Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°4628402
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-01-2005 à 00:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frankie_flowers a écrit :

Boarf je l'attendais celle là :D
On parle d'auto grand public, sans aileron ne me sortez pas qu'une propulsion tient mieux la route...


 
 
Tu devrais poster ça dans le topic honte :o  
 
 
On parle des Ferrari, Lamborghini, Jaguar, Fiat 500 (heuuuu nan pardon pas celle là :D ), Porsche, Koennigsegg, Mc Laren F1, Mercedes, BMW, Smart ( :whistle: )...??
 
 
La très grande majorité des voitures de course (sur piste hein) utilisent le même système d'ailleurs :D
 
 
Et qui c'est qui trolle maintenant hein :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 00:20:17  profilanswer
 

n°4628424
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-01-2005 à 00:22:29  profilanswer
 

:whistle:  :whistle:  :whistle:


Message édité par Syl_83 le 16-01-2005 à 00:23:15
n°4628457
frankie_fl​owers
Posté le 16-01-2005 à 00:25:22  profilanswer
 

La traction avant a été inventée et tout de suite adoptée dans un souci de tenue de route, alors me sortir les exemples qui confirment la règle (bien sûr les voitures de monsieur tout le monde en plus), et en plus en double, c'est pas ça qui te donnera le dernier mot :o

n°4628506
the ze
Posté le 16-01-2005 à 00:46:55  profilanswer
 

Le problème de la tration avant c'est qu'elle a difficulté a passer la puissance au sol,le transfert de masse se fait sur l'arrière de la voiture dont ca accroit les problemes de motricité.
Et lorsqu'il y a beaucoup de chevaux ca se sent dans la direction,la voiture cherche a aller tout droit

n°4628585
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 16-01-2005 à 01:02:41  profilanswer
 

Les plus grosses conneries que vous avez lues ?
 
 
 
Entre autres, le titre ce de topic :jap:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4628588
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 01:04:31  profilanswer
 

tceupa a écrit :

Les plus grosses conneries que vous avez lues ?
 
 
 
Entre autres, le titre ce de topic :jap:


 
 
ayez [:aloy]
Ce serait mieux


Message édité par Tolor le 16-01-2005 à 01:04:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4628592
freds45
Posté le 16-01-2005 à 01:06:27  profilanswer
 

Quand j'étais en 5e, il y avait un gars dans ma classe qui m'avait assuré qu'on parlait latin en amérique latine :o !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4628646
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 16-01-2005 à 01:21:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ayez [:aloy]
Ce serait mieux


 
 
Non, parce que quand tu l'as lu/fait, il n'y a plus de doute possible -> indicatif [:spamafote]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4628662
Cpam
Posté le 16-01-2005 à 01:25:38  profilanswer
 

Chez le coiffeur à propos du gain de plusieurs millions gagné par quelqu'un à Euromillions:
 
Ma coiffeuse: Oh là là, ça fait beaucoup d'argent
Moi: Oui c'est vrai...
Ma coiffeuse: De toutes façons, à c'qui paraît, le loto, c'est mathématique.
Moi:... (Consternation)

n°4628679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 01:28:55  profilanswer
 

Ben c'est pas faux [:petrus75]
En tout cas, c'est forcément statistique, donc... :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 01:28:55  profilanswer
 

n°4628699
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 16-01-2005 à 01:34:07  profilanswer
 

Aux débuts d'internet grand public, un copain avait le pack wanadoo avec le modem qui faisait de drôles de bruits et on était tout contents d'aller surfer à droite à gauche. On se promenait sur un site américain (probablement un site de cul en fait :D) quand le grand frère débarque et commence à nous hurler dessus parce que ça va coûter le prix d'une communication internationale. J'essaie de le raisonner et lui me sort avec un aplomb inébranlable : "attends, tu crois quand même pas que France Télécom va s'amuser à perdre de l'argent en te faisant payer une communication internationale aux prix du local !". Gentil le chien [:petrus75]

n°4628707
Cpam
Posté le 16-01-2005 à 01:35:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas faux [:petrus75]
En tout cas, c'est forcément statistique, donc... :o


 
Et après l'analyse de ma coiffeuse, c'est bien la question que je me suis posée, donc?
 
Edit: Le loto c'est pas mathématique, c'est des boules qui tournent dans une cage en plexi.


Message édité par Cpam le 16-01-2005 à 01:38:36
n°4628732
Cpam
Posté le 16-01-2005 à 01:41:26  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Aux débuts d'internet grand public, un copain avait le pack wanadoo avec le modem qui faisait de drôles de bruits et on était tout contents d'aller surfer à droite à gauche. On se promenait sur un site américain (probablement un site de cul en fait :D) quand le grand frère débarque et commence à nous hurler dessus parce que ça va coûter le prix d'une communication internationale. J'essaie de le raisonner et lui me sort avec un aplomb inébranlable : "attends, tu crois quand même pas que France Télécom va s'amuser à perdre de l'argent en te faisant payer une communication internationale aux prix du local !". Gentil le chien [:petrus75]


 
 :lol:
Dans le même genre, mon patron me soutient que si l'etat ne veut pas privatiser à 100% les autoroutes c'est parce que sinon, la police ne pourrait plus mettre de radars et verbaliser les excès de vitesse.
Moi:... (consternation)


Message édité par Cpam le 16-01-2005 à 01:44:47
n°4631120
frankie_fl​owers
Posté le 16-01-2005 à 16:07:22  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Et après l'analyse de ma coiffeuse, c'est bien la question que je me suis posée, donc?
 
Edit: Le loto c'est pas mathématique, c'est des boules qui tournent dans une cage en plexi.

Ouais enfin là c'est plus jouer sur les mots qu'une véritable connerie...
 
Ca me choque pas d'entendre le loto c'est mathématique, après tout ce n'est rien qu'une question de probabilités.
Or ces dernières font partie des maths...

n°4631140
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 16:10:38  profilanswer
 

Sur un topic HFR, il y a des dizaines de personnes qui pensaient que coriolis faisait que l'eau dans un evier tournait dans un sens ou dans l'autre en changeant d'hémisphère.
 

Spoiler :

La vie est un eternel recommencement [:kapukapu] les discussion sur HFR aussi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631263
Moshe3
Posté le 16-01-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

Une femme de 70 ans pensait que le soleil tournait autour de la Terre.J'ai rien osé dire :sweat:


Message édité par Moshe3 le 16-01-2005 à 16:39:52
n°4631306
Romn
Posté le 16-01-2005 à 16:43:46  profilanswer
 

princessbanga a écrit :

Britney Spears (américaine) qui a dit qu'elle aimerait bien visiter des pays outre-atlantique comme... Le Canada !!!


 
D'ailleur elle a aussi dit qu'elle était pour la peine de mort "pour que le gars n'est plus envie de recommencer"

n°4631341
Ciler
Posté le 16-01-2005 à 16:51:44  profilanswer
 

Une qui m'a ete sortie par un etudiant en science de 3e cycle :
- Le SIDA n'est pas une maladie
- [:wam]
- C'est une malediction envoyee par Dieu pour punir les homosexuels
- Ah, mais pourquoi punir les homo ?
- Parce-que les homos c'est le mal
- POurquoi les homos c'est le mal ?
- Parce-qu'ils propagent des maladies comme le SIDA
- [:figti]
 
La conviction religieuse proche du fanatisme chez un etudiant en science est ennuyeuse, mais dans l'affaire c'est la logique qui est consternante :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4631346
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 16:52:26  profilanswer
 

Une comme ça...
J'étais chez Surcouf avec mon meilleur pote, comme on le faisait inlassablement tous les Mercredi pendant une certaine période (nerdz inside :o).
On voit un vendeur se prendre la tête avec un client qui râle parce que sa machine n'est pas prête.
Le client: "c'est inadmissible, vous m'aviez dit de repasser, et là la machine n'est pas prête! blablabla" :o
Le vendeur (au responsable): "en effet, on a pas pu tout remettre, il nous manque certains pilotes, et on a pas les codes d'Adobe"
Le client: "Et c'est qui Adobe??!" :fou:
 
Mon pote et moi étions mort de rire
:whistle:

n°4631348
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2005 à 16:52:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Une qui m'a ete sortie par un etudiant en science de 3e cycle :
 
La conviction religieuse proche du fanatisme chez un etudiant en science est ennuyeuse, mais dans l'affaire c'est la logique qui est consternante :sweat:


mais comment c possible des gens pareils ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4631362
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 16:55:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Une qui m'a ete sortie par un etudiant en science de 3e cycle :
- Le SIDA n'est pas une maladie
:sweat:


 3eme cycle Science ca veut pas dire qu'il touche sa bille en Bio, la preuve [:dao]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4631378
tinkywinky
Posté le 16-01-2005 à 16:58:35  profilanswer
 

Ma collègue Nathalie qui a "les fils qui se touchent" à la cantine :  
- oh dans ce yahourt y'a 4,5% de matiere grasse. Je peux me permettre d'en manger deux, cela fera seulement 9% de matiere grasse. !!!

n°4631379
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 16:58:47  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

...
un gars en terminal qui expliquais serrieusement que l'information dans les cables réseau etaient influencé par la pente ... style quand le cable descend ca vas plus vite [:k@nt]


 
Sony avait sorti ou sort toujours ampli , lecteur laser,.. avec la carte légerement penché. Je pense pas que l'ingénieur de chez Sony avait entendu  une rumeur  [:chewyy]

n°4631384
Romf
Posté le 16-01-2005 à 16:59:25  profilanswer
 

je drapalise, ca va être un beau topic :D

n°4631393
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 17:01:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben l'un souvire, alors que l'autre survire :o
Mais me dis pas non plus qu'une mercedes ou un BMW propulsion tient pas la route :o


Quand tu partiras en tete a queu avec la BM ou la Merco tu me diras si tu arrivera a la rattrapé ;). Tu vas faire un total freestyle [:x-oni]

n°4631397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2005 à 17:02:13  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Sony avait sorti ou sort toujours ampli , lecteur laser,.. avec la carte légerement penché. Je pense pas que l'ingénieur de chez Sony avait entendu  une rumeur  [:chewyy]


c une blague ? :lol:
c plutot pour le refroidissement (l'air chaud monte, en montant la carte inclinée, l'air s'ecoule plus facilement) ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4631402
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 17:02:33  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Quand tu partiras en tete a queu avec la BM ou la Merco tu me diras si tu arrivera a la rattrapé ;). Tu vas faire un total freestyle [:x-oni]


c'est pas le meme style de conduite du tout, c'est comme conduire une ancienne porsche sous la pluie, c'est sportif, c'est pas une clio quoi...


---------------
El predicator du topic foot
n°4631405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2005 à 17:03:19  profilanswer
 

ca va etre la fete des trolls ici je crois :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4631426
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 17:06:37  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c une blague ? :lol:
c plutot pour le refroidissement (l'air chaud monte, en montant la carte inclinée, l'air s'ecoule plus facilement) ;)


Ben pareille pour les cables. la chaleur s'écoulera par le bas :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:barome]

n°4631439
gwengonjin
♫♫
Posté le 16-01-2005 à 17:08:27  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

en cours d'IA
 
[...]
 
un gars en terminal qui expliquais serrieusement que l'information dans les cables réseau etaient influencé par la pente ... style quand le cable descend ca vas plus vite [:k@nt]


 
en 3ème on allait en angleterre en ferry et une fille de ma classe me soutenait que le retour serait plus rapide que l'allé vu que l'on serait en descente  :sweat:

n°4631452
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 17:11:12  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

en 3ème on allait en angleterre en ferry et une fille de ma classe me soutenait que le retour serait plus rapide que l'allé vu que l'on serait en descente  :sweat:


ha non là c'est pas une question de chaleur mais de grosse connerie :D

n°4631454
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 17:12:01  profilanswer
 

P'tain l'annee derniere on va a Belle-Ile donc on prend le bateau  [:rykm]  
 
Une copine me sort : les grosses bouees de sauvetage, c'est pour eviter que le bateau coule ?  :??:  
 
 
Moi:  :heink: t'es serieuse ?  :heink:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4631487
gwengonjin
♫♫
Posté le 16-01-2005 à 17:17:09  profilanswer
 

berceker united a écrit :

ha non là c'est pas une question de chaleur mais de grosse connerie :D


 
vi vi  :D  le fait quelle soit blonde est pt un facteur a prendre en compte  :lol:  la pauvre

n°4631507
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:18:59  profilanswer
 

Au lycée, un gars m'avait certifié que pour enlever les virus qu'il y avait sur un CD on devait plonger le CD dans l'eau chaude [:petrus75] et que d'ailleurs, il gravait tous ses cd sur les deux faces, rectos et verso, quel que soit le cdr [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631538
WILDLIKE
Posté le 16-01-2005 à 17:22:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4632093
kelcon
Born to be ban
Posté le 16-01-2005 à 18:23:51  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Sony avait sorti ou sort toujours ampli , lecteur laser,.. avec la carte légerement penché. Je pense pas que l'ingénieur de chez Sony avait entendu  une rumeur  [:chewyy]


 
evacuation de la chaleur... l'air chaud moins dense que l'air froid :o  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4632111
kelcon
Born to be ban
Posté le 16-01-2005 à 18:25:53  profilanswer
 

kelcon a écrit :

evacuation de la chaleur... l'air chaud moins dense que l'air froid :o


 
edit : grilled
 
[:dehors2]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4632459
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 16-01-2005 à 18:59:47  profilanswer
 

un pote au college qui me sortait que "les MHz Macintosh étaient pas les memes Mhz que sur les PC", j'avais beau lu expliquait que c'est une question d'architecure, il soutenait son "argumentation" mordicus.

n°4632713
Nico77
Posté le 16-01-2005 à 19:27:29  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

"La Traction Avant était réputée pour sa très bonne tenue de route."
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4627932
Dehors les trolls :o :p


 
On dit pas traction avant mais traction tout court ;)
Traction arriere pendant que t'y est  :lol:

n°4633048
Ciler
Posté le 16-01-2005 à 20:02:59  profilanswer
 

RykM a écrit :

3eme cycle Science ca veut pas dire qu'il touche sa bille en Bio, la preuve [:dao]


Oui mais ca c'est pas le probleme... relis bien, il dit "c'est pas une maladie", puis 3 lignes plus tard "c'est une maladie"... c'est surtout ca qui fait mal :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4633079
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 20:06:26  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Oui mais ca c'est pas le probleme... relis bien, il dit "c'est pas une maladie", puis 3 lignes plus tard "c'est une maladie"... c'est surtout ca qui fait mal :o


 
C'est vrai, mais c'est la-dessus que j'ai tilte, en fait [:figti]  
 
Mais bon boulet quand meme, pour sortir des trucs pareils  [:rykm]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR