|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:10:47 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
Motivée à faire des rencontres ? Oui, la plupart des belles ne sont là que pour se faire mousser... Edit : burner by donut... Message édité par dany rfm le 20-10-2017 à 10:12:49 |
Grumms Aimé de tous | Vous n'avez toujours pas saisi à quoi servent, dans le fond, les sites de rencontres.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-10-2017 à 10:18:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par donut78 le 20-10-2017 à 10:26:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:25:11 |
Jeanbob_ Kitchen trotter |
Je pense aussi qu'elle connaissait ce mec avant, mais n'aurait pas été contre du fun, elle était assez libérée. Maintenant que ça a l'air de devenir serieux, elle devient exclusive (à la demande du mec en question ou par sa volonté mais peu importe). Mais bon, ça change pas grand chose pour moi au final, next Message édité par Jeanbob_ le 20-10-2017 à 10:28:29 --------------- :miam: |
par-hasard |
Valable pour les 2 sexes hein. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:29:01
|
Edit : grilled par hasard ... Message édité par donut78 le 20-10-2017 à 10:31:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:42:04 Merci Donut, je viens de voir le TT le plus naze.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:45:19
Dans le fait où tu estimes que c'était une erreur et que tu as évolué? Mais c'est assez marrant comme réflexion. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 10:45:37 |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:47:49 On parlait de l'utilisation frauduleuse du redface. Enfin perso, c'est de ça que je parlais ^^. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:48:38
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:51:35
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:54:34
|
par-hasard | T'as bien précisé les mecs en général et la rédaction semblait orientée, je voulais rétablir l'équilibre cosmique (aujourd'hui je suis en congé, j'ai le temps de vous lire et participer un peu ) Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 20-10-2017 à 10:55:55 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:57:13
|
Grayson Kingslayer |
|
pvcr |
|
mangedespierres | Youhou les filles
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |