|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:38:38 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Rick_C137 |
|
blood_sam rien |
55 pages de retard, vous allez trop vite Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-04-2020 à 10:01:15 |
Pomme Petite olive |
Je rajoute cet axe de développement dans mon traité
(en vrai à titre perso j'essaie d'inclure un biais écologique dans mon mode de vie, c'était seulement pour pousser le raisonnement hein )
Message édité par Pomme le 15-04-2020 à 09:47:07 --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:46:08 |
|
daffy-duck |
|
Okay Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 15-04-2020 à 09:52:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
wolowizard |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Rick_C137 |
wolowizard | perso je suis team "feministe" de precisé = casse couilles |
Irmada Chouette |
QNTAL En vert et contrepet | Vous n'avez pas trop de mal à trouver des profils "je trouve que ma place est à la cuisine" ? |
pvcr |
|
wolowizard |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
|
wolowizard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 15-04-2020 à 10:08:37 --------------- Sah Quel Plaisir |
pvcr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |