Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46766  46767  46768  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59826285
fantome de​ bap
Posté le 20-05-2020 à 22:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Aujourd'hui, 2 personnes m'ont fait remarqué que j'ai tellement la rage, que j'en perds capacité à rester ouvert d'esprit pour un entretien d'embauche.

C'est un rendez vous comme un autre  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 22:43:43  profilanswer

n°59826418
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-05-2020 à 22:53:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:moouh]  
Je suis plus trop cassante en vrai, je suis devenue trop zen avec Barmignon  [:kr1k0e:4]  

Mais franchement je crois qu’en vrai les mecs vous aimez pas les meufs drôles, ça vous fait de l’ombre.

Petite généralisation sexiste au calme ...

Ou alors tu n'es pas du tout féminine et le mec en face ne cherche pas un nouveau meilleur pote.
Juste une possibilité.  [:clooney18]  

n°59826447
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-05-2020 à 22:58:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Même le mode sérieux, ça m'échappe.
On peut choisir si la relation qu'on va avoir avec un inconnu/une inconnue peut être légère, suivie, sérieuse avant même de la rencontrer ?
Y'a combien d'histoire ou d'histoire autour de vous qui ont commencé comme PQ avant d'évoluer vers autre chose ? Et inversement ?

Moi je pars dans l'idée (oui, ça reste une idée parce que ça se concrétise par vraiment :/) de rencontrer quelqu'un qui me plaise et de voir si l'envie débarque et vers où ça nous mène éventuellement. Mais je suis bien incapable de savoir ce que la prochaine sera et me mettre "en mode" correspondant [:petrus75]

C'est faisable. Mais t'as une attitude défaitiste qui doit beaucoup faire fuir les femmes.
Tu caches ça derrière de l'humour mais ça se ressent dans tous tes messages.
C'est compréhensible, mais c'est la première chose à changer chez toi.
A mon humble avis.  :jap:  

Après tu fais comme tu veux, c'est ta life. Personnellement je m'en tamponne dans le plus grand des calmes.

n°59826463
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-05-2020 à 23:00:25  profilanswer

En parlant de défaitisme ...  :o  [:gordon shumway]

n°59826490
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2020 à 23:02:54  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est faisable. Mais t'as une attitude défaitiste qui doit beaucoup faire fuir les femmes.
Tu caches ça derrière de l'humour mais ça se ressent dans tous tes messages.
C'est compréhensible, mais c'est la première chose à changer chez toi.
A mon humble avis. :jap:

Après tu fais comme tu veux, c'est ta life. Personnellement je m'en tamponne dans le plus grand des calmes.

Une attitude défaitiste ? Ah [:klemton]
Comment tu t'es aperçu de ça ? Et comment la changer d'après toi ?! Tu m'as tellement cerné déjà, c'est fou !
Merci de m'aider en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-05-2020 à 23:03:59

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59826569
markof
Posté le 20-05-2020 à 23:14:20  profilanswer

Altered a écrit :

non, la plupart des femmes n'ont pas d'humour, quand elles essayent c'est même très malaisant. Ca s'explique facilement mais c'est anti-progrès donc tabou.

Pas de tabous ici, nous t'écoutons :o.

n°59826622
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-05-2020 à 23:22:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une attitude défaitiste ? Ah [:klemton]
Comment tu t'es aperçu de ça ? Et comment la changer d'après toi ?! Tu m'as tellement cerné déjà, c'est fou !  
Merci de m'aider en tout cas !

Comment changer ?
En commençant par arrêter de prendre cet air super détaché qui prend tout de haut. Et en étant un peu plus vrai avec toi même et les autres.
Même si ça t'oblige à confronter une réalité pas forcément agréable.

J'ai répondu à ton message justement parce que pour une fois tu as écrit quelque chose de sincère.
Si tu préfère t'enfermer dans ton personnage tragi-comique c'est ton droit.

n°59826779
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-05-2020 à 23:58:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Helle le 21-05-2020 à 00:08:19
n°59826784
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-05-2020 à 23:59:52  profilanswer

Altered a écrit :

non, la plupart des femmes n'ont pas d'humour, quand elles essayent c'est même très malaisant. Ca s'explique facilement mais c'est anti-progrès donc tabou.

C'est surtout que la plupart des femmes drôles sont moches :o
Donc c'est pour ça qu'elles ne nous intéressent pas

Message édité par mourisse le 21-05-2020 à 00:01:07

---------------

n°59826799
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-05-2020 à 00:02:46  profilanswer

Helle a écrit :

il n'y a pas de SAV de l'amour

Helle qui l'air de rien au détour d'un post tire un trait sur l'ensemble du topic GSNALF [:cyber-solaris:3]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 00:02:46  profilanswer

n°59826885
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-05-2020 à 00:30:21  profilanswer

n°59826974
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-05-2020 à 00:55:25  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 21-05-2020 à 00:58:24
n°59826993
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 00:59:51  profilanswer

Helle a écrit :

Oui. T'as beaucoup de mecs qui sont mauvais et malaisant aussi, mais ' lourd' pour un homme, ça se tolère, comme si c'était génétique.

ca se tolère aussi chez les femmes

n°59826998
DayWalker ​II
Posté le 21-05-2020 à 01:02:41  profilanswer

Fais gaffe, une nana repère vite les cheveux d'une autre sur le canapé...

n°59827009
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-05-2020 à 01:11:52  profilanswer

n°59827044
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-05-2020 à 01:29:12  profilanswer

n°59827236
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 07:25:23  answer

Docteur G a écrit :

#TagCR

Matché il y a quelques semaines avec une jolie rousse sur la petite flamme. Le courant passait très bien par message, on a pas mal discuté, déconné, on a un humour très similaire, elle est cultivée et smart, j'ai beaucoup aimé le contact.

Dimanche elle m'a proposé une balade, j'étais pas dispo, on a donc décalé le date à ce soir. On avait décidé de se caler aux buttes Bergeyre, un coin magnifique dans Paris, avec vue sur le Sacré Coeur et le coucher de soleil :love:

J'arrive au point de rendez-vous, tendu comme un string (c'est mon 4ème date avec une nana depuis la rupture avec Miss Lingerie, mon ex rencontrée sur Adopte et débriefée ici même, avec qui je suis resté pendant... 8 ans :o). Je vois donc cette petite rousse, très très très jolie, de magnifiques yeux bleus, toute menue et bien habillée :love: Et bordel elle sentait si bon  [:cisco11:4]  

Elle a vu direct que j'étais tendu et m'a bien mis à l'aise, c'était cool.

J'avais amené une bouteille de blanc, on se pose au soleil. On discute pendant 4h, de tout et de rien, on se raconte nos vies, nos conneries, nos dates foireux, on parle de plein de choses, c'était un super moment. J'étais pas trop dans l'optique de quoi que ce soit avec elle, je me disais pas "je dois la pécho" ou "je dois la ramener chez moi". Je me suis laissé porter...

A un moment on parle de théâtre, je lui dis que j'aime beaucoup la mise en scène de Michalik, elle tourne la tête en disant "putain mais arrête arrêêête". Je lui demande pourquoi elle dit ça, elle me dit que d'habitude durant les dates avec les mecs, elle avait toujours l'impression de devoir tirer la conversation vers le haut, mais qu'avec moi elle avait pas cette impression, elle a les mêmes références que moi, que c'était agréable :)

Vers 23h30, on décide de rentrer, on se balade dans Belleville. A un moment je m'arrête pour trouver ma direction... et là elle m'embrasse :love: S'en sont suivies des galoches jusqu'à chez moi. Elle avait très envie de faire pipi, je lui propose de monter. On s'embrasse chez moi, je n'avais pas trop envie d'être plus entreprenant que ça, j'ai pas trop su comprendre si elle voulait que je lui dise de rester ou pas, mais j'ai rien fait pour qu'elle reste. J'ai pas envie de "rusher" quoi que ce soit, si le mood n'est pas là, je vais pas me forcer.

Elle est rentrée chez elle là, on va se revoir je pense ce week-end. C'était une bien bonne soirée :D

Demain je fais un deuxième date avec une autre nana de Tinder (elle vient chez moi), avec qui j'ai eu moins de feeling mais j'avais quand même passé un très bon 1er date avec elle. Je sens le choix cornélien se profiler :o

Ca donne envie  [:somberlain24:3]

n°59827395
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2020 à 08:53:14  profilanswer

fantome de bap a écrit :

C'est un rendez vous comme un autre  [:zedlefou:1]

Ouais mais comme tout rendez vos, faut venir ouvert d esprit.

Putain il est en plein succès notre docteurr !

Après chacun juge sa stratégie de mener ou pas deux choses de fronts.
Je suis team » je lache l’autre au premier bisou( que je donne, parfois tu en reçois plus vite que tu comptais le donner) », mais bon ça a son prix aussi (célibat plus long, quand finalement l’après bisou ne suit pas)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59827456
Obdal
Posté le 21-05-2020 à 09:07:37  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais mais comme tout rendez vos, faut venir ouvert d esprit.

Putain il est en plein succès notre docteurr !

Après chacun juge sa stratégie de mener ou pas deux choses de fronts.
Je suis team » je lache l’autre au premier bisou( que je donne, parfois tu en reçois plus vite que tu comptais le donner) », mais bon ça a son prix aussi (célibat plus long, quand finalement l’après bisou ne suit pas)

Et surtout ce retrouver à faire ce choix alors qu'on a approfondi ( [:woods11:4] ) la relation avec deux personnes ça ne casserait pas un peu la "darya's rule" ?

n°59827486
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2020 à 09:15:30  profilanswer

Obdal a écrit :

Et surtout ce retrouver à faire ce choix alors qu'on a approfondi ( [:woods11:4] ) la relation avec deux personnes ça ne casserait pas un peu la "darya's rule" ?

Je ne connais pas cette règle ni les SDR modernes.
De mon image des SDR, y’a une 9-10 ans en ville, tu ne faire ce choix qu’assez rarement de façon assez informée sur les plusieurs pistes, et soit donc déjà faite un choix du coeur.

La notion du bisou au premier rendez vous, je ne sais, un pote francilien sur Meetic (a l’époque réputé +sérieux) ne tombait que sur des filles voulant faire l’amour le premier soir, êtres aimées le premier soir, mais là suite (le lendemain) n’était pas pour autant garanti .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59827673
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 09:57:55  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Moi je te conseille de jouer sur les deux tableaux mais de manière pro.

C'est à dire faire ultra gaffe à ce que ce soit undetectable pour l'une ou l'autre. Et peut être plus particulière pour ta n1 (celle de ce soir).

Apres si celle là tu as la sensation que c'est la femme de ta vie bien sur qu'il faut annuler l'autre.
Mais sinon faut profiter pour toutes les Ken. Tu as un don et un talent si rare. Regarde ici on galère tous à avoir des meufs et toi tu en as plusieurs super.
Donc fais le pour nous.

Ken les 2. Et couple avec celle de ce soir.

Et respect de connaître michalik parce que moi je sais pas qui c'est. Tu es donc très cultivé et intelligent !
Je connais que 2 Michalak.
Le pâtissier et surtout le rugbyman.

donc en gros t'encourages de tricher et faire le cld. C'est super sain en prequel de relation ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 21-05-2020 à 09:59:58
n°59827679
Rick_C137
Posté le 21-05-2020 à 09:59:10  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Moi je te conseille de jouer sur les deux tableaux mais de manière pro.

C'est à dire faire ultra gaffe à ce que ce soit undetectable pour l'une ou l'autre. Et peut être plus particulière pour ta n1 (celle de ce soir).

Apres si celle là tu as la sensation que c'est la femme de ta vie bien sur qu'il faut annuler l'autre.
Mais sinon faut profiter pour toutes les Ken. Tu as un don et un talent si rare. Regarde ici on galère tous à avoir des meufs et toi tu en as plusieurs super.
Donc fais le pour nous.

Ken les 2. Et couple avec celle de ce soir.

Et respect de connaître michalik parce que moi je sais pas qui c'est. Tu es donc très cultivé et intelligent !  
Je connais que 2 Michalak.
Le pâtissier et surtout le rugbyman.

Stratégie optimale [:exceptionnalnain:1]

n°59827693
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 10:01:21  answer

Bon par contre j'ai pas de quoi m'ennuyer ce week-end, bon week-end amis GSNALF. Prenez soin de vous. [:eneytihi:4]

n°59827697
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 10:02:02  profilanswer

Tu vas faire quoi ? Randos ?

n°59827720
Rick_C137
Posté le 21-05-2020 à 10:06:12  profilanswer

Altered a écrit :

branlette sur des meufs d'instagram plutôt connaissant Tilk non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-05-2020 à 10:06:28
n°59827861
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 10:27:35  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

C'est pas forcément malsain ni creve la dalle. C'est profiter des occasions et choisir ensuite.

Il peut être totalement dédié et convaincu par l'une des deux après les avoir goûté.

ha ben si, c'est clairement une belle illustration de ce qu'est crever la dalle. On pourrait aussi dire bouffer à tous les râteliers.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 21-05-2020 à 10:28:44
n°59827943
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 10:39:19  profilanswer

Si ces femmes méritent de l'attention et du respect, alors je milite pour n'en garder qu'une et tenter avec avant de faire autre chose.
T'as beau manger régulièrement comme tu dis, si tu manges 2 plats en même temps t'es juste un goinfre.

Message édité par Altered le 21-05-2020 à 10:39:42
n°59827955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2020 à 10:40:52  profilanswer

Altered a écrit :

ha ben si, c'est clairement une belle illustration de ce qu'est crever la dalle. On pourrait aussi dire bouffer à tous les râteliers.

Pour toi on choisit sur le papier sans pouvoir tester ? C'est le meilleur moyen de se planter  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59827967
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 10:42:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour toi on choisit sur le papier sans pouvoir tester ? C'est le meilleur moyen de se planter  :O

j'ai absolument pas dit ça

n°59828014
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 21-05-2020 à 10:51:04  profilanswer

C'est curieux, quand c'est une femme qui fait pareil ça passe nettement moins bien et on lit sur ce topic des gens se plaindre de se faire doubler par Rodrigo et qu'elle choisisse sur catalogue sans laisser le temps au hfrien d'approfondir en exclusivité.

n°59828046
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 10:55:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est curieux, quand c'est une femme qui fait pareil ça passe nettement moins bien et on lit sur ce topic des gens se plaindre de se faire doubler par Rodrigo et qu'elle choisisse sur catalogue sans laisser le temps au hfrien d'approfondir en exclusivité.

totalement d'accord, cette notion d'exclusivité c'est tout à fait ça

n°59828048
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 10:55:44  answer

Altered a écrit :

Travaux. Rénovation de mon appart. [:eneytihi:4]  

Rick_C137 a écrit :

branlette sur des meufs d'instagram plutôt connaissant Tilk non ?

Plus de facebook depuis 3 ans.

Plus d'Instagram depuis 1 an.

[:sysman:4]

n°59828060
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-05-2020 à 10:56:25  profilanswer

la joie de la propriété  :D  bon courage  :jap:

n°59828070
thc
Addicted ღ
Posté le 21-05-2020 à 10:57:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

+100

C'est clair, on lit de ces trucs des fois ici  :pt1cable:  

Conseiller de faire ce qu'on ne veut absolument pas qui nous arrive... :sarcastic:

---------------
-`ღ´-    
n°59828084
Irmada
Chouette
Posté le 21-05-2020 à 10:59:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ouais mais celle qui n'est pas choisie peut vite se trouver un Rodrigo pour se consoler, donc elle n'est pas à plaindre contrairement aux mecs qui galèrent voyons [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46766  46767  46768  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR