Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37751  37752  37753  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51562915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 12:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Je comprend pas le problème en fait.

 

Le probleme est qu'on peut etre d'accord avec toi.
Si invitation il y a, possible que ce soit plutot la personne qui invite qui paye.
Sauf que l'invitation ca doit etre ultra clair, franc, notifié.

 

Genre "Mon fils, tu as reussi ton examen de premiere année de medecine, je t'invite dans un étoilé"
"Marie, je t'aime, ca fera 1 an demain, je t'invite au restaurant ok ?"
La oui.

 

Mais quand t'es 2 personnes sur SDR et ou c'est :
"On se voit ?"
-Si tu veux
Ca c'est pas une invitation. Le paiement est pas designé à l'avance.

 

[:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 16-11-2017 à 12:37:16

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 12:36:39  profilanswer
 

n°51562918
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-11-2017 à 12:36:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Mais non, je me suis pris pas mal de râteaux aussi (ceci dit, jamais après un verre je crois (orgueil)(vanité)(vantardise)).


Tu m'étonnes, en prime du GB, y'avait un H en plus dans son verre. :o
#haineenversceuxquiontréussiàsecaser.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51562923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 12:37:13  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Ce coup bas  [:dj0ul:1]  
 


Ca visait personne, c'était pour dire qu'il fallait qq chose de rédhibitoire en rencard pour que la personne qui a voulu te voir ne veuille pas renouveler une fois de plus. Encore une fois, en choisissant bien la personne en face.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51562925
Karousel
Posté le 16-11-2017 à 12:37:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est la win quand on choisit bien ses rencards. Regarde les expériences de Karousel, GB, ou même les CR que je faisais, la plupart des rdv sont fructueux, en partie parce qu'il n'y a pas de différence entre la personne du SDR et IRL. L'autre partie je saurais pas dire ce que c'est :o

 

Mouais. Je me suis quand même fait évincer un nombre anormal de fois après le premier rencard, alors que pourtant je l'avais embrassée à la fin - parfois sauvagement, parfois tendrement.

 

Le premier qui fait une blague genre t'embrasses mal/tu pues de la gueule a perdu.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 16-11-2017 à 12:37:45
n°51562929
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 12:37:59  profilanswer
 

On partage l'addition. Rien ne peut être reproché.


---------------
Miraisin
n°51562939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 12:39:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Y'a des mecs que je trouvais cool sur SDR et avec qui ça l'a pas fait. Entre papoter virtuellement et avoir envie de mettre ma langue dans sa bouche y'a quand même un monde.


Je parle pas d'un 100% de réussite hein. Ca arrive à personne de winner avec tous ses rencards.
 
Mais regarde, même Amraz il a un sacré pourcentage de win, parce qu'il choisit ses rencards pour ça, avec un haut taux de compatibilité des désirs.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51562942
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 12:39:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ca visait personne, c'était pour dire qu'il fallait qq chose de rédhibitoire en rencard pour que la personne qui a voulu te voir ne veuille pas renouveler une fois de plus. Encore une fois, en choisissant bien la personne en face.


 
Ou juste un mauvais feeling ?
Dès fois, ça se joue à pas grand chose, même si on a beau avoir coché toutes les cases / rien fait de rédhibitoire.

n°51562943
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 12:39:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Le probleme est qu'on peut etre d'accord avec toi.
Si invitation il y a, possible que ce soit plutot la personne qui invite qui paye.
Sauf que l'invitation ca doit etre ultra clair, franc, notifié.

 

Genre "Mon fils, tu as reussi ton examen de premiere année de medecine, je t'invite dans un étoilé"
"Marie, je t'aime, ca fera 1 an demain, je t'invite au restaurant ok ?"
La oui.

 

Mais quand t'es 2 personnes sur SDR et on c'est :
"On se voit ?"
-Si tu veux
Ca c'est pas une invitation. Le paiement est pas designé à l'avance.

 

[:amraz:4]


Mais depuis quand c'est impossible de dire "ça te dirais qu'on se voit à tel endroit, je t'invite"?
Depuis quand c'est OBLIGATOIRE de garder jusqu'à la fin de la soirée la question du paiement?
Pourquoi la question du pognon ne pourrait pas être réglée dès le moment moment où on s'organise?

 

A un moment donné je me vais me dire que c'est parce que vous VOULEZ payer pour ensuite avoir l’opportunité de vous en plaindre.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 12:40:05
n°51562944
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 12:39:34  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Mouais. Je me suis quand même fait évincer un nombre anormal de fois après le premier rencard, alors que pourtant je l'avais embrassée à la fin - parfois sauvagement, parfois tendrement.
 
Le premier qui fait une blague genre t'embrasses mal/tu pues de la gueule a perdu.


C'est quoi un nombre anormal ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51562954
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 12:40:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je comprend pas le problème en fait.


Ben quand tu proposes à tes potes un ciné ça implique que tu payes leur place?
Je trouve que ce genre de règle tacite ça aboutit juste à quelqu'un qui se sent en droit de, et un autre obligé de. Surtout que tu sais jamais à quelles règles souscrit l'autre, puisqu'elles sont pas si tacites que ça. Et que dans toutes ces règles, ça aboutit en général, par hasard j'en suis sur, à ce que ce soit le même qui paye. Tout ça me soule.
Il n'y a pas de règles, si tu vas quelque part, il faut s'attendre à payer ce que tu manges. Après celui ou celle qui se sent d'humeur généreuse peut régaler l'autre.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 12:40:25  profilanswer
 

n°51562959
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

disgrace a écrit :


 
Ou juste un mauvais feeling ?
Dès fois, ça se joue à pas grand chose, même si on a beau avoir coché toutes les cases / rien fait de rédhibitoire.


Bah un mauvais feeling c'est rédhibitoire. Enfin il me semble. Je parle pas forcément d'une faute commise.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51562970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2017 à 12:41:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Après comme je dis ça dépend du montant, quelqu'un que je ne connais pas encore vraiment j'ai pas envie de me sentir "redevable" même si j'ai envie de le revoir, j'aime pas avoir des dettes, je veux me sentir sur un pied d'égalité donc je préfère que ce soit clair dans tous les cas et partager tout de suite.


 
Si la soirée se passe bien, ça peut aussi se gérer directement. Genre une tournée pour l'un, une tournée pour l'autre.
Enfin je ne sais pas, j'ai toujours trouvé ça plus naturel que de diviser une addition. Mais je comprends que ça n'aurait jamais marché entre nous [:theorie du chaos]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51562972
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 12:41:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah un mauvais feeling c'est rédhibitoire. Enfin il me semble. Je parle pas forcément d'une faute commise.

 

Tu avais dit un truc du style, "si tu es naze", ça ressemble à un faux-pas. Ou alors, c'est que tu es naze par essence :o
Edit : c'est peut-être de ta manière de t'exprimer avec ton winrate qui me fait interpréter tes propos de cette manière.

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 16-11-2017 à 12:42:47
n°51562975
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 12:41:56  profilanswer
 

disgrace a écrit :


 
Ou juste un mauvais feeling ?
Dès fois, ça se joue à pas grand chose, même si on a beau avoir coché toutes les cases / rien fait de rédhibitoire.


 
this


---------------
Miraisin
n°51562976
Karousel
Posté le 16-11-2017 à 12:41:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est quoi un nombre anormal ?


 
J'ai pas les taux de conversion exact mais ça a dû arriver au moins vingt fois.

n°51562982
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 12:42:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mais depuis quand c'est impossible de dire "ça te dirais qu'on se voit à tel endroit, je t'invite"?
Depuis quand c'est OBLIGATOIRE de garder jusqu'à la fin de la soirée la question du paiement?
Pourquoi la question du pognon ne pourrait pas être réglée dès le moment moment où on s'organise?
 
A un moment donné je me vais me dire que c'est parce que vous VOULEZ payer pour ensuite avoir l’opportunité de vous en plaindre.


Mais c'est toi qui proposes des systèmes pour qu'il y en ait un qui paye sans l'avoir dit clairement.
S'il y a un moment ou quelqu'un dit clairement qu'il va payer, alors il va payer, bien sûr, ça tombe sous le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 16-11-2017 à 12:42:47

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51562985
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 12:42:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pourquoi la question du pognon ne pourrait pas être réglée dès le moment moment où on s'organise?
 
A un moment donné je me vais me dire que c'est parce que vous VOULEZ payer pour ensuite avoir l’opportunité de vous en plaindre.


 
Tu te vois dire J-4 "Euh au fait, la biere qu'on va prendre, qui paiera ?"
 :sweat:  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51562991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 12:42:57  profilanswer
 

disgrace a écrit :


 
Tu avais dit un truc du style, "si tu es naze", ça ressemble à un faux-pas. Ou alors, c'est que tu es naze par essence :o


"Si t'es pas trop naze", c'est à dire "Si tu arrives à l'intéresser autant que tu l'intéressais sur le SDR".


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51562998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 12:43:40  profilanswer
 


Oh, tu nous fais une petite Amraz là.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51563000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2017 à 12:43:45  profilanswer
 


 
Ben c'est plutôt bon signe, mais pourquoi est-ce que tu ne lui proposes pas un truc concret ?
Elle te dit "à refaire vite", et tu réponds "vite avant que tu en rencontres un autre.
Mais pourquoiiii au lieu de fixer une date ? Et pourquoi te dévaloriser ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-11-2017 à 12:44:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51563005
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 12:43:56  profilanswer
 


C'est elle le donut shiny?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51563006
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 12:43:57  profilanswer
 

ça a pas l'air genre passionné mais elle t'aime bien


---------------
Miraisin
n°51563010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 12:44:09  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Il n'y a pas de règles, si tu vas quelque part, il faut s'attendre à payer ce que tu manges. Après celui ou celle qui se sent d'humeur généreuse peut régaler l'autre.


Et ça se termine sur une ambiguïté.
 
Si on invitait un potentiel partenaire comme on invitait des potes, ça se saurait. L'argent est visiblement un enjeu, et j'ai l'impression que c'est surtout un shit test commode pour pas mal de monde. Donc plutôt que de rentrer dans ce jeu pour s'en plaindre derrière, mieux vaut gérer le truc en amont.

n°51563019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2017 à 12:45:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ben c'est plutôt bon signe, mais pourquoi est-ce que tu ne lui proposes pas un truc concret ?
Elle te dit "à refaire vite", et tu réponds "vite avant que tu en rencontres un autre.
Mais pourquoiiii au lieu de fixer une date ? Et pourquoi te dévaloriser ?


il veut pas winner, il prefere whiner :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51563020
Karousel
Posté le 16-11-2017 à 12:45:12  profilanswer
 

Le mieux est d'arriver cinq minutes en avance - ou à l'heure vu que les gens sont toujours en retard - et de commander son truc. Ça évacue direct la question.

n°51563024
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 12:45:37  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Et ça se termine sur une ambiguïté.
 
Si on invitait un potentiel partenaire comme on invitait des potes, ça se saurait. L'argent est visiblement un enjeu, et j'ai l'impression que c'est surtout un shit test commode pour pas mal de monde. Donc plutôt que de rentrer dans ce jeu pour s'en plaindre derrière, mieux vaut gérer le truc en amont.


 
this²


---------------
Miraisin
n°51563028
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 12:46:28  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais c'est toi qui proposes des systèmes pour qu'il y en ait un qui paye sans l'avoir dit clairement.
S'il y a un moment ou quelqu'un dit clairement qu'il va payer, alors il va payer, bien sûr, ça tombe sous le sens.


Je propose un système "par defaut" pour se substituer au système "par défaut" actuel.
j'ai jamais dit que c’était une règle immuable, juste de la considérer par défaut.

n°51563036
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 12:47:06  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Et ça se termine sur une ambiguïté.
 
Si on invitait un potentiel partenaire comme on invitait des potes, ça se saurait. L'argent est visiblement un enjeu, et j'ai l'impression que c'est surtout un shit test commode pour pas mal de monde. Donc plutôt que de rentrer dans ce jeu pour s'en plaindre derrière, mieux vaut gérer le truc en amont.


Ok, en fait tu veux dire qu'au moment ou on propose l'invitation, c'est plus commode de dire qu'on va payer?
Dans ce cas nous sommes d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 16-11-2017 à 12:47:40

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51563042
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 12:47:34  profilanswer
 


Propose une date.
Tente de l'inviter chez toi.
 

Karousel a écrit :

Le mieux est d'arriver cinq minutes en avance - ou à l'heure vu que les gens sont toujours en retard - et de commander son truc. Ça évacue direct la question.


Polala :love:  
La maniere dont ca pourrait me servir.
Moi qui stress comme une merde, je pourrais deja picoler détendu depuis 10min avant que la meuf arrive.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51563046
groupoutou
Posté le 16-11-2017 à 12:47:55  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


- la 2ème m'a clairement dit "ah oui donc t'es comme ça ? Et bien on arrêtera là car je sais déjà qu'on ne sera pas fait l'un pour l'autre. Clairement je gagne très bien ma vie, mais c'est une question de politesse c'est tout".
 
Depuis j'ai toujours sorti ma carte [:el_fiasco:10]


un peu comme le "tu vois moi je suis une femme et j'ai des principes dans la vie"
>"ah ouais quoi ? les femmes et les enfants d'abord ? ah non t'es une nana. Tu n'abandonnes jamais une camarade blessée ? l'intérêt général avant mon intérêt particulier ?"
>"non c'est bien plus que ça : je ne fais jamais le premier pas !"
>"..."

n°51563053
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 12:48:52  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Tu te vois dire J-4 "Euh au fait, la biere qu'on va prendre, qui paiera ?"
 :sweat:  


Non, je me vois dire "je t'invite a tel endroit, c'est pour moi" et je me vois lire "Ok".
Ou bien "Ah non c'est pour moi"
Ou bien "Ah non on partage".

n°51563059
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 12:49:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Ok, en fait tu veux dire qu'au moment ou on propose l'invitation, c'est plus commode de dire qu'on va payer?
Dans ce cas nous sommes d'accord.


Voilà

n°51563063
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 12:49:36  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Le mieux est d'arriver cinq minutes en avance - ou à l'heure vu que les gens sont toujours en retard - et de commander son truc. Ça évacue direct la question.


 
L'astuce ultime  :jap:

n°51563065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2017 à 12:50:03  profilanswer
 

perso, chui de gauche : si jgagne plus que la meuf, jpaye, si elle gagne plus que moi elle paye :o
 
repartition des richesses toussa toussa :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51563066
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 12:50:05  profilanswer
 

groupoutou a écrit :


un peu comme le "tu vois moi je suis une femme et j'ai des principes dans la vie"
>"ah ouais quoi ? les femmes et les enfants d'abord ? ah non t'es une nana. Tu n'abandonnes jamais une camarade blessée ? l'intérêt général avant mon intérêt particulier ?"
>"non c'est bien plus que ça : je ne fais jamais le premier pas !"
>"..."


 
 :D


---------------
Miraisin
n°51563070
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 12:50:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

perso, chui de gauche : si jgagne plus que la meuf, jpaye, si elle gagne plus que moi elle paye :o
 
repartition des richesses toussa toussa :o


 
Du coup tu lui demandes ses dernières fiches de paye avant le RDV j'imagine :o

n°51563125
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 12:58:17  profilanswer
 

Question aux gens qui sortent normaux.
 
La petite choupie que je kiffe trop et qui veut me voir me propose samedi aprem, ou vendredi soir 23h.
Dans un bar.
 
Alors un bar un samedi aprem ou debut de soirée, je vois à quoi ca ressemble. Ca permet de discuter, c'est correct.
Mais je me dis qu'a 23h un jour comme ca, c'est beaucoup plus festif, bruyant, et plein.
C'est la réalité ?  :(  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51563154
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 13:01:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Question aux gens qui sortent normaux.
 
La petite choupie que je kiffe trop et qui veut me voir me propose samedi aprem, ou vendredi soir 23h.
Dans un bar.
 
Alors un bar un samedi aprem ou debut de soirée, je vois à quoi ca ressemble. Ca permet de discuter, c'est correct.
Mais je me dis qu'a 23h un jour comme ca, c'est beaucoup plus festif, bruyant, et plein.
C'est la réalité ?  :(  
 


 
Ça dépend du bar. Mais oui, il y a des chances. Cependant, c'est plus facile pour enchaîner avec autre chose.

n°51563159
Karousel
Posté le 16-11-2017 à 13:02:17  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Question aux gens qui sortent normaux.
 
La petite choupie que je kiffe trop et qui veut me voir me propose samedi aprem, ou vendredi soir 23h.
Dans un bar.
 
Alors un bar un samedi aprem ou debut de soirée, je vois à quoi ca ressemble. Ca permet de discuter, c'est correct.
Mais je me dis qu'a 23h un jour comme ca, c'est beaucoup plus festif, bruyant, et plein.
C'est la réalité ?  :(  


 
Ça dépend. Google le nom du bar, à droite tu verras les horaires d'affluence ça peut donner une idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37751  37752  37753  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR