|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 07-10-2024 à 21:12:18 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 21:05:18 |
avitasse ID PSN : avitasse |
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ou une gosse --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
Ascio | Webmail va-t-il survivre ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qui fait le Jihad de l'amour ici ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 08:28:01 |
Random Dude |
hier je vois pas qui dans mes messages ? avec la discu rétablie comme avant. du coup j'me dis ça doit être un move bloqué/débloqué "Hey RD, comment tu vas ? Plus trop de nouvelles depuis ! " mais elle se foutrait pas de ma gueule un peu elle ? ça serait une meuf des applis j'aurais clairement tablé sur ça. en cherchant un peu visiblement c'est déjà arrivé à d'autres ce genre de bug. (en période confinement j'avais failli foirer un date comme ça, je sais plus si c'était via insta) bref, j'essaie de rester neutre et pas m'auto convaincre ce ce qui m'arrange / me raccrocher aux branches. mais j'me dis si réellement elle y est pour rien ça serait sacrément con. via appli j'aurais clairement dit "son plan A est tombé à l'eau" j'aurais pas cherché plus. visiblement quand je lui ai rep "bah la discu avait un peu disparue hein" elle me rep un truc genre "mais tu sais qu'on peut la faire réapparaître ? " donc j'sais pas si elle a mal pigé de quoi je parle ou si ça lui a déjà fait. une pote m'a dit qu'en cherchant viteuf ça l'a déjà fait à d'autres ce "bug" sur insta. bref. par contre la cadence de reponse je sais pas si elle va s'arranger sinon ce we j'ai revu un date tinder de y'a 3 ans a qui j'avais mis un stop à l'époque / qui l'avait mal pris puis c'était fini. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-10-2024 à 08:33:40 |
Loop_q Un problème, une solution | Haaaaaaaa
--------------- La femme à poêle |
jeff_h |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Random Dude |
|
jeff_h |
|
clarence B | Si il y a bien un truc que j'ai appris ces dernières années et qui n'a été que positif, c'est de demander directement à la personne plutôt que me monter la tête. "Dis, je vois la conv disparaitre et réapparaitre. Insta qui bug ou t'es de nature TRES changeante? " Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 08-10-2024 à 09:27:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq |
|
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
jeff_h | 4. Il ne s'est rien passé de plus avec l'ex A, du coup il a passé la nuit avec l'ex B qui était en attente |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 5. webmail a 14 ans, il est en 5ème3 et il a 17 de moyenne générale --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ | 6. Il s'est rien passé, mais les échanges furent agréables, son ex était souriante et bienveillante face à lui
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-10-2024 à 11:01:57 |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 08-10-2024 à 11:13:28 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Blaq |
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | particulièrement approprié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZeFeKa Not living, just killing time | Qu'est ce que ça serait si elle se voyait repartir... |
Loop_q Un problème, une solution | Prochain drama dans 2 mois --------------- La femme à poêle |
ogsvart_ |
|
Migoul2 Pisci addict |
Ca dépend des ex, mon ex femme qui m'a balancé des sauts de merde dans la gueule en audience, je peux te dire que jamais je n'y retourne meme si je suis en mode crevard Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 08-10-2024 à 12:44:26 --------------- Définition de la m0m0sexualité : éphébophile |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Blaq | Sympa les pelles au vomi |
Blaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |