Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°4643897
kelcon
Born to be ban
Posté le 17-01-2005 à 23:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

annalady a écrit :

J'ai entendu deux gars discuter :
 
- Comment tu fais pour convertir un .bmp en .jpg ?  
 
- Bah tu renommes l'extension
 
 :lol:


 
sous gimp c'est le cas : il s'adapte au nom tapé dans le dialogue d'enregistrement.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 23:42:14  profilanswer
 

n°4644162
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2005 à 00:06:50  profilanswer
 

Un voisin il y a facile 2 ans :
 
"J'ai un ami, pour refroidir son CPU, il a pris un genre de tuyau gros de 10cm de diametre et l'a fait partir de la sortie d'air de l'alim directement jusqu'au ventilateur du CPU. Et avec ca il a pu overclocker a fond son CPU !!"
 
[:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4644342
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 00:23:20  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Un voisin il y a facile 2 ans :
 
"J'ai un ami, pour refroidir son CPU, il a pris un genre de tuyau gros de 10cm de diametre et l'a fait partir de la sortie d'air de l'alim directement jusqu'au ventilateur du CPU. Et avec ca il a pu overclocker a fond son CPU !!"
 
[:mlc2]


mmhh mouais  [:chewyy]

n°4644412
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 00:29:45  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Un voisin il y a facile 2 ans :
 
"J'ai un ami, pour refroidir son CPU, il a pris un genre de tuyau gros de 10cm de diametre et l'a fait partir de la sortie d'air de l'alim directement jusqu'au ventilateur du CPU. Et avec ca il a pu overclocker a fond son CPU !!"
 
[:mlc2]


 
combien de temps a survécu la pauvre bécane ? [:tete_de_mort]  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4644417
raspoutine​z
Posté le 18-01-2005 à 00:30:17  profilanswer
 

hier j'ai eu droit a un neuneu de qualitée , on parlait de la guerre du vietnam, et la il me sort que a la fi de la guerre , quand les usa ont gagné ( il a du trop regardé les blocknuster americain :d ), que le vietnam a ete dislocké en la corée du nord et la corée du sud, j'ai apss" 20 minutes a essayer de lui convaincre que le vietnam et les corees n'etaient pas le meme pays , mais aps miyen , il avait raison  [:rofl]

n°4644752
pascalite
Posté le 18-01-2005 à 01:10:39  profilanswer
 

J'en ai une bonne !
Il parait que Windows tourne bien.

n°4645542
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-01-2005 à 06:34:01  profilanswer
 

pascalite a écrit :

J'en ai une bonne !
Il parait que Windows tourne bien.


 
chez moi oui [:spamafote]
 
ca fait un bail qu'ils n'ont plus de problemes specifiques et qu'ils sont stables [:spamafote]


---------------
.
n°4645562
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 06:54:23  profilanswer
 

raspoutinez a écrit :

hier j'ai eu droit a un neuneu de qualitée , on parlait de la guerre du vietnam, et la il me sort que a la fi de la guerre , quand les usa ont gagné ( il a du trop regardé les blocknuster americain :d ), que le vietnam a ete dislocké en la corée du nord et la corée du sud, j'ai apss" 20 minutes a essayer de lui convaincre que le vietnam et les corees n'etaient pas le meme pays , mais aps miyen , il avait raison  [:rofl]


Tu ne lui a pas montré une carte? parce avec la carte à moin qu'il ose dire quelle est traffiqué.


Message édité par Berceker United le 18-01-2005 à 06:54:50
n°4645579
gwengonjin
♫♫
Posté le 18-01-2005 à 07:05:17  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

chez moi oui [:spamafote]
 
ca fait un bail qu'ils n'ont plus de problemes specifiques et qu'ils sont stables [:spamafote]


chez moi aussi, j'ai eu aucun gros probleme depuis juillet 2003 [:spamafote]

n°4646338
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-01-2005 à 10:59:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur un topic HFR, il y a des dizaines de personnes qui pensaient que coriolis faisait que l'eau dans un evier tournait dans un sens ou dans l'autre en changeant d'hémisphère.
 

Spoiler :

La vie est un eternel recommencement [:kapukapu] les discussion sur HFR aussi [:kapukapu]



 
bas mes études m'ont en effet permis d'apprendre que non seulement Mr Coriolis a écrit des thèses sur les phénomènes climatiques et aussi inventé la force de coriolis qui dit que les vents de coriolis (et seulement eux) sont dus à la rotation de la terre (inertie de son mouvement par rapport aux éléments gazeux et liquide à la surface) et que de cette facon ces vents et l'eau dans les eviers tournent dans des sens différents en fonction des hémisphères
 
et pour appuyer mes conneries :
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terr [...] eorie.html


Message édité par vinzomatik le 18-01-2005 à 11:03:02
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:59:21  profilanswer
 

n°4646837
kalimeroo
Posté le 18-01-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

et c'est reparti :whistle: ...

n°4647323
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-01-2005 à 12:34:12  profilanswer
 

Moi on m'a dit que j'étais drôle, et sur le coup j'ai cru à une mauvaise blague :D


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4647510
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 18-01-2005 à 13:07:24  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

bas mes études m'ont en effet permis d'apprendre que non seulement Mr Coriolis a écrit des thèses sur les phénomènes climatiques et aussi inventé la force de coriolis qui dit que les vents de coriolis (et seulement eux) sont dus à la rotation de la terre (inertie de son mouvement par rapport aux éléments gazeux et liquide à la surface) et que de cette facon ces vents et l'eau dans les eviers tournent dans des sens différents en fonction des hémisphères
 
et pour appuyer mes conneries :
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terr [...] eorie.html


 
+1
 
Sur Planète j'ai vu un truc rigolo: un scientifique, en Afrique, avec un évier monté sur roulettes, genre barbecue.
Il verse un seau d'eau dedans, l'eau s'coule en tournant, normalement donc.
Il se déplace de 3 mètres, il reverse un seau, l'eau s'écoule, mais en tournant dans l'autre sens, il avait changé d'hémisphère! :D
Et en cherchant, en tatonnant, il a trouvé un endroit où ça ne tournait plus du tout : l'équateur ? (physique en tout cas, pê pas géographique...)
Bluffant...


Message édité par PoussahPensif le 18-01-2005 à 13:07:40
n°4647571
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 13:15:14  answer
 

c'est quand que ça commence à être drole? :p

n°4647588
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-01-2005 à 13:17:51  profilanswer
 

ciler a écrit :

Une qui m'a ete sortie par un etudiant en science de 3e cycle :
- Le SIDA n'est pas une maladie
- [:wam]
- C'est une malediction envoyee par Dieu pour punir les homosexuels
- Ah, mais pourquoi punir les homo ?
- Parce-que les homos c'est le mal
- POurquoi les homos c'est le mal ?
- Parce-qu'ils propagent des maladies comme le SIDA
- [:figti]
 
La conviction religieuse proche du fanatisme chez un etudiant en science est ennuyeuse, mais dans l'affaire c'est la logique qui est consternante :sweat:


 
J'en ai une dut même style. c'était un gendarme mononeuronal pendant en exposé sur les drogues au lycée :
 
- m'sieu, c'est quoi un produit stupéfiant ?
- un substance inscrite au tableau des stupéfiant.
 
... stupéfiant...
 
 
sinon, un collégue de boulot :
 
lui : ok, mais comment il grave mes jipègues le graveur ?
moi : comment il les grave ? (/me pense : chgment de phase, TOC et tout le toutim)
lui : oui, en couleur ou en noir et blanc ?
moi : [:mlc]

n°4647729
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-01-2005 à 13:32:39  profilanswer
 

mon père est un aprentti sorcier de l'informatique, bref il te fait bugger le système stable.
 
il a trouver dans une revue d'informatique à la con, qu'on pouvait activer et désactiver les services de windows dont on ne se sert pas. jusque là ca reste vrai.
 
mais un jour:
 
moi : allo
père : j'ai reformaté le disque dur (18ème fois il aime ca), j'ai tjs des plantage.
moi : oui quel genre?
père : genre disque dur hs (c'était vrai, controlleur hs)
moi : rachetes en un.
 
plus tard
père : c'est bon, j'ai racheté un disque dur, je suis sur que le problème était à l'origine à cause d'un virus ta soeur va n'importe où sur le net (c'est vrai aussi meetic...) et c'est ca qui a tué le HDD.
moi : j'ai quand meme du mal a y croire  
père : bas tu vas rire le virus est resté dans la ram et les plantage recommancent
moi : oui alors la je vais venir voir parce que...
 
alors certes le premier HDD était HS mais un jour d'orage sans onduleur... pis ca faisait un moment alors...
mais il était surtout persuadé que reduire les service de win xp allait lui permettre de réduire ses attaques virales et il jouait au malin avec la config système.
 
des fois je me demande si c'est pas lui qui hante certains topics.

n°4647818
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-01-2005 à 13:41:59  profilanswer
 

Pas moi qui l'est entendue celle-la mais un copain qui était allé voir Troie avec un groupe d'ami.
Lors d'un plan large du film où l'on voit une quantité astronomique de troupes, une des filles lui dit:
- oh la la, ils ont dû embaucher un paquet de figurants. [:sonken]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°4647884
DVDAI
Posté le 18-01-2005 à 13:49:01  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

mon père est un aprentti sorcier de l'informatique, bref il te fait bugger le système stable.


 
Mon paternel est pareil.  :D  

n°4647920
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-01-2005 à 13:52:44  profilanswer
 

j'ai peur du jour où il sera a la retraite il aura d'autant plus de temps pour planter son pc et biensur je répare

n°4647926
Caedes
Posté le 18-01-2005 à 13:53:29  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Pas moi qui l'est entendue celle-la mais un copain qui était allé voir Troie avec un groupe d'ami.
Lors d'un plan large du film où l'on voit une quantité astronomique de troupes, une des filles lui dit:
- oh la la, ils ont dû embaucher un paquet de figurants. [:sonken]


 
Ben dans le temps (pour Benhur par exemple) on faisait ainsi : 400 000 figurants (source : http://www.mes-dvd.com/B/BenHurditionCOTATEL3191.html ) pour ce dernier...

n°4647927
Thief_
Posté le 18-01-2005 à 13:53:41  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

j'ai peur du jour où il sera a la retraite il aura d'autant plus de temps pour planter son pc et biensur je répare


 
tu devrais te faire payer  :o

n°4648020
Sebastien
Posté le 18-01-2005 à 14:02:48  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

bas mes études m'ont en effet permis d'apprendre que non seulement Mr Coriolis a écrit des thèses sur les phénomènes climatiques et aussi inventé la force de coriolis qui dit que les vents de coriolis (et seulement eux) sont dus à la rotation de la terre (inertie de son mouvement par rapport aux éléments gazeux et liquide à la surface) et que de cette facon ces vents et l'eau dans les eviers tournent dans des sens différents en fonction des hémisphères
 
et pour appuyer mes conneries :
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terr [...] eorie.html


 
T'as pas honte ?
Dans ton lien ils expliquement clairement que coriolis n'influence pas réellement les eviers.
La vache tu as fais fort sur ce coup.
 

Citation :

En terme d'accélération, si on considère un courant d'eau se dirigeant du Sud vers le centre à la vitesse d'un piéton pressé (2 m/s ou 7,2 km/h), on obtient une accélération de Coriolis dirigée vers l'Est de 0,0001 m/s², à comparer aux 9,81 m/s² qui attirent l'eau vers le bas.


 
et tous les tests ici
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terr [...] sults.html


Message édité par Sebastien le 18-01-2005 à 14:04:00
n°4648133
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-01-2005 à 14:12:17  profilanswer
 

il n'en est pas moins que c'est cette infime force qui fait tourner l'eau combiné aux mouvements déjà présents comme c'est clairement dit, ensuite son volume est mince.
a l'echelle d'un evier c'est ridicule mais elle est la.
 
voilà :
http://www.meteofrance.com/FR/glos [...] x_view.jsp
 
mieux encore :
http://www.sur-la-toile.com/mod_Ne [...] 73___.html


Message édité par vinzomatik le 18-01-2005 à 14:14:32
n°4648374
frankie_fl​owers
Posté le 18-01-2005 à 14:30:35  profilanswer
 

nico77 a écrit :

On dit pas traction avant mais traction tout court ;)
Traction arriere pendant que t'y est  :lol:

Vraiment quels cons, ces gens de Citroën, ils se sont gourés dans le nom de leur voiture  :ange:  
Même si du temps a passé, tu ferais mieux de leur faire profiter de ta science et de les prévenir :lol:

n°4648770
blacksad98​8
Posté le 18-01-2005 à 15:04:03  profilanswer
 

nico77 a écrit :

Bah c'est pas tres compliqué.Traction c'est les roues avants, propulsion c'est les roues arrières et les 4 roues c'est transmission integrale.Point.
Sinon pour rester dans les conneries automobiles, une qui m'enerve particulierement c'est d'entendre dire "Moteur à explosion" et non combustion.Et surtout venant de sois disant experts auto...


 
puis-je dire à mon entourage que j'ai une voiture à propulsion qui se transmute en traction dés que je passe la marche arriére? ou est-ce egalement un connerie qui fera de moi la cible de tous les quolibets du quartier?
 
 
edit: ortho'tips par thief


Message édité par blacksad988 le 18-01-2005 à 15:18:11
n°4648857
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 15:15:54  profilanswer
 

blacksad988 a écrit :

puis-je dire à mon entourage que j'ai une voiture à propulsion qui se transmute en traction dés que je passe la marche arriére? ou est-ce egalement un connerie qui fera de moi la cible de tous les colibés du quartier?


 
deuxième eventualité


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4648864
Thief_
Posté le 18-01-2005 à 15:16:33  profilanswer
 

blacksad988 a écrit :

puis-je dire à mon entourage que j'ai une voiture à propulsion qui se transmute en traction dés que je passe la marche arriére? ou est-ce egalement un connerie qui fera de moi la cible de tous les colibés du quartier?


quolibets  :o  

n°4648965
guy george​s
Posté le 18-01-2005 à 15:25:44  profilanswer
 

un mec au guichet du métro a dit ça l'autre jour :  
 
- "bonjour, donnez moi une place pour paris s'il vous plait"
 
 
 
j'étais mort de rire

n°4649090
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2005 à 15:35:55  profilanswer
 

kelcon a écrit :

combien de temps a survécu la pauvre bécane ? [:tete_de_mort]


 
A mon avis, il a totalement inventé son histoire sur l'instant  [:atari]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4649144
Romf
Posté le 18-01-2005 à 15:41:00  profilanswer
 

2 collègues hier, voyant des écrans "iiyama" en salle info, se sont demandés ce que c'était que cette marque de merde inconnue [:dawao]

n°4649277
Thief_
Posté le 18-01-2005 à 15:52:07  profilanswer
 

Romf a écrit :

2 collègues hier, voyant des écrans "iiyama" en salle info, se sont demandés ce que c'était que cette marque de merde inconnue [:dawao]


 
pareil avec des LCD Hyundai : "c'est quoi encore ces merdes asiatiques"  [:darcktom]

n°4649293
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 15:53:07  profilanswer
 

ciler a écrit :

Une qui m'a ete sortie par un etudiant en science de 3e cycle :
- Le SIDA n'est pas une maladie
- [:wam]
- C'est une malediction envoyee par Dieu pour punir les homosexuels
- Ah, mais pourquoi punir les homo ?
- Parce-que les homos c'est le mal
- POurquoi les homos c'est le mal ?
- Parce-qu'ils propagent des maladies comme le SIDA
- [:figti]
 
La conviction religieuse proche du fanatisme chez un etudiant en science est ennuyeuse, mais dans l'affaire c'est la logique qui est consternante :sweat:


De la bonne connerie en brick tetra pack :lol:  
ppfff :pfff: il faut réflechir un peut. Dieux est bon, dieux et juste dieux ... Si c'est vrai alors dieux ne permettra pas ce genre de souffrance sinon cela voudrait dire que c'est un sadique :fou: .
Concernant le SIDA il y a un abus de language qui est "Il est mort du sida" le sida ne tue pas, c'est une autre maladie qui tue à cause du sida, je m'étale pas sur le sujet mais cela evite pour certain que l'un de vos amis vous site sur ce topic ;)


Message édité par Berceker United le 18-01-2005 à 15:54:57
n°4649306
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 15:54:33  profilanswer
 

Romf a écrit :

2 collègues hier, voyant des écrans "iiyama" en salle info, se sont demandés ce que c'était que cette marque de merde inconnue [:dawao]


Ils ont trop squaté carrefour ou auchan :D

n°4649346
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 18-01-2005 à 15:57:43  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

pareil avec des LCD Hyundai : "c'est quoi encore ces merdes asiatiques"  [:darcktom]


À la fnac, il y a dix ans. Mon père se ballade au rayon TV.
Il voit un couple. Dialogue:
Madame : « Et ça, c'est bien comme télévision ? »
Monsieur : « Bien sûr, chérie, c'est une Sonaille! »
:lol:

n°4649354
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Un voisin il y a facile 2 ans :
 
"J'ai un ami, pour refroidir son CPU, il a pris un genre de tuyau gros de 10cm de diametre et l'a fait partir de la sortie d'air de l'alim directement jusqu'au ventilateur du CPU. Et avec ca il a pu overclocker a fond son CPU !!"
 
[:mlc2]


 
 
stai un vapochill [:rofl]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4649524
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-01-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

guy georges a écrit :

un mec au guichet du métro a dit ça l'autre jour :  
 
- "bonjour, donnez moi une place pour paris s'il vous plait"
 
 
 
j'étais mort de rire


 
Bah ça me semble formulé bizarrement mais pas idiot pour autant  :??:

n°4649554
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2005 à 16:19:11  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

stai un vapochill abruti [:rofl]


 
[:aloy]  [:_-neon-_]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4650290
frankie_fl​owers
Posté le 18-01-2005 à 17:46:25  profilanswer
 

nico77 a écrit :

Bah le probleme c'est qu'il n'y a pas d'explosion ds la chambre ! Une explosion c'est une combustion instantannée alors que dans la chambre ce qu'il passe c'est une combustio rapide donc pas d'explosion.
Et puis bon le terme explosion ca fé genre ke le moteur explose, le capot se barre et tout c'est pas génial :d

Là je dirais que tu pinailles sur la définition d'une explosion. "Moteur à explosion", c'est à la rigueur un abus de langage (et encore c'est toi qui le dis :p), mais il est entré dans la langue donc je ne vois pas de mal à l'utiliser

n°4650341
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:51:10  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

et c'est reparti :whistle: ...


 
Bon, j'avoue, sur ce coup là, je suis un gros salaud, mais j'ai une nostalgie du topic les trucs cons que vous savez, alors...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650784
fautquesac​rame
Posté le 18-01-2005 à 18:39:55  profilanswer
 

une fois je parlez apn avec un gars et il m affirmé que son apn avais 5 megapixel pour stoker ses photos en fait il parler de la résolution mais il ne voulait rien savoir :)  

n°4650811
karamazov
Aucun lien...
Posté le 18-01-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

Récemment je voulais acheter un disque dur, je demande si c'est un 2MB ou un 8MB de buffer, la vendeuse me répond "il n'y a pas de cache". J'avais beau lui expliquer que c'était impossible, elle voulait rien savoir. Bilan j'ai quand même acheté le disque en raison du prix avantageux et je fus agréablement surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un modèle 8MB.
 
Oui sinon en 2001, je cherchais un pal6035 (oui oui ça remonte) pour mon CPU et je suis tombé sur un vendeur qui m'a répondu : "non, alpha on fait pas. nous, on est plutot haut de gamme on a du coolermaster".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR