Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°9930674
tiqqun
Posté le 13-11-2006 à 00:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je travaille souvent avec les US et une bien bonne a ete l'histoire d'un mitho (un vrai hein!) qui se presentait comme un maitre en arts martiaux et qui "claimed that he has trouble flying on planes because he has to register his hands as lethal weapons each time he goes to an airport."    :ouch:  

J'ai ete vraiment plie quand mon collegue m'a raconte ca!!!  :lol:  
L'histoire compete ici: http://www.ivygateblog.com/blog/tags/aleksey_vayner/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 00:28:15  profilanswer

n°9931888
ParadoX
Posté le 13-11-2006 à 09:49:20  profilanswer

tiqqun a écrit :

Je travaille souvent avec les US et une bien bonne a ete l'histoire d'un mitho (un vrai hein!) qui se presentait comme un maitre en arts martiaux et qui "claimed that he has trouble flying on planes because he has to register his hands as lethal weapons each time he goes to an airport."    :ouch:  

Terrible :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9940611
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 12:18:58  answer

tiqqun a écrit :

c'est une LU ça, non ?
en tout cas, c'est pas récent, la même histoire courrait sur Mohamed Ali, plus recemment sur Steven Seagal
et également au procès de Mike Tyson, contre un des nombreux mecs a qui il a fracassé la tronche hors du ring.  
au cours du procès, les avocats d'un des plaignants voulaient que les poings de Tyson soit reconnu comme des armes léthales et que le chef d'inculpation passe de "coups et blessure volontaire" à "attaque a main armée et tentative d'homicide"  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 12:19:11
n°9978424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-11-2006 à 23:19:10  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Vais chez Darty aux 4-Temps à La Défense, histoire de me changer les idées.

Là, devant les PC, je reconnais un pote à mon beauf (qui lui aussi est vraiment un beauf, d'ailleurs), qui veut s'acheter un PC pour la première fois. Moi, toujours le coeur sur la main et toujours aussi con, je lui propose de l'aider dans son choix (sachant pertinemment qu'il n'y connaît strictement rien). Après moultes explications sur les procos, la mémoire vive et tout le tintouin, deux machines se détachent pour le choix final : une bécane sous XP Home, et une autre sous XP Media Center Edition 2005. La première est plus intéressante au niveau du rapport prix/performances, le Media Center ne lui sert à rien, et c'est donc la bécane sous XP Home que je lui recommande.

Le gars écoute mes recommandations, puis "réfléchit" quelques secondes. Puis il me dit : finalement, je vais prendre le second PC, celui sous Media Center 2005.  

Moi : ????????????  

Ben oui, me dit le brave homme, sur le deuxième PC, il y a marqué "2005", c'est donc mieux que l'autre, car c'est plus récent.

OK. :heink:

C'est un peu facile de dire que c'est completement con de la part d'un néophyte total en informatique [:spamafote]

OK il aurait ete plus malin d'ecouter tes conseils, mais faire un rapprochement pareil c'est pas completement stupide [:spamafote]

Un mécano te rirait peut etre au nez si tu lui disais "je vais prendre une clio 1.8l plutot que 1.6l, ca peut etre que mieux" [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9982149
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 19-11-2006 à 16:46:05  profilanswer

J'ai entendu une grosse connerie : "L'étoile du Berger" est un étoile, alors que c'est Vénus. :heink:  

A+
On entend tout et n'importe quoi. :pt1cable:

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°9984855
Supermagnu​s
Posté le 19-11-2006 à 23:08:05  profilanswer

n°9984883
sadlig
Posté le 19-11-2006 à 23:12:15  profilanswer

Une petite précision, en France il me semble en effet que les poings des boxeurs professionnels sont assimilées à des armes, d'un point de vue légal.

n°10003393
Wilfried28​28
Posté le 22-11-2006 à 11:27:12  profilanswer

L’appareil effectue lors de chaque vol une série de 30 paraboles. Il est alors en chute libre pendant 20 à 25 secondes, créant ainsi une situation d’impesanteur. Des expériences inédites peuvent alors être réalisées.

Ouais enfin sa crint un jours le bordel va plus pouvoir redresser et bammm par terre  :D  piquet !

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10039197
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 11:21:02  profilanswer

Il n y a pas de raison.

---------------
Swedish master
n°10049577
mixpay
Posté le 28-11-2006 à 18:20:20  profilanswer

Un jour un mec de notre classe nous sort "moi je me fais livrer des cd vierge par un camion".... Moi j'ai plus de 10000 films! t'as quoi? fais voir? Ok je te prends tous tes films.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 18:20:20  profilanswer

n°10059677
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 08:59:48  answer

MAcdriveRZ a écrit :

Il n y a pas de raison.

alors ça y'est ? toi aussi, le comité de défense des vols en gravité zero t'a acheté ? [:casterman]

n°10059716
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-11-2006 à 09:20:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur un topic HFR, il y a des dizaines de personnes qui pensaient que coriolis faisait que l'eau dans un evier tournait dans un sens ou dans l'autre en changeant d'hémisphère.

Dans le domaine industriel, De très grandes entreprises cotées en bourse sont persuadées que les lignes de production de verre doivent être orientées de l'Est vers L'Ouest dans l'hémisphère nord, et de l'ouest vers l'est dans l'hémisphère sud... Parce que Coriolis risque de perturber le flux du verre en fusion....
Il va de soit qu'un petit calcul des forces en jeu, montre que Coriolis à moins d'influence que le souffle du gars qui respire à coté de la ligne de production...

n°10059730
zoidberg92
Posté le 30-11-2006 à 09:25:17  profilanswer

sorg a écrit :

Dans le domaine industriel, De très grandes entreprises cotées en bourse sont persuadées que les lignes de production de verre doivent être orientées de l'Est vers L'Ouest dans l'hémisphère nord, et de l'ouest vers l'est dans l'hémisphère sud... Parce que Coriolis risque de perturber le flux du verre en fusion....  
Il va de soit qu'un petit calcul des forces en jeu, montre que Coriolis à moins d'influence que le souffle du gars qui respire à coté de la ligne de production...

En effet, en application pratique, c'est totalement absurde, mais théoriquement, le tourbillon doit être différent entre les deux hémisphères (et si on se met sur l'équateur, il ne devrait même pas y en avoir ,de tourbillon. Si on se base sur les calculs. Enfin je crois, c'est des vieux souvenirs de prépa aussi hein)

n°10059754
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-11-2006 à 09:31:05  profilanswer

Sinon la plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie, c'était peut-être la semaine dernière : je sais plus pourquoi, je parlais des dinosaures et là une gonzesse me sors "Non mais t'y crois vraiment aux dinosaures ? Parce que c'est impossible, moi j'y crois pas. Je te rappelle que Dieu à créé la Terre en 7 jours".  

Je n'étais pas au Texas mais à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 30-11-2006 à 09:31:22
n°10059848
mixpay
Posté le 30-11-2006 à 09:50:54  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Sinon la plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie, c'était peut-être la semaine dernière : je sais plus pourquoi, je parlais des dinosaures et là une gonzesse me sors "Non mais t'y crois vraiment aux dinosaures ? Parce que c'est impossible, moi j'y crois pas. Je te rappelle que Dieu à créé la Terre en 7 jours".

Je n'étais pas au Texas mais à Paris.

HAHAH jveux bien la croire celle la!

n°10062671
Louxxx
Posté le 30-11-2006 à 16:59:01  profilanswer

Une bonne connerie que j'ai entendue quand j'étais encore à l'école.

Petit débat politique lors un cours de français...

Une amie : Moi j'aime bien le programme d'écolo
Un con grande gueule : Ah ptain t'es trop conne écolo c'est des blaireaux moi je vote MR (mouvement réformateur, principal parti libéral en Belgique)

Elle (sachant qu'il est très con) : J'parie que tu sais même pas ce que MR veut dire !

Le con : Bah si c'est mouvement révolutionnaire !

Une autre :

Souper chez moi avec un couple d'amis à mes parents. Le mari commence à regarder le collection de CD audio les sors des boites etc...

"Ils sont sales tes CD, jvais les nettoyer un peu"

Il va chercher du scottex et commence à frotter la face suppérieure du CD.
Moi : Euh c'est l'autre côté qu'il faut nettoyer hein.
Lui : Bah non tu vois bien que y'a rien de l'autre côté !  

J'ai pas insisté... [:doc petrus]

n°10062707
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 17:03:12  answer

connerie à 2 neurones y'a de ça quelques années en sortant du cinoche, séance de Star wars 2 : l'attaque des clones

pour rappel , à la fin du film, on voit plein de soldat clone embarqué au pas sur les vaisseaux sur une musique sinistre de marche militaire.

donc, je sors du film et j'écoute un peu les réactions autour de moi et j'entend deux jeunes femmes qui discutent, et l'une qui dit a l'autre :
"c'est pas mal mais par contre, j'ai pas trop aimé cette apologie du nazisme à la fin du film"

c'est vrai que c'est les nazis qui ont inventé les marches militaires, la guerre, les soldats...
c'est vrai aussi que Georges Lucas rate pas une occasion pour faire l'apologie du nazisme et qu'il est connu pour etre un neonazi antisémite de première ordre, y'a que spielberg qui le sait pas, on dirait...
c'est vrai enfin qu'a hollywood, on essaye toujours de mettre 2, 3 petites références au nazisme dans chaque film, c'est tendance et la censure s'en fout [:petrus75]

enfin bref, des fois, on s'étonne que les gens votent des conneries quand on voit celles qu'ils sont capables de sortir

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 17:07:39
n°10062861
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 17:18:38  answer

Alors c'est de la connerie un peu réchauffée, car elle a quelques années.

Ca date de l'époque où j'étais moniteur de raft et de nage en eau vive.

Il ne suffirait pas d'un bouquin pour raconter tout ce que j'ai vu, mais je vais juste en retenir deux très courtes:
On se fesait emmener en camion au départ de la descente, juste à côté du lit de la rivière.
Le temps d'équiper tout le monde, il y en avait toujours au moins un qui était prêt à démarrer avant les autres, qui ne voulait pas de conseils et qui voulait se mettre à l'eau le plus vite possible.

Ce jour là, le champion de la journée me demande: "on part par où ? " "par là ou par là ?" me montrant succesivement l'amont et l'aval de la rivière... Puis là je marque un temps, et je lui fais, comme une évidence "d'après toi..." et là il me regarde sûr de lui: "par là ?" en me montrant l'amont. J'acquiesse d'un silence.  :D  
Et voilà que notre aventurier entreprend de remonter le courant plein milieu de la rivière avec sa combinaison, ses palmes et son flotteur  [:el robert]  

Je l'ai laissé batailler pendant tout le speech (que visiblement il ne voulait pas écouter), il était vraiment à fond de chez à fond le pauvre gars, vraiment la motive, c'était beau à voir, mais il n'avançait pas. :/

J'ai alors demandé au reste du groupe de rappeller "flipper" car on allait y aller.  :whistle:  

Une autre fois, un gars au même endroit qui me demande: "Mais on revient ici après ?" je lui demande de préciser sa pensée et là il me fait "la rivière, elle nous ramène ici à la fin de la descente ? "  [:dugnou29]   et là sur le moment j'ai eu la gentillesse de le rassurer "oui, pas de problème, la rivière fait une boucle, on repasse quoiqu'il arrive par ici"  
rassuré, il enfila son casque, la descente pouvait commencer.  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 17:20:15
n°10062888
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-11-2006 à 17:21:17  profilanswer

Le Gro, fleuve grolandais, est le seul cours d'eau au monde à faire une boucle  :o

n°10062973
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 17:28:45  answer

Le Gro, fleuve grolandais, est le seul cours d'eau au monde à faire une boucle  :o

Je ne l'ai hélas jamais navigué :/

n°10066918
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 06:19:45  answer

:lol: [:bien]

n°10066957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2006 à 07:53:57  profilanswer

[:kamool]  [:kamool]

---------------
#mais-chut
n°10066963
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-12-2006 à 07:59:39  profilanswer

un 31 decembre, le beau frere de mon beauf mange une huitre et me dit:
"l' huitre c"est excellent, c'est bourrée d' ADN"
Depuis je n'ai plus jamais voulu repasser de 31 avec ces gens là......:o

n°10066966
Z_cool
Posté le 01-12-2006 à 08:03:39  profilanswer

Venividivicious a écrit :

un 31 decembre, le beau frere de mon beauf mange une huitre et me dit:
"l' huitre c"est excellent, c'est bourrée d' ADN"
Depuis je n'ai plus jamais voulu repasser de 31 avec ces gens là...... :o

ba... non, c est vrais, j avais entendu la meme chose ...
Il me semble que ca contient a peut pres 100% d ADN non ?

[:as253]

---------------
#mais-chut
n°10066974
Venividivi​cious
Posté le 01-12-2006 à 08:11:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

on passera pas le reveillon  ensemble :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°10066976
Z_cool
Posté le 01-12-2006 à 08:13:44  profilanswer

on passera pas le reveillon  ensemble  :o

ba si je me goure pas, toute cellule vivante contient a peut pres 100% d ADN non ?
comme l'huitre ce mange la plus part du temps vivante ...

---------------
#mais-chut
n°10066982
Venividivi​cious
Posté le 01-12-2006 à 08:20:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba si je me goure pas, toute cellule vivante contient a peut pres 100% d ADN non ?

Pour ma part je pense que je profite autant de "l'ADN" si je mange une tranche de jambon mais bon, peux me tromper.... :o

---------------
n°10066984
Z_cool
Posté le 01-12-2006 à 08:24:17  profilanswer

Pour ma part je pense que je profite autant de "l'ADN" si je mange une tranche de jambon mais bon, peux me tromper....  :o

oui, tout a fait, mais ca empeche pas qu il y en a aussi dans l'huitre.
C est la que je voulais en venir...

Enfin bon ... tout ca est pas tres drôle et fait tache avec le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-12-2006 à 08:24:51

---------------
#mais-chut
n°10066988
Venividivi​cious
Posté le 01-12-2006 à 08:34:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, tout a fait, mais ca empeche pas qu il y en a aussi dans l'huitre.  
C est la que je voulais en venir...

Enfin bon ... tout ca est pas tres drôle et fait tache avec le topic.

le truc con dans l'histoire c d'avoir l'impression d'etre intelligent au moment de sortir ça a table....j'aurais peut etre rien du poster :/

---------------
n°10066989
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 08:38:35  answer

Z_cool a écrit :

non [:rhetorie du chaos]

Pour ma part je pense que je profite autant de "l'ADN" si je mange une tranche de jambon mais bon, peux me tromper.... :o

le point sur lequel on tique en effet est de profiter dudit adn [:aloy]

n°10067000
Z_cool
Posté le 01-12-2006 à 08:51:03  profilanswer

Windows XP Pro est plus secure que le Home  pour aller sur internet
Windows XP Pro est plus rapide que le Home  

C est le genre de chose qu on entend

---------------
#mais-chut
n°10069143
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-12-2006 à 15:11:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:djode]  

100% d'ADN, autant d'ARN, plus les protéines, des phospolipide, des sucres... 70% d'eau... Ça nous fait :miam: dans les 500% non. C'est pour emporter ?

;)  

n°10070376
Macagna
encore heureux
Posté le 01-12-2006 à 18:12:34  profilanswer

mon top 5 de la connerie:

-"plutot qu'une femme dans chaque port,il vaut mieux un porc dans chaque femme".Tex, Les Z'Amours
-"l'intelligence est une arme".Stomy Bugsy,"Mon papa à moi est un gangster"
-n'importe quelle citation de Marc-Olivier Fogiel
-"nous on fabrique des artistes".Nikos,Star Academy
-"Je suis toujours resté la même".Brigitte Bardot

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°10070778
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 01-12-2006 à 19:21:34  profilanswer

Macagna a écrit :

mon top 5 de la connerie:

-"Je suis toujours resté la même".Brigitte Bardot

ou pas  :whistle:  

Spoiler :

restée

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°10071620
Venividivi​cious
Posté le 01-12-2006 à 21:00:54  profilanswer

Merci !
D'apres ce que je sais, le monsieur en question persiste dans sa declaration.....  [:itm]  
L' Adn c bon mais rien ne vaut l'adn d'huitre [:aloy]  

n°10071728
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2006 à 21:13:05  profilanswer

Ca sent la LU

Sauf quand il s'agit de... Johnny Bravo
http://jmstein.tripod.com/johnny/sounds/bearly3.wav
http://jmstein.tripod.com/johnny/images/sidebar.gif

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10073026
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-12-2006 à 22:56:07  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

[:djode]  

100% d'ADN, autant d'ARN, plus les protéines, des phospolipide, des sucres... 70% d'eau... Ça nous fait :miam: dans les 500% non. C'est pour emporter ?

;)

quelle mise en abîme du topic  [:vague nocturne]  

n°10073418
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-12-2006 à 23:23:54  profilanswer

boober a écrit :

quelle mise en abîme du topic  [:vague nocturne]

Lapin

:whistle:  

n°10073712
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-12-2006 à 23:55:46  profilanswer

non mais s'pa grave hein :o ca doit etre de l'allemand :o

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

n°10074507
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 09:06:03  answer

Z_cool a écrit :

[:haha]

les huitres sont reputées pour etre bourrée d'iode, un sel bon à la santé
apres l'ADN, meme si on en a dans chacune des cellules du corps (quoique, est ce que les cellules sans noyaux ont de l'ADN ou de l'ARN ? c'est loin tout ça), ça veut pas dire pour autant que ça constitue 100 % de la cellule, ça doit plutôt etre 1 ou 2 % si je me souviens bien, le reste du cytoplasme, c'est de l'eau et du sucre, je crois... :gratgrat:

et vu la molesse de l'huitre, y'a fort a parier que le pourcentage de flotte dépasse allégrement les 70 %

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 09:08:53
n°10075176
rdnzl
Posté le 02-12-2006 à 12:49:28  profilanswer

je me rapelle avoir entendu un truc qui m'avais fait rire tellement c'etait ridicule, quand j'etais etudiant a grenoble au sujet de la residence etudiante Berlioz.

"Ouais, tu comprends, c'est quand meme vachement symbolique d'avoir donner a une residence etudiante le nom d'un aviateur"

bon c'est pitet pas si ridicule, mais avec le "tu comprends" et le "vachement symbolique" je trouve ca marrant...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR