|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 19:30:00 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:29:28 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est les eleves qui oublient,ma cousine s'habille elle
Message édité par arkrom le 14-04-2020 à 19:32:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dje33 | Tu peux mettre une chemise et rester en boxer pour un rendez vous Skype. Il faut juste s'en souvenir et ne pas se lever. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Je vais au casse pipe, je me suis même pas renseignée sur son éventuel célibat --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
fantome de bap |
Dans le sens femme > homme c'est moins important |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:49:17 |
DayWalker II | C'est clair, c'est rare, les femmes entreprenantes ! J'aimerai bien que ca m'arrive, plutôt que de presque tout le temps prendre le risque de trébucher ! |
dany rfm |
|
fantome de bap |
|
Rick_C137 |
Pour le dire de manière polie, même si il a une copine il devrait être quand même OK pour venir te rendre visite Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 19:52:28 |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Le niveau de testotérone que tu dégages à chaque message, c'est bon Mourisse détends toi, ya pas de raison de stresser personne te conteste le titre de male alpha du topik Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 19:59:44 |
Pomme Petite olive | Bah c'est PB qui le provoque et il tombe dedans comme beaucoup --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
dany rfm |
|
fantome de bap |
|
mourisse Satan m'habite | C'est facile de se cacher derrière le second degré quand on n'assume pas ce qu'on dit --------------- |
Pomme Petite olive | Vous êtes team mourisse ou PB ? --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 14-04-2020 à 20:18:20 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mourrisse a 1000% --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:22:22 On est obligés de revivre les annees collège? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 20:22:35 |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
Irmada Chouette |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:26:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. | On pose une question, je répond --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | C'était pas à prendre au sérieux Mais j'ai oublié la redface certes --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:33:28
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 20:34:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |