Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°4633079
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 20:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Oui mais ca c'est pas le probleme... relis bien, il dit "c'est pas une maladie", puis 3 lignes plus tard "c'est une maladie"... c'est surtout ca qui fait mal :o


 
C'est vrai, mais c'est la-dessus que j'ai tilte, en fait [:figti]  
 
Mais bon boulet quand meme, pour sortir des trucs pareils  [:rykm]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:06:26  profilanswer
 

n°4633090
Ciler
Posté le 16-01-2005 à 20:07:24  profilanswer
 

RykM a écrit :


Mais bon boulet quand meme, pour sortir des trucs pareils  [:rykm]


Ah oui, puis un beau quand meme  [:trofub]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4633118
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

Traînez sur des forums de droite (mais bien à droite, pas le forum UMP de base :o le forum de droite élevé au grain :D), vous verrez que c'est monnaie courante ce genre de conneries :sarcastic:

n°4633120
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 20:09:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Une qui m'a ete sortie par un etudiant en science de 3e cycle :
- Le SIDA n'est pas une maladie
- [:wam]
- C'est une malediction envoyee par Dieu pour punir les homosexuels
- Ah, mais pourquoi punir les homo ?
- Parce-que les homos c'est le mal
- POurquoi les homos c'est le mal ?
- Parce-qu'ils propagent des maladies comme le SIDA
- [:figti]
 
La conviction religieuse proche du fanatisme chez un etudiant en science est ennuyeuse, mais dans l'affaire c'est la logique qui est consternante :sweat:


Au lycée une eleve tres religieuse était convaincue que tout tournait autour de la terre. Impossible de lui faire dire que la terre tourne autour du soleil ( en 1ere S)


Message édité par DesuetCR_B le 16-01-2005 à 20:12:14

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4633133
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 20:11:07  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Traînez sur des forums de droite (mais bien à droite, pas le forum UMP de base :o le forum de droite élevé au grain :D), vous verrez que c'est monnaie courante ce genre de conneries :sarcastic:


 
Ca va aller, merci quand meme. [:tinostar]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4633358
WILDLIKE
Posté le 16-01-2005 à 20:39:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par WILDLIKE le 16-01-2005 à 20:39:40
n°4633370
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 20:39:53  profilanswer
 

wildlike a écrit :

+1
 
au lycée, on n'a jamais tant rigolé que quand notre conseillé d'education a convoqué tout les mecs de terminale dans une grande salle pour nous dire: oui, qui qu'on en dise, l'homosexualité est une maladie, qui va contre l'ordre naturel des choses mais ne deseperez pas, on peut en guerir, je peut eventuellement vous aider ect...
 
et le dernier jour de l'anné, tout les internes se levant tour a tour en salle d'etude et en disant, "je suis gay", reporoduisant une scene d'un fim bien connu dont je ne me souvient plus le titre  :D


 
Le Cercle des poetes diparus  [:dao]


Message édité par RykM le 16-01-2005 à 20:40:11

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4633376
WILDLIKE
Posté le 16-01-2005 à 20:40:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4633472
Caedes
Posté le 16-01-2005 à 20:48:53  profilanswer
 

Au lycée, dialogue entre une prof et une élève :
- Donc la masse de la terre est de l'ordre de 10^24 kg
- Madame, comment peut-on connaitre la masse de la terre alors qu'on arrête pas de construire des ponts, des maisons, etc. :??:
 
[:ddr555]

n°4633481
kelcon
Born to be ban
Posté le 16-01-2005 à 20:49:42  profilanswer
 

wildlike a écrit :

non eux ils disent "mon capitaine mon capitaine"
c moin subversif :o


 
le niveau de la subversivité depend du milieu dans lequel elle s'exerce.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:49:42  profilanswer
 

n°4633716
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2005 à 21:05:35  profilanswer
 

wildlike a écrit :

+1
 
au lycée, on n'a jamais tant rigolé que quand notre conseillé d'education a convoqué tout les mecs de terminale dans une grande salle pour nous dire: oui, qui qu'on en dise, l'homosexualité est une maladie, qui va contre l'ordre naturel des choses mais ne deseperez pas, on peut en guerir, je peut eventuellement vous aider ect...


 
Ca me rappelle mon prof de français de 6ème qui m'enseignait dans un lycée privée catholique ( contexte important )
 
Et donc ce prof, c'etait permis lors d'une petite apparté que le préservatif est une immense imposture puisque le latex comporte des trous microscopiques malgré tout une dizaine de fois plus gros que le virus du SIDA. Et que donc la capote est absolument inutile, etc etc, pour finnallement aboutir a un bien téléphoné "vive l'abstinence".
 
Il a fallu que je retienne mon pere d'aller voir le prof quand je lui ai raconté ca.


---------------
One trip, One noise
n°4633755
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 21:09:40  profilanswer
 

je pose un drapeau, en espérant de ne pas y retrouver des conneries que j'aurais pu dire  
 
Réflexion faite, je ne dis pas de connerie  :ange:  :D

n°4633798
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 21:14:39  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ca me rappelle mon prof de français de 6ème qui m'enseignait dans un lycée privée catholique ( contexte important )
 
Et donc ce prof, c'etait permis lors d'une petite apparté que le préservatif est une immense imposture puisque le latex comporte des trous microscopiques malgré tout une dizaine de fois plus gros que le virus du SIDA. Et que donc la capote est absolument inutile, etc etc, pour finnallement aboutir a un bien téléphoné "vive l'abstinence".
 
Il a fallu que je retienne mon pere d'aller voir le prof quand je lui ai raconté ca.


 
D'un autre cote ton pere devrait assumer de te mettre dans un college catho, stou  [:thalis]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4633806
kelcon
Born to be ban
Posté le 16-01-2005 à 21:15:35  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ca me rappelle mon prof de français de 6ème qui m'enseignait dans un lycée privée catholique ( contexte important )
 
Et donc ce prof, c'etait permis lors d'une petite apparté que le préservatif est une immense imposture puisque le latex comporte des trous microscopiques malgré tout une dizaine de fois plus gros que le virus du SIDA. Et que donc la capote est absolument inutile, etc etc, pour finnallement aboutir a un bien téléphoné "vive l'abstinence".
 
Il a fallu que je retienne mon pere d'aller voir le prof quand je lui ai raconté ca.


 la prochaine fois ne le retiens pas... c grave comme attitude :(


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4633826
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2005 à 21:16:41  profilanswer
 

RykM a écrit :

D'un autre cote ton pere devrait assumer de te mettre dans un college catho, stou  [:thalis]


 
Provoc' gratuite, je réponds pas... :o
Mais je me retiens vraiment  [:bbcmoi]  
 
 ;)


---------------
One trip, One noise
n°4633858
Ciler
Posté le 16-01-2005 à 21:18:38  profilanswer
 

Notez que le prof n'avait pas completement tord. Le Latex est poreux et les pores sont effectivement plus gros que le virus [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4633860
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-01-2005 à 21:18:40  profilanswer
 

kelcon a écrit :

la prochaine fois ne le retiens pas... c grave comme attitude :(


 
[HS]
Ce n'est pas le lieu d'un tel débat, je pense, il y a plein d'autres topics pour ça. Si chacun commence à appeler "connerie" de façon forcémment subjective l'opinion personnelle de son voisin d'autrui, en particulier une croyance religieuse, ce topic va TRES VITE partir en sucette. Il vaudrait mieux s'en tenir à de vraies conneries objectives comme on a vu plus haut.
Edit: Ici, objectivement, la connerie étant pour un prof de français d'exposer des idées personnelles sortant TOTALEMENT du cadre de son enseignement.
[/HS]


Message édité par PoussahPensif le 16-01-2005 à 21:24:24
n°4633871
kelcon
Born to be ban
Posté le 16-01-2005 à 21:19:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Notez que le prof n'avait pas completement tord. Le Latex est poreux et les pores sont effectivement plus gros que le virus [:aloy]


 
ben mets en 2 si t'as peur  :o  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4633883
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 21:20:45  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Provoc' gratuite, je réponds pas... :o
Mais je me retiens vraiment  [:bbcmoi]  
 
 ;)


 
Ben quoi ?  
 
Ton pere veut pas de l'enseignement public, faut assumer, point barre  [:rykm]
 
edit: fin du HS [:thalis]


Message édité par RykM le 16-01-2005 à 21:21:12

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4633901
kelcon
Born to be ban
Posté le 16-01-2005 à 21:22:12  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

[HS]
Ce n'est pas le lieu d'un tel débat, je pense, il y a plein d'autres topics pour ça. Si chacun commence à appeler "connerie" de façon forcémment subjective l'opinion personnelle de son voisin, en particulier une croyance religieuse, ce topic va TRES VITE partir en sucette. Il vaudrait mieux s'en tenir à de vraies conneries objectives comme on a vu plus haut.
[/HS]


 
après avoir demander a mon voisin il n'est pas choqué par ma remarque...
 
...avec ou sans capote occupons nous de nos fesses ok ? [:aztechxx]


Message édité par kelcon le 16-01-2005 à 21:22:43

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4633926
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-01-2005 à 21:24:06  profilanswer
 

kelcon a écrit :

après avoir demander a mon voisin il n'est pas choqué par ma remarque...
 
...avec ou sans capote occupons nous de nos fesses ok ? [:aztechxx]


voisin dans le sens d'autrui!! :o

n°4633964
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2005 à 21:27:51  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

[HS]
Ce n'est pas le lieu d'un tel débat, je pense, il y a plein d'autres topics pour ça. Si chacun commence à appeler "connerie" de façon forcémment subjective l'opinion personnelle de son voisin, en particulier une croyance religieuse, ce topic va TRES VITE partir en sucette. Il vaudrait mieux s'en tenir à de vraies conneries objectives comme on a vu plus haut.
[/HS]


 
 :pfff:  
Pasque c'est pas une connerie objective de dire a une trentaine de d'adolescents que la capote est un pure produit issu de l'imagination païenne qui ne sert a rien et qui même pire, est dangereux ?
 

Citation :

Ton pere veut pas de l'enseignement public, faut assumer, point barre  


 
1 - Tous les lycées privé ne sont pas forcément cathos et encore moins extrémistes.
2 - Sans généraliser ni troller, en y mettant plus de pognon, on a plus de chance d'avoir un enseignement de qualité, j'ai eu ce privilège.
3 - C'est un prof de français, pas d'éducation sexuelle, le lycée est sous contrat avec l'état, ses propos de merde, il se les garde. Lycée privé ne signifie pas que les profs n'ont plus aucun devoir de réserve vis a vis de leur opinions intimes.
 
C'est d'ailleurs ce même prof qui avait dit a un gars de la classe qui était noir de "retourner dans sa tribu"  [:sinclaire]


---------------
One trip, One noise
n°4633985
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


1 - Tous les lycées privé ne sont pas forcément cathos et encore moins extrémistes.
2 - Sans généraliser ni troller, en y mettant plus de pognon, on a plus de chance d'avoir un enseignement de qualité, j'ai eu ce privilège.
3 - C'est un prof de français, pas d'éducation sexuelle, le lycée est sous contrat avec l'état, ses propos de merde, il se les garde. Lycée privé ne signifie pas que les profs n'ont plus aucun devoir de réserve vis a vis de leur opinions intimes.
 
C'est d'ailleurs ce même prof qui avait dit a un gars de la classe qui était noir de "retourner dans sa tribu"  [:sinclaire]


 
Ca part en HS donc je reponds pas  :o  
 
Toutefois, je ne partage pas ton point de vue  [:dao]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4634003
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-01-2005 à 21:31:30  profilanswer
 

Je ne participe plus à ce débat, je suis venu pour lire des conneries, pas discuter SIDA & Co. :o


Message édité par PoussahPensif le 16-01-2005 à 21:34:07
n°4634014
Ciler
Posté le 16-01-2005 à 21:32:31  profilanswer
 

Tiens, je tiens a signaler qu'en matiere de conneries, je vais vous laisser pour aller voir "Le jour d'apres"... film qui en est parait il assez densement charge (de conneries) :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4634028
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2005 à 21:33:37  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Je ne participe pas à ce débat, je suis venu pour lire des conneries, pas discuter SIDA & Co. :o


 
 :jap:


---------------
One trip, One noise
n°4634030
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-01-2005 à 21:33:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tiens, je tiens a signaler qu'en matiere de conneries, je vais vous laisser pour aller voir "Le jour d'apres"... film qui en est parait il assez densement charge (de conneries) :o


Faut y aller avec dans la tête « je vais débrancher le cerveau pdt 2h et admirer les effets spéciaux.... »

n°4634140
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 16-01-2005 à 21:44:13  profilanswer
 

Un gars (20 ans quand meme) racontait (a forte voix) que les noirs etaient imunise contre le sida.  
Le meme gars racontaient qu'au usa ils etaient au Pentium 5 voir 6.

n°4634281
freds45
Posté le 16-01-2005 à 21:58:01  profilanswer
 

zorlac a écrit :

Un gars (20 ans quand meme) racontait (a forte voix) que les noirs etaient imunise contre le sida.  
Le meme gars racontaient qu'au usa ils etaient au Pentium 5 voir 6.


ben oui, leur nain ternet il va plus vite la bas, c'est logique :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4634506
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:31:37  answer
 

wildlike a écrit :

+1
 
au lycée, on n'a jamais tant rigolé que quand notre conseillé d'education a convoqué tout les mecs de terminale dans une grande salle pour nous dire: oui, qui qu'on en dise, l'homosexualité est une maladie, qui va contre l'ordre naturel des choses mais ne deseperez pas, on peut en guerir, je peut eventuellement vous aider ect...
 
et le dernier jour de l'anné, tout les internes se levant tour a tour dans une salle d'etude  qu'il surveillait et en disant, "je suis gay", reporoduisant une scene d'un fim bien connu dont je ne me souvient plus le titre  :D


 
in and out, avec kevin klein (ortho?)

n°4634509
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 22:32:14  profilanswer
 

nico77 a écrit :

On dit pas traction avant mais traction tout court ;)
Traction arriere pendant que t'y est  :lol:


Il y en a qui dise "traction arrière" je leurs dit que cela ne se dit pas que c'est propulsion et eux rigole en disant que c'est pour les reacteurs tebé.
Moi dans ces moment là j'insiste pas. Lutter contre deux imbéciles !:/

n°4634518
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-01-2005 à 22:34:19  profilanswer
 

y'a beaucoup de troll dans ce topic, ça devient n'imp je trouve
c'est facile d'inventer des idioties hein :D

n°4634566
Nico77
Posté le 16-01-2005 à 22:40:58  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Il y en a qui dise "traction arrière" je leurs dit que cela ne se dit pas que c'est propulsion et eux rigole en disant que c'est pour les reacteurs tebé.
Moi dans ces moment là j'insiste pas. Lutter contre deux imbéciles !:/


 
Bah c'est pas tres compliqué.Traction c'est les roues avants, propulsion c'est les roues arrières et les 4 roues c'est transmission integrale.Point.
Sinon pour rester dans les conneries automobiles, une qui m'enerve particulierement c'est d'entendre dire "Moteur à explosion" et non combustion.Et surtout venant de sois disant experts auto...

n°4634629
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 22:48:09  profilanswer
 

nico77 a écrit :

Bah c'est pas tres compliqué.Traction c'est les roues avants, propulsion c'est les roues arrières et les 4 roues c'est transmission integrale.Point.
Sinon pour rester dans les conneries automobiles, une qui m'enerve particulierement c'est d'entendre dire "Moteur à explosion" et non combustion.Et surtout venant de sois disant experts auto...


Concernant le type de transmission c'est pas moi qu'il faut convaincre ;).
Moteur à explosion | moteur a combustion je pense c'est pas faux concernant l'explosion puisqu'il se base sur le faite qu'il y a bien une explosion dans la chambre. C'est pas tellement une betise ça peut etre un abus de language, c'est comme pour masse et poid.

n°4634701
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:58:33  answer
 

heu... [/hs] :o, c'est comme ca que le topic "trucs à la con" a été fermé... (d'ailleurs si un modo passe par là, et qu'il souhaite le rouvrir... :whistle:
 
pour en revenir au topic:  
les plus grosses conneries que j'ai entendu, ca a été un prof de lettres en T L qui nous a fait analyser un texte de valère novarina (http://www.novarina.com/), qui écrit ses pieces par quelque chose qui ressemble de l'écriture automatique. Bref, on passe 10 heures à expliquer le texte et le prof tout content nous envoie au théatre pour voir la pièce, et on a droit à un backstage à la fin. Donc, imaginez 2 heures de théatre qui ne veut RIEN dire. Et à la fin, on lui soumet nos analyses, et il nous répond tout sourire "non, j'écris comme ca me vient... Y'a pas vraiment d'idée ou de mise en place"...
 
Le prof nous a laché avec les commentaires de texte après ca :d

n°4634718
Nico77
Posté le 16-01-2005 à 23:00:24  profilanswer
 

Bah le probleme c'est qu'il n'y a pas d'explosion ds la chambre ! Une explosion c'est une combustion instantannée alors que dans la chambre ce qu'il passe c'est une combustio rapide donc pas d'explosion.
Et puis bon le terme explosion ca fé genre ke le moteur explose, le capot se barre et tout c'est pas génial :d

n°4634732
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-01-2005 à 23:02:20  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Surtout concernant l'internet et les PC ... la plupart du temps ca vient surtout des gens qui n'y connaissent rien et qui veulent se la peter, avez vous des anecdotes même hors PC, ce que vous entendez dans la vie de tous les jours ?
 
Dernièrement j'ai entendu avec forte affirmation qu'on ne pouvait pas envoyer de mail avec outlook à quelqu'un qui n'a pas outlook, et vice versa  :sol: et t'a beau leur dire que c'est faux, ils le savent et c'est comme ca
 
Les liens intéressant :
 
http://www.koreus.com/files/2003/gpsimac.mp3
http://calacon.free.fr/


 
Grosse colère
 
Voici la lettre d'un client râleur comme on les aime. Il écrit au service après vente de l'opérateur de téléphonie mobile auquel il a souscrit un abonnement.
 
 
 
J'ai acheté ce maudit pack Alcatel 501 en Décembre, et ça fait 4 fois que mon portable me cause les pires désagréments. Dernièrement, il s'est mis en tête de s'allumer tout seul, de bloquer son clavier.
 
J'en ai plein le cul et c'est peu dire. D'autant plus que le SAV est d'une incompétence à chier par la bouche, excusez-moi de l'expression ! J'attends un hypothétique livreur depuis lundi dernier. On me sort toutes les raisons possibles et imaginables, du genre: "Oh mince, nous avons oublié de lui donner votre nom." Et je vous donne celle-là, qui n'est pas la pire, juste parce qu'on me la faite 2 fois d'affilée (c'est très fort, là, je suis sur le cul !). Je suis TRÈS en colère, et quand je suis en colère, j'ai des pulsions psychotiques irréfrénables. Je suis persuade que vous y mettez volontairement de la mauvaise volonté et je déteste être pris pour un con (même si j'en suis un vrai, surtout quand je suis énervé !). Je ressens le besoin de me soulager sur quelqu'un ou quelque chose, et je refuse que ce soit sur des personnes de mon entourage.
 
Je vous avais prévenu avant hier, s'il y avait un problème aujourd'hui, vous en auriez un sérieux demain. Et bien vous avez gagné, je vais vous coller au cul jusqu'à vous y fourrer votre Alcatel de merde. J'ai peur de rien, je suis prêt à tout et je n'espère plus rien d'Orange, la plus grosse merde que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Je résilie mon abonnement dès la première échéance, je change d'opérateur, de téléphone, je fuis France Télécom dès que la boucle locale est ouverte, et, petit bonus,,je vais me faire un truc Orange ce week end, pour me calmer: Une voiture, une vitrine, un vendeur, je sais pas encore... Mais ce dont je suis sûr, c'est que ça va me faire énormément de bien. Lundi, si ça merde encore, je contacte un conseiller juridique et je vous fous un procès au cul, et je vous promets de faire le maximum de bruit (et vous savez que je sais en faire du bruit !). Sachez d'ores et déjà que ce message est passé sur une dizaine de forum sur le net, et que c'est pas fini. Que je l'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse en demandant de faire de même, que je transmettrai par écrit à ceux qui n'ont pas de mail, et que je dissuaderai tout ceux que je pourrai d'aller chez vous. A ce sujet, j'envisage de me poster devant un de vos points de vente ce week end et de montrer ma bite ou mon cul a tous ceux qui s'approcheront, en gueulant qu'Orange c'est de la merde.  
 
D'autre part,je passe mardi matin à la préfecture des Yvelines poser les statuts d'une association loi 1901 contre les abus des services clients des opérateurs de téléphonie mobile afin de rallier le maximum de personnes à la cause, et j'ai rempli tous les bulletins de participation aux émissions de télé en direct simplement pour pouvoir gueuler à la camera qu'Orange c'est vraiment de la merde !
 
Au revoir, et a jamais.

 
 
[:rofl]²²²

n°4634752
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-01-2005 à 23:04:28  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:

n°4636126
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 17-01-2005 à 03:53:32  profilanswer
 

alvas a écrit :

y'a beaucoup de troll dans ce topic, ça devient n'imp je trouve
c'est facile d'inventer des idioties hein :D


le pire c'est que perso c pas du troll...  :o

n°4636180
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-01-2005 à 05:15:42  profilanswer
 


J'avous que c'est un cadore :)

n°4643897
kelcon
Born to be ban
Posté le 17-01-2005 à 23:42:14  profilanswer
 

annalady a écrit :

J'ai entendu deux gars discuter :
 
- Comment tu fais pour convertir un .bmp en .jpg ?  
 
- Bah tu renommes l'extension
 
 :lol:


 
sous gimp c'est le cas : il s'adapte au nom tapé dans le dialogue d'enregistrement.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR