Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41767  41768  41769  ..  55177  55178  55179  55180  55181  55182
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°56256929
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-04-2019 à 11:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

la dépravation pour certains c'est juste quand c'est plus extreme que ce qu'ils sont prêts à faire.
 
A ce moment là ça sert à rien de débattre sur les mots.


+1


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 11:58:48  profilanswer
 

n°56256935
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 11:59:08  answer
 

A la limite on s'en fout, mais ça a plus sa place sur saikse ou sur un DT approprié je pense plutôt qu'ici, mais c'est que mon avis.  
Et c'est sans parler de ta façon de parler des meufs comme des objets...

n°56256945
Phenom
Posté le 09-04-2019 à 11:59:36  profilanswer
 

En quoi se faire partouzer c'est être dépravé ?
Si la meuf veut se faire niquer avec une DP tout en suçant 3 autres mecs, franchement, si c'est son truc, grand bien lui fasse.
Pour la moitié des pucals du topic, la dépravation doit commencer à l'acte sexuel lui-même alors bon.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56256947
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2019 à 11:59:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Elle est très intéressée par cela, je répète, je pense que je vais la partager avec un grand nombre de potes.


 
Ouais enfin Dany on sait tous qu'à partir du moment où tu ramènes une môf et que tu la ken, tu es toujours opé pour la faire tourner, donc ça change pas du schéma classique de la chienne de quartier :o


---------------

n°56256951
FLeFou
Posté le 09-04-2019 à 11:59:58  profilanswer
 


 [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56256952
anyb0dy
Posté le 09-04-2019 à 12:00:03  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

 
 
#TagCR error404


 
 [:john_tgv:8]  [:zedlefou:3]

n°56256966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2019 à 12:00:56  profilanswer
 

joprime a écrit :

Ça vous arrive souvent de dire pendant le premier rencard que vous avez envie de revoir l'autre ? Vous avez pas peur de vous prendre un refus de l'autre part ou un mensonge, et d'embarrasser l'autre qui n'a potentiellement pas envie de vous revoir ?


 
Je le fais systématiquement. En fonction de la réaction de la personne, si tu as encore des doutes dans un sens ou dans l'autre, ça va les lever.
 
Après, normalement, tu sais déjà avant cette étape si ça s'est bien passé ou non. Et ça te permet de perturber les plans de l'autre en direct si ça t'arrange.
 
Par exemple:
- Ca te dit qu'on se fasse un ciné/un bowling/un autre bar/un restau/mon cul sur la commode demain soir ?  [:artoodetoo]  
- Ah merde, demain soir je suis prise  [:kouardt]  
- Bah annule :D
 
 

FLeFou a écrit :


C'est la technique de GB  [:youpiyoupla]


 
Voilà [:julm3]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56256968
bubkalours​on
Posté le 09-04-2019 à 12:01:08  profilanswer
 

goatcow a écrit :

Ceux qui ont des conversations pourries avec des filles qui ne font rien et ont l'air de s'en foutre, vous avez pas envie de faire la leçon ?
 
Leur mettre le nez dans leur caca. Montrer leur nullité. Les rabaisser, leur expliquer que c'est mal et patati patata.
 
Je le faisais parfois. Ca fait du bien et il y a une petite chance que ça sert la cause commune des hommes.
Bien sur la leçon d'une fille à un homme est tout autant justifiée.
 
Il faut dénoncer les mauvais comportements. Ne pas laisser faire !


 
 
 
Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon endroit, qui ne fait que révéler à moi, sinon au monde, votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir pareil traitement ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin de la valeur Respect ne saurait servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.

Message cité 6 fois
Message édité par bubkalourson le 09-04-2019 à 13:55:57

---------------
Kalsarikännit
n°56256977
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-04-2019 à 12:01:35  profilanswer
 

Phenom a écrit :

En quoi se faire partouzer c'est être dépravé ?
Si la meuf veut se faire niquer avec une DP tout en suçant 3 autres mecs, franchement, si c'est son truc, grand bien lui fasse.
Pour la moitié des pucals du topic, la dépravation doit commencer à l'acte sexuel lui-même alors bon.

[:cerveau pouah] embrasser avec la langue.
 
Quelle dépravée. [:cerveau pouah]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56256983
Phenom
Posté le 09-04-2019 à 12:02:00  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

[:cerveau pouah] embrasser avec la langue.
 
Quelle dépravée. [:cerveau pouah]


 
Faire des bisous sur le kiki, LA SALOPEEEEEEEEEE


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 12:02:00  profilanswer
 

n°56256991
dany rfm
Posté le 09-04-2019 à 12:02:29  profilanswer
 

Phenom a écrit :

En quoi se faire partouzer c'est être dépravé ?
Si la meuf veut se faire niquer avec une DP tout en suçant 3 autres mecs, franchement, si c'est son truc, grand bien lui fasse.
Pour la moitié des pucals du topic, la dépravation doit commencer à l'acte sexuel lui-même alors bon.


Tiens, Azrail t'a donné un coup de main.  :o  

Azrail a écrit :

la dépravation pour certains c'est juste quand c'est plus extreme que ce qu'ils sont prêts à faire.
A ce moment là ça sert à rien de débattre sur les mots.


bulle_d'o a écrit :


Ouais enfin Dany on sait tous qu'à partir du moment où tu ramènes une môf et que tu la ken, tu es toujours opé pour la faire tourner si y'a moyen, donc ça change pas du schéma classique de la chienne de quartier :o


[:moundir]
Après Azrail nous a donné un très bon coup de main.

n°56256998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2019 à 12:02:49  profilanswer
 

Ah mais je me demandais pourquoi le topic avait pris autant de pages, mais Dany est de retour :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56257001
Phenom
Posté le 09-04-2019 à 12:03:13  profilanswer
 

En fait, Dany il est vachement vanille.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56257011
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-04-2019 à 12:03:43  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

 
Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon égard, qui ne fait que révéler à moi sinon au monde votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir la même chose ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin des valeurs d’humanité ne devrait pas servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.  


Je dois applaudir. [:shimay:1]  
Mais ne faites jamais ça chez vous. [:cyrilletelmer:1]  


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56257027
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 12:05:07  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

 
Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon égard, qui ne fait que révéler à moi sinon au monde votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir la même chose ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin des valeurs d’humanité ne devrait pas servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.  


:love:

n°56257038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2019 à 12:06:10  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

 
Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon égard, qui ne fait que révéler à moi sinon au monde votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir la même chose ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin des valeurs d’humanité ne devrait pas servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.  


 
Je salue l'effort mais pour moi, quelle que soit la forme qu'elle prend, la lessson dans ces circonstances est une belle connerie qui diminue bien plus celui qui la donne que celui qui la reçoit  [:grenouille bleue]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56257048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 12:06:45  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

 
Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon égard, qui ne fait que révéler à moi sinon au monde votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir la même chose ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin des valeurs d’humanité ne devrait pas servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.  


Bref c'était pareil. Rien n'a changé  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56257049
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 12:06:48  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je salue l'effort mais pour moi, quelle que soit la forme qu'elle prend, la lessson dans ces circonstances est une belle connerie qui diminue bien plus celui qui la donne que celui qui la reçoit  [:grenouille bleue]  


C'est comme jeter ta manette, tu sais que c'est con, mais ça soulage.

n°56257117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2019 à 12:13:06  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

 
Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon égard, qui ne fait que révéler à moi sinon au monde votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir la même chose ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin des valeurs d’humanité ne devrait pas servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.  


[:atsuko]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56257147
Tuxerman12
Posté le 09-04-2019 à 12:16:42  profilanswer
 


 

joprime a écrit :


Pourquoi ce serait pas crédible ?


 
Donne nous les chiffres réels. J'ai fait moins de 50 rencards à deux dans toute ma vie et ça finit au lit 8 fois sur 10.
Tu t'ennuies et tu aimes te faire payer des verres par n'importe qui tous les soirs de ta vie ?
 
Déjà l'autre jour j'ai retenu que le 1er baiser était une corvée pour toi, bref, un joli troll en apparence  [:dovakor]

n°56257163
gilou54
Posté le 09-04-2019 à 12:19:48  profilanswer
 

 

Non validé par les copines


---------------
www.horusinformatique.fr
n°56257187
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-04-2019 à 12:22:55  profilanswer
 


C'est pas comme si tout le monde ne te l'avait pas dit avant.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56257194
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-04-2019 à 12:24:02  profilanswer
 

Si seulement t'avais lu le CR de Dany avant, t'aurais vu que y'a plein d'attentes féminines diverses.

n°56257231
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-04-2019 à 12:28:58  profilanswer
 


 
Tu tenais absolument à nigaler en dépit des conseils reçus ici. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

n°56257232
joprime
Posté le 09-04-2019 à 12:29:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56257263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2019 à 12:33:23  profilanswer
 

joprime a écrit :


Oui le premier baiser c'est de la merde, le moment où tu sais que l'autre à envie de t'embrasser et toi tu sais pas où te foutre. Horrible.


 
https://media.tenor.com/images/0458930fcf50fbbdf3c6babf12812156/tenor.gif


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56257272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2019 à 12:34:42  profilanswer
 


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56257292
la lampe
Posté le 09-04-2019 à 12:37:11  profilanswer
 

Au moins il a ken. C'est déjà ça

n°56257321
Noble_Art
Posté le 09-04-2019 à 12:40:38  profilanswer
 

Dany  [:klaus von braun:1]

n°56257345
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2019 à 12:44:06  profilanswer
 
n°56257390
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 09-04-2019 à 12:50:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Liberta ! [:gaga_tusken]
Pour les plus suspicieux j’ai bénéficié d’un peu clémence de la part de la modocratie. :o  
 
Bon pour mon retour j’ai 2 CR, attention il y a un qui est spécial. [:mickay]


 
Ce retour de Dany [:nicarao:2]  
 
CR à venir pour moi aussi [:reddie]  
 

n°56257394
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-04-2019 à 12:51:01  profilanswer
 

Bon, je compte sur vous pour me donner votre avis sur le petit rétrospectif de ma vie.

 

Pusso/Introverti/timide/sapiens, et ayant tendance à viser au-dessus de ma league, j'ai essuyé qques ratals et raté bon nombre d'occasion.

 

Sur caramail ensuite, j'ai matché avec de jeunes femmes qui cherchaient du cul alors que je cherchais tout autre chose.

 

De là, je suis parti en incel, déçu de ces femmes qui "parlent d'amour et disent refuser de coucher le premier et qui te jartent si toi, homme, tu n'es pas prêt à coucher le premier soir"

 

En plus de ça, en IRL, j'ai fait d'autres tentatives et essuyé du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", ce qui est nerveusement difficile à tenir sur la distance quand tu aspires à l'amour.

 

Enfin, j'ai croisé la route d'une femme, qui physiquement ne m'attirait pas, mais qui m'a subjugué au niveau sapio. 6 mois de galère pour sortir avec (et me dépuceler), 2 ans de plus pour smiling junior.

 

Ça fait 2ans 1/2 qu'on est séparé. 2ans et demi que j'ai consacré à mon fils en mettant entre parenthèse toute vie sentimentale ou sexuelle. Ce qui n'était pas dur, compte tenu de mon expérience. :D

 

Je m'apprête à repartir d'un nouveau pied (nouvel appart).
Si je comprends bien ce qu'il se dit ici, les SdR sont un bon moyen pour développer sa vie sexuelle ? En gros faut que je rejoue les discus caramail ?

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 09-04-2019 à 12:53:16

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56257408
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-04-2019 à 12:52:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bon, je compte sur vous pour me donner votre avis sur le petit rétrospectif de ma vie.
 
Introverti/timide/sapiens, et ayant tendance à viser au-dessus de ma league, j'ai essuyé qques ratals et raté bon nombre d'occasion.
 
Sur caramail ensuite, j'ai matché avec de jeunes femmes qui cherchaient du cul alors que je cherchais tout autre chose.
 
De là, je suis parti en incel, déçu de ces femmes qui "parlent d'amour et disent refuser de coucher le premier et qui te jartent si toi, homme, tu n'es pas prêt à coucher le premier soir"
 
En plus de ça, en IRL, j'ai fait d'autres tentatives et essuyé du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", ce qui est nerveusement difficile à tenir sur la distance quand tu aspires à l'amour.
 
Enfin, j'ai croisé la route d'une femme, qui physiquement ne m'attirait pas, mais qui m'a subjugué au niveau sapio. 6 mois de galère pour sortir avec, 2 ans de plus pour smiling junior.  
 
Ça fait 2ans 1/2 qu'on est séparé. 2ans et demi que j'ai consacré à mon fils en mettant entre parenthèse toute vie sentimentale ou sexuelle. Ce qui n'était pas dur, compte tenu de mon expérience. :D
 
Je m'apprête à repartir d'un nouveau pied (nouvel appart).
Si je comprends bien ce qu'il se dit ici, les SdR sont un bon moyen pour développer sa vie sexuelle ? En gros faut que je rejoue les discus caramail ?


 
Va sur Badoo. T'y seras comme un poisson dans l'eau.

n°56257453
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-04-2019 à 12:58:28  profilanswer
 


 
Oui, si tu veux. Tu restes très paternaliste au fond. Tu penses mieux savoir qu'elle ce qu'elle veut. Ou tu penses carrément qu'elle ne joue pas franc jeu.  

n°56257469
gilou54
Posté le 09-04-2019 à 13:00:03  profilanswer
 

 

Tu tombes sur la rencontre parfaite, et toi...  :pfff:


---------------
www.horusinformatique.fr
n°56257475
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 13:00:35  answer
 


Bordel phoenix  [:clooney45]

n°56257484
daffy-duck
Posté le 09-04-2019 à 13:01:07  profilanswer
 


la needance, la creepance  [:prems]

 

dans la paranoïa tu réfléchis trop :jap: vivre le truc sans te questionner ou douter de la sincérité, garder des réserves mais ne pas remettre en question chaque agissement  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 09-04-2019 à 13:01:56
n°56257501
Noble_Art
Posté le 09-04-2019 à 13:02:55  profilanswer
 

gilou54 a écrit :


 
Tu tombes sur la rencontre parfaite, et toi...  :pfff:


 
Trop tôt sur sa ligne de vie. Dmg mais il en verra d'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41767  41768  41769  ..  55177  55178  55179  55180  55181  55182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR