Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°4650811
karamazov
Aucun lien...
Posté le 18-01-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Récemment je voulais acheter un disque dur, je demande si c'est un 2MB ou un 8MB de buffer, la vendeuse me répond "il n'y a pas de cache". J'avais beau lui expliquer que c'était impossible, elle voulait rien savoir. Bilan j'ai quand même acheté le disque en raison du prix avantageux et je fus agréablement surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un modèle 8MB.
 
Oui sinon en 2001, je cherchais un pal6035 (oui oui ça remonte) pour mon CPU et je suis tombé sur un vendeur qui m'a répondu : "non, alpha on fait pas. nous, on est plutot haut de gamme on a du coolermaster".

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

n°4650920
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:56:57  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

une fois je parlez apn avec un gars et il m affir que son apn avais 5 megapixel pour stoker ses photos en fait il parler de la résolution mais il ne voulait rien savoir :)


 
 :sweat: les conjugaisons


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650942
Nico77
Posté le 18-01-2005 à 18:59:50  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Là je dirais que tu pinailles sur la définition d'une explosion. "Moteur à explosion", c'est à la rigueur un abus de langage (et encore c'est toi qui le dis :p), mais il est entré dans la langue donc je ne vois pas de mal à l'utiliser


 
Toujours est t'il qu'il n'y a pas d'explosion ;)
Hé oui c'est un abus de langage...

n°4651010
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-01-2005 à 19:06:41  profilanswer
 

fautquesacrame a écrit :

une fois je parlez apn avec un gars et il m affirmé que son apn avais 5 megapixel pour stoker ses photos en fait il parler de la résolution mais il ne voulait rien savoir :)


 
Oh ça m'en rappelle une qui est pourtant toute récente ça :)
 
Chez Photo Station, y'a une promo pour les tirages numériques : 12 euros les 100 photos. Et en tout petit dans un coin de l'affiche "format 11*9". J'y vais interessé mais je demande s'ils se sont pas gourés dans l'affiche, parce que le rapport est pas de un 3/4 comme sur toutes les photos numériques. La vendeuse commence à me dire qu'il y a aucun rapport entre la résolution et la taille du tirage, qu'il y a des dpi mais qu'elle se souvient plus en détail, elle a suivi une formation et justement mais qu'elle se souvient que des grandes lignes, enfin bref, que c'est pas ce que je crois.  
 
Moi, vraiment pas convaincu, une fois chez moije prends ma règle pour mesurer la proportion de mes photos à l'écran, et évidemment comme les pixels sont carrés, ça me donne toujours du un 3/4. Quand je suis allé chercher mes photos, je lui ai relaté mon expérience et j'ai maté le résultat : évidemment, elles étaient tronquées  :sarcastic:

n°4651215
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 18-01-2005 à 19:33:12  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Traînez sur des forums de droite (mais bien à droite, pas le forum UMP de base :o le forum de droite élevé au grain :D), vous verrez que c'est monnaie courante ce genre de conneries :sarcastic:


 
 
ta pas en link ??:d  
 
MP si sa dérange les modos  :sarcastic:

n°4651275
Peuplette
Posté le 18-01-2005 à 19:38:31  profilanswer
 

mon frère a dit un jour:"touche pas la télécommande c'est dangereux"

n°4651325
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 19:43:02  profilanswer
 

Peuplette a écrit :

mon frère a dit un jour:"touche pas la télécommande c'est dangereux"


 
c'est pas une connerie...
 
 
...moi si on touche à la télécommande quand regarde quelque chose à la TV c'est TRES dangereux  :fou:


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4651332
Ciler
Posté le 18-01-2005 à 19:44:04  profilanswer
 

En voila une belle de connerie tiens :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Americaine, comme de juste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4651436
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 19:56:42  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Bah ça me semble formulé bizarrement mais pas idiot pour autant  :??:


A paris il demande un billet pour paris tu saisis le truc ;).
Certe c'est pas une connerie mais je pense qu'il voulait un ticket pour voyager dans Paris

n°4651455
DesuetCR_B
Posté le 18-01-2005 à 19:59:06  profilanswer
 

raspoutinez a écrit :

hier j'ai eu droit a un neuneu de qualitée , on parlait de la guerre du vietnam, et la il me sort que a la fi de la guerre , quand les usa ont gagné ( il a du trop regardé les blocknuster americain :d ), que le vietnam a ete dislocké en la corée du nord et la corée du sud, j'ai apss" 20 minutes a essayer de lui convaincre que le vietnam et les corees n'etaient pas le meme pays , mais aps miyen , il avait raison  [:rofl]


si tu lui dit que les 2 sont encore sur la carte il repond quoi ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:59:06  profilanswer
 

n°4651510
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-01-2005 à 20:06:02  profilanswer
 

berceker united a écrit :

A paris il demande un billet pour paris tu saisis le truc ;).
Certe c'est pas une connerie mais je pense qu'il voulait un ticket pour voyager dans Paris


 
 
Ah je voyais plutôt une façon de dire le nombre de zones pour son ticket (je me disais que ça devait pas être en zone 1 quoi).


Message édité par milkaaaaa le 18-01-2005 à 20:06:23
n°4657065
guy george​s
Posté le 19-01-2005 à 15:09:53  profilanswer
 

c'est une connerie de demander une "place" il a cru qu'il allait au cinéma ou quoi celui la!
[:rofl]

n°4657134
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 15:16:53  profilanswer
 

guy georges a écrit :

c'est une connerie de demander une "place" il a cru qu'il allait au cinéma ou quoi celui la!
[:rofl]


 
ç n'a effleuré personne qu'il demandait peut être un billet retour vers Paris en RER ? :??:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4657507
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-01-2005 à 16:09:36  profilanswer
 

kelcon a écrit :

ç n'a effleuré personne qu'il demandait peut être un billet retour vers Paris en RER ? :??:


Il y a pas de guichet de metro en banlieu ;)
 
Bref, ça peut etre sujet à plusieurs interprétation. Nous avons pas plus de detail sur ça donc! :/


Message édité par Berceker United le 19-01-2005 à 16:10:35
n°4657657
Sebastien
Posté le 19-01-2005 à 16:29:00  profilanswer
 

je suis content d'apprendre que Villejuif, Asniere, Creteil, Issy, Levallois, Montreuil sont en fait dans Paris intra muros.

n°4657726
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 16:36:30  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

je suis content d'apprendre que Villejuif, Asniere, Creteil, Issy, Levallois, Montreuil sont en fait dans Paris intra muros.


 
ouf... je me disais que je devais être trop provincial...
 
merci de l'avoir dit :jap:  
 
un court instant j'ai cru qu'il avait étendu le périph' :D  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4657745
ParadoX
Posté le 19-01-2005 à 16:38:25  profilanswer
 


"Nantes est la capitale de la bretagne (le pays :o)" :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4657908
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 19-01-2005 à 16:54:21  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui croient que le fax avale le papier et qu'il est télétranporté directement au récepteur. Si, si, la preuve :  
 
J'attendais un contrat d'une maison d'édition, la directrice littéraire adjointe de la branche d'Ankara devait passer à la maison pour me le donner, que je puisse le lire et l'approuver.  
 
Elle arrive, je lui demande: "où est le contrat?"
 
Elle me regarde, l'air triste, et me répond : "Notre directeur général à Istanbul voulait le lire, et je le lui ai envoyé par fax du bureau, aussi il est à Istanbul à présent. Je suis désolée. C'était urgent, il disait."  
 
:heink:  :ouch:  :lol:  
 
Ma femme et moi on est bien resté 10 secondes à la regarder, nos tasses de thé à la main, comme si on avait en face de nous une bête étrange venue d'une autre planète.  :sweat:
 


Message édité par Triliock le 19-01-2005 à 16:57:38

---------------
Mehmet II en short devant le Louvre
n°4657944
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 19-01-2005 à 16:58:56  profilanswer
 

Le métal c'est de la musique

n°4657969
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 17:01:36  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Le métal c'est de la musique


[:julm]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4657971
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-01-2005 à 17:02:10  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Le métal c'est de la musique


 
attention on passe dans la categorie super champion là

n°4657975
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-01-2005 à 17:02:37  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Le métal c'est de la musique


Au moins y'a des instruments de musique, c'est pas comme le rap ou la techno :o

n°4657983
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-01-2005 à 17:03:47  profilanswer
 

qui te dit qu'il n'y a pas d'instru dans le rap et la tech
 
ca c'est aussi faschiste qu'à l'époque où on disait que la guitare électrique c'était pas une guitare, on les aurait bruler sur le bucher les metaleux à l'epoque


Message édité par vinzomatik le 19-01-2005 à 17:05:04
n°4657986
korrigan73
Membré
Posté le 19-01-2005 à 17:04:01  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Au moins y'a des instruments de musique, c'est pas comme le rap ou la techno :o


ouai mais nous ce qui nous interesse c'est les blondasses et les bagnoles :o  alors 1 partout balle au contre :o


---------------
El predicator du topic foot
n°4658037
Dkiller
Posté le 19-01-2005 à 17:10:16  profilanswer
 

Des étudiants d'universitées américianes (pour montrer le niveau) ont demandés à des étudiants allemands en voyage chez eux:
 
"Hitler est-il encore votre président ?"
"Cela ne pose pas trop de problème le mur en plein milieu de Berlin qui sépare votre pays à la Chine ?"
 
Trouvé sur l'Almanach de Pierre Belmarre :)

n°4658294
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 19-01-2005 à 17:51:49  profilanswer
 

Voyage scolaire aux USA. Un de mes amis en a entendu de belles de sa famille d'accueil:
1. Dans la cuisine, il remarque un grand vide entre deux placards:
- Ah, votre lave-vaiselle est cassé?
- Oui, il est en réparation... mais... tu sais ce que c'est? Vous en avez en Europe?
 
2. Au centre commercial, à l'approche des escalators:
- Fais attention, l'escalier bouge, regarde bien comment on fait!
 
:D

n°4658326
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 17:55:58  profilanswer
 

sur un chat americain : une nana à qui j'explique je vais bosser comme projectionniste.
"c'est un petit boulot pour étudiant, il suffit d'appuyer sur un bouton". :heink:


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4658328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2005 à 17:56:04  profilanswer
 

Triliock a écrit :

Il y a encore des gens qui croient que le fax avale le papier et qu'il est télétranporté directement au récepteur. Si, si, la preuve :  
 
J'attendais un contrat d'une maison d'édition, la directrice littéraire adjointe de la branche d'Ankara devait passer à la maison pour me le donner, que je puisse le lire et l'approuver.  
 
Elle arrive, je lui demande: "où est le contrat?"
 
Elle me regarde, l'air triste, et me répond : "Notre directeur général à Istanbul voulait le lire, et je le lui ai envoyé par fax du bureau, aussi il est à Istanbul à présent. Je suis désolée. C'était urgent, il disait."  
 
:heink:  :ouch:  :lol:  
 
Ma femme et moi on est bien resté 10 secondes à la regarder, nos tasses de thé à la main, comme si on avait en face de nous une bête étrange venue d'une autre planète.  :sweat:


 
 
Je n'aurai qu'un seul mot:   [:jacky chun]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4658494
Peuplette
Posté le 19-01-2005 à 18:24:20  profilanswer
 

"les camps de concentrations ne sont qu'un détail de l'histoire"le pen

n°4658574
maestun
Posté le 19-01-2005 à 18:34:51  profilanswer
 

:jap:
Une belle, en effet.


Message édité par maestun le 19-01-2005 à 18:35:13
n°4658667
pseudo aga​in
Posté le 19-01-2005 à 18:47:02  profilanswer
 

pour encore illustrer comment les americains nous voient:
ma soeur arrive dans sa famille d acceuil (fille au pair) et la maitresse de maison lui fait faire la visite et lui montrant bien que contrairement a nous "les toilettes sont integrees a la maison et non au fond du jardin"
tant mieux ma soeur avait oublie sa pelle :)  
ils sont marrant ces americains !

n°4658669
maxpower44
Posté le 19-01-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Ma collègue Nathalie qui a "les fils qui se touchent" à la cantine :  
- oh dans ce yahourt y'a 4,5% de matiere grasse. Je peux me permettre d'en manger deux, cela fera seulement 9% de matiere grasse. !!!


 
heureusement que tu ne lui as pas dit que cela faisait toujours 4,5%, elle serait en core en train d'en manger  :D  
 

vouzico a écrit :

Le métal c'est de la musique


 :non: pas la peine de faire des remarques de ce style. on s'en passera.
 
Perso j'ai eu un intervenant Micro$oft sur DirectX qui nous soutenait que les cartes graphiques 128MB c'est 128 mega bits. Donc il fallait faire gaffe à l'utilisation des textures  :pfff:


Message édité par maxpower44 le 19-01-2005 à 18:50:13
n°4659517
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 19-01-2005 à 20:31:13  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Voyage scolaire aux USA. Un de mes amis en a entendu de belles de sa famille d'accueil:
1. Dans la cuisine, il remarque un grand vide entre deux placards:
- Ah, votre lave-vaiselle est cassé?
- Oui, il est en réparation... mais... tu sais ce que c'est? Vous en avez en Europe?
 
2. Au centre commercial, à l'approche des escalators:
- Fais attention, l'escalier bouge, regarde bien comment on fait!
 
:D


 
Etrangement, ça m'étonne vraiment pas  [:petrus75]  

n°4659659
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 20:49:13  answer
 

ParadoX a écrit :

"Nantes est la capitale de la bretagne (le pays :o)" :D
 
passseeeerrrrrraaaaaa pppaaaassss.... :fou:  
 
 
rha... Me suis retenu mais j'ai rien dit. :o  
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


n°4659680
maxpower44
Posté le 19-01-2005 à 20:52:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

"Nantes est la capitale de la bretagne (le pays :o)" :D
 :whistle:


J'ai pas compris la blague désolé  

n°4659691
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-01-2005 à 20:53:54  profilanswer
 

Naoned e Breizh ! :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4659713
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 20:55:46  answer
 

maxpower44 a écrit :

J'ai pas compris la blague désolé


 
pas de blague précise, y'a des bretons qui estiment que c'est rennes, et que nantes n'a rien à voir en bretagne, y'a des bretons qui estiment que nantes est en bretagne et doit être la capitale régionale, y'a des nantais qui veulent être rattachés à la bretagne et y'a des nantais qui ne se sentent pas bretons.
 
et c'est une bonne méthode pour déclancher une bagarre générale en bretagne ou à nantes, quand tu t'ennuies. :o

n°4659720
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-01-2005 à 20:56:23  profilanswer
 

Citation :

pour encore illustrer comment les americains nous voient:  
ma soeur arrive dans sa famille d acceuil (fille au pair) et la maitresse de maison lui fait faire la visite et lui montrant bien que contrairement a nous "les toilettes sont integrees a la maison et non au fond du jardin"  
tant mieux ma soeur avait oublie sa pelle    
ils sont marrant ces americains !


 
Peut-être qu'ils avaient visité le nord de la France aussi...


Message édité par mirtouf le 19-01-2005 à 20:57:24

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4659843
maxpower44
Posté le 19-01-2005 à 21:10:27  profilanswer
 

niju a écrit :

pas de blague précise, y'a des bretons qui estiment que c'est rennes, et que nantes n'a rien à voir en bretagne, y'a des bretons qui estiment que nantes est en bretagne et doit être la capitale régionale, y'a des nantais qui veulent être rattachés à la bretagne et y'a des nantais qui ne se sentent pas bretons.
 
et c'est une bonne méthode pour déclancher une bagarre générale en bretagne ou à nantes, quand tu t'ennuies. :o


 
 
Oui, oui ca je sais (je suis nantais), mais dire que nantes est la capitale de la bretagne est vrai (historiquement puisque nantes ne fait plus parti de la bretagne depuis l'après second guerre mondial) et donc dire que Rennes est la capital de la bretagne est vrai aussi. D'ailleurs tous le monde s'en fout (moi en tout cas). En tout cas, dans les deux cas on ne dit pas une connerie donc je vois pas le rapport avec le sujet du topic, c'est tout.


Message édité par maxpower44 le 19-01-2005 à 21:11:50
n°4659924
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 19-01-2005 à 21:20:14  profilanswer
 

pas cet été, mais celui d'avant, avec la grosse canicule:
 "tu sais, chez moi, ca va, je rafraichis!
moi: AH bon? t'as acheté une clim ?
 lui: non, j'ouvre le frigo !
moi :  :heink:


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°4660005
maxpower44
Posté le 19-01-2005 à 21:32:18  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/img.php/188.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR