|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire ! |
Fraser |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:15:25 |
Stranger | je ne crois pas du tout au 25%
|
Fraser | http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article=1199
|
Zangalou | jy crois pas ... la raison et bien jai fais monter mon PC sans OS sans logiciel et il m'est pas revenu 25% cher qu'un équivalent sur le marché avec logiciels et OS |
Fraser |
|
DesuetCR_B | je prend note, la prochaine fois que j'achete une voiture je veux pas le moteur parce que j'en mettrai un autre |
Fraser |
|
Fraser |
|
greenleaf | mauvaise sous-cat |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:27:30 |
DesuetCR_B |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
On est d'accord. Mon OS ne coûte pas ... 2500 frcs !!! |
Fraser |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DesuetCR_B |
|
Fraser |
|
DesuetCR_B |
|
jeunejedi | Mauvaise sous cat... (science )
|
Message édité par A S H le 26-05-2004 à 19:40:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Fraser |
|
Fraser |
|
DesuetCR_B |
|
horace dugourdin Membre | pis écrire Microsoft « M$ » ça vous pose un homme hein, façon jeune 1337 qui fighte pour la liberté de ton pécé. |
Fenix_man |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
jeunejedi |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Message édité par A S H le 26-05-2004 à 19:57:07 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Walk_Man To live is to die. |
|
Message édité par A S H le 26-05-2004 à 20:11:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[juridique] Compteur modifié, mes droits 2 ans après l'achat? | Achat d'une petite sportive... Conseils needed... |
Achat > Vente d'un terrain ...... | achat d'une culasse pour automodélisme |
recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal | Code bons d achat sur cdiscount |
projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] | Achat de facade autoradio ? |
Infos Pour achat batterie (Débutant) | |
Plus de sujets relatifs à : Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire ! |