profilanswer
 


 
J'imagine tellement une émission de téléralité, "Vacances HFRiennes", tous les participants du topic ensemble dans un village vacances sous les tropiques [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59813588
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 13:58:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'imagine tellement une émission de téléralité, "Vacances HFRiennes", tous les participants du topic ensemble dans un village vacances sous les tropiques [:bakk21]


 
 
Qui serait le premier à ragequit?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59813592
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 13:59:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46757  46758  46759  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR