Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46555  46556  46557  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59452696
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 18:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :


 
Voilà.
Les études, c'est juste un indicateur, relativement corrélé. Mais pas plus. Comme je le disais, ma dernière copine elle n'avait qu'un BAC+3 et ca ne l'empêchait pas d'être aussi intéressante que les doctorantes/agrégées/profs/normaliennes que j'avais fréquenté avant.


 
Qu'un bac plus 3? Combien de français ont ce niveau d'études? C'est déjà pas mal je trouve.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 18:17:08  profilanswer
 

n°59452699
CoolAndCoL​L
Posté le 11-04-2020 à 18:17:20  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais pourquoi? Je ne comprends pas les avis aussi tranchés sur une personne en fonction de ses études.


Mais tu crois pas que les études c'est HYPER corrélé avec tes interets, et tes valeurs dans la vie et la façon de l'appréhender???

n°59452707
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-04-2020 à 18:17:55  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

L'équivalent, pourquoi ? Je suis aussi CSP++ (ingénieur avec un des rares diplômes au dessus du doctorat en poche), sans gamins, célib, sportif, non fumeur. Le reste, ca dépendra des gouts : disons assez geek (HFR power), fan de BDs, photographe amateur, j'aime cuisiner aussi

 

EDIT : d'ailleurs, en lisant un peu le topic, je pourrai certainement mieux faire ressortir la pratique de la photo.

 

EDIT 2 : je ne sais pas combien je vaux sur 10... disons que la taille n'est pas mon fort (1m70) et sur les SDR, les nanas ont tendance à refuser les mecs qui font pas 5 cm de plus qu'elles. Mais en dehors de ca, je pense que c'est pas trop mal.

Essaye de te vendre sur SDR oui (pratique photo, cuisine, tes goûts comme BD pourquoi pas, sport ...).
Après sache que pour beaucoup de femmes c'est 1m80 mini.

 
DayWalker II a écrit :

Ca dépend, certains n'ont pas envie d'avoir la même "charge intellectuelle" à la maison : j'ai des exemples dans mon entourage de docteur/ingénieur avec coiffeuse (je n'ai rien contre elles) par exemple. Mais pour ma part, c'est casse gueule : dans ce genre de couple "monsieur est souvent sur un piédestal", car il est super intelligent, gagne bien sa vie etc. Ca me dérange : je préfère que ma nana m'apprécie pour autre chose qu'un décalage par rapport à elle. Et je dois reconnaitre que je suis très sensible à celles qui ont le gout de l'effort. Je viens de famille BAC-2, pas franchement destiné aux études dès le départ. Quelque part, il y a un peu d'orgueil à en être arrivé là, mais j'apprécie encore plus des profils un peu comme le mien, qui se sont donné les moyens de réussir, plutôt que la nana "fillle de cadre ou d'ingé" qui n'a pas eu trop à se bouger pour avoir un job sympa.

T'as bien le droit d'avoir tes critères surtout.
Ici, à partir du moment ou tu cherches à partir de critères, tu vas te faire attaquer. Quand tu vas voir les critères attendus par les femmes sur SDR tu vas ... enfin tu verras quoi  :D

 

Bref, essaye et tu verras.
Soigne tes photos de profil.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 11-04-2020 à 18:19:12

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59452710
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 18:18:08  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais pourquoi? Je ne comprends pas les avis aussi tranchés sur une personne en fonction de ses études.


 
C'est simple pour l'école de management, j'ai pu écouter pas mal de discussions d'étudiants de l'EM quand j'étais étudiant en face, et qu'on se croisait dans le bus, ou des soirées. Franchement, pour la majorité, on n'avait pas les mêmes valeurs du tout. Enfin, avec mes copains de promo pas tant que ca non plus (mais pas pour les mêmes raisons)... aucun n'est resté dans ma liste d'amis que je fréquente encore 10 ans plus tard.

n°59452742
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 18:21:46  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Soigne tes photos de profil.
 


 
J'essaie, mais à vrai dire, j'ai peu de photos de moi. Si certain(e) sont prêts à des commentaires en privés, je peux en sortir quelques unes
 
D'ailleurs, les échanges sur les mises en scène pour faire des photos sympa m'ont donné des idées : je pense jouer avec le trépied à l'occasion

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 11-04-2020 à 18:23:23
n°59452754
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 18:22:56  answer
 

N'hésite surtout pas à les poster ici, ca fera de l'animation :o

n°59452763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2020 à 18:23:53  profilanswer
 

 

J'ai pensé à toi quand j'ai lu ça, je savais qu'on aurait la même réaction  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59452769
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 18:24:19  profilanswer
 


 
Je ne suis pas le clown de service  :jap:

n°59452771
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-04-2020 à 18:24:41  profilanswer
 

 

J'espère qu'il ne manque pas trop de confiance en lui car certaines critiques risquent de le déstabiliser ^^


---------------

n°59452783
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-04-2020 à 18:25:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 18:25:51  profilanswer
 

n°59452785
Irmada
Chouette
Posté le 11-04-2020 à 18:26:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai pensé à toi quand j'ai lu ça, je savais qu'on aurait la même réaction  :lol:


Après, pour un doctorant je comprends tout à fait que ce soit un niveau d'études "faible" [:cosmoschtroumpf]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59452794
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 18:27:00  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
J'espère qu'il ne manque pas trop de confiance en lui car certaines critiques risquent de le déstabiliser ^^


 
T'inquiète, je sais très bien qu'on ne vit pas au pays des Bisounours !

n°59452810
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 18:28:46  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Après, pour un doctorant je comprends tout à fait que ce soit un niveau d'études "faible" [:cosmoschtroumpf]


 
Doctorant, c'est pendant la préparation : donc BAC+5 qui prépare son doctorat
Docteur, c'est celui qui a déjà son doctorat

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 11-04-2020 à 18:29:06
n°59452814
ogsvart_
Posté le 11-04-2020 à 18:28:54  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Je la refais, j'étais un poil provocateur dans mon premier message :o
Globalement la CSP va souvent etre corrélé à un parcours qui colore ta vision de la vie et de tes valeurs.
Pour moi beaucoup de ces professions bullshit du tertaire représentent le parangon de la vacuité.  
 
J'aurais du mal avec ces valeurs et cette vision de la vie. Apres une consutante bonasse, cynique et desabusée qui lit du schopenhauer dans son flexoffice, je signe.


 
Ce préjugé de l'espace  :pt1cable:  
 

n°59452819
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 18:30:04  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Mais tu crois pas que les études c'est HYPER corrélé avec tes interets, et tes valeurs dans la vie et la façon de l'appréhender???


 
Avec tes intérêts oui...Et encore, combien font des études qui ne les intéressent pas parce que plus de débouchés ou plus d'argent à faire dans cette voie que dans ce qu'ils aimeraient faire? Quant aux valeurs et à la façon d'appréhender la vie, non pas trop. Surtout qu'on change au cours de sa vie hein...
 

DayWalker II a écrit :


 
C'est simple pour l'école de management, j'ai pu écouter pas mal de discussions d'étudiants de l'EM quand j'étais étudiant en face, et qu'on se croisait dans le bus, ou des soirées. Franchement, pour la majorité, on n'avait pas les mêmes valeurs du tout. Enfin, avec mes copains de promo pas tant que ca non plus (mais pas pour les mêmes raisons)... aucun n'est resté dans ma liste d'amis que je fréquente encore 10 ans plus tard.


 
Tu vois tu dis toi même que tu n'avais pas tant de points communs que ça avec ceux qui suivaient la même formation que toi.  
 
 
 

DayWalker II a écrit :


 
J'essaie, mais à vrai dire, j'ai peu de photos de moi. Si certain(e) sont prêts à des commentaires en privés, je peux en sortir quelques unes
 
D'ailleurs, les échanges sur les mises en scène pour faire des photos sympa m'ont donné des idées : je pense jouer avec le trépied à l'occasion


 
Je veux bien donner mon avis moi mais on va te dire que les poissons/les pêcheurs/tout ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 11-04-2020 à 18:30:35
n°59452826
Irmada
Chouette
Posté le 11-04-2020 à 18:30:19  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Doctorant, c'est pendant la préparation : donc BAC+5 qui prépare son doctorat
Docteur, c'est celui qui a déjà son doctorat


Ah oui, je me plante souvent là dessus, mea culpa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 11-04-2020 à 18:30:27

---------------
La puissance de la Fonk
n°59452836
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 18:31:22  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ah oui, je me plante souvent là dessus, mea culpa :jap:


 
Aucun soucis ;)

n°59452838
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-04-2020 à 18:31:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Jvous rassure, même lorsque l'on dispose des "diplômes exigés pour le poste", ça fait mal de lire de tels propos.

C'est souvent l'effet que fait la liste des exigences sur SDR. Quand on lit, même si on correspond, ça donne pas envie.
Du genre "les chauves, cassez-vous", j'ai beau avoir des cheveux, ben c'est pas possible quoi.
Ou une liste longue comme le bras : taille, revenus, hobbies, couleur de ceci ou cela, pour une relation qui pèse tant avec ces critères etc. pfff même si je passe les filtres, je fuis. Quelle place pour la découverte et la création d'une relation avec des gens comme ça  :??:  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59452856
ogsvart_
Posté le 11-04-2020 à 18:33:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Je veux bien donner mon avis moi mais on va te dire que les poissons/les pêcheurs/tout ça :o


 
Oui, les poissons n'ont pas leurs mots à dire :D :o
 

n°59452864
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 18:34:49  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

C'est souvent l'effet que fait la liste des exigences sur SDR. Quand on lit, même si on correspond, ça donne pas envie.
Du genre "les chauves, cassez-vous", j'ai beau avoir des cheveux, ben c'est pas possible quoi.
Ou une liste longue comme le bras : taille, revenus, hobbies, couleur de ceci ou cela, pour une relation qui pèse tant avec ces critères etc. pfff même si je passe les filtres, je fuis. Quelle place pour la découverte et la création d'une relation avec des gens comme ça  :??:  
 


 
Je crois que ça fait le même effet à beaucoup de monde ;)  
 
Surtout que ça m'étonnerait que ça marche à chaque fois...comme s'il suffisait d'avoir les critères exigés pour que la mayonnaise prenne.
 
Mais je n'ai jamais vu de profils indiquant un niveau d'études mini exigé....faudrait que je regarde ça de plus près. [:scarecrow]  

n°59452871
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-04-2020 à 18:35:25  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
J'essaie, mais à vrai dire, j'ai peu de photos de moi. Si certain(e) sont prêts à des commentaires en privés, je peux en sortir quelques unes
 
D'ailleurs, les échanges sur les mises en scène pour faire des photos sympa m'ont donné des idées : je pense jouer avec le trépied à l'occasion


Très bonne chose le trépied.
Note que tu peux utiliser Photofeeler pour juger de tes photos.  
Bien habillé, lumière naturelle, trépied, une situation qui paraisse naturelle, tu testes quelques photos et ça devrait bien se passer.

n°59452882
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-04-2020 à 18:36:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

C'est souvent l'effet que fait la liste des exigences sur SDR. Quand on lit, même si on correspond, ça donne pas envie.
Du genre "les chauves, cassez-vous", j'ai beau avoir des cheveux, ben c'est pas possible quoi.
Ou une liste longue comme le bras : taille, revenus, hobbies, couleur de ceci ou cela, pour une relation qui pèse tant avec ces critères etc. pfff même si je passe les filtres, je fuis. Quelle place pour la découverte et la création d'une relation avec des gens comme ça :??:

 



C'est la manière de présenter les critères qui donne cette impression d'être casse-couilles.

 

Il vaut mieux dire "je cherche une meuf de curieuse et cultivée avec qui je peux avoir pleins de discussions intéressantes et variées " (dans le fond, c'est ce qu'il cherche non ?) que dire "pas de meuf en dessous de bac +5".

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 11-04-2020 à 18:37:16
n°59452889
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2020 à 18:36:56  profilanswer
 

J'imagine le stress si un jour un des critères que tu possédais à l'époque de la rencontre disparaît durant la relation  [:max evans]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59452898
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-04-2020 à 18:38:05  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

C'est souvent l'effet que fait la liste des exigences sur SDR. Quand on lit, même si on correspond, ça donne pas envie.
Du genre "les chauves, cassez-vous", j'ai beau avoir des cheveux, ben c'est pas possible quoi.
Ou une liste longue comme le bras : taille, revenus, hobbies, couleur de ceci ou cela, pour une relation qui pèse tant avec ces critères etc. pfff même si je passe les filtres, je fuis. Quelle place pour la découverte et la création d'une relation avec des gens comme ça  :??:  
 


Exactement, impossible pour moi de m'intéresser aux profils qui font des listes de critères. Bon, ils sont plus nombreux chez les femmes que chez les mecs, on va pas se mentir. En même temps, un profil non vide chez les mecs, c'est pas vraiment commun non plus. :o
 
Personnellement, je préfère parler de moi sur mon profil, pour donner envie ou préciser mon tempérament, histoire qu'on n'attende pas de moi d'être une yes-life extravertie.

n°59452901
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-04-2020 à 18:38:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59452905
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-04-2020 à 18:39:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est la manière de présenter les critères qui donne cette impression d'être casse-couilles.
 
Il vaut mieux dire "je cherche une meuf de curieuse et cultivée avec qui je peux avoir pleins de discussions intéressantes et variées " (dans le fond, c'est ce qu'il cherche non ?) que dire "pas de meuf en dessous de bac +5".


Tu connais beaucoup de personnes qui réalisent qu'elles n'ont pas de conversation, sont monomaniaques et n'ont aucune culture ?

n°59452925
CoolAndCoL​L
Posté le 11-04-2020 à 18:40:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Avec tes intérêts oui...Et encore, combien font des études qui ne les intéressent pas parce que plus de débouchés ou plus d'argent à faire dans cette voie que dans ce qu'ils aimeraient faire? Quant aux valeurs et à la façon d'appréhender la vie, non pas trop. Surtout qu'on change au cours de sa vie hein...
 


Ben c'est donc qu'ils sont interesses par l'argent ou une certaine reussite sociale ou une certaine stabilité que par la poursuite d'une passion.
Le choix des études est l'un des choix les plus conditionnant sur ton existence, et il ne dirait rien de ta personnalité?  :D

n°59452929
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 18:41:13  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est la manière de présenter les critères qui donne cette impression d'être casse-couilles.
 
Il vaut mieux dire "je cherche une meuf de curieuse et cultivée avec qui je peux avoir pleins de discussions intéressantes et variées " (dans le fond, c'est ce qu'il cherche non ?) que dire "pas de meuf en dessous de bac +5".


 
Bah ce n'est pas la même chose surtout.
 
On peut être curieux et cultivé, avoir des conversations intéressantes et variées sans avoir un bac plus 5.
 
Or lui ce qui a l'air de le motiver c'est le niveau de diplôme de la fille. Peut être que pour lui le cursus scolaire plus c'est long plus c'est bon :??:  

n°59452932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2020 à 18:42:24  profilanswer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Ben c'est donc qu'ils sont interesses par l'argent ou une certaine reussite sociale ou une certaine stabilité que par la poursuite d'une passion.
Le choix des études est l'un des choix les plus conditionnant sur ton existence, et il ne dirait rien de ta personnalité? :D

 


C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.

 

Qui ici est passionné par son travail ou par les études qu'il a faites ?

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59452938
ogsvart_
Posté le 11-04-2020 à 18:42:45  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Exactement, impossible pour moi de m'intéresser aux profils qui font des listes de critères. Bon, ils sont plus nombreux chez les femmes que chez les mecs, on va pas se mentir. En même temps, un profil non vide chez les mecs, c'est pas vraiment commun non plus. :o


 
Ca donne tellement peu envie une personne qui fait une liste de critères comme si elle faisait la liste des options qu'elle souhaitait sur sa prochaine voiture.

n°59452948
CoolAndCoL​L
Posté le 11-04-2020 à 18:44:16  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ce préjugé de l'espace  :pt1cable:  
 


Les gens qui font ce genre de métiers là acceptent de faire ce genre de métiers.  
Apres comme j'ai dit, j'ai aucun problème avec ceux qui le font par pur cynisme, ou calcul.  
Ceux qui pensent vraiment que choisir des bullets points saumon plutot qu'orange font qqch qui a une quelconque once de valeur, ont la meme valeur que leur job, aucune à mes yeux.
Mais j'ai souvent plus de peine qu'autre chose pour ces gens là, et pour cause j'en côtoie beaucoup.

n°59452955
Irmada
Chouette
Posté le 11-04-2020 à 18:44:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.
 
Qui ici est passionné par son travail ou par les études qu'il a faites ?


Yep (ancien taf ici).
Mais faut aimer le SMIC à vie [:irmada:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59452957
ogsvart_
Posté le 11-04-2020 à 18:44:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.


 
Mouais, pas de mon côté, je voulais continuer d'apprendre des trucs dans des domaines qui me plaisaient (et qui étaient si possible un peu porteur oui) mais au Lycée / Ecole... je me disais pas que je faisais ça pour obtenir des €€€ à la fin, du tout.
 

n°59452958
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-04-2020 à 18:44:45  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Tu connais beaucoup de personnes qui réalisent qu'elles n'ont pas de conversation, sont monomaniaques et n'ont aucune culture ?


Hum... Très juste. [:cerveau arn0]

 

Ceci dit, si, sur son profil, il indique son boulot et ses centres d'intérêt (qui j'imagine sont plus divers que les marseillais et FIFA), plus une phrase de ce genre, ça devrait faire fuir celles qui sentiront qu'elles ne répondent pas à ces exigences. Ou celles qui se diront "olala un intello pfft, c'est trop naze lol" qu'il cherche a éviter.

 
loupie94 a écrit :

 

Bah ce n'est pas la même chose surtout.

 

On peut être curieux et cultivé, avoir des conversations intéressantes et variées sans avoir un bac plus 5.

 

Or lui ce qui a l'air de le motiver c'est le niveau de diplôme de la fille. Peut être que pour lui le cursus scolaire plus c'est long plus c'est bon :??:


Je suis d'accord avec toi ce n'est pas la même chose le niveau d'études et la culture. Néanmoins la culture (classique du moins) est souvent liée au niveau scolaire. (Pas toujours certes, mais dans les statistiques liés aux pratiques culturelles on voit bien les grandes généralités)
Lui, il semble dire qu'il veut une CPS++/diplômée parce qu'il veut de la culture. Mais qu'une femme avec un niveau d'études inférieur à bac +5 peut lui plaire a condition qu'elle soit curieuse et cultivée (cf son ex avec "seulement un bac +3" ).
C'est du moins ce que j'ai compris.


Message édité par ChatonMystere le 11-04-2020 à 19:00:06
n°59452975
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-04-2020 à 18:46:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.
 
Qui ici est passionné par son travail ou par les études qu'il a faites ?
 


 
Mon boulot ne me passionne pas. Mes études ont été passionnantes.
 
Les deux n' ont aucun rapport.
 

n°59452984
CoolAndCoL​L
Posté le 11-04-2020 à 18:46:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.
 
Qui ici est passionné par son travail ou par les études qu'il a faites ?
 


Moi. Je le suis.
Ma meuf l'est aussi.

n°59453002
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 18:49:08  answer
 

CoolAndCoLL a écrit :


Ben c'est donc qu'ils sont interesses par l'argent ou une certaine reussite sociale ou une certaine stabilité que par la poursuite d'une passion.
Le choix des études est l'un des choix les plus conditionnant sur ton existence, et il ne dirait rien de ta personnalité?  :D


Toi t'as jamais entendu parler de la reconversion professionnelle apparemment.

n°59453006
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 18:49:21  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Mon boulot ne me passionne pas. Mes études ont été passionnantes.
 
Les deux n' ont aucun rapport.
 


 
Pareil pour moi. Et je pense que ce n'est pas rare.

n°59453011
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 18:49:44  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.
 
Qui ici est passionné par son travail ou par les études qu'il a faites ?
 


heu ... moi par exemple.

n°59453022
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-04-2020 à 18:50:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
C'est quand même en grande partie ce qui pousse les gens à faire des études.
 
Qui ici est passionné par son travail ou par les études qu'il a faites ?
 


 
 [:kurt haribo:2]


---------------

n°59453023
bubkalours​on
Posté le 11-04-2020 à 18:50:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46555  46556  46557  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR