Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46756  46757  46758  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59812493
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 12:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Le "à charge" ça me fait tjs buger. J'ai un enfant, point.

C't'à dire que certaines personnes ont des enfants..dont ils ne s'occupent pas.

Ptetre même que certains ici ont des enfants dont ils ignorent l'existence, va savoir.

Le "à charge" c'est juste une précision.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 12:04:15  profilanswer

n°59812530
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 12:07:28  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que quand quelque chose nous arrive à nous et pas à quelqu'un d'autre, surtout quand c'est répété, c'est qu'il y a une raison. Mais je n'aime pas du tout l'idée qu'on soit responsable quand on est victime. Etre la cible de comportements incorrects ou non souhaités ne signifie pas qu'on en est conscient, et encore moins qu'on l'a choisi.
On peut en prendre conscience et travailler dessus, pas inverser les responsabilités.

n°59812583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2020 à 12:15:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suis d'accord pour dire que quand quelque chose nous arrive à nous et pas à quelqu'un d'autre, surtout quand c'est répété, c'est qu'il y a une raison. Mais je n'aime pas du tout l'idée qu'on soit responsable quand on est victime. Etre la cible de comportements incorrects ou non souhaités ne signifie pas qu'on en est conscient, et encore moins qu'on l'a choisi.
On peut en prendre conscience et travailler dessus, pas inverser les responsabilités.

Ca doit dépendre de l'angle.
Quand tu as une personne qui enchaîne les relations à la con avec je sais pas, que des alcooliques pathologiques, si évidemment elle n'est pas responsable de l'addiction de l'autre, elle l'est dans ses choix de partenaire.

---------------

n°59812587
markof
Posté le 19-05-2020 à 12:16:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le problème quand je te lis c'est l'impression que tu cherches des petites nanas un peu paumée pour avoir le dessus et leur montrer le chemin vers la réussite. Et que quand ce qu'elle fait te convient pas (cfr ton ex) tu t'en cherches une autre.

Etre avec un mec qui a plus d'argent n'est pas un problème en soi, c'est la façon dont lui le perçoit qui peut en être un.

Tu m'as très mal analysé. De base je suis très curieux et j'aime bien rencontrer des gens différents de moi. J'ai mes amis d'enfance dont je suis très proches qui me ressemblent beaucoup qui sont les piliers de mes relations sociales en complément de ma famille, à côté de ça dans mes nouvelles rencontres j'aime les gens différents. Je suis sorti avec ma copine justement parce qu'elle était différente. La différence c'est bien, mais quand tu entres dans une relation profonde avec une personne et que tu t'en rends compte qu'elle a certains manques dont elle est consciente tu dois l'aider. C'est ce qui est arrivé avec ma copine.

Tu imagines bien qu'avec son ancien métier, des mecs qui viennent en mode je vais te sortir de là blabla il y en a des tonnes. Ca n'a pas été mon cas du tout. J'ai apprécié son exotisme. Simplement pour me projeter avec elle dans l'avenir j'avais besoin qu'elle devienne un minimum responsable; j'ai cru que c'était des problèmes temporaires puis je me suis rendu compte que c'était dans sa nature, et ça me semble compliqué de vivre avec une personne irresponsable à long terme. Être différent c'est bien, j'aime l'exotisme par contre il faut un minimum d'organisation. Vivre sans économies, ni déclarations sociales, ni fiscales et chez sa mère à plus de 30 ans et sans chercher à fonctionner différemment, tu peux tourner ça dans tous les sens je trouverai jamais ça normal.

J'aimerais une nana différente de moi mais dans le sens positif, pas différente de moi dans le sens des responsabilités ou du respect de la loi. Les responsabilités et le respect de la loi ce sont des obligations, c'est pas dans ma nature et c'est dans la nature de personnes. Ce sont des contraintes qui vont avec la vie d'adulte.

Je n'essaye pas du tout de ramener les gens vers mon cadre, j'aime beaucoup les artistes par exemple qui ont une sensibilité très différente de la mienne et je suis prêt à accepter beaucoup de choses. Par contre il faut un minimum quoi. J'ai des amis artistes qui sont bien organisés dans leur vie, ça me viendrait jamais à l'esprit de leur suggérer de faire autre chose. Par contre quand je vois qu'un ami part trop en couilles j'essaye de l'aider, c'est normal.

donut78 a écrit :

Comme d'hab, tu viens chercher ce que tu veux entendre. Débrouilles-toi tout seul.

Tu sors des trucs complètement farfelus sans arguments donc je te réponds. Si tu as d'autres arguments à mettre en avant je te lirai avec plaisir, c'est quand même un lieu d'échange ici. Vraiment ce que tu me dis, c'est un peu comme si tu me disais que c'est dangereux si une nana se met avec un mec trop grand ou trop fort car il pourrait lui casser la gueule.

n°59812600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:17:36  profilanswer

markof a écrit :

Tu sors des trucs complètement farfelus sans arguments donc je te réponds. Si tu as d'autres arguments à mettre en avant je te lirai avec plaisir, c'est quand même un lieu d'échange ici. Vraiment ce que tu me dis, c'est un peu comme si tu me disais que c'est dangereux si une nana se met avec un mec trop grand ou trop fort car il pourrait lui casser la gueule.

[:dileste3:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59812625
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 12:20:55  profilanswer

Tiens c'est marrant j'ai postulé hier à une boîte au Luxembourg. Si j'ai bien suivi votre conversation, je devrais aussi y trouver des richoux.

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59812656
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 12:23:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Tiens c'est marrant j'ai postulé hier à une boîte au Luxembourg. Si j'ai bien suivi votre conversation, je devrais aussi y trouver des richoux.

Si tu gagnes pas trop de thunes tu peux tenter de draguer DT

n°59812664
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 12:24:58  profilanswer

Mon Dieu.  

La personne qui fait ça, elle a conscience d'abuser largement ou bien c'est implicite entre un dominant et une victime, genre ça s'est mis en place tout seul ?

n°59812666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:25:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si tu gagnes pas trop de thunes tu peux tenter de draguer DT

Il fait de belles visites de la ville apparemment. 9/10 sur Tripadvisor.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59812673
Pomme
Petite olive
Posté le 19-05-2020 à 12:26:04  profilanswer

Nan j'ai postulé à un cab, sur recommandations d'une ancienne avocate. J'ai besoin d'avoir encore plus d'argent puisque c'est pas sur les hommes qu'on peut compter.

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 12:26:04  profilanswer

n°59812681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:27:20  profilanswer

Altered a écrit :

Mon Dieu.  

La personne qui fait ça, elle a conscience d'abuser largement ou bien c'est implicite entre un dominant et une victime, genre ça s'est mis en place tout seul ?

Ça doit être un pari : mais si je te jure, si je lui demandais d'apporter des pâtes à 1h00 du mat', il le ferait. Tu me crois pas ? Attends je l'appelle  :D

---------------
n°59812695
dany rfm
Posté le 19-05-2020 à 12:28:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc pour toi à partir du moment où l’on est une victime on ne peut pas être responsabilisé ?
J’attache jamais mon scooter quand je le gare, je me fais voler pour la 3ème fois, je suis pas en parti responsable ?

n°59812712
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 12:30:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc pour toi à partir du moment où l’on est une victime on ne peut pas être responsabilisé ?
J’attache jamais mon scooter quand je le gare, je me fais voler pour la 3ème fois, je suis pas en parti responsable ?

88% des femmes autistes ont subi des agressions sexuelles, sont-elles responsables ?

On peut apprendre a éviter d'être une victime, mais pas reporter la responsabilité qui doit rester complètement sur la personne fautive.

Message cité 4 fois
Message édité par QNTAL le 19-05-2020 à 12:32:26
n°59812722
guigr
Posté le 19-05-2020 à 12:31:44  profilanswer

Helle a écrit :

On l’attendait pas du tout hihi.

Moi non, j'appréciais la démonstration de Sera quand soudain
https://media.giphy.com/media/90F8aUepslB84/giphy.gif

Welcome back PB

Message édité par guigr le 19-05-2020 à 12:37:44
n°59812729
markof
Posté le 19-05-2020 à 12:32:12  profilanswer

Je suis choqué, j'ai toujours cru que Dany était un MALE ALPHA.

Il m'avait beaucoup encouragé à foncer sur une nana à l'époque, il a l'air vif. Après ça doit sûrement être un truc qui remonte à loin.

n°59812730
dany rfm
Posté le 19-05-2020 à 12:32:13  profilanswer

Altered a écrit :

Mon Dieu.  

Je pense que la personne en a conscience mais s’en fiche (manque d’empathie).
Et puis quand t’es en FZ a être au petit soin pour elle, tu finis petit à petit par en arriver là.

n°59812735
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 12:32:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça doit être un pari : mais si je te jure, si je lui demandais d'apporter des pâtes à 1h00 du mat', il le ferait. Tu me crois pas ? Attends je l'appelle  :D

Ou l'inverse. Le mec qui dit à la meuf "prouve moi que tu ferais n'importe quoi pour moi...même appeller ce mec que pourtant tu trouves sympa pour m'amener à bouffer".

n°59812739
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 12:32:57  answer

Rick_C137 a écrit :

PB is back [:kennyknafou:4]

Elle a l'air d'avoir chaud aux fesses la meuf [:trollan:8]

J'aime bien le principe de :
- "j'ai la "apps fatigue" ca me saoule de discuter avec des meufs sur les apps"
- "les discussions sont sans intérêt (sauf avec toi évidemment)"
- néanmoins "je te propose qu'on arrête de parler pour se recontacter juste pour baiser à la fin du confinement"

[:exceptionnalnain:1]

Bordel c'est quand que ça va m'arriver ça ?

[:tinostar dei]

n°59812744
dany rfm
Posté le 19-05-2020 à 12:33:41  profilanswer

markof a écrit :

Je suis choqué, j'ai toujours cru que Dany était un MALE ALPHA.

Il m'avait beaucoup encouragé à foncer sur une nana à l'époque, il a l'air vif. Après ça doit sûrement être un truc qui remonte à loin.

On a tous notre parcours, pour en arriver là j’ai du man up et me remettre en question.
Cette histoire date de 2009/2010 environ.

n°59812749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 12:34:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que la personne en a conscience mais s’en fiche (manque d’empathie).
Et puis quand t’es en FZ a être au petit soin pour elle, tu finis petit à petit par en arriver là.

Mais comment t'as pu connaître cette période alors que plus jeune tu bangais des khabas au bahut ?
En tout cas t'as pris une belle revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-05-2020 à 12:35:03
n°59812760
dany rfm
Posté le 19-05-2020 à 12:35:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

88% des femmes autistes ont subi des agressions sexuelles, sont-elles responsables ?

On peut apprendre a éviter d'être une victime, mais pas reporter la responsabilité qui doit rester complètement sur la personne fautive.

Et partir du moment où tu refuses d’apprendre à éviter d’être une victime ?
C’est de ceux là qu’on parle, ceux qui ne se remettent pas en question.

n°59812784
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 12:37:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/8f/45/50/8f455021a74db71a78d8b1a0fdf305f4.png

n°59812785
homnibus
Posté le 19-05-2020 à 12:37:11  profilanswer

Quand t'auras quelque chose à proposer, comme l'a si brillamment démontré PB :o

n°59812797
dany rfm
Posté le 19-05-2020 à 12:37:46  profilanswer

Altered a écrit :

Mais comment t'as pu connaître cette période alors que plus jeune tu bangais des khabas au bahut ?  
En tout cas t'as pris une belle revanche.

C’est le game, un coup tu gagnes et un coup tu perds.
Avant je ne savais pas jouer de manière sécurisée, donc j’avais des victoires, mais aussi de grosses défaites.
Cette meuf en l’occurrence était juste out of my league à cette époque.

n°59812799
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 12:38:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

On entend quoi par agression sexuelle ? Parce qu'avec les masques chirurgicaux sexiste, le viol par le regard,  la micro agression de la bise et les trottoirs inclusifs franchement je suis largué. No troll.

Tu veux dire que l'autisme est un facteur à risque supplémentaire de se faire peloter ou violer ? Dans quelle mesure ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 19-05-2020 à 12:41:58
n°59812810
mejoralo
Posté le 19-05-2020 à 12:40:45  profilanswer

Quelqu’un peut me faire un recap des derniers aventures de PB et sa meuf svp ?

n°59812812
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 12:41:24  profilanswer

Altered a écrit :

On entend quoi par agression sexuelle ? Parce qu'avec les masques chirurgicaux sexiste, le viol par le regard,  la micro agression de la bise et les trottoirs inclusifs franchement je suis largué. No troll.

Bordel [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 12:41:44
n°59812839
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 12:44:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non.

Mais tu peux peut-être lui demander en mp [:scarecrow]

n°59812858
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 12:47:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous l'avez vexé il veut plus en parler.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59812922
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-05-2020 à 12:54:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Toutes tes relations, tu t'es fait entretenir par tes mecs ?  :ouch:

Qui parle d'entretenir ? Je n'ai jamais dépendu de personne, et je n'envisage pas que cela soit le cas un jour. D'ailleurs, j'ai refusé ce genre de proposition dans ma dernière relation.

Par contre la plupart de mes relations étaient avec des hommes plus âgés (8-9 ans) et d'une "catégorie" plus élevée (et donc gagnant jusqu'à 3 ou 4 fois mon salaire) sans que cela ne pose le moindre souci.

Après, l'argent m'indiffère complètement, dès lors que "l'essentiel" à mes yeux (loyer, nourriture, études de ma fille, ce genre de truc) est assuré, et mon salaire suffit pour cela. Je n'ai nul besoin de visiter d'autres pays, de partir au ski tous les hivers, je n'ai pas de loisirs "coûteux" ou ce genre de truc.  

Globalement, j'ai mon compte en banque, il a son compte en banque, je me fiche complètement de ce qu'il gagne et de ce qu'il fait de son argent. Tout ce que j'attends de lui c'est qu'il soit capable de gérer son budget comme moi je gère le mien, c'est à dire sans aucun découvert à la fin du mois.

L'argent n'a donc jamais été un problème, et l'âge non plus. Il semblerait que j'attire davantage les hommes plus âgés que moi, et de mon coté, pendant longtemps l'âge n'a pas été un problème. C'est un peu différent maintenant, mais uniquement dans le sens où mon compagnon serait nettement plus jeune que moi ; dans ma tête figure la possibilité qu'il veuille plus tard avoir des enfants, que moi je ne pourrais plus avoir, donc quelque part je n'ai pas envie d'une relation qui se terminerait "automatiquement" quelques années plus tard à cause de ça. Il faudrait donc qu'il soit complètement "childfree", en ayant pleinement conscience de ça. C'est un critère dont je m'assurerai avant d'envisager quoi que ce soit.

J'avais tendance à penser ça aussi à une époque, cependant ce que j'ai pu voir dans mon entourage m'a fait réviser un peu ma position là-dessus et je suis moins catégorique maintenant. Après tout, le process n'est pas toujours le même. Et certaines personnes sont particulièrement douées pour manipuler les autres.

De plus, la "responsabilité" est un bien grand mot pour décrire cela. Il faudrait aussi tenir compte de la personnalité de celui ou celle qui "subit" quelque chose. Je connais au moins deux personnes (un homme et une femme) qui sont incapables par nature d'imaginer que la personne en face puisse les manipuler. Ca n'est absolument pas une question d'intelligence, c'est juste qu'étant incapables de ce genre de procédés ils ne peuvent pas l'imaginer chez la personne en face. On pourrait parler de naïveté, mais le terme a pris une connotation trop péjorative avec le temps ; peut-être que "candeur" serait plus adapté, sans convenir parfaitement. Ce sont des personnes qui naturellement pensent aux autres avant de penser à eux, alors que beaucoup pensent d'abord à eux avant de penser aux autres.

Difficile de les considérer comme "responsables" d'avoir un bon fond quand même...

n°59812929
ogsvart_
Posté le 19-05-2020 à 12:55:02  profilanswer

multimmy a écrit :

je suis assez d'accord aussi avec le faire qu'on est souvent responsable de ce qu'il nous arrive dans la majorité des cas, a fortiori quand le problème se répète. [:lapattefolle:3]  

Je suis assez d'accord aussi mais... néanmoins j'ai quand même l'impression que la responsabilité est un peu plus significative du côté mecs.

Souvent, pour les mecs, le physique revêt une importance majeure dans la décision d'aller plus loin ou non avec la fille.
Si le mec juge la fille belle => sérieux potentiel
Si le mec juge la fille pas très jolie => Vide couille potentiel uniquement
Cette réalité est visible sur chaque page de ce topic.

La fille lambda va donc attirer pas mal de mecs qui voudront bien d'elle pour se vider les couilles mais qui n'imagineront pas de sérieux avec elle.
La fille 9/10 aura beaucoup moins ce problème, les mecs qui parviendront à la séduire ne voudront en général pas la lâcher.
Le corollaire étant que le mec aura tendance a accepter pas mal de choses d'une fille qu'il juge très jolie ("elle a l'air un peu vénale, elle doit être intéressée par ma position de Directeur Financier => pas grave elle est trop bonne" ).
Au final cela peut même motiver le mec à mettre l'accent sur son statut social / sa richesse pour attirer des filles super jolies, vénales peut être, mais super jolies  (syndrome de la femme trophée).

En résumé :
Les filles lambdas vont donc devoir activer leur bouclier anti QM pour faire face à la horde de mecs qui voudront juste les chopper pour se vider les couilles, sans forcément l'avouer de prime abord ou même en mentant de façon éhontée.
Les mecs devraient faire l'effort d'être un peu moins aveuglés par le charme physique des filles, en rehaussant la priorité de certains autres critères/filtres qui tombent malheureusement aux oubliettes face au caractère HOT de la fille.

On est en partie responsable de ce qui nous arrive, mais les mecs (une partie non négligeable disons) qui tomberont sur des filles vénales l'auront plutôt cherché sciemment, alors que les filles lambdas victimes préférées des QMenteurs subissent surtout le comportement des mecs à la recherche de vide couille.

Je le ressens un peu comme ça, mais bon on pourrait aussi dire que les mecs subissent le comportement de certaines jolies filles vénales qui abusent de leurs charmes physiques pour accéder à la seule chose qui les intéressent : des portefeuilles bien remplis.
Responsable/Victime, le curseur n'est pas si évident à placer entre les 2, mais les filles lambdas en proie au Qmenteurs / OneShoteurs me semblent vraiment plus victime du comportement des mecs qui voudront  souvent les séduire pour les sauter sans jamais imaginer du sérieux avec elles, et en abusant parfois de leur naïveté.
Dire que ces filles sont responsables de ce qui leur arrive cela me semble un peu fort de café du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-05-2020 à 12:58:59
n°59812955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:57:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'avais tendance à penser ça aussi à une époque, cependant ce que j'ai pu voir dans mon entourage m'a fait réviser un peu ma position là-dessus et je suis moins catégorique maintenant. Après tout, le process n'est pas toujours le même. Et certaines personnes sont particulièrement douées pour manipuler les autres.

De plus, la "responsabilité" est un bien grand mot pour décrire cela. Il faudrait aussi tenir compte de la personnalité de celui ou celle qui "subit" quelque chose. Je connais au moins deux personnes (un homme et une femme) qui sont incapables par nature d'imaginer que la personne en face puisse les manipuler. Ca n'est absolument pas une question d'intelligence, c'est juste qu'étant incapables de ce genre de procédés ils ne peuvent pas l'imaginer chez la personne en face. On pourrait parler de naïveté, mais le terme a pris une connotation trop péjorative avec le temps ; peut-être que "candeur" serait plus adapté, sans convenir parfaitement. Ce sont des personnes qui naturellement pensent aux autres avant de penser à eux, alors que beaucoup pensent d'abord à eux avant de penser aux autres.

Difficile de les considérer comme "responsables" d'avoir un bon fond quand même...

Je suis d'accord, on se fait avoir une fois ... deux fois, mais pas trois. Après elles agissent en connaissance de cause ou elles ont Alzheimer.

---------------
n°59812965
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2020 à 12:58:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc tu considères qu'une personne jugée irresponsable civilement parlant qui est victime d'une infraction pénale est à mettre sur le même stade qu'une personne majeure jouissant de sa pleine capacité qui cumule les échecs amoureux parce qu'elle se trouve que des hommes violents/femmes mariées/personne toxique ?

[:poogz:5]

---------------

n°59812974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 12:59:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc tu considères qu'une personne jugée irresponsable civilement parlant qui est victime d'une infraction pénale est à mettre sur le même stade qu'une personne majeure jouissant de sa pleine capacité qui cumule les échecs amoureux parce qu'elle se trouve que des hommes violents/femmes mariées/personne toxique ?

[:poogz:5]

[:fredmoul:1]

---------------
n°59812981
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2020 à 13:00:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis assez d'accord aussi mais... néanmoins j'ai quand même l'impression que la responsabilité est un peu plus significative du côté mecs.

Souvent, pour les mecs, le physique revêt une importance majeure dans la décision d'aller plus loin ou non avec la fille.
Si le mec juge la fille belle => sérieux potentiel
Si le mec juge la fille pas très jolie => Vide couille potentiel uniquement
Cette réalité est visible sur chaque page de ce topic.

La fille lambda va donc attirer pas mal de mecs qui voudront bien d'elle pour se vider les couilles mais qui n'imagineront pas de sérieux avec elle.
La fille 9/10 aura beaucoup moins ce problème, les mecs qui parviendront à la séduire ne voudront en général pas la lâcher.
Le corollaire étant que le mec aura tendance a accepter pas mal de choses d'une fille qu'il juge très jolie ("elle a l'air un peu vénale, elle doit être intéressée par ma position de Directeur Financier => pas grave elle est trop bonne" ).
Au final cela peut même motiver le mec à mettre l'accent sur son statut social / sa richesse pour attirer des filles super jolies, vénales peut être, mais super jolies  (syndrome de la femme trophée).

En résumé :
Les filles lambdas vont donc devoir activer leur bouclier anti QM pour faire face à la horde de mecs qui voudront juste les chopper pour se vider les couilles, sans forcément l'avouer de prime abord ou même en mentant de façon éhontée.
Les mecs devraient faire l'effort d'être un peu moins aveuglés par le charme physique des filles, en rehaussant la priorité de certains autres critères/filtres qui tombent malheureusement aux oubliettes face au caractère HOT de la fille.

On est en partie responsable de ce qui nous arrive, mais les mecs (une partie non négligeable disons) qui tomberont sur des filles vénales l'auront plutôt cherché sciemment, alors que les filles lambdas victimes préférées des QMenteurs subissent surtout le comportement des mecs à la recherche de vide couille.

Je le ressens un peu comme ça, mais bon on pourrait aussi dire que les mecs subissent le comportement de certaines jolies filles vénales qui abusent de leurs charmes physiques pour accéder à la seule chose qui les intéressent : des portefeuilles bien remplis.
Responsable/Victime, le curseur n'est pas si évident à placer entre les 2, mais les filles lambdas en proie au Qmenteurs / OneShoteurs me semblent vraiment plus victime du comportement des mecs qui voudront  souvent les séduire pour les sauter sans jamais imaginer du sérieux avec elles, et en abusant parfois de leur naïveté.
Dire que ces filles sont responsables de ce qui leur arrive cela me semble un peu fort de café du coup.

C'est du troll ?

---------------

n°59813009
guigr
Posté le 19-05-2020 à 13:03:38  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Quand je lis toutes ces histoires d'argent je réalise que je suis pas mal chanceux avec ma meuf. Elle s'en fout tellement.

Mais prudence. Celle juste avant disait s'en foutre jusqu'à ce que je vois qu'elle s'en foutait pas tant que ça.
Pire même, elle était jalouse de toute la "superioté" que je pouvais avoir malgré mon salaire plus bas que le sien.
Le regard plein de jalousie et de haine le jour où elle a su que j'avais un aspirateur Dyson.
Ou le jour où elle a su que j'étais dans la tranche d'en dessous en impôt.

[:jtomarrons:1]

Si ce message n'est pas romancé au 1000ème degré, c'est à n'y rien comprendre [:transparency]

n°59813030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 13:05:21  profilanswer

Helle a écrit :

quand soudain le topic s'est lancé sur qui porte la responsabilité quand il marche dans une merde plusieurs fois de suite.
https://media.giphy.com/media/blSTtZehjAZ8I/giphy.gif

Tu ne regardes pas où tu marches ? Dommage  [:frogaski62:2]

Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 13:07:50

---------------
n°59813040
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2020 à 13:06:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et partir du moment où tu refuses d’apprendre à éviter d’être une victime ?
C’est de ceux là qu’on parle, ceux qui ne se remettent pas en question.

Je ne dis pas le contraire, mais je persisterai toujours à dire qu'on n'est pas responsable quand on est victime.  
Tu peux apprendre à attacher ton scooter pour diminuer les risques de te le faire voler, ça ne change en rien le fait que personne n'a le droit de le prendre et que tu n'as pas donné ton accord.  
Tu crois qu'un cambriolage donne droit à un non lieu par le juge si la porte était ouverte ?  :sarcastic:

n°59813044
guigr
Posté le 19-05-2020 à 13:07:17  profilanswer

Helle a écrit :

quand soudain le topic s'est lancé sur qui porte la responsabilité quand il marche dans une merde plusieurs fois de suite.  
https://media.giphy.com/media/blSTtZehjAZ8I/giphy.gif

J'attendais vainement la main au cul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46756  46757  46758  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR