Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°5627367
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-05-2005 à 05:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur les "nouvelles technologies" c'est meme pas la peine tellement y a des winners.

"ouarf tu l'as payé cheros ton nouvel appareil photo et c'est meme aps un 10 megapixels, tu t'es fait avoir je pense, tu ne pourra pas faire de super photo tu sais...."

humff, a la hache faut les butter ceux la

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 05:43:02  profilanswer

n°5627368
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-05-2005 à 05:44:16  profilanswer

"vous prenez le tunnel sous l'eau pour aller en corse ou bien vous y allez en bateau"

sans deconner, j'y crois pas des fois

n°5632059
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-05-2005 à 18:16:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Notez que le prof n'avait pas completement tord. Le Latex est poreux et les pores sont effectivement plus gros que le virus [:aloy]

Et ???

Le raisonnement n'est pas valable puisque le support du virus est le spermatozoide, qui lui est très gros.

---------------
Swedish master
n°5632101
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 23-05-2005 à 18:20:37  profilanswer

Moi
je connais quelqu'un : qu'arrête pas de dire des conneries. C

n°5632133
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 23-05-2005 à 18:24:40  profilanswer

ca fait 2 ans qu'jle connais ( enfin la connais ), elle sort tous les jours une connerie ( surtout en cours d'hist: géo ), et sans le faire exprès. J'ai craqué, j'ai noté toutes ses conneries, il y a 6 mois : 7 pages à mourir de rire. Si vous voulez le plus marrant, faites moi signe.

n°5632148
kalimeroo
Posté le 23-05-2005 à 18:25:50  profilanswer

On veut le plus marrant :D

n°5632164
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-05-2005 à 18:27:20  profilanswer

pilotin a écrit :

Moi
je connais quelqu'un : qu'arrête pas de dire des conneries. C

T'as pas inversé les lignes, là ?

Une qu'on m'a sorti quand j'ai dit :
"J'viens de Dunkerque."
"Ah ouais, c'est bien la Belgique."

Au fond de la classe, au lycée :
- Hey Truc, demande à Machin si il a pas un graveur de disquettes (mode foutage de gueule :whistle: )
- Okay ; Hey Machin, t'as un graveur de disquette ?
- Quoi ?  :heink:

Message édité par Eddy_ le 23-05-2005 à 18:27:59
n°5632306
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 23-05-2005 à 18:42:40  profilanswer

nan, plutot celles du genre :
- donnez moi un nom de mégalopole
- moi je sais
- Oui
- Métropolis

n°5633286
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2005 à 20:12:37  profilanswer

Gratos a écrit :

L'une des plus grosses conneries  :lol:  :lol:  :lol:

Citation :

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers !" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

Exactement ce qui arrive a Bruce Willis dans un des films de la trilogie Die Hard (Une journée en enfer)

Quel hasard [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5639572
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-05-2005 à 13:27:23  profilanswer

Un major polytechnicien (ingé en info/programmeur) m'a sorti que l'on pouvait se chopper un virus avec n'importe quels fichiers, meme des *.wav ; *.bmp...

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 13:27:23  profilanswer

n°5639614
Dion
Acceuil
Posté le 24-05-2005 à 13:31:40  profilanswer

macdriverz a écrit :

Un major polytechnicien (ingé en info/programmeur) m'a sorti que l'on pouvait se chopper un virus avec n'importe quels fichiers, meme des *.wav ; *.bmp...

1/je ne connais pas de major de l'X qui fasse de l'info
2/Surtout pas en tant que programmeur
3/Il n'a pas tord, kk soit l'extension de ton fichier, c'est le contenu qui compte
(on s'en rend mieux compte apres avoir utilise autre chose que windows...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5639958
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-05-2005 à 14:07:25  profilanswer

1 et 2) b'à il y en a...
Je parle pour le cas d'un vrai *.wav qui executerait une saloperie à l'execution.

---------------
Swedish master
n°5640057
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2005 à 14:16:48  profilanswer

macdriverz a écrit :

1 et 2) b'à il y en a...
Je parle pour le cas d'un vrai *.wav qui executerait une saloperie à l'execution.

c'est possible si le logiciel qui le lit à une faille  

ex, la faille dans le composant GDI+ de windows qui peremttait l'éxécution de code contenu dans une image jpeg
http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/ [...] I-312.html

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°5640064
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2005 à 14:17:38  profilanswer

Lilian Thuram sur europe1 ce matin à propos du racisme dans les Stades Italiens :
"je peut les comprendre, il fut un temps ou le chainon manquant entre le singe et les blancs était les noirs..."  :heink:  :pt1cable:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5640087
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2005 à 14:20:38  profilanswer

ben c'est vrai, je sais plus de quand ça date (début du 20° je crois) mais ça a été une théorie proclamé par différents "scientifiques", surtout anglosaxons, qui permettait de justifier les mesures de ségrégations.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°5640206
Dion
Acceuil
Posté le 24-05-2005 à 14:32:26  profilanswer

macdriverz a écrit :

1 et 2) b'à il y en a...

M'etonnerais...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5644050
bozz
Posté le 24-05-2005 à 21:52:24  profilanswer

edit: erreur désolé  :pfff:

Message édité par bozz le 24-05-2005 à 21:56:00
n°8453773
maxpower44
Posté le 20-05-2006 à 02:57:45  profilanswer

Je ressort le sujet car j'en ai deux grosse encore chaudes :)

Citation :

Une collegue me dit:
- En france, vous etes a l'euro ?
Moi: Oui, une grande partie des membres fondateur de l'europe sont a l'euro.
Elle: Ah, bon ? l'austalie aussi ? (Australia)
Moi: ???? Tu veux dire l'autriche ? (Austria)
Elle: Non, je te parle de l'australie
Moi: Euh, ils n'ont pas encore integre l'europe tu sais ...

Sinon, une copine anglaise (egalement mais pas stupide celle ci), a eue l'opportunite  de faire un voyage au USA, resultat d'une de ses conversations avec un americain :

Citation :

L'americain: Tu parles vraiment bien l'americain.
Elle: C'est normal, je suis anglaise.
L'americain: Quand meme, tu parles bien ma langue, ou est ce que tu l'as apprise.
Elle: C'est ma langue maternelle.
Lui: Ah oui? vous parlez l'americain en Angleterre ?
Elle: Euh... Non, tu parles anglais...
Lui : ?

:pt1cable:  

n°8453775
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2006 à 02:59:35  profilanswer

[:rofl]

Enorme [:rofl2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8453793
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 20-05-2006 à 03:32:58  profilanswer

des connerie :  

mon revendeur de pieces d'info a dit a une personne que un celeron  etais des bon processeur pour le jeu :s(marketing)et conseillais une ati 9250 :D j'ai ete sur son forum et j'ai lacher un com de ouf.

mon cousin qui me dit : ouaye avec mon celeron 2.4 ghz je bat ton athlon 64 1.8 ghz vue que le mien tourne a 2.4 :s ^^

un gamin d'un forum me dit : ouai j ai dit un truc a ma mere mais elle la mal prit et ma coller une baffe :s
moi: a bon et tu lui as dit quoi ?
lui: ben que j aretais l'ecole a 14 ans et que j'allais devenir pgm a cs :s

c'est des truc hyper con mais je lol que j'entend sa  

n°8453864
Oulak
Posté le 20-05-2006 à 04:58:52  profilanswer

Drap!

n°8462172
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 21-05-2006 à 02:41:57  profilanswer

n°8462353
gouiy@ume
Posté le 21-05-2006 à 04:50:08  profilanswer

une assez balaise:
en cm1, cours de géo avec l'instit, elle nous montre les Etats-Unis en disant "USA". Elle veut nous dire ce que ça signifie mais n'est pas vraiment sure, et finit par nous dire "Union Soviétique Américaine".
Sur le coup, ça n'avait pas choqué car aucun élève ne savait, mais maintenant quand j'y repense, je trouve toujours ça aussi hallucinant.

n°8462871
maxpower44
Posté le 21-05-2006 à 11:12:40  profilanswer

:ouch:

n°8462912
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-05-2006 à 11:19:55  profilanswer

maxpower44 a écrit :

Sinon, une copine anglaise (egalement mais pas stupide celle ci), a eue l'opportunite  de faire un voyage au USA, resultat d'une de ses conversations avec un americain :

Citation :

L'americain: Tu parles vraiment bien l'americain.
Elle: C'est normal, je suis anglaise.
L'americain: Quand meme, tu parles bien ma langue, ou est ce que tu l'as apprise.
Elle: C'est ma langue maternelle.
Lui: Ah oui? vous parlez l'americain en Angleterre ?
Elle: Euh... Non, tu parles anglais...
Lui : ?

:pt1cable:

le mec erre encore sans but dans les rues de los angeles
[:psywalk]

en école d'ing, un de mes voisins soutenait mordicus que pour trouver 2x plus facilement la combinaison d'un cadenas à numéro il fallait commencer par le milieu et chercher en descendant.

moi: -c'est quoi ces conneries ?

lui: -c'est pas des conneries! T'as pas bossé tes statistiques ?  [:aloy]  (sarcastique en plus le mec)

moi: ha ok, donc en fait si tu commence au quart et que tu recherche en descendant, t'as 4x plus de chances, c'est ça ?

lui: heuuu  [:klem3i1]  (ça commencait à ricaner autour)

moi: et donc si tu redivises par deux encore et encore, hop tu choppes la combinaison du 1er coup !

lui: -ha ouais merde

Tiens, école d'ing encore, en dernière année, 6 mois plus tard le mec va bosser en industrie, c'est dire. Le mec demande à haute voix au gens alentours:

lui - "Une capa de zéro, c'est une petite ou une grande capa ?"

moi: "si elle fait zéro, à mon avis elle doit pas être bien grande"  [:petrus75]  

lui: "ha ouais merde"

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 21-05-2006 à 12:01:05

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8471735
yafou3
Posté le 22-05-2006 à 13:39:16  profilanswer

extrait d'une discussion politique :  

lui: Je suis contre la peine des morts, sauf dans certains cas

moi :ah? mais euh...c'est donc que tu es 'pour' en fait, car la peine de mort, même défendue par ceux qui sont 'pour', ne s'appliquerait de toute façon que dans certains cas  

lui: voilà, et bien moi je suis contre la peine de mort, sauf les cas ou je suis pour. mais sinon je suis contre.

moi: ah? mais euh...alors c'est quoi la différence avec quelqu'un qui est pour ?  

lui :(il s'énerve)-et bien moi je suis contre c'est tout, chacun ses convictions ! t'as le droit d'être pour , mais moi je suis contre!

moi :ah ? euh..mais non en fait moi je suis contre, mais euh..vraiment contre tu vois, contre dans TOUS les cas, et vu que toi tu te dis contre également , mais euh..sauf dans certains cas, je me dis que euh..y'a peut être une petite contradiction à être tous les deux contre mais euh..(je me lance dans une tirade sur la portée philosophique du pour ou contre la peine de mort qui implique en fait un questionnement sur la validité d'incorporer ou non cette peine ultime dans nos moeurs, celà quelque que soit le délit commis  car de toute façon blablbalbala la peien de mort ne s'apliquerait évidemment que dans certains cas extrêmes, je perds alors le sujet, qui me ressort :  )

-lui: oui je comprends tout à fait, et moi je maintiens que je suis contre,  
sauf dans certains cas....  

c'est du vécu ... :pt1cable:

n°8484664
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2006 à 20:01:40  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

La traction avant a été inventée et tout de suite adoptée dans un souci de tenue de route, alors me sortir les exemples qui confirment la règle (bien sûr les voitures de monsieur tout le monde en plus), et en plus en double, c'est pas ça qui te donnera le dernier mot :o

bon je repond au fur et a mesure, dc je suppose que le sujet a été abandonné depuis...
mais bon je peux pas laisser passer, dsl

je te soutiens, frankie flowers. tu as raison... mais pas de chance, tu es tombé sur un nide de païlot' qui maitrisent tellement que pour eux, la propulsion c'est le pied.  
BMW qui tiens la route....c'est pour ca qu'on les ramasse a la pelle dans les fossés dès qu'il y a un peu de neige !
en plus, si les voitures de sport sont en propulsion, c'est pas pour la tenue de route, c'est pour la transmission (de la puissance au sol, pasque faire passer la puissance ET la direction sur le meme train, c'est pas facile en conditions extreme cad course, alors que ca pose pas de pb en conduite de tous les jours)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8484710
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-05-2006 à 20:08:33  profilanswer

"Plus on roule vite, moins on a de risque de faire un accident car on reste moins longtemps sur la route"

n°8484740
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2006 à 20:12:21  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah le probleme c'est qu'il n'y a pas d'explosion ds la chambre ! Une explosion c'est une combustion instantannée alors que dans la chambre ce qu'il passe c'est une combustio rapide donc pas d'explosion.
Et puis bon le terme explosion ca fé genre ke le moteur explose, le capot se barre et tout c'est pas génial :d

hum
tu froles la citation dans ce meme topic toi
une explosion est une combustion rapide...combustion instantanée ne veut rien dire.
combustion lente : combustion (vitesse inf à 100m/s)
combustion rapide : explosion (deflagration, vitesse sup à 100m/s)
combustion tres rapide : explosion (detonation, vitesse sup à 1000m/s)

bon, de tete, hein, n'hésitez pas a rectfier si y'a des erreurs

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8484795
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2006 à 20:21:32  profilanswer

[quotemsg=4657745,179,38580]"Nantes est la capitale de la bretagne (le pays :o)" :D

y'en a qui cherchent les ennuis  ;)  

---------------
n°8484923
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2006 à 20:36:44  profilanswer

Nyast a écrit :

Un trou noir ? De masse infinie ?? Tu fais bien de poster dans ce topic toa :)

...
si tu veux trouer l'espace temps, il te faut une masse infinie...théorie d'Einstein
la gravité, ca te dit qqc ?

---------------
n°8484981
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-05-2006 à 20:42:33  profilanswer

langamer a écrit :

"Plus on roule vite, moins on a de risque de faire un accident car on reste moins longtemps sur la route"

ben quoi ?

:D  

si seulement les flics pouvaient etred 'accord...

---------------
n°8485568
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-05-2006 à 21:44:27  profilanswer

zephiel a écrit :

ben quoi ?

:D  

si seulement les flics pouvaient etred 'accord...

Certains le sont  :whistle:

n°8485626
paprika
Posté le 23-05-2006 à 21:52:03  profilanswer

Le truc le plus incroyable que j'ai entendu,c'est une femme blanche qui demande à une noire si c'est vrai que son derriere était rose.
C'etait en 1995.

n°8485745
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:06:11  answer

harrysauce a écrit :

T'as entendu parlé d'Internet?
C'est super comme truc :o

EDIT : J'ai eu Internet en 95, donc ca existe depuis au moins 10 ans en france :o

Pareil en 96 avec la lyonnaise cable  :love:

n°8485787
vorsarius
Keep walking
Posté le 23-05-2006 à 22:12:08  profilanswer

un pote ingénieur civil, qui n'osait pas faire du saut à l'élastique de peur de se prendre le pont en remontant :lol:

n°8487183
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 24-05-2006 à 00:39:50  profilanswer

ce dimanche avec une amie, elle demande que on lui change son capuccino qui était froid...

Le serveur: Non mais c'est normal, c'est comme ca un capuccino...

:lol:

n°8487450
torpi
Au travail !!!
Posté le 24-05-2006 à 01:40:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

le mec erre encore sans but dans les rues de los angeles
[:psywalk]

en école d'ing, un de mes voisins soutenait mordicus que pour trouver 2x plus facilement la combinaison d'un cadenas à numéro il fallait commencer par le milieu et chercher en descendant.

...
"

Il a du avoir une bonne note en stat ton pote  :whistle:

n°8490258
horus
Posté le 24-05-2006 à 13:16:54  profilanswer

zephiel a écrit :

bon je repond au fur et a mesure, dc je suppose que le sujet a été abandonné depuis...
mais bon je peux pas laisser passer, dsl

je te soutiens, frankie flowers. tu as raison... mais pas de chance, tu es tombé sur un nide de païlot' qui maitrisent tellement que pour eux, la propulsion c'est le pied.  
BMW qui tiens la route....c'est pour ca qu'on les ramasse a la pelle dans les fossés dès qu'il y a un peu de neige !
en plus, si les voitures de sport sont en propulsion, c'est pas pour la tenue de route, c'est pour la transmission (de la puissance au sol, pasque faire passer la puissance ET la direction sur le meme train, c'est pas facile en conditions extreme cad course, alors que ca pose pas de pb en conduite de tous les jours)

juste pour dire que la traction s'est imposée surtout pour des raisons économiques ( voiture moins lourde, moins couteuse à produire, moins gourmande en énergie...). Mais il faut reconnaitre que la traction est plus facile à conduire pour le commun des mortels. Sinon d'un point de vue tenue de route, l'idéal est la transmission intégrale. (traction= sous-vireuse , propulsion = sur-vireuse)

n°8491528
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-05-2006 à 15:15:40  profilanswer

horus a écrit :

juste pour dire que la traction s'est imposée surtout pour des raisons économiques ( voiture moins lourde, moins couteuse à produire, moins gourmande en énergie...). Mais il faut reconnaitre que la traction est plus facile à conduire pour le commun des mortels. Sinon d'un point de vue tenue de route, l'idéal est la transmission intégrale. (traction= sous-vireuse , propulsion = sur-vireuse)

Et en plus placer tout le groupe motopropulseur à l'avant permet de liberer un espace considérable dans l'habitacle. Plus de tunnel de transmission, la boite de vitesse sous le moteur etc... Bon par contre, niveau répartition des masses [:tinostar]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8495587
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-05-2006 à 22:29:37  profilanswer

moteur central avant a propulsion  :love:  
sinon, oui le 4 roue motrice... achetez subaru  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)