|
Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
---|
tiqqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:28:15 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 12:18:58
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 12:19:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai entendu une grosse connerie : "L'étoile du Berger" est un étoile, alors que c'est Vénus. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Supermagnus |
sadlig |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
mixpay | Un jour un mec de notre classe nous sort "moi je me fais livrer des cd vierge par un camion".... Moi j'ai plus de 10000 films! t'as quoi? fais voir? Ok je te prends tous tes films. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 08:59:48
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zoidberg92 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Sinon la plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie, c'était peut-être la semaine dernière : je sais plus pourquoi, je parlais des dinosaures et là une gonzesse me sors "Non mais t'y crois vraiment aux dinosaures ? Parce que c'est impossible, moi j'y crois pas. Je te rappelle que Dieu à créé la Terre en 7 jours". Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 30-11-2006 à 09:31:22 |
mixpay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 17:18:38 Alors c'est de la connerie un peu réchauffée, car elle a quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 17:20:15 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 17:28:45
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 06:19:45
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Venividivicious Psn: vulvor |
on passera pas le reveillon ensemble
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Pour ma part je pense que je profite autant de "l'ADN" si je mange une tranche de jambon mais bon, peux me tromper....
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-12-2006 à 08:24:51 --------------- #mais-chut |
le truc con dans l'histoire c d'avoir l'impression d'etre intelligent au moment de sortir ça a table....j'aurais peut etre rien du poster
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 08:38:35
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Windows XP Pro est plus secure que le Home pour aller sur internet
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Venividivicious Psn: vulvor | Merci !
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
boober Compromis, chose due |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 09:06:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 09:08:53 |
Publicité | Posté le |