Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37184  37185  37186  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51030394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2017 à 10:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

 

"Cracotter" ça veut dire raconter tellement de bullshit qu'e les autres participants demandent aux nazis de te mettre au box le temps de réfléchir.


Ouais, plus globalement "cracotter", c'est sanctionner quelqu'un -qui n'est pas hors charte- pour sa bêtise :D (hommage au posteur cracotte78)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-09-2017 à 10:53:49

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 10:51:22  profilanswer
 

n°51030425
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Vous êtes sûr pour votre machin ELO sur Tinder?  
 
Parce que sérieux, il me fait passer d'un cageot à un giga beau gosse en 2 swipes.


L'algo tinder a repéré ton instabilité émotionnelle est s'est adapté. :o

n°51030470
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 10:59:09  answer
 

par-hasard a écrit :


 [:bakk21:2]
 
Mon petit bonhomme, t'es sur aso, tes conversations ici ou avec ta cible sont chiantes, tu racontes des conneries partout et tout le temps. T'es juste un troll mytho.
 
Je te signalerais bien, mais sur redface j'ai pas le bouton d'alerte.


Parce que sur les dix pages quotidiennes aujourd'hui, y'a que des trucs intéressants ?  [:vono09]  
Non, je ne mytho pas quand je donne mes chiffres, ni quand je parle de mes exp.
Merci d'arrêter la diffamation.

n°51030486
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:00:17  profilanswer
 


Ok Amraz.
 
 
Sinon moi, tout va bien dans le meilleur des monde de la non-couplance.

n°51030515
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2017 à 11:03:38  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ok Amraz.
 
 
Sinon moi, tout va bien dans le meilleur des monde de la non-couplance.


Es-tu épanoui dans ta non-couplance? [:super citron]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51030527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 11:04:56  profilanswer
 

J'ai toujours le rendez-vous avec Manchester Girl qui se profile dimanche et elle n'a toujours pas décommandé. Bordel qu'elle est mimi, plus gros crush photo depuis lonnnnngtemps [:elfenyu]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51030534
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:05:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Es-tu épanoui dans ta non-couplance? [:super citron]


Totalement, faut qu'on choisisse les hôtels et les activités que l'on veut faire en vacances et ca sera bon :o

n°51030536
lefilpourp​re
Michel
Posté le 22-09-2017 à 11:05:26  profilanswer
 


 
Et à ton avis, comment tu arrives à de tels résultats ? Si tu as des techniques, ou un peu de sagesse à partager sur le sujet, je ne suis pas contre le fait que tu développes un peu à ce sujet. J'ai des difficultés sur Aum, là, maintenant et ça me donnerait des pistes.

n°51030551
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-09-2017 à 11:06:36  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Aaah! Tout s'explique :)
Mais en vrai je suis pas instable hein :(


j'ai pas suivi, des news du prof suite au bashage ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°51030556
Budykiller
Posté le 22-09-2017 à 11:06:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'ai toujours le rendez-vous avec Manchester Girl qui se profile dimanche et elle n'a toujours pas décommandé. Bordel qu'elle est mimi, plus gros crush photo depuis lonnnnngtemps [:elfenyu]


La routourne qui a enfin routourné pour Bresse [:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 11:06:58  profilanswer
 

n°51030581
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2017 à 11:09:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'ai toujours le rendez-vous avec Manchester Girl qui se profile dimanche et elle n'a toujours pas décommandé. Bordel qu'elle est mimi, plus gros crush photo depuis lonnnnngtemps [:elfenyu]


pix [:copepresident:2]  
 

Zaldarf a écrit :


Totalement, faut qu'on choisisse les hôtels et les activités que l'on veut faire en vacances et ca sera bon :o


Mouais, t'es en couple mais tu n'le sais pas encore. [:superfx:1] :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51030582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 11:09:09  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


La routourne qui a enfin routourné pour Bresse [:la classe @ dallas]


 
Oula je ne m'avancerais pas avant de l'avoir vu. [:elessar53]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51030591
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 11:09:36  profilanswer
 


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Mouais, t'es en couple mais tu n'le sais pas encore. [:superfx:1] :D


 
Loutre peut confirmer /AW :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51030598
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2017 à 11:10:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Loutre peut confirmer /AW :o


La pix en mp lààààà  [:spiderban:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51030610
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:11:57  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, t'es en couple mais tu n'le sais pas encore. [:superfx:1] :D


Non, mais si ca te plait de penser que je suis trop stupide pour connaitre ma situation. Pas de problème.

n°51030619
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 11:12:24  answer
 

lefilpourpre a écrit :


Et à ton avis, comment tu arrives à de tels résultats ? Si tu as des techniques, ou un peu de sagesse à partager sur le sujet, je ne suis pas contre le fait que tu développes un peu à ce sujet. J'ai des difficultés sur Aum, là, maintenant et ça me donnerait des pistes.


 
Déjà faut que t'aies des charmes. Moi je ne payais pas car c'était un ancien compte. Mais dans tous les cas, sans charme c'est même pas la peine.
Ensuite, faut être régulier, et balancer ses charmes tous les jours. C'est du travail de fond, mais même si ça ne marche pas pendant plusieurs jours, faut continuer.
Là aussi y'a un timing à avoir, car évidemment les filles vont être + prompt à venir voir ton profil quand tu seras le seul à leur envoyer un charme que à 20h quand elles en reçoivent 10 à la minute. Sur ça, y'a différentes stratégies. Personnellement, j'aimais bien charmer le matin assez tôt (8h30), comme ça la fille se lève, elle voit ton charme et peut être curieuse d'aller voir un nouveau profil. Quand elle est en ligne, ça pop chez elle, donc t'as + de chance qu'elle vienne te voir.
Ensuite, une fois acceptée, je te conseille évidemment de préparer un message personnalisé. Un truc un peu drôle. Eviter tout ce que les autres mecs pourraient lui dire. Essaies d'être créatif.
Evite de demander d'aller boire un verre dès le 1er message, ça fonctionne pas en général.
Ensuite c'est un peu au fil de la discussion.. Selon la fille.
 
Et puis l'idée c'est de trouver une sortie un peu originale. Souvent je faisais des sorties en musées d'art abstrait, ou un truc sportif, ou un concert, etc...
Eviter le cinéma, éviter le verre le jeudi soir.
 
Bref

n°51030648
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:14:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Loutre peut confirmer /AW :o


MP :o

n°51030658
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 11:15:34  profilanswer
 


 
J'ai l'impression d'être à un atelier Pôle Emploi. [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51030720
lefilpourp​re
Michel
Posté le 22-09-2017 à 11:19:22  profilanswer
 

 

Merci  [:lumbahaab:2]

 

1. En ce moment, je send des messages en disant que je veux d'abord faire connaissance et je partage des chansons que je découvre sur internet pour lancer des sujets de conversation. T'en penses quoi ?

 

2. Mettre que j'aime le Hip-Hop en Front page ça va faire fuir à ton avis ? Moi c'est ma musique préférée mais plein de personnes n'aiment pas du tout.

 

3. Dernière chose : je blinde les cinq messages autorisés pour donner de la lecture été je réponds direct ... un commentaire sur cette pratique ?

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 22-09-2017 à 11:21:36
n°51030767
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 11:23:49  answer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Merci  [:lumbahaab:2]  
 
1. En ce moment, je send des messages en disant que je veux d'abord faire connaissance et je partage des chansons que je découvre sur internet pour lancer des sujets de conversation. T'en penses quoi ?  
 
2. Mettre que j'aime le Hip-Hop en Front page ça va faire fuir à ton avis ? Moi c'est ma musique préférée mais plein de personnes n'aiment pas du tout.  
 
3. Dernière chose : je blinde les cinq messages autorisés pour donner de la lecture été je réponds direct ... un commentaire sur cette pratique ?


 
Faire écouter de la musique, bof.
Si tout le monde fait ça, elle devrait passer 5h devant le pc pour juste 3 conversations, en gros elles vont pas le faire.
 
Les goûts, c'est toujours à double tranchant.
 
Trop écrire, un bon moyen de ne pas être lu :).

n°51030785
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-09-2017 à 11:25:34  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

En même temps les internes de médecine ça s'accouple pas avec des mecs sans taff hein... :o

 
boumbo a écrit :

 

ça c'est des réactions animales rien à voir avec le cerveau mec... ce sketch tu vas nous faire croire que t'es sapiosexuel avec tes critères de choix de nana purement physiques


Cassos.
Tu dis vraiment de la merde.
Tu mériterais une alerte.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51030794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2017 à 11:26:29  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Non, mais si ca te plait de penser que je suis trop stupide pour connaitre ma situation. Pas de problème.


DAT HATE [:copepresident:2]  
 

bubkalourson a écrit :


 
Méfie toi, je lui ai dit la même chose hier, je me suis pris une manchette.
Edit: trop tard.


 :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51030804
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 11:27:25  answer
 

Amraz s'appelle Kevin pour de vrai ?  [:absolutelykaveh]

n°51030808
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-09-2017 à 11:27:58  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Cassos.
Tu dis vraiment de la merde.
Tu mériterais une alerte.


 
Cassos ? l'hopital qui se fout de la charité... alerte alerte c'est pas çà qui te fera chopper de la nana en médecine...  :o

n°51030812
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 11:28:22  answer
 


 
Je me suis posé la même question sans oser demander :D

n°51030822
par-hasard
Posté le 22-09-2017 à 11:29:12  profilanswer
 

Bah pour le sans taff, l'interne va faire environ 70h par semaine avec les gardes et astreintes, aucune chance qu'elle se mette en couple durable avec quelqu'un qui ne bosse pas. Vu le temps passé au boulot, il y a fort à parier qu'elle sortira avec des gens de là bas.
Mais tu ne perds rien. Souvent leurs discussions tournent autour du boulot, ses amis sont ses collègues, elle passe sa vie à l'hôpital (ça t'aurait laissé du temps pour jouer c'est vrai).


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51030827
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-09-2017 à 11:29:28  profilanswer
 


 
il a pas posté une image de adopte avec Kevin dans la conversation ?  
 
Le bon prénom de cassos des familles  :o

n°51030830
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 11:29:44  answer
 

Bresse a écrit :


J'ai l'impression d'être à un atelier Pôle Emploi. [:ryoandr]


Bah ouais, les dating websites, c'est de la recherche d'emploi, mais en amour.
Quand je fais un dating, j'ai l'impression de passer une interview.
 

lefilpourpre a écrit :


Merci  [:lumbahaab:2]  
 
1. En ce moment, je send des messages en disant que je veux d'abord faire connaissance et je partage des chansons que je découvre sur internet pour lancer des sujets de conversation. T'en penses quoi ?  
 
2. Mettre que j'aime le Hip-Hop en Front page ça va faire fuir à ton avis ? Moi c'est ma musique préférée mais plein de personnes n'aiment pas du tout.  
 
3. Dernière chose : je blinde les cinq messages autorisés pour donner de la lecture été je réponds direct ... un commentaire sur cette pratique ?


 
1. ça fait un peu nigauds. Dis pas ce que tu fais : fais-le. Les filles reçoivent des dizaines de messages par jour (je te jure, demande à une fille de te montrer ses messages, c'est l'ENFER). Donc si t'es chiant dès le 1er message, c'est NEXT. Donc soit créatif, essaies de les marquer, voir de les choquer. Tu chopperas pas 100% des filles. Même pas 50%. Donc soit déterminé, et dis-toi que le but c'est de choper la bonne. Je peux pas te donner d'exemple de "bon" message, ça dépend de ce que tu trouves sur le profil. Mais essaie d'être imaginatif.
2. c'est pas top. Mais je te rassure, je mets jazz et c'est pas mieux. L'idée sur ton profil, c'est que tu mettes une bonne description, marrante ou marquante. Mon profil était passé ici je crois, donc je peux le dire  [:vono09]  j'avais mis l'intro de Trainspotting, j'avais un très bon taux de retour (surtout celles qui connaissaient pas). Avec l'âge, ça marchait moins. Maintenant j'ai changé, et ça marche pas mal aussi.
3. je connais pas ce système de "5 messages autorisés". Tu ne peux envoyer que 5 messages à la fille? Par jour ?

n°51030831
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 11:29:48  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Rappelle toi que nous sommes promis l'un à l'autre, quand même.
 


 
Promis, je c'est une cata, je t'invite à boire un verre. [:bresse:1]  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51030833
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:30:00  profilanswer
 


Non, la c'est pas de la haine, mais de la cupidité :o

n°51030834
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 11:30:02  answer
 

Amraz a écrit :


Cassos.
Tu dis vraiment de la merde.
Tu mériterais une alerte.


 
 :heink:  
 
En quoi c'est un cassos.
 
 :heink:  
 
Je toujours du mal à comprendre tes raisonnement...

n°51030835
par-hasard
Posté le 22-09-2017 à 11:30:05  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

il a pas posté une image de adopte avec Kevin dans la conversation ?

 

Le bon prénom de cassos des familles :o

 

C'est pas pire qu'un pseudo à numéro


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51030837
Trajet
Posté le 22-09-2017 à 11:30:19  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Merci  [:lumbahaab:2]  
 
1. En ce moment, je send des messages en disant que je veux d'abord faire connaissance et je partage des chansons que je découvre sur internet pour lancer des sujets de conversation. T'en penses quoi ?  
 
2. Mettre que j'aime le Hip-Hop en Front page ça va faire fuir à ton avis ? Moi c'est ma musique préférée mais plein de personnes n'aiment pas du tout.  
 
3. Dernière chose : je blinde les cinq messages autorisés pour donner de la lecture été je réponds direct ... un commentaire sur cette pratique ?


 
Écrire des romans ça sert à que dalle en début d’interaction et ça a même tendance à faire fuir, genre : "ohlala c'est quoi ce dingue qui me raconte tout ce qu'il y a à savoir sur lui d'entrée de jeu ?"
Il faut être court et percutant puis allonger petit à petit si ça accroche en face.

n°51030846
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:30:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Promis, je c'est une cata, je t'invite à boire un verre. [:bresse:1]  


Ca va te coûter un bras.

n°51030847
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-09-2017 à 11:31:10  profilanswer
 


 
Tu sais en général les gens traitent les autres de ce qu'ils veulent pas admettre pour eux...
 
Donc c'est un bon cassos...

n°51030851
lefilpourp​re
Michel
Posté le 22-09-2017 à 11:31:27  profilanswer
 


 
Ok. Mes intros sont mauvaises et j'ai l'air plus pressé qu'un orange sur le zinc.  [:ex-floodeur:5] J'aurais pu continuer longtemps à me tirer des balles dans le pied merci Dété et F#.
 

n°51030853
Zaldarf
Posté le 22-09-2017 à 11:31:45  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu sais en général les gens traitent les autres de ce qu'ils veulent pas admettre pour eux...
 
Donc c'est un bon cassos...


ET si vous vous cassiez tous les deux chez les TT ?

n°51030858
Maiar
Posté le 22-09-2017 à 11:32:07  profilanswer
 


 
Oui, il l'avait dit :jap:
Pour le coup, ce n'est pas de sa faute.

n°51030865
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-09-2017 à 11:32:29  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Ok. Mes intros sont mauvaises et j'ai l'air plus pressé qu'un orange sur le zinc.  [:ex-floodeur:5] J'aurais pu continuer longtemps à me tirer des balles dans le pied merci Dété et F#.
 


 
Perso la musique (si gout pour des styles partagés) ça a toujours bien marcher pour discuter sur les sites de rencontre  :o

n°51030867
pvcr
Posté le 22-09-2017 à 11:32:35  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
il a pas posté une image de adopte avec Kevin dans la conversation ?  
 
Le bon prénom de cassos des familles  :o


La plus belle fille du lycée s'appelait Raymonde et c'était pas en 1930.

n°51030874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2017 à 11:33:03  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu sais en général les gens traitent les autres de ce qu'ils veulent pas admettre pour eux...
 
Donc c'est un bon cassos...


 
Toi t'es qu'un putain de gros BG de merde plein d'esprit.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37184  37185  37186  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR