Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37476  37477  37478  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51303532
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2017 à 11:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :


Évidemment,  si tu choisis les meufs à la taille de leurs eins ,  tu m'étonnes que tu n'aies plus rien à leur dire quand tu ne couches plus avec :D


Il les choisit aussi moins intelligentes que lui. C'est à dire que forcément...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 11:08:10  profilanswer
 

n°51303594
croustibat​31
Posté le 20-10-2017 à 11:11:41  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Y'a que des moches sur sdr du coup?
C'est pour un ami.


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51303601
par-hasard
Posté le 20-10-2017 à 11:12:26  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Il les choisit aussi moins intelligentes que lui. C'est à dire que forcément...

 

[:rofl]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51303602
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2017 à 11:12:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


 [:kluruit]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51303604
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 11:12:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Il les choisit aussi moins intelligentes que lui. C'est à dire que forcément...


 
 [:grith]

n°51303611
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2017 à 11:12:47  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


Je suis au moins la moitié et je réussis mieux IRL :o

n°51303621
Budykiller
Posté le 20-10-2017 à 11:13:05  profilanswer
 

Tiens j'ai une anecdote à balancer.
 
Hier soir j'attendais un appel d'un gars du syndic. Vers 20h numéro inconnu, je décroche "allo ?". Là j'entends une voix de femme   [:budykiller:4] Je comprends pas tout, moi non plus, et elle finit par dire "C'est pas XXX ?". J'appellais XXX Nomdefamille.
 
Je reconnais sa voix, le fait qu'elle appelle de la voiture...c'était ma cavalière [:baragor] J'avais supprimé son numéro, mais elle non. Elle me dit qu'elle s'est plantée dans le répertoire. Elle avait l'air gênée. Je dis en rigolant "C'est con,  t'avais pas vraiment envie de tomber sur moi hein  [:budykiller:3] ". Je lui demande si ça va, elle pareil. Mais je sens quand même le malaise over 9000. Je coupe la situation en lui disant que j'espère qu'elle allait bien, et que je lui souhaitais une bonne soirée.
 
Bordel...Réentendre cette voix, ça m'a chahuté quand même. Juste avant de me pieuter, je lui écrit pour dire que sa mésaventure m'aura rappelé que sa voix me faisait toujours un peu craquer. Mais qu'elle pouvait maintenant supprimer mon numéro, n'étant qu'un souvenir des nuits d'hiver.
 
Pas de réponse :D

n°51303626
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:13:36  answer
 

Budykiller a écrit :


Oui mais ce mode de pensée s'acquière avec la marchandisation de l'amour que les SdR ont rendu possible. Tant que tu n'es pas client, tu viens grosso merdo avec ton bagage "neutre" qui voudrait que dans la vie, ont fasse un jour une belle rencontre, et on essaye de la travailler pour former un couple.
 
Être conscient que tu es en concurrence avec d'autres pendant ton rendez-vous, ça n'est souvent rendu possible que :  
- si tu ne débutes plus sur les SdR
- ou si tu as toujours eu du succès et que les prétendant(e)s te font souvent des propals (tu as toujours eu à faire des choix).
 
Du coup j'insiste là dessus pour les nouveaux.


 
Si tu débutes sur un sdr et qu'en plus tu es nigaud, alors là accroche toi Jeannot parce que ça va souffler [:guillaume truand:1]
La marchandisation du sexe et pas que l'amour, certains et certaines ne sont là que pour ça, cumuler les conquêtes. Donc les nanas en ont ras le cul qu'ont leur demande si "elle baise" à tout va.
T'as beau arriver avec pleins de bonnes intentions, si en plus tu t'y prends comme un gland t'es mort  :D


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 11:14:33
n°51303627
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2017 à 11:13:40  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


 
 [:eduard khil:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51303630
dany rfm
Posté le 20-10-2017 à 11:13:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


 
[:albounet]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 11:13:54  profilanswer
 

n°51303651
par-hasard
Posté le 20-10-2017 à 11:14:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.

 


 

Ou parce qu'elles n'ont pas l'occasion de rencontrer facilement des hommes dans leurs cercles privé ou professionnel.

 

Ou pour rencontrer des personnes d'autres milieux.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51303654
Atlantis_
Posté le 20-10-2017 à 11:14:54  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Y'a que des moches sur sdr du coup?
C'est pour un ami.


Oui oui comme moi :o :o

Grumms a écrit :

Vous n'avez toujours pas saisi à quoi servent, dans le fond, les sites de rencontres.

 

Les filles belles n'ont pas besoin de des SDR pour choper, évidemment, ni les mecs beaux. Mais ils en ont besoin pour faire des rencontres, choses qui est de plus en plus difficile dans la vie, où les timidités sont exacerbés, où le rateau est de plus en plus mal vécu, où chacun se fait de fausses idées sur ce qu'attendent les autres.

 

Donc les filles belles ont autant "besoin" des SDR que les moches pour le but initial des SDR : faire des rencontres. Et il n'y a rien d'autres à chercher de plus dans les SDR. C'est pas un outil pour choper.


Bah bien sûr ;) les sdr ça permet de rencontrer des personnes en plus, en dehors de ses cercles d'amis en plus et d'environnement que tu rencontres jamais.
Le sdr c'est un point d'entrée, après c'est IRL.
Surtout à Paris : OK y a les afterwork et tout, mais ça aide bien. Surtout les personnes un peu timides.
Plein de filles rencontrées sur SDR, je les aurais jamais rencontré autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-10-2017 à 11:19:27

---------------
Smile is the answer.
n°51303658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2017 à 11:15:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


Si tu savais le nombre de moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore mère, qui n'ont pas eu de besoin de SDR pour se trouver un mec  [:youpiyoupla]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51303659
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 11:15:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur SDR y'a toutes celles qui ne réussissent pas IRL, parce qu'elles sont (liste non exhaustive ni exclusive) moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore: mère.
 


 
Faut être subtil pour lancer un Vendredi [:lumbahaab:2]

n°51303698
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:17:50  answer
 

Budykiller a écrit :

Tiens j'ai une anecdote à balancer.
 
Hier soir j'attendais un appel d'un gars du syndic. Vers 20h numéro inconnu, je décroche "allo ?". Là j'entends une voix de femme   [:budykiller:4] Je comprends pas tout, moi non plus, et elle finit par dire "C'est pas XXX ?". J'appellais XXX Nomdefamille.
 
Je reconnais sa voix, le fait qu'elle appelle de la voiture...c'était ma cavalière [:baragor] J'avais supprimé son numéro, mais elle non. Elle me dit qu'elle s'est plantée dans le répertoire. Elle avait l'air gênée. Je dis en rigolant "C'est con,  t'avais pas vraiment envie de tomber sur moi hein  [:budykiller:3] ". Je lui demande si ça va, elle pareil. Mais je sens quand même le malaise over 9000. Je coupe la situation en lui disant que j'espère qu'elle allait bien, et que je lui souhaitais une bonne soirée.
 
Bordel...Réentendre cette voix, ça m'a chahuté quand même. Juste avant de me pieuter, je lui écrit pour dire que sa mésaventure m'aura rappelé que sa voix me faisait toujours un peu craquer. Mais qu'elle pouvait maintenant supprimer mon numéro, n'étant qu'un souvenir des nuits d'hiver.
 
Pas de réponse :D


 
C'est assez marrant comment on oublie certaines relations. Et en 5 secondes, tout revient (surtout le côté sympathique).

n°51303704
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:18:10  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Chevreuil?
Je me retrouve dans 5 catégories. A vous de retrouver lesquelles!


amputées, mère, moches, chevreuil, alcooliques  :??:  

n°51303713
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2017 à 11:18:35  profilanswer
 

Franchement des chevreuils sur SDR je crois pas en voir vues. Elles ont pas internet dans le camion  [:zedlefou:1]  
Des vegans moches à cheveux bleus par contre y'en a des miyards.

n°51303718
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2017 à 11:18:58  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Tiens j'ai une anecdote à balancer.
 
Hier soir j'attendais un appel d'un gars du syndic. Vers 20h numéro inconnu, je décroche "allo ?". Là j'entends une voix de femme   [:budykiller:4] Je comprends pas tout, moi non plus, et elle finit par dire "C'est pas XXX ?". J'appellais XXX Nomdefamille.
 
Je reconnais sa voix, le fait qu'elle appelle de la voiture...c'était ma cavalière [:baragor] J'avais supprimé son numéro, mais elle non. Elle me dit qu'elle s'est plantée dans le répertoire. Elle avait l'air gênée. Je dis en rigolant "C'est con,  t'avais pas vraiment envie de tomber sur moi hein  [:budykiller:3] ". Je lui demande si ça va, elle pareil. Mais je sens quand même le malaise over 9000. Je coupe la situation en lui disant que j'espère qu'elle allait bien, et que je lui souhaitais une bonne soirée.
 
Bordel...Réentendre cette voix, ça m'a chahuté quand même. Juste avant de me pieuter, je lui écrit pour dire que sa mésaventure m'aura rappelé que sa voix me faisait toujours un peu craquer. Mais qu'elle pouvait maintenant supprimer mon numéro, n'étant qu'un souvenir des nuits d'hiver.
 
Pas de réponse :D


Budy qui n'a pas peur de montrer sa vulnérabilité [:kede:3]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51303726
pvcr
Posté le 20-10-2017 à 11:19:26  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Chevreuil?
Je me retrouve dans 5 catégories. A vous de retrouver lesquelles!


moches, folles, féministes,fumeuses, alcooliques.

n°51303738
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 11:20:01  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Chevreuil?
Je me retrouve dans 5 catégories. A vous de retrouver lesquelles!


 
Moche, chiante, idiote, fumeuse, alcoolique ?

n°51303743
croustibat​31
Posté le 20-10-2017 à 11:20:18  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Tiens j'ai une anecdote à balancer.
 
[...] [:budykiller:4] Je comprends pas tout, moi non plus, et elle finit par dire "C'est pas XXX ?". J'appellais XXX Nomdefamille.


 
Tu en as parlé à ton médecin ? Il peut t'orienter vers un institut qui pourra t'aider :o
 

donut78 a écrit :


Si tu savais le nombre de moches, chiantes, folles, princesses, féministes, vénales, manipulatrices, idiotes, fumeuses, alcooliques, chevreuil, vegan (cf: folles, chiantes), amputées, ou pire encore mère, qui n'ont pas eu de besoin de SDR pour se trouver un mec  [:youpiyoupla]


 
Justement.Sur SDR,  il y a donc celles qui n'ont PAS réussi IRL. Le fond du fond du fond du panier quoi.
 

Grayson a écrit :


Faut être subtil pour lancer un Vendredi [:lumbahaab:2]


 
Que tu crois :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51303759
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2017 à 11:21:08  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Mais c'est quoi des chevreuils?


 
Personne blanche d'extrême gauche avec des dreadlocks, un sarouel et des écarteurs. Zadistes. Saltimbanques. Cracheurs de feu.
Heureusement qu'on est là pour t'éduquer, bubka. [:cyrilletelmer:2]


Message édité par CyrilleTelmer le 20-10-2017 à 11:22:34

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51303762
par-hasard
Posté le 20-10-2017 à 11:21:17  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Moche, chiante, idiote, fumeuse, alcoolique ?

 

BINGO

 

/An-to-nio-To-le-do


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51303778
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2017 à 11:22:20  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Mais c'est quoi des chevreuils?


La baba-cool en sarouel avec des dreadlocks qui vit dans un van et fait la manche en jonglant pieds nus devant la gare. T'sais.

n°51303782
poutrella
Posté le 20-10-2017 à 11:22:32  profilanswer
 


l'écolonazie aux cheveux sales et gras
le terroriste vegan
le joueur de tamtam qui fument des pétards
il y a différentes sortes de cet animal

n°51303788
pvcr
Posté le 20-10-2017 à 11:22:57  profilanswer
 


moches, folles, princesses, fumeuses, alcooliques.

n°51303802
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2017 à 11:23:42  profilanswer
 

poutrella a écrit :


l'écolonazie aux cheveux sales et gras
le terroriste vegan  
le joueur de tamtam qui fument des pétards
il y a différentes sortes de cet animal


 
Mais aucune d'entre elles ne traîne sur les SDR et je suppute qu'ils se débrouillent très bien IRL !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51303816
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2017 à 11:24:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais aucune d'entre elles ne traîne sur les SDR et je suppute qu'ils se débrouillent très bien IRL !


C'est ce que je dis  [:zedlefou:1]  
Elles trouvent leurs amoureux en festoches  [:hansaplast]

n°51303831
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-10-2017 à 11:25:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais aucune d'entre elles ne traîne sur les SDR et je suppute qu'ils se débrouillent très bien IRL !


 
Détrompe toi j’en ai vu pas mal sur SDR

n°51303835
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:25:34  answer
 


Fumeuse ? [:poutrellex]

n°51303839
croustibat​31
Posté le 20-10-2017 à 11:25:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais aucune d'entre elles ne traîne sur les SDR et je suppute qu'ils se débrouillent très bien IRL !


 
Va sur OKC, y'a limite que des chevreuils/féministes/vegan la bas.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51303863
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:27:04  answer
 

Elles n'ont pas de téléphone/pc, comment peuvent elles avoir accès aux SDR...

n°51303867
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2017 à 11:27:15  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Bah j'croyais qu'OKC regorgeait de cette espèce?


Nan y'a des vegans féminazies à cheveux bleus qui font du roller-derby mais pas de chevreuils, c'est pas pareil  [:hansaplast]

n°51303872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2017 à 11:27:25  profilanswer
 

Ouais parait qu'il y a des féministes sur OKC  [:oh-la-vache-eh:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51303880
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2017 à 11:28:06  profilanswer
 

Bon après je suis jamais allé sur un SDR donc en vrai j'en sais rien [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51303891
croustibat​31
Posté le 20-10-2017 à 11:28:29  profilanswer
 


 
Elles utilisent celui qu'elles ont chourave a la terrasse de café, cette question.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51303907
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:29:19  answer
 

Chou Andy a écrit :

Bon après je suis jamais allé sur un SDR donc en vrai j'en sais rien [:transparency]


Essayes bad00  :whistle:

n°51303927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2017 à 11:30:19  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ca a l'air bien le roller-derby. J'crois que je kifferais en faire.


Normal, tu es/étais sur SDR  [:hansaplast]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51303932
Jeanbob_
Kitchen trotter
Posté le 20-10-2017 à 11:30:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Mais aucune d'entre elles ne traîne sur les SDR et je suppute qu'ils se débrouillent très bien IRL !

 

Y'en a beaucoup plus qu'on ne croit sur SDR (ou tout court), malheureusement  [:massys]


Message édité par Jeanbob_ le 20-10-2017 à 11:31:05

---------------
:miam:
n°51303966
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:33:25  answer
 

C'est assez sympa à lire, l'intolérance décomplexée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37476  37477  37478  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR