|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 18:37:09 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 20-05-2020 à 18:41:42 |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : merci pour vos réponses Message édité par donut78 le 20-05-2020 à 18:43:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dje33 57 BUTS !!! |
|
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 20-05-2020 à 19:06:33 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:19:06 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il parait que 73% des français pensent être drôles. C'est marrant le biais cognitif --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-05-2020 à 19:27:40 |
DayWalker II |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Même le mode sérieux, ça m'échappe. Moi je pars dans l'idée (oui, ça reste une idée parce que ça se concrétise par vraiment ) de rencontrer quelqu'un qui me plaise et de voir si l'envie débarque et vers où ça nous mène éventuellement. Mais je suis bien incapable de savoir ce que la prochaine sera et me mettre "en mode" correspondant --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 20-05-2020 à 20:10:06 |
|
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
QNTAL En vert et contrepet |
|
On peut te demander ce qu'étaient les fameux trucs ? --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 20:59:05 Je me suis acheté un petit plateau sushis pour fêter ce week end de 4 jours alors que la plupart des gens sont partis en weekend en famille ou en amoureux et moi je reste chez moi, seul. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 21:00:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est tellement la situation normale qu'on le remarque même plus à un moment, courage --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Dzama Une vraie tête brûlée | idem, weekend à panser mes blessures --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La chance d'avoir des blessures Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-05-2020 à 21:14:36 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
DayWalker II | Faute de voiture, je vais proposer à une nana de venir... on verra |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 21:18:40
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-05-2020 à 21:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 21:27:06
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
guigr |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |