Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37575  37576  37577  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51402544
dany rfm
Posté le 31-10-2017 à 11:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


ça c'est sur mais le problème c'est moins de 0,1% des cas.  [:cosmoschtroumpf]


 
Après c'est même au taf où dans les bars que les hommes ne les abordent plus.
Si elles ne chassent pas elles sont foutues, même un FZ elles ne l'ont plus...
 

HumanRAGE a écrit :


les meufs qui aimaient bien choisir parmi les pretendants plutot que devoir chasser elles memes


 
+1
 

daaadou a écrit :


l’exagération :D aucune nuance :D même pour demander l'heure :D  
puis tu vois bien d'après les qq retours que c'est globalement 99% d'interaction reloue que subissent les femmes dans la rue et les transports, accepte le :spamafote:
ton fantasme du casanova des rues dont les femmes rêvent, c'est l'aiguille dans le tas de fumier
 
et compare pas une société latine et scandinave, ça n'est pas réaliste


 
C'est hyperbole ça hein  :D  
Le truc c'est que cette interdiction est allé plus loin que la rue, et je ne pense pas que 99% des dragueurs au taf ou en soirée sont relous.
 
 

Daphne a écrit :

Ptin mais cette bande de Zemmour fragiles ces hommes, la peur d'aller en taule pour avoir demandé l'heure à une meuf dans la rue quoi... Et après ils vont dire que c'est à cause des lois liberticides qu'ils arrivent plus à pécho  [:hansaplast]  


 
Normal non ? Si on te dis qu'il y a une proba que tu finisses en GAV avec le mot harceleur marqué sur ton front lorsque tu parles à untel, bah t'iras pas... :o  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 11:39:44  profilanswer
 

n°51402548
niju
Call me doc'
Posté le 31-10-2017 à 11:39:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est bien , ça leur évitera des problèmes de hanche [:ydalb:2]


HEHO.
 
Si tu crois que j'ai pas perçu l'attaque perso  [:nforce80:2]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51402586
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2017 à 11:43:04  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


On va finir par se balader en ville avec des gopros, au cas où [:wade:5]


CET HOMME DEMANDE SON CHEMIN A UNE FEMME DANS LA RUE. CE QUI VA SUIVRE VA VOUS ETONNER

n°51402603
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 11:44:27  answer
 

Je crois que je vais bientôt redevenir célib.. Ma meuf je l'aime mais elle est vraiment trop chiante, elle est susceptible de trouver un moyen de criser sur quasiment tout, et je ne sais jamais quand ça va arriver.. C'est quasiment quotidien [:clemlegrand:3] Trop de problèmes à régler la fille, elle fout notre couple en l'air.
 
Bon après je perds ma pièce de musique, un appart de ouf et je reviens dans mon F2 dans lequel il faut tout refaire et avec une vue de merde. Elle est jolie, et dans ses bons cotés elle est gentille et aimante.. Mais putain je suis de moins en moins heureux et de plus en plus nerveux à la maison.  
 
Demain c'est ferié, bah limite ça me fait iech.  [:tinostar]  
 
plaignez vous les célibs  :sarcastic:

n°51402612
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-10-2017 à 11:44:46  profilanswer
 


dany rfm a écrit :


 
C'est hyperbole ça hein  :D  
Le truc c'est que cette interdiction est allé plus loin que la rue, et je ne pense pas que 99% des dragueurs au taf ou en soirée sont relous.
 


j'ai relu la propale, je trouve ça bien
ça a un caractère symbolique : le harcèlement de rue est condamné  
applicable, mouais bon, tfaçon pour un sifflement tu veux lui mettre quoi ? se déplacer au commissariat pour ça, la flemme :/ si après t'as grave flippé, oui tu y vas
mais les mentalités vont changer, pas de suite, mais ça viendra

dany rfm a écrit :


 
Normal non ? Si on te dis qu'il y a une proba que tu finisses en GAV avec le mot harceleur marqué sur ton front lorsque tu parles à untel, bah t'iras pas... :o  
 


tu sais, c'est comme le viol, non c'est non, tu dois t'arrêter là, si tu continues, tu mérites ton étiquette :spamafote:
ça marche avec tous les délits, faut être raisonnable
les prisons ne sont pas remplies de mec qui n'ont rien fait hein... :D

n°51402618
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 11:45:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Après c'est même au taf où dans les bars que les hommes ne les abordent plus.
Si elles ne chassent pas elles sont foutues, même un FZ elles ne l'ont plus...


En quoi c'est un problème?

dany rfm a écrit :


je ne pense pas que 99% des dragueurs au taf ou en soirée sont relous.


Sur quoi tu te bases?

dany rfm a écrit :


Normal non ? Si on te dis qu'il y a une proba que tu finisses en GAV avec le mot harceleur marqué sur ton front lorsque tu parles à untel, bah t'iras pas... :o  


Est-ce que tu penses que c'est vraiment se qui se passe en Suède?

n°51402619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 11:45:18  profilanswer
 
n°51402620
dany rfm
Posté le 31-10-2017 à 11:45:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah ça dépend, j'avais djà donné l'exemple, imagine toi que c'est la moche du fond là, un peu agressive qui vient te chiner
déjà elle vient te saouler alors que tu voulais être peinard et en plus elle te fait tout un foin quand tu l'éconduis
donc derrière tout le monde te mate, les gens qui auraient pu t'intéresser, c'est mort et par dessus le marché, la cheum te fixe de loin en murmurant des insanités à sa copine, une pakistanaise de 98 kilos borgne qui a de la barbe (kapsy ;) )
dis toi qu'en plus elles vont rayer ta caisse à la sortie... connard ! t'avais qu'à pas te déguiser en playboy !


 
Oui mais là tu dis que les femmes aussi sont des harceleuses et des dragueuses lourdes et que l'homme n'est qu'une proie devant satisfaire leur désirs.
Je sais si t'as le droit de dire ça, c'est nous normalement non ?  :o

n°51402623
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 11:45:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :


CET HOMME DEMANDE SON CHEMIN A UNE FEMME DANS LA RUE. CE QUI VA SUIVRE VA VOUS ETONNER


 
C'est un scénario à la Jacquie et Michel [:trumpet]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51402633
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2017 à 11:46:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
C'est un scénario à la Jacquie et Michel [:trumpet]


Aussi oui. Mais seulement si la scène se passe en Picardie  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 11:46:01  profilanswer
 

n°51402640
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-10-2017 à 11:46:27  profilanswer
 

niju a écrit :


HEHO.
 
Si tu crois que j'ai pas perçu l'attaque perso  [:nforce80:2]


ma mère a été à pontchaillou pour ça l'an dernier [:jonas]

n°51402647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 11:46:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si c'est ce qui te perturbe, en effet, tu ferais mieux de partir :D


 :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51402662
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Aussi oui. Mais seulement si la scène se passe en Picardie  [:zedlefou:1]


 
Jocelyne, 38 ans, aime guider.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51402676
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 11:48:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bah en Suède elles se plaignent, du coté des mecs ça doit être top, t'as plus qu'a te raser, bien t'habiller et faire le passif dans un bar... :o


 

paulalexis a écrit :


En Suède, elles ont réglé le problème dans les grandes villes en délaissant les suédois d'origine pour se tourner vers les immigrés.


Vous avez déjà été en Suède ? Vous racontez n'importe quoi.

n°51402680
dany rfm
Posté le 31-10-2017 à 11:49:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


En quoi c'est un problème?


 
Je n'ai pas dis que c'était un problème pour moi, mais pour certaines suédoises, si on en vient à en parler c'est qu'il y a bien un ressenti...
 

helton le bretonien a écrit :


Sur quoi tu te bases?


 
Le nombre de plaintes ?  :o  
 

helton le bretonien a écrit :


Est-ce que tu penses que c'est vraiment se qui se passe en Suède?


 
Je suis dans l'hyperbole hein, mais oui, les mecs ont été castré pour de bon là-bas...

n°51402692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 11:49:38  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Vous avez déjà été en Suède ? Vous racontez n'importe quoi.


D'un autre côté, tu viens de quoter en un post le fond du panier là.

n°51402693
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 11:49:38  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Vous avez déjà été en Suède ? Vous racontez n'importe quoi.


Tu connais pas encore tous les posteurs?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51402704
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 11:50:10  profilanswer
 

Ah excusez-moi, je croyais qu'il fallait les prendre au sérieux [:rofl]

n°51402707
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 11:50:15  profilanswer
 


 
Mes potes me demandaient ce que trouvais de bien à être célibataire, je leur ai retourné la question après qu'ils se soient séparés de leur meuf  [:pdbzombifiay:3]


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51402716
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-10-2017 à 11:50:48  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Aussi oui. Mais seulement si la scène se passe en Picardie  [:zedlefou:1]


Les Hauts de France.
Strès bien les HdF. Si t'aimes le temps gris (à part ce jour).
Et le froid.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51402730
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je n'ai pas dis que c'était un problème pour moi, mais pour certaines suédoises, si on en vient à en parler c'est qu'il y a bien un ressenti...


Ah, combien !

dany rfm a écrit :


Le nombre de plaintes ?  :o  


Ah, des chiffres! Source!

dany rfm a écrit :


Je suis dans l'hyperbole hein, mais oui, les mecs ont été castré pour de bon là-bas...


Et c'est un problème? Si on parle bien des mêmes mec, AMHA, ça n'en est pas un.

n°51402732
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 11:51:43  profilanswer
 


J'te comprends. Je suppose que vous en avez déjà parlé et que rien ne change ?

n°51402736
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 11:51:53  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah ça dépend, j'avais djà donné l'exemple, imagine toi que c'est la moche du fond là, un peu agressive qui vient te chiner
déjà elle vient te saouler alors que tu voulais être peinard et en plus elle te fait tout un foin quand tu l'éconduis
donc derrière tout le monde te mate, les gens qui auraient pu t'intéresser, c'est mort et par dessus le marché, la cheum te fixe de loin en murmurant des insanités à sa copine, une pakistanaise de 98 kilos borgne qui a de la barbe (kapsy ;) )
dis toi qu'en plus elles vont rayer ta caisse à la sortie... connard ! t'avais qu'à pas te déguiser en playboy !


 
Le dernier cas que j'ai eu en salon, une fille au physique difficile (et qui sait que je suis marié) qui vient se vautrer sur ma table avec son décolleté en avant pour me demander si je veux prendre un verre après le salon. Je lui réponds que non merci, elle me dit que demain ? Je lui réponds que non merci, elle me dit qu'elle va venir demain avec un costume de cosplay sexy qui dévoilera ses jambes et surtout ses seins, et que si je veux je peux les toucher. Je lui réponds que non merci, elle me dit que c'est pas grave, qu'elle en dévoilera un juste pour moi. Je lui dis que non merci, elle part enfin après une oeillade aguicheuse.
 
Et pendant toute la conversation, tu te dis que si tu perds tes nerfs devant les gamines qui attendent patiemment dans la queue et que tu dis "PUTAIN MAIS BARRE TOI DE MA TABLE ESPECE DE FEMELLE BLANCHE CIS A LA MAMELLE PENDOUILLANTE" tu vas te faire regarder de travers par tout le monde.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51402738
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 11:51:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :


tu sais, c'est comme le viol, non c'est non, tu dois t'arrêter là, si tu continues, tu mérites ton étiquette :spamafote:
ça marche avec tous les délits, faut être raisonnable
les prisons ne sont pas remplies de mec qui n'ont rien fait hein... :D


 
Des tarés égocentriques qui se sentent persécutés à la moindre parole, ça existe aussi  [:spamafote]  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51402759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 11:53:43  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Des tarés égocentriques qui se sentent persécutés à la moindre parole, ça existe aussi  [:spamafote]  


Alors, si on devait limiter les textes de loi visant à protéger le citoyen à cause des paranoïaques du coin, on aurait pas le cul sorti des ronces.

n°51402761
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 11:53:48  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Des tarés égocentriques qui se sentent persécutés à la moindre parole, ça existe aussi  [:spamafote]  


 
Des auteurs de fantasy ? [:osweat]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51402762
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 11:53:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Aussi oui. Mais seulement si la scène se passe en Picardie  [:zedlefou:1]


 
CET HOMME DEMANDE SON CHEMIN A UNE FEMME SA MERE SA SOEUR SA TANTE DANS LA RUE. CE QUI VA SUIVRE VA VOUS ETONNER


Message édité par renesis le 31-10-2017 à 11:55:48

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51402766
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 11:54:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le dernier cas que j'ai eu en salon, une fille au physique difficile (et qui sait que je suis marié) qui vient se vautrer sur ma table avec son décolleté en avant pour me demander si je veux prendre un verre après le salon. Je lui réponds que non merci, elle me dit que demain ? Je lui réponds que non merci, elle me dit qu'elle va venir demain avec un costume de cosplay sexy qui dévoilera ses jambes et surtout ses seins, et que si je veux je peux les toucher. Je lui réponds que non merci, elle me dit que c'est pas grave, qu'elle en dévoilera un juste pour moi. Je lui dis que non merci, elle part enfin après une oeillade aguicheuse.
 
Et pendant toute la conversation, tu te dis que si tu perds tes nerfs devant les gamines qui attendent patiemment dans la queue et que tu dis "PUTAIN MAIS BARRE TOI DE MA TABLE ESPECE DE FEMELLE BLANCHE CIS A LA MAMELLE PENDOUILLANTE" tu vas te faire regarder de travers par tout le monde.


Darya n'est pas la, alors tu peux nous le dire. Tu l'as revue?  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51402781
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 11:54:47  profilanswer
 

J'ai fait ma part du débat hier https://m.popkey.co/b1c027/QLJZ8.gif

n°51402788
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 11:55:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :


CET HOMME DEMANDE SON CHEMIN A UNE FEMME DANS LA RUE. CE QUI VA SUIVRE VA VOUS ETONNER


 :D  
 
Y a un topic couple où on pourra davantage te guider qu'ici, où on en est simplement à se demander si faut pas investir dans des caméras et des chemisettes pour séduire [:fillon_rends_largent:9] :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51402789
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 11:55:16  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Alors, si on devait limiter les textes de loi visant à protéger le citoyen à cause des paranoïaques du coin, on aurait pas le cul sorti des ronces.


 
Justement. Au lieu de poser une nouvelle loi qui alourdira et complexifiera encore le système législatif, pourquoi ne pas commencer par appliquer correctement celui qui existe déjà?


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51402799
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 11:55:57  profilanswer
 

Moi c'est pas pareil, c'est juste quand une moche en boîte commence à s'approcher de toi et à essayer de te prendre la main pour danser, c'est trop chaud d'esquiver en mode 'naturel" et pas faire le gros fdp qui se barre en courant.

n°51402813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 11:57:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Darya n'est pas la, alors tu peux nous le dire. Tu l'as revue?  [:youpiyoupla]


 
Non, elle était moche [:paydaybear:5]
 
Ce qui rejoint ce qu'on essaie de dire sur le harcèlement de rue. Dans les salons, j'ai souvent des propositions plus ou moins voilées. Et ces propositions viennent systématiquement de filles qui ne m'intéresseraient pas, même célibataire. Et moins la fille m'intéresse, plus elle est généralement bruyante et explicite dans sa drague.
 
Et encore, par rapport à ce que subissent les filles, je n'ai pas EN PLUS la question du danger physique, parce que je mesure 1m85 et que je peux gérer la folle qui voudrait me coller une baffe.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51402823
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 11:57:41  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pense à ceux qui sont blonds [:boulax:1]


Pense à ceux qui sont chauves.

n°51402825
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 11:57:52  profilanswer
 

J'avais oublié que tu étais si grand. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51402835
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-10-2017 à 11:58:20  profilanswer
 

Daphne a écrit :


CET HOMME DEMANDE SON CHEMIN A UNE FEMME DANS LA RUE. CE QUI VA SUIVRE VA VOUS ETONNER


 
Demander son chemin à une femme, on aura tout vu. [:showbu]

n°51402839
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 11:58:44  answer
 

halley-bruley a écrit :


J'te comprends. Je suppose que vous en avez déjà parlé et que rien ne change ?


 
Ouais... Enfin elle est cool pendant 4 jours et fini par péter son câble sur moi de toutes façons (tous sujets possibles) en rendant l'ambiance à la maison ultra pesante. J'ai pété mon téléphone, j'en achète un nouveau, hier elle me fait une crise car je la respecte pas car j'aurai pu garder cet argent pour faire des économies pour les vacances [:tinostar]  
 
En gros elle a un gros soucis avec l'argent, les tâches ménagères, elle est intrusive, elle supporte pas que j'écrive à mes amies filles (j'en ai 2) qui sont loin. Elle sait qu'elle a un problème, mais c'est plus fort qu'elle. Et le temps qu'elle retombe, c'est un peu long. Après elle comprend pas pourquoi je fais la gueule ou je suis froid ou j'ai pas envie de la baiser.
 
Je suis déjà assez stressé au taf comme ça en ce moment, là c'est plus possible  [:shlavos]
 
Bon j'arrête, c 'est HS :o

n°51402842
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 11:59:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non, elle était moche [:paydaybear:5]
 
Ce qui rejoint ce qu'on essaie de dire sur le harcèlement de rue. Dans les salons, j'ai souvent des propositions plus ou moins voilées. Et ces propositions viennent systématiquement de filles qui ne m'intéresseraient pas, même célibataire. Et moins la fille m'intéresse, plus elle est généralement bruyante et explicite dans sa drague.
 
Et encore, par rapport à ce que subissent les filles, je n'ai pas EN PLUS la question du danger physique, parce que je mesure 1m85 et que je peux gérer la folle qui voudrait me coller une baffe.


Je mesure 1M85, la folle qui me colle une baffe j'vais faire quoi ? J'vais pas lui mettre un high kick mdr

n°51402845
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 11:59:12  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est bien , ça leur évitera des problèmes de hanche [:ydalb:2]


 
OH CA VA HEIN  [:galbur:1]  
 


 
seigneur foutre

n°51402849
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 11:59:26  profilanswer
 

renesis a écrit :


Justement. Au lieu de poser une nouvelle loi qui alourdira et complexifiera encore le système législatif, pourquoi ne pas commencer par appliquer correctement celui qui existe déjà?


Ah bah oui mais là c'est irréfutable comme argument.
"Hey, plutôt que de faire des lois lourdes sur le harcèlement de rue, pourquoi on ferait pas plutôt en sorte qu'il y en ai moins?"
 
Parce que vu que dans le post d'avant tu dis qu'une loi exploitable par un.e taré.e pour accuser un.e tier.ce à tort est une mauvaise loi; on a pas la même vision du terme "correct".

n°51402851
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-10-2017 à 11:59:31  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Oui mais là tu dis que les femmes aussi sont des harceleuses et des dragueuses lourdes et que l'homme n'est qu'une proie devant satisfaire leur désirs.
Je sais si t'as le droit de dire ça, c'est nous normalement non ?  :o


 
nan mais y'a un truc sous-jacent dans vos discours, le côté facile pour les femmes d'avoir des mecs qui viennent tenter leur chance, c'est vrai au fond, je l'avais dit il y a plusieurs mois, la structure originelle, c'est plutôt les femmes qui ont tendance à choisir leur prétendant parmi ceux qui ont tenté (in extenso pas forcément ceux qu'elles auraient choisi...)
pour moi c'est horrible pour les femmes car c'est un caractère de passivité, heureusement que ça change parce que être asservi à un autre groupe de personnes, c'est de l'esclavagisme (exagération hein...)
 
d'une part, cela tient à la misère sexuelle des hommes qui pensent ça et d'autre part à la mauvaise conception de l'échantillon qui vient te "proposer" une romance (ou une pipe vite teuf dans les chiottes, c'est selon)
 
parce qu'au fond, si on se base sur le côté "chanceux" du truc, c'est juste un truc de crevard "ouais jvais niquer !!!", assez différent du fait de vouloir rencontrer une autre personne tout bêtement, c'est purement lié à la frustration que pas mal d'homme vivent et qui les aveuglent sur leur réel intérêt d'une rencontre
ensuite parce que vous le lisez ici, la plupart des interactions sont reloues donc projette toi de la même façon, t'auras plus envie de sortir si c'est pour te faire emmerder par la ksos du rade

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37575  37576  37577  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR