| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Dkiller | "Bush n'est pas si bête que ça"
|
raspoutinez |
|
kiru@ Aucune citation | Oui mais bon le QI ... c'est pas un reflet de l'intelligence mais de la logique . Et celui qui me dit que ses décisions sont logiques me fait rire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me suis permise d'éditer le titre qui m'arrachait la rétine depuis qq temps Message édité par lorelei le 23-01-2005 à 12:27:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
raspoutinez |
|
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 23-01-2005 à 14:10:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis je veux bien la source pour les 140 de QI de Bush --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raspoutinez |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
farewell Extremiste modéré | "les hommes sont tous des laches"
--------------- Les misandres Femmes à poils |
f4ukp | moi je trouve celle la pas mal :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
format_c Plouf plouf ... |
|
kelcon Born to be ban |
Message édité par kelcon le 23-01-2005 à 18:27:55 --------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wanna become a bg | La pire connerie que j'ai entendu que j'étais pas un bg |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Niala_ Whou pinaize ! | Un gars qui surfait sur le net rentre l'adresse total d'un site dans le moteur de recherche google ou lycos, clique rechercher et enfin accede a son site.
Message édité par _Niala_ le 28-04-2005 à 02:13:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 16:22:44 ![]() En 5ème, une prof demande à une fille : |
Nyast Protoss forever |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sebastien | Bof des conneries à 14ans tout le monde en dis au moins 15 par jour |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gratos | L'une des plus grosses conneries
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 04:33:03 ![]() Un mec au judo qui nous avait dit que les bébés sortaient par le cul |
whyjuan HATE ETERNAL | "je ne vx pas que tu me considere comme une fille facile, je couche pas le premier soir"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |