Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37090  37091  37092  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50964843
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2017 à 14:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :


Ah ok c'est quand les deux disent "oui", ok. Et Tinder te propose des profils comment ? au pif ?


 
Paraît qu'il y a un algorithme qui essaie de matcher la désirabilité des gens. En gros, plus on ne voudra pas de toi, plus tu auras des profils moches en face, et inversement.
Je trouve ça tellement beau [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 14:34:12  profilanswer
 

n°50964844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:34:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Simple, tu arrêtes de croire que tu peux gérer 20 discussions en même temps.


Encore plus simple, suffit juste de discuter avec le bon [:zedlefou:1]

n°50964856
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:35:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Paraît qu'il y a un algorithme qui essaie de matcher la désirabilité des gens. En gros, plus on ne voudra pas de toi, plus tu auras des profils moches en face, et inversement.
Je trouve ça tellement beau [:bakk21]


J'avoue, ça vend du rêve  [:daphne:4]

n°50964863
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-09-2017 à 14:35:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Ben en fait, je suis la nana "gentille" de base. Je supprime les matchs sans états d'âmes, mais c'est pas très sympa ? Ou bien je leur explique pourquoi ?
 
Quant à trier sur le physique, je veux bien mais je me vois pas garder que les + BG alors que moi même je suis pas non plus ultra BG, j'ai mis une photo sans filtre non retouchée mais voilà quoi.
 


Ce n'est pas grave, le gender breakdown t'est favorable. Tu peux viser les BG (ou quelque caractéristique désirable que ce soit) si tu veux, et si tu constates que tu n'es pas compétitive, tu peux commencer à élargir tes critères. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50964886
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:37:31  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ah ok c'est quand les deux disent "oui", ok. Et Tinder te propose des profils comment ? au pif ?


Au début t'as un peu de tout, et ça s'affine au bout de quelques jours en fonction du score de ton profil que calcule un algo (le fameux elo score). En gros, tu te retrouves avec des gens de ta league. Après t'as les boosts, pour être un peu plus visible auprès des gens ayant un score + élevé. Ou un truc dans le genre :o


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50964898
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 14:38:03  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Encore plus simple, suffit juste de discuter avec le bon [:zedlefou:1]


 
Çà par contre c'est beaucoup plus difficile après un simple match...
Moi perso je conseillerais aux filles de ne pas dépasser plus de 5 swipe right, sachant qu'elles ont un taux de match quasi égal à 100%, et ne plus swiper après.
De là elles peuvent se concentrer sur les 5 matchs, filtrer les mecs pendant la discussion, et re-swiper en cas de pénurie...
Mais bon, vieux vaut arrêtez de rêver, et allons à la salle sport de notre coté... :o  

n°50964906
Zaldarf
Posté le 15-09-2017 à 14:38:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Paraît qu'il y a un algorithme qui essaie de matcher la désirabilité des gens. En gros, plus on ne voudra pas de toi, plus tu auras des profils moches en face, et inversement.
Je trouve ça tellement beau [:bakk21]


ca vend du rêve.

n°50964919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 14:39:26  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

I'M BACK  [:bricksyer:2]  
 

Citation :


 
(email que je compte envoyer dès validation et amendement par les filles du topic )
 
Titre du mail : Avril 14th
 
Corps :  
 
au fait  je n'ai absolument pas renoncé à te séduire, je te donne uniquement le temps de comprendre que tu es la  femme de ma vie et moi l'homme de la tienne  (au moins pour quelques années :) )  
 
Par contre je te préviens je suis un très mauvais coup et j'ai très peu d'expérience et, en plus, il parait que mon entêtement à bien faire est désarmant ...Pour le reste je prévois te de faire tomber amoureuse doucement pour ne pas te donner le vertige et t'accompagner dans ta  chute  
 
après tout j'ai fait une erreur mais de ton propre aveu tu as accepté un cadeau qui dépasse le paiement de ladite faute, les conventions sociales (et les lois de l'univers) exigent une forme de réciprocité (que je prendrais sous la forme d'une après-midi aux buttes Chaumont le 14 avril  merci bien )  
 
bouge pas, le temps de terminer mon adolescence à Morzine, de prendre quelques cours de danse eet je suis à toi
 
bises sur tes deux joiles joues de Normandie  sous la pluie:)
 
 
PS : je suis un expert du harcèlement sur les internets et techniquement, *techniquement*, si je te ne renvoie un message que dans quatre mois , ça ne comte pas ;)
PS2. Pourquoi le 14 Avril ? https://www.youtube.com/watch?v=MBFXJw7n-fU
 
à bientôt Pluie de Novembre. Fais comme les graines et endors toi pendant l'hiver, il faut te reposer en prévision du printemps  et il te faudra toute ton énergie. Dis toi que ce n'est qu'une demi-journée autour du soleil qui te lie à ta nouvelle vie  et profite
 
 
to thine own self be true,
and it must follow, as the night the day,
Thou canst not then be false to any man



 
Vous en pensez quoi les filles ? C'est pas trop perpendiculaire ?  [:ariakan]


 
Je vois pas comment ça peut échouer ! [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50964923
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 14:39:33  profilanswer
 

Extasix a écrit :

 

je plussoie l'Eloge du carburateur, l'autre je ne le connais pas.

 

C'est le même phénomène social pris dans deux angles différents. Le premier livre date d'il y a dix ans et est un témoignage d'un états-unien ; le deuxième, de cette année, est une étude plus vaste (en France) sur un contigent de cadres sup' mondialisés et tertiarisés jusqu'à l'os qui mettent de coté la réussite sociale à la papa et préfèrent avoir une jolie vie plus cool et plus calme.

 

ça a fait la couv' du fig' cet été, preuve que c'est devenu très commun.


Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 14:45:03

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50964928
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 14:39:50  answer
 

Daphne a écrit :


J'avoue, ça vend du rêve  [:daphne:4]


Bah non, ça va vous faire redescendre sur terre et vous faire comprendre que si t'es laid tu vas pas te marier avec un(e) prince(sse).
C'est beau de rêver mais ça se passe que dans les films ce genre de truc  :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 14:39:50  profilanswer
 

n°50964929
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:39:51  profilanswer
 

phildarr a écrit :


Au début t'as un peu de tout, et ça s'affine au bout de quelques jours en fonction du score de ton profil que calcule un algo (le fameux elo score). En gros, tu te retrouves avec des gens de ta league. Après t'as les boosts, pour être un peu plus visible auprès des gens ayant un score + élevé. Ou un truc dans le genre :o


Le ELO se base sur quoi ? Ton nombre de matches ? Ou bien y'a des critères à remplir (revenus, poids, âge et que sais-je) ? En gros si tu envoies des propals comme un méta-bourrin avec une photo où t'es BG dessus alors qu'en vrai t'as une face de cul et aucune conversation t'arrives à passer devant ?

n°50964950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2017 à 14:40:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le ELO se base sur quoi ? Ton nombre de matches ? Ou bien y'a des critères à remplir (revenus, poids, âge et que sais-je) ? En gros si tu envoies des propals comme un méta-bourrin avec une photo où t'es BG dessus alors qu'en vrai t'as une face de cul et aucune conversation t'arrives à passer devant ?


 
Tout de suite à chercher la vulnérabilité de l'algorithme [:casediscute]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50964956
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 14:41:06  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
Ben en fait, je suis la nana "gentille" de base. Je supprime les matchs sans états d'âmes, mais c'est pas très sympa ? Ou bien je leur explique pourquoi ?
 
Quant à trier sur le physique, je veux bien mais je me vois pas garder que les + BG alors que moi même je suis pas non plus ultra BG, j'ai mis une photo sans filtre non retouchée mais voilà quoi.
 
 


 
Tu supprimes tu n'expliques rien. Et tu filtre pour pas avoir trop de discutions. Après si tu gardes ceux qui physiquement te plaise le plus, t'es pas la pour jouer à mère thérésa.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50964957
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 14:41:06  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
Ben en fait, je suis la nana "gentille" de base. Je supprime les matchs sans états d'âmes, mais c'est pas très sympa ? Ou bien je leur explique pourquoi ?
 
Quant à trier sur le physique, je veux bien mais je me vois pas garder que les + BG alors que moi même je suis pas non plus ultra BG, j'ai mis une photo sans filtre non retouchée mais voilà quoi.
 
 


 
Tu supprimes tu n'expliques rien. Et tu filtre pour pas avoir trop de discutions. Après si tu gardes ceux qui physiquement te plaise le plus, t'es pas la pour jouer à mère thérésa.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50964969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:41:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le ELO se base sur quoi ? Ton nombre de matches ? Ou bien y'a des critères à remplir (revenus, poids, âge et que sais-je) ? En gros si tu envoies des propals comme un méta-bourrin avec une photo où t'es BG dessus alors qu'en vrai t'as une face de cul et aucune conversation t'arrives à passer devant ?


Tu bosses dans le SEO c'est ça? :o

n°50964987
Budykiller
Posté le 15-09-2017 à 14:43:00  profilanswer
 


Ça fait péter le ELO score du mec en face qui n'a rien demandé. Soyons adulte, courtois. Je ne fais pas partie des gens qui pensent que l'on peut se comporter comme des voleurs.
Au pire elle ne répond pas, au mieux elle dit que c'est too much. My 2 cents.

n°50964995
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:43:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu bosses dans le SEO c'est ça? :o


Non j'aime bien essayer de comprendre des trucs des fois. Je crois que ça vient de mon cerveau [:hansaplast]

n°50965000
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:43:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le ELO se base sur quoi ? Ton nombre de matches ? Ou bien y'a des critères à remplir (revenus, poids, âge et que sais-je) ? En gros si tu envoies des propals comme un méta-bourrin avec une photo où t'es BG dessus alors qu'en vrai t'as une face de cul et aucune conversation t'arrives à passer devant ?


Y'a le nombre de matches oui, et il me semble que si tu swippes right tout ce que Tinder te propose ça fait descendre ton score.
Mais en effet, si la photo est bonne et que tu matches bien, tu passes devant, même si t'es moche et super con en vrai.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50965003
Budykiller
Posté le 15-09-2017 à 14:43:58  profilanswer
 


Il n'est pas cassé. Si tu as que des thons, tu pars de l'appli. Le but de TInder est te faire miroiter un possible. Sauf que ces femmes belles, ne verront ton profil qu'avec l'aide d'options payantes (boost / gold, superlike...).

n°50965008
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:44:18  profilanswer
 

Ouais donc Tinder ça m'a l'air d'une bonne grosse bouse qui fait mal, quand même :/

n°50965015
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:44:44  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Non j'aime bien essayer de comprendre des trucs des fois. Je crois que ça vient de mon cerveau [:hansaplast]


Tu crois que t'as envie de comprendre qu'un algorithme sait qui est fait pour toi?

n°50965035
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2017 à 14:45:40  profilanswer
 

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50965048
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 14:46:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais donc Tinder ça m'a l'air d'une bonne grosse bouse qui fait mal, quand même :/


C'est un SDR  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50965053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2017 à 14:46:42  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
Pour la postérité! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 

pvcr a écrit :


De mieux en mieux. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


https://i.imgur.com/E5bbMqd.gif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50965056
Zaldarf
Posté le 15-09-2017 à 14:46:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais donc Tinder ça m'a l'air d'une bonne grosse bouse qui fait mal, quand même :/


okc est pas mieux

n°50965068
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:47:33  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais donc Tinder ça m'a l'air d'une bonne grosse bouse qui fait mal, quand même :/


Clairement ça te pète un moral en moins de deux si t'es pas solide et que tu ne sais pas prendre tes distances /faire la part des choses /relativiser.


---------------
What the FUCK ?
n°50965071
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Tellement pas.


 
Bubka. [:mom boucher]
 
100% reste une hyperbole certes, mais 55 Matchs en 48h c'est quasi impossible pour la majeure partie des nigauds d'ici... :o  
 
 

n°50965073
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 14:47:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas.


 
je me dis un peu la même chose, des fois. d'autant plus que je ne suis pas assez connue pour avoir des boy-toy-biatch à ma botte, en plus ça me ferait peur et j'en voudrais pas. faudrait que je me mette au thriller.

n°50965080
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 14:48:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


Dis pas de connerie. Tu dira que tu écris pour bib@ ou femme @ctuelle et toutes les mères célib de quarante ans seront à tes pieds.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50965087
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:48:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


Te suffira de taper dans le cheptel de fans :o
Bon faudra attendre leur majorité par contre.


---------------
What the FUCK ?
n°50965096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 14:48:54  profilanswer
 

Je trouve ça toujours aussi savoureux de pointer le fait que les mecs posent toujours les mêmes questions, la réciprocité est aussi vrai, par contre le nombre de matchs mecs/nanas n'est pas équivalent du coup yep on se lasse moins vite des questions qui reviennent. Plus le fait que si on a 2/3 conversation actives on peut déjà s'estimer heureux.
 
Et poser des questions n'est pas un privilège masculin, ce qu'on pourrait croire vu le nombre des non questions que je peux recevoir. [:kuzco_003]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50965103
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:49:23  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais donc Tinder ça m'a l'air d'une bonne grosse bouse qui fait mal, quand même :/


 
C'est rigolo en vrai  [:biswas]  
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


 
Tu cherches les compliments petit coquinou  [:kermodei:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50965104
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:49:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


Idem. Vieille + physique normal + pas photogénique = échec évident. Moi je séduis grâce à ma personnalité :o

n°50965107
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-09-2017 à 14:49:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


t'aurais pas besoin de site de rencontres, arrête... Alorsd que nous autres [:bobibob333]

n°50965108
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 14:49:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, si un jour je me trouvais célibataire, je pense que je ne fanfaronnerais pas. Les règles ont pas mal changé en sept ans, et à mon avis je passerais complètement inaperçu sur un Tinder-like.
 
C'est un peu triste, quelque part :/


 
Fout toi pas de notre gueule non plus. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50965115
Budykiller
Posté le 15-09-2017 à 14:50:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le ELO se base sur quoi ? Ton nombre de matches ? Ou bien y'a des critères à remplir (revenus, poids, âge et que sais-je) ? En gros si tu envoies des propals comme un méta-bourrin avec une photo où t'es BG dessus alors qu'en vrai t'as une face de cul et aucune conversation t'arrives à passer devant ?


- Proximité géographique
- Score généré par l'algo sur l'analyse de ta photo (abdos, muscles, traits masculins, netteté / qualité photo, port d'un costume, etc). L'appli peut savoir si t'es CEO / troudadour sans l'aide d'humain.
- Désirabilité -> balance entre swype droit / left en fonction du ELO score de la personne qui le fait. Si un moche te trouve moche, bof. Si un canon te trouve moche, tu deviens archi moche.
- Affinité -> amis (nombre élevé, liens entre vous)
- Intérêts communs -> via page facebook likées
- Aspect social -> métier, nombre d'amis, contacts messenger, etc
 
Liste non exhaustive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37090  37091  37092  ..  55320  55321  55322  55323  55324  55325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR