|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:34:23 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 20:34:23 |
fantome de bap |
|
mourisse Satan m'habite | Moi je suis team Gérard Vives --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:44:13
|
fantome de bap |
|
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:47:05 la rageance du type Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 20:47:28 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 20:47:05 |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | tu te sens menacé PB ? --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et t'as bien raison --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Pomme Petite olive |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 20:54:15 |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Pomme Petite olive |
gilou54 |
mourisse Satan m'habite |
wolowizard |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wolowizard |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
Pomme qui relève le niveau de la journée in extremis avec une réflexion philosophique sur la mondialisation et l'impact pour les nigauds. J'étais pas prêt après cette journée Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 21:16:48 |
Pomme Petite olive | Bah on m'a dit qu'on était pas au collège --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
fantome de bap |
Les nigauds sont juste victimes sans pouvoir profiter ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 21:28:01 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pvcr |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |