Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37652  37653  37654  ..  55316  55317  55318  55319  55320  55321
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51485173
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2017 à 19:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien. Un couple de sauvé.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 19:20:10  profilanswer
 

n°51485182
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 19:20:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bien. Un couple de sauvé.


 [:chatoo:7]


---------------
What the FUCK ?
n°51485188
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 19:21:20  profilanswer
 


Pas en ce moment mais il faudra  [:hyperboleske:2]  
 
 
J'ai l'impression que ça va être compliqué :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51485195
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 19:21:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bien. Un couple de sauvé.


Non, toi tu vois une fille de libre quelque part, c'est différent.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51485207
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 19:22:56  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Fin de l'histoire, elle a les pieds sur terre bien plus que moi :  

Citation :

Je suis très déçue de ton attitude car je t'appréciais bien. Je t'ai dit que je cherchais une amitie ou un copain, deux types de relation bases selon mes valeurs sur l'honnêteté et la confiance. On y est apparement pas.
Pour le futur si j'ai un conseil à te donner dis les choses ouvertement aux gens ça t'évitera de perdre ton temps et de faire perdre le leur aux gens.
Bonne soirée


 
[:paydaybear:3]  
 


Ben t'étais sincère, là. Si elle voulait vraiment juste une amitié elle t'aurait remercié pour ta sincérité  [:ocube]  
Allez, désinstalle Tinder et règle tes problèmes avec ta meuf, que ce soit pour repartir comme en quarante ou pour rompre, mais vous laisse pas moisir comme ça. Courage guerrier.  [:volkervonalzey:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51485212
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 19:23:37  profilanswer
 

Désolé d'avoir polluer le topic pendant 2h hein [:dawa]
Mais 2/3 messages ici m'ont au moins permis d'envoyer ce messages.
 
C'est con, j'en avais envie pourtant de ce bisou de 1ère rencontre "pour revivre ça"  [:jupap7:5]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51485223
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 19:24:30  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ben t'étais sincère, là. Si elle voulait vraiment juste une amitié elle t'aurait remercié pour ta sincérité  [:ocube]
Allez, désinstalle Tinder et règle tes problèmes avec ta meuf, que ce soit pour repartir comme en quarante ou pour rompre, mais vous laisse pas moisir comme ça. Courage guerrier.  [:volkervonalzey:4]

 

Désinstallé dans la foulée aussi  [:violette]
Sincère oui mais trop tard, ça compte qu'à moitié [:spamafote] Et elle le dit, même pour de l'amitié, il aurait fallu des bases saines et honnêtes dès le début.
Pour le reste, pas maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 08-11-2017 à 19:25:50

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51485241
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 19:26:23  profilanswer
 

Ce qui peut être drôle c'est qu'une pote de ta meuf t'ait grillé sur Tinder :o
C'est arrivé dans mon entourage ce fut un beau feu d'artifice.


---------------
What the FUCK ?
n°51485247
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2017 à 19:26:49  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Désinstallé dans la foulée aussi  [:violette]  
Sincère oui mais trop tard, ça compte qu'à moitié [:spamafote] Et elle le dit, même pour de l'amitié, il aurait fallu des bases saines et honnêtes dès le début.
Pour le reste, pas maintenant :o


Mec, si tu veux de l'adrénaline, remet-toi à la chute :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51485255
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2017 à 19:27:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Mec, si tu veux de l'adrénaline, remet-toi à la chute :o


C'est marrant que tu dises ça,j'ai arrêté il y a ..... presque 10 ans [:dawa]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 19:27:45  profilanswer
 

n°51485299
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


lol t'as raison jvais vachement utiliser mon vrai nom etc :lol:


Comme dit plus haut, ça poste rien, donc aucune crainte.

n°51485311
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2017 à 19:34:09  profilanswer
 

mais tu peux choisir quelles tofs iront sur l'appli ou il pioche dedans random ?

 

bref, y a un tuto ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51485321
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 19:35:05  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Désinstallé dans la foulée aussi  [:violette]  
Sincère oui mais trop tard, ça compte qu'à moitié [:spamafote] Et elle le dit, même pour de l'amitié, il aurait fallu des bases saines et honnêtes dès le début.
Pour le reste, pas maintenant :o


Mais en quoi il faut des bases saines et honnêtes pour une pote ? [:sanglier bossu:4]

n°51485322
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 19:35:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mais tu peux choisir quelles tofs iront sur l'appli ou il pioche dedans random ?
 
bref, y a un tuto ? :o


 
Tu peux choisir.

n°51485331
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2017 à 19:36:11  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


C'est marrant que tu dises ça,j'ai arrêté il y a ..... presque 10 ans [:dawa]


Suffisamment longtemps pour que ça te file ta dose d'adré.
 
Problem solved  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51485334
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 19:36:51  answer
 

hyperboleske a écrit :

Désolé d'avoir polluer le topic pendant 2h hein [:dawa]
Mais 2/3 messages ici m'ont au moins permis d'envoyer ce messages.
 
C'est con, j'en avais envie pourtant de ce bisou de 1ère rencontre "pour revivre ça"  [:jupap7:5]


 
Gageons que ce n'est qu'un au revoir et que tu rejoindras le Côté Obscur bientôt  [:valnor]

n°51485343
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 19:37:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mais tu peux choisir quelles tofs iront sur l'appli ou il pioche dedans random ?
 
bref, y a un tuto ? :o


Oui il te met toutes tes photos de profil (je crois) et ensuite tu choisis. Mais y'a pas de tuto, tu t'es cru dans un jeu ou quoi ? [:mooonblood:2]
Lances toi bon dieu [:perco_35:2]

n°51485355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2017 à 19:39:13  profilanswer
 

mwais je verrais si j'y repense :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51485519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2017 à 19:58:54  profilanswer
 


Ridicule
Elle aurait dit 51kg tu aurais annule ? :heink:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51485537
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2017 à 20:00:21  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Fin de l'histoire, elle a les pieds sur terre bien plus que moi :  

Citation :

Je suis très déçue de ton attitude car je t'appréciais bien. Je t'ai dit que je cherchais une amitie ou un copain, deux types de relation bases selon mes valeurs sur l'honnêteté et la confiance. On y est apparement pas.
Pour le futur si j'ai un conseil à te donner dis les choses ouvertement aux gens ça t'évitera de perdre ton temps et de faire perdre le leur aux gens.
Bonne soirée


 
[:paydaybear:3]  
 


C'est mieux pour tout le monde [:cyrilletelmer:2]  
Installer Tinder ou OKC quand on est en couple, qui ne l'a pas fait.  [:1pet2belgirlsenttjbn:4] Mais aller jusqu'à lui proposer à demi-mot d'être ta side-chick, c'était chaud.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51485582
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 20:04:16  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Fin de l'histoire, elle a les pieds sur terre bien plus que moi :  

Citation :

Je suis très déçue de ton attitude car je t'appréciais bien. Je t'ai dit que je cherchais une amitie ou un copain, deux types de relation bases selon mes valeurs sur l'honnêteté et la confiance. On y est apparement pas.
Pour le futur si j'ai un conseil à te donner dis les choses ouvertement aux gens ça t'évitera de perdre ton temps et de faire perdre le leur aux gens.
Bonne soirée


 
[:paydaybear:3]  
 


C'est ce que je t'avais dit dans mon message précédent. Mais j'apprécie ton recul sur les conseils évoqués. Soit effectivement transparent, peut-être pas dans la bio mais au moins rapidement dans la conversation.
Et je rejoins GG pour quand même tenter de savoir ce qui cloche dans le couple actuel et qui pourrait te redonner le peps d'un baiser d'antan (un peu utopique, j'ai fait de l'adultère donc je comprends).

n°51485647
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 20:10:02  profilanswer
 

Entre CyrilleTelmer qui installe des applications tentatrices alors qu'il est en couple et Budykiller qui avoue s'être adonné à des passions coupables, je suis assez déçu de deux personnes que je considérais comme des exemples pour moi et pour tous les nigauds.  :(


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51485662
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 20:11:32  answer
 

paulalexis a écrit :

Entre CyrilleTelmer qui installe des applications tentatrices alors qu'il est en couple et Budykiller qui avoue s'être adonné à des passions coupables, je suis assez déçu de deux personnes que je considérais comme des exemples pour moi et pour tous les nigauds.  :(


 
Tu me déçois à jouer le romantique. :(

n°51485690
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2017 à 20:14:36  profilanswer
 

Installer c'est pas tromper [:matnissa:1]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51485691
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 20:14:40  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

Entre CyrilleTelmer qui installe des applications tentatrices alors qu'il est en couple et Budykiller qui avoue s'être adonné à des passions coupables, je suis assez déçu de deux personnes que je considérais comme des exemples pour moi et pour tous les nigauds.  :(


 [:budykiller:3] C'était pas du SdR moi. Mais mon histoire traine sur Vie de couple, dans les profondeurs du topic  :D Je ne cherche pas du tout d'excuses. En revanche, ce que j'avais toujours pensé improbable c'est réalisé. Dans un concours de circonstances et de facteurs qui font que, il arrive de tomber là dedans et de finir dans cette spirale. Passion + danger = adrénaline. C'est comme une drogue, et ça finit souvent très mal (cf. l'avion de quatar Airways qui a du atterir en urgence après que la femme du mari ait découvert l'infidélité en plein vol  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 08-11-2017 à 20:15:20
n°51485736
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 20:18:51  profilanswer
 

Je regarde un peu les profils sur Tinder et y'en a une qui dit qu'elle a eu déjà 2 relations à 18 ans et qu'elle a plus trop confiance en nous les hommes, à 18 ans ? [:patrice brueghel:4] [:striker eureka:3] [:striker eureka:3] [:striker eureka:3]
 
Sinon sur AUM c'est marrant les meufs qui veulent pas de ça [:moonblood2:7] et de ça [:moonblood2:7] et pas de ça non plus. [:moonblood2:7] Ok, ok [:multiplecho]

n°51485790
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2017 à 20:23:06  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 [:budykiller:3] C'était pas du SdR moi. Mais mon histoire traine sur Vie de couple, dans les profondeurs du topic  :D Je ne cherche pas du tout d'excuses. En revanche, ce que j'avais toujours pensé improbable c'est réalisé. Dans un concours de circonstances et de facteurs qui font que, il arrive de tomber là dedans et de finir dans cette spirale. Passion + danger = adrénaline. C'est comme une drogue, et ça finit souvent très mal (cf. l'avion de quatar Airways qui a du atterir en urgence après que la femme du mari ait découvert l'infidélité en plein vol  :o )


Le thrill du nouveau flirt.
 
J'ai su m'arrêter là ou j'avais prévu, merci Seigneur. [:shimay:1]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51485919
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-11-2017 à 20:34:17  profilanswer
 
n°51485931
manu
Posté le 08-11-2017 à 20:35:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mwais je verrais si j'y repense :o


les interactions entre tinder et FB semblent effectivement limitées (à la connexion dans tinder, il y a une petite description des droits), mais dans le doute, ça mange pas de pain de créer un profil FB.
par exemple, des profils subsahariens peuvent t'être proposés en ami sur FB, après un passage sur tinder/happn/bumble/...
 
mais tu devrais plutôt essayer happn, les fakes sont de meilleure qualité :D

n°51485965
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2017 à 20:38:54  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :


 
Dans mon entourage les rousses ne sont pas très populaire contrairement au roux. Étonnant.
 
Perso les rousses c'est très clairement mon truc.  [:kazama:3]  
 


 
J'ai vu une très nette différence sur SDR avec mon vrai profil de l'époque quand je suis passée de cheveux "longs" et "blonds" à cheveux "courts" et "roux". Au moins deux ou trois fois moins de sollicitations. Je pense que la blonde aux cheveux longs reste n°1 dans les préférences masculines générales.

n°51485996
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 20:42:18  profilanswer
 

Déjà rien qu'avec "courts" tu perds la moitié du cheptel.


---------------
What the FUCK ?
n°51486021
Fibonachos
Posté le 08-11-2017 à 20:44:51  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Clairement je prends ça comme un échec d'aller sur SDR, parce que je suis pas foutu de tenter dehors et de sociabiliser. A mon âge en plus. :o


 
 
 
 
Désolé de remonter ces deux posts de ce matin, mais j'avais envie de répondre moi aussi.
 
 
Après avoir essayé quelques semaines AUM il y a 4 ans, sans succès, j'ai fini par comprendre ce qui anime la méfiance de certaines personnes vis à vis des SDR.  
 
Le côté démultiplicateur de potentiel et certainement présent, mais il faut quand même partir d'une bonne base.  
Je peux te dire que quand tu es comme moi, un 4/10(au mieux), terriblement insecure dont l'avis des autres finit par t’atteindre malgré ta carapace, les SDR ont vites un aspect destructeur.  
 
Un jour un sage du topic m'a dit :  « […] je pense que les SDR ne sont pas pour tous, c'est l'effet pervers et mercantile des relations sentimentales, ça ne reflète ni les gens, ni même la vraie vie, et plus important de ce que tu es capable. »
 
 

n°51486074
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-11-2017 à 20:50:37  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Déjà rien qu'avec "courts" tu perds la moitié du cheptel.


Bof, pas vu de grande différence. Et puis je suis trop vieille maintenant :o

Spoiler :

Ok, je suis passée de rien à rien [:kbchris]

n°51486087
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 20:51:50  answer
 

Moi j'aime bien les cheveux courts !

n°51486135
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 08-11-2017 à 20:56:02  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Dites, je viens d'installer Once, j'ai une petite question.
Donc jusqu'à maintenant, Once m'a demandé de noter plein de profil, là j'en ai une qui veut me parler apparemment mais je dois payer 2 "pièces" que je n'ai pas pour la débloquer, c'est un fake ou bien ?  
 
Ma question est: Si je ne la débloque pas, elle disparaîtra à jamais (dans l'app, qu'on s'entende bien :o ) ?
 
Du coup ça voudrait dire que pour utiliser efficacement cette app on doit payer d'office ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°51486137
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 20:56:03  profilanswer
 


 :jap:  
Cheveux longs, idées courtes.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51486155
TurbOOst45
Posté le 08-11-2017 à 20:58:27  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Fin de l'histoire, elle a les pieds sur terre bien plus que moi :  

Citation :

Je suis très déçue de ton attitude car je t'appréciais bien. Je t'ai dit que je cherchais une amitie ou un copain, deux types de relation bases selon mes valeurs sur l'honnêteté et la confiance. On y est apparement pas.
Pour le futur si j'ai un conseil à te donner dis les choses ouvertement aux gens ça t'évitera de perdre ton temps et de faire perdre le leur aux gens.
Bonne soirée


 
[:paydaybear:3]  
 


 
 
Ca a le mérite d'être clair
 
le râteau en fer forgé

n°51486156
Zoreil
Posté le 08-11-2017 à 20:58:30  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Bof, pas vu de grande différence. Et puis je suis trop vieille maintenant :o

Spoiler :

Ok, je suis passée de rien à rien [:kbchris]



 
:D
J'pense que les "courts" te vont pas mal moi.
(pi si tu les lisses tu les as aux reins :o )


---------------
What the FUCK ?
n°51486187
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 21:01:58  answer
 

Fibonachos a écrit :


 
 
Désolé de remonter ces deux posts de ce matin, mais j'avais envie de répondre moi aussi.
 
 
Après avoir essayé quelques semaines AUM il y a 4 ans, sans succès, j'ai fini par comprendre ce qui anime la méfiance de certaines personnes vis à vis des SDR.  
 
Le côté démultiplicateur de potentiel et certainement présent, mais il faut quand même partir d'une bonne base.  
Je peux te dire que quand tu es comme moi, un 4/10(au mieux), terriblement insecure dont l'avis des autres finit par t’atteindre malgré ta carapace, les SDR ont vites un aspect destructeur.  
 
Un jour un sage du topic m'a dit :  « […] je pense que les SDR ne sont pas pour tous, c'est l'effet pervers et mercantile des relations sentimentales, ça ne reflète ni les gens, ni même la vraie vie, et plus important de ce que tu es capable. »


 
Disons que y'a un côté terriblement déshumanisant, ce qui fait qu'il faut quand même être assez solide pour s'y aventurer. J'imagine que ça peut vite virer au cauchemar quand on est insecure, qu'on n'a pas une estime de soi triomphante. Sur SDR, on n'agit que par écrans interposés, on oublie complètement l'humain derrière, on voit juste une marchandise qui nous plaît ou pas. Le reste, on zappe. Y'a qu'à voir par exemple le phénomène du ghosting qui explose ces dernières années. Triste à dire mais c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37652  37653  37654  ..  55316  55317  55318  55319  55320  55321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR